Non, cela n'est pas possible, d'ailleurs je viens de faire un aller-retour chez moi car le livreur a eu la bonne idée de m'appeler en me disant qu'il était devant ma porte. J'ai essayé de le faire venir sur mon lieu de travail ce qu'il a refusé mais il m'a attendu 10 min le temps que j'arrive.
Je trouve que le principe de cette livraison est peu souple car si on ne connait pas le créneau horaire, on ne va pas passer la journée à la maison!
La galère avec ups....pffff avec le prix qu'on paye, ils pourraient prendre un livreur correct ....
pour ma part, dans le mail j'ai vu que le numero de porte n'est pas bon, je dois donc surveiller le site et une fois que momo sera tout pret, les appeler pour changer le numero....pfffff
La galère avec ups....pffff avec le prix qu'on paye, ils pourraient prendre un livreur correct ....
pour ma part, dans le mail j'ai vu que le numero de porte n'est pas bon, je dois donc surveiller le site et une fois que momo sera tout pret, les appeler pour changer le numero....pfffff
Moi aussi je suis impatiente car il doit arriver aujourd'hui par livraison UPS alors que je suis au travail et que j'ai tout essayé pour connître l'heure approximative de livraison. Puis comme je n'y arrivais pas, j'ai tenté de changer l'adresse de livraison à savoir mon lieu de travail. Je suis énervée car je l'ai commandé le 02/12/2015 et je n'avais eu aucun mail ni SMS de mise en fabrication. Ce n'est pas très sérieux!
Bref, j'ai du mal à me concentrer depuis ce matin!
rien nn plu sur UPS enfin bon la journée n'est pas fini on verra bien bon courage pour l'attente quand on sait qu'il est presque la mais qu'on peut pas réceptionner
oui, oui, on peut changer l'adresse de livraison. Je l'ai fait car le jour qu'il devait me livrer je travaillais. Bon courage à toutes. après une journée de travail j'étais comme une vraie gamine qui ouvre son cadeau de noël avec du retard, mais qu'est ce que c'est bien.
Donc ce qui veut dire c'est soit avec de la chance vous serez livrée demain ou début de semaine et moi peut être fin de semaine ou début de celle d'après
J'ai commandé le 1er décembre et j'ai reçu un sms de confirmation le 11 décembre et depuis plus rien.
Et là surprise, alors que je n'ai donc recu un msg de Vorwerk que ca matin et que je n'ai eu aucune nouvelle d'UPS, j'ai été livrée il y a une demi heure !!!
super contente pour vous et surtout pour moi j'ai commandée le le 05/12 hihihih bientot mon touuuur enfinnnnnnn je suis a la limite que quand je le reçois je fais une crise cardiaque tellement ça m'a stressée cette histoire de momo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Profitez-en bien NANOU640 ! Quelles recettes avez-vous testées?
livré le 28/01
je suis comblée, changé mon quotidien, je ne regrette pas mon achat !!!!
merci Josette VLR pour cette indication précieuse ! lundi les livraisons du 4 et 5 commencent ....
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Je le reçois le 15 février !
Bonsoir rooooo super Josette.VLR vous aussi vous allez pouvour vous amuser
Pour ma part, j'ai reçu un mail d'UPS ce matin, m'indiquant une livraison lundi 01/02 avant la fin de journée. Plus que quelques jours à patienter
Commande le 04/12/15
Rooo superbe Aurele28 heureuse aussi pour vous ;)
Et oui miledo57 il faut l'examiner hihi notre précieux!.
Et ici sur la dernière ligne droite commandée le 08/12 hâte de le recevoir :D
Et vous 2 amusez vous bien avec
Vous avez de la chance les filles !! Amusez vous bien !
Je suis seule ce weekend donc tranquille pour l'examiner sous toutes les coutures et faire 1ou 2 essais!
Je vous souhaite une livraison rapide
A bientôt
heureusement qu'UPS m a tel ce matin pour me prevenir de l horaire de passage. Mon mari a pu rentrer pendant sa pause dejeuner et voila...
hate de rentrer à la maison ce soir!!!!!
bon courage à toutes celles et ceux qui l'attendent... C est bientot votre tour!
Dommage qu'on ne puisse changer l'heure effectivement!.
Car entre boulot école etc.....sympa quoi!.
Mais bon après je pense qu'on oublie tout une fois le précieux en main
Miledo57 contente pour vous!.
Amusez vous bien avec le précieux
Non, cela n'est pas possible, d'ailleurs je viens de faire un aller-retour chez moi car le livreur a eu la bonne idée de m'appeler en me disant qu'il était devant ma porte. J'ai essayé de le faire venir sur mon lieu de travail ce qu'il a refusé mais il m'a attendu 10 min le temps que j'arrive.
Je trouve que le principe de cette livraison est peu souple car si on ne connait pas le créneau horaire, on ne va pas passer la journée à la maison!
Savez-vous? S'il est possible de choisir un créneau horaire. Je ne vois pas sr le site...
Livraison avant fin d'après-midi, c'est un peu vague!
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
Moi aussi je suis impatiente car il doit arriver aujourd'hui par livraison UPS alors que je suis au travail et que j'ai tout essayé pour connître l'heure approximative de livraison. Puis comme je n'y arrivais pas, j'ai tenté de changer l'adresse de livraison à savoir mon lieu de travail. Je suis énervée car je l'ai commandé le 02/12/2015 et je n'avais eu aucun mail ni SMS de mise en fabrication. Ce n'est pas très sérieux!
Bref, j'ai du mal à me concentrer depuis ce matin!
rien nn plu sur UPS enfin bon la journée n'est pas fini on verra bien bon courage pour l'attente quand on sait qu'il est presque la mais qu'on peut pas réceptionner
je n'ai reçu ni mails ni sms
Ca apparaît juste sur ups my choice!
Mais je vais devoir attendre mardi, lundi je travaille! Sauf si je le fais livrer chez une amie...
SMS de VORWERK reçu ce matin à 10h00:
Thermomix quitte notre centre de production.
Délais de livraison estimé: 24h-48h
Sur UPS livraison prévue lundi 01 février avant fin d'après-midi.
Voilà tout a une fin. Je peux désormais reprendre mes occupations
et j'arrête la surveillance quasi permanente de mes Emails ou SMS
qui avait commencée le 04 décembre 2015, 10 minutes après la signature
du bon de commande.
Un peu de repos ce WE me fera du bien...
aliça commandée aussi le 05/&é mais rien reçu pour l'instant :(( m'ont ils peut etre oubliés !
ohhh nooonnnn je vais sérrer lool
contente pour vous touts
Superbe nouvelle ! vous allez vous éclater ! mais le week end risque de vous sembler bien long
Les livraisons ont bien avancé cette semaine !!! quasi 1 semaine et demie de commandes ! En espérant que cela continu ainsi
Commande du le 13/01/16, reçu le 07/03/16 . Que du bonheur !!
Trop hâte, le week - end va être long!
Cdé le 5/12
Bonjour, Mail reçu ce matin livraison prévue lundi pour une commande passée le 4/ 12 y'a plus qu'à attendre youpiiiiiii
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
oui, oui, on peut changer l'adresse de livraison. Je l'ai fait car le jour qu'il devait me livrer je travaillais. Bon courage à toutes. après une journée de travail j'étais comme une vraie gamine qui ouvre son cadeau de noël avec du retard, mais qu'est ce que c'est bien.
Oui cest ce que je pensais mais en fait ils envoient code par la poste du coup le temps que ça arrive..... tant pis.. hate d'être à demain.
J ai appelé UPS ce matin pour changer l'adresse de livraison
il faut attendre le 1er passage pour pouvoir changer l adresse,on ne peut changer le jour J
donc pour moi ce sera lundi du coup...:-((((((
Oui j'ai vu aussi ca....mais déjà que c'est pas précis en horaires, si on sait même pas le jour c'est embêtant ça reste je dois bouger moi
aller, croisons les doigts Loll courage à toutes, c'est la dernière ligne droite loll
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
Chigine il me semble avoir lu sur fb ou autre que certaines personnes reçoivent momo sans sms ou mail d'ups!.
Et sur thermomix en famille sur fb une personne a reçu son thermomix pas par ups mais par transexpress!.
Vanessouille36 regarder sur ups my choice et normalement de la vous pourrez changer l'horraire!.
Il me semble!.
Mais comment fait-on pour avoir une fourchette dans les horaires sur UPS ?
Je n'arrête pas de regarder mais rien, ca affiche en rouge un message et aucunes infos.....peut être que je m'y prend mal...je ne sais pas...
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
Justement je venais sur le forum pour avoir d'éventuelles nouvelles.
Avez vous regarder sur le site d ups?
Je pense que vous aurez des nouvelles demain pr une livraison lundi ou demain qui sait!
Cdé le 5/12
Donc ce qui veut dire c'est soit avec de la chance vous serez livrée demain ou début de semaine et moi peut être fin de semaine ou début de celle d'après
alors , personne du 04/12 a eu des nouvelles ou sera livré demain ?
Pour ma part, pàs de nouvelles
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
Quand je vois vos messages à toutes sa me donne de l espoir...
Les derniers jours sont vraiment horrible...
Commander le 02/12, mail de fabrication le 06/01
Mail d' UPS reçu ce matin, puis sms Vorwek. Livraison demain enfin!! avec 1 semaine d'avance.
Roooo géniale SosoTaz vous allez vous éclater
roooo vite vite pour celles qui comme moi attendent que arrive
Bonne utilisation
J'ai commandé le 1er décembre et j'ai reçu un sms de confirmation le 11 décembre et depuis plus rien.
Et là surprise, alors que je n'ai donc recu un msg de Vorwerk que ca matin et que je n'ai eu aucune nouvelle d'UPS, j'ai été livrée il y a une demi heure !!!
Trop contente et trop hate de rentrer chez moi !
Roooo mais c'est super ça ça se débloque bien visiblement haha :D
J'ai fais ma commande le 12/12/15
Pas reçu de SMS deconfirmation, seulement un mail le 06/01/16 en cours de fabrication.
Est-ce normal ?
Trop hâte de le recevoir !!!!!
Il sera bientôt chez nous!
Cdé le 5/12
bonjour sosotaz c super ça!!!!! quand avez vous passé commande?
Ca y est, SMS de Worwerk recu ce matin, livraison dans 24 ou 48 heures !!!
Mais de nouvelles d'UPS...
ça avance pour tout le monde !!!!
super contente pour vous et surtout pour moi j'ai commandée le le 05/12 hihihih bientot mon touuuur enfinnnnnnn je suis a la limite que quand je le reçois je fais une crise cardiaque tellement ça m'a stressée cette histoire de momo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sur le site UPS, onget my choice, mes paramètres puis option de livraison...
Ce doit être ça!
Je sais qu'avec UPS my choice on peut changer la date! Pourquoi pas l'adresse!!
une petite question, on peut choisir l'adresse de livraison à partir du mail d'UPS ? le faire livrer au boulot par exemple...