Forum Commande du TM5 semaine 49

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Aliça activé 22.01.2016

175 réponses | Date de création

reçu cet apres midi trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeee Party le livreur il m'a dit " ha oui ça ce voit que vous etes contente mdrrrr " lool une folle dingue ouais!!!!

fais velouté de légume, compote,pancake et purée de pommes de terres c'est vraiment le toppp

bientot votre tour les filles Bigsmile

contente pour vous sarah1512!

Bonjour, thermomix recu hier apres midi.

C'est que du bonheur!!! Bigsmile

Hier soir velouté de légume et poulet vapeur sauce curry moutarde.Bon j'avoue je suis rester pres de momo hier soir pour la soupe lol mais tout se passe bien

Aujourd'hui flan patissier, brioche butchy et d'autre a venir...

Je ne m'arrete plus!!! 

C'est bientot votre tour pour celle qui l'ont commandé semaine 49.

SMS de VORWERK recue a 10h00 ce matin votre commande numero....quitte notre usine votre Couvercle verrouillé sera a votre domicile dans 24/48h.....

Mais rien sur UPS MY CHOICE.....Je vous tiens au courant!!!

***Commande le 07/12/15

**Confirmation de commande le 10/12/15

*SMS de Couvercle verrouillé le 02/02/16

Et Celine 138 je croise les doigts pr toi pour que tu reçoives enfin ton précieux hihi Smile

Elo1987 et Louane1605 contente pour vous 

vous allez vous amuser hihi Smile

Alleluia !!!! 

Mail ups et sms vorwerk ce matin livraison estimée demain !!! Trop hâte 

bonjour tous le monde commandé le 06/12 ce matin ja i recu un mail de ups il me le livre demain

oui j'espere :)  je vous tiens au courant demain je reste chez moi au cas ou Bigsmile   et pour celle qui l'ont recu amusez vous bien Party

Merci auréle28 tu me rassure,  je commencerai par des recettes de pâte au début 

Lantana029,en effet,c est dur de remettre le socle pour les 3-4 premières recettes mais apres tu le remets plus facilement...

je te rassure,c est ma hantise egalement quand je vois certains commentaires,je verifie plusieurs fois que tout est bien remis... Trop peur de faire une betise...

Aurele28 il paraît que c'est dur à remettre le socle et mon à préhension  c'est de le mettre mal et mon liquide coule dans le moteur 

celine c'est peut etre une autre societe qui va vous livrer.

j'ai vue sur fb que dame c'etait pas ups qui lui avait livré

je te souhaite de le recevoir rapidement mais si tu as reçu un sms c'est bon signe, c'est pour l organisation d être présente pas facile

VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! pas de nouvelle de UPS snifff ni sur UPS my choice et pourtant message de vorwerk j'en peu plu ils veulent ma morttttttttt Puzzled

Nickel le goupillon en effet pour les lames des couteaux

par contre,je les enleve à chaque fois du socle pour bien nettoyer sinon c est trop galere...

Les derniers jours sont plus durs à attendre, j'ai acheté aujourd'hui un goupillon pour biberon pour nettoyer momo, je deviens gaga mdr. A voir si avec ça je pourrais bien nettoyer les couteaux sans démonter le socle à chaque fois

Bonne cuisine à toutes celles qui l'ont reçu ces jours ci

Courage les filles,c est la derniere ligne droite... Vous allez vous eclater apres avec  Mixingbowl closed

alors ce week end,nous avons fait pâte à crèpes,pâte brisée,quiche lorraine,gougères,crème aux champignons ( une tuerie) et aujourdhui j avais ma reunion,nous avons fait pâte feuilletée,sorbet à la fraise,pain au lait et couscous de crevettes et sa bisque...

nous nous sommes regalés,il a chauffé Mixingbowl closed  ce we... 

Encore un peu gauche pour le nettoyage mais ca va le faire avec le temps

bon courage pour l attente mais vous allez voir apres,ce n est que du bonheur...

Bonsoir Zazou36 

Contente de savoir que vous avez reçu votre précieux hihi bientôt notre tour!.

Il me tard de le recevoir Smile

Amisez vous bien avec  Mixingbowl closed  

Ma commande date du 04/12/2015

Le TM5 est sur le plan de travail de ma cuisine depuis aujourd’hui 15h00

Premier plat testé « GRATIN DE CHOUX FLEUR »

Excellent plat principal.

Le nettoyage n’est pas évident il faut peaufiner cette phase.

Je vous souhaite à toutes et tous de recevoir très rapidement cet appareil.

Ma commande date du 04/12/2015

Le TM5 est sur le plan de travail de ma cuisine depuis aujourd’hui 15h00

Premier plat testé « GRATIN DE CHOUX FLEUR »

Excellent plat principal.

Le nettoyage n’est pas évident il faut peaufiner cette phase.

Je vous souhaite à toutes et tous de recevoir très rapidement cet appareil.

Ho que oui Sylvie29-07 vivement que notre précieux arrive!.

Je suis comme une gamine à regarder tout le temps mail et ups

le jour ou le livreur se pointe je serai tellement happy que je le serrerai ds mes bras mdr

oliday2801 moi aussi pas de nouvelles ni de VORWERK ni d'UPS...

Grrrrr commandé le 07/12

Ah voila de bonne nouvelles...

j'ai passer ma comande le meme jour que toi celine138 donc j'attend impatiemment les message de vorwerk qui me signalera que le  Mixingbowl closed quitte le centre de production...

VITE VITE VITE........

***commande le 07/12/2015

**SMS de confirmation de commande

*ATTENTE du  Mixingbowl closed

commander le 6/12 et pas de nouvelle j espers l avoir quand meme vendredi au pire 

oui, j'ai vu, votre collègue a eu le message et pas vous .... 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Moi commandé le 5/12 et toujours pas de nouvelles ...

super les filles !! et pour celles qui l'ont commandé le 6 ou7 ? y a t'il des nouvelles d'ups??? 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Trop bien pour vous amusé vous bien avec votre précieu lol

j'espere bientot notre tour tatabina Bigsmile

Roooo vouiii j'avais pas vue super Celine138 j'avais pas pu roooo tout bientôt votre précieux vous aussi vous allez vous amuser Smile

celine138 super pour toi tu vas le recevoir  Smile

Bonjour Goumette30 et aussi contente pour vous pr votre précieux

vous aussi amusée vous bien avec Smile

Chigine Aliça aussi happy pr vous enfin votre précieux c'est que du bonheur amusez vous bien avec hihi

Rooooo magnifique mimibazar trop happy pr vous enfin le précieux hihi 

Et moi hâte de recevoir le fameux mail hihi

dernière ligne droite

*commandée le 08/12

**mail de fabrication le 06/01

***en attente du mail pr la livraison

Aliça a écrit:

Amusez-vous bien moi ce sera ce soir...

Les recettes sont choisies?

Alors ce midi j'ai fais risotto, et il y a un flan sans pate qui cuit pour ce soir. pour le diner ca sera gateau de pommes de terre et oignons, mais j'attends mon fils pour le faire avec lui :D

Et vous ? quoi de prévu ?

* Commande le 04/12 

** Sms le 10/12

*** Fabrication le 23/12

Ca y est mon amie l'a recptionné pour moi!

Plus qu'à le récuperer et enfin s'amuser!

Amusez-vous bien moi ce sera ce soir...

Les recettes sont choisies?

Moi j'attends toujours.. Trop hâte!

recuuuuuu  Mixingbowl closed y a 10 minutes :D je suis happyyyyyyyyyyy

* Commande le 04/12 

** Sms le 10/12

*** Fabrication le 23/12

super contnte pour celle qui l'ont reçu Smile

moi reçu le message de vorwerk ce matin hihi votre thermomix quitte notre centre de production yesssssssssssss espéront livraison demain Bigsmile

par contre rien sur UPS

ca y est reçu à l'instant!!!!! Mixingbowl closed Mixingbowl closed

je déballe tout ça quand je dépose mon filston à l'école en début d'après midi Bigsmile Party

oui j'ai appelé ups ils m'ont dit que le camion était parti ce matin mais ne peuvent pa sme donner de créneau horaire Puzzled

alors je patiente pourvu qu'ils ne viennent pas quand je pars chercher le petit à l'école......

Coucou !!!

Nous avons commandée  Mixingbowl closed le 5 décembre avec ma collègue 

Elle a reçu ce matin le message de vorwerk et moi pas encore bouhhhhhhhhh  :((

je pense qu il faut plutot voir du coté de ups car c est eux qui livre donc si vous fixe uen date c est qu il on surement deja avec eux apres vous nous dirais quoi ?

je pense qu il faut plutot voir du coté de ups car c est eux qui livre donc si vous fixe uen date c est qu il on surement deja avec eux apres vous nous dirais quoi ?

Bonjour,

Moi aussi jour J....normalement, entre 10h30 et midi....normalement....

En effet, ils se sont trompé dans mon adresse, au lieu de mettre 20 rue....ils ont mis 2 rue.....j'ai donc du appeler ce matin a 8h pour changer. Les transporteurs m'ont ensuite appelés pour confirmer qu'ils avaient recu la bonne adresse et du coup m'ont donné ce creneau horaire....j'attends donc la bete....esperons qu'ils aient bien tout enregistré......je crois les doigts lol

* Commande le 04/12 

** Sms le 10/12

*** Fabrication le 23/12

Voila je devrais le recevoir today!!!!!

Iscrite sur upsmychoise on me dit livrée aujourd'hui.... et je viens de recevoir un sms de thermomix pour me dire 24/48h alors je sais plus

je vais attendre mais j'espere vraiment aujourd'hui

Commandé le 3/12

je vois que sa avance !!! commande le 06/12  toujours pas de mail ni sms rien sa deviens long meme si j arrive au bout j espers l avoir cette semaine 

Coucou les filles

TM commandé le 05/12

A 8h00 ce matin mail d'ups me disant que mon colis va être livré demain ( mais demain nous travaillons) je m'etais inscrite sur UPS my choice donc j'ai la possibilité d'aller le chercher dès aujourd'hui dans leur centrale , c'est mon homme qui s'y colle ce matin car il commence son travail à 12h  (et moi j'y suis déjà au travail) ...... je viens de lui rediger un courrier de procuration que je lui envoie par mail, et Hop la ce soir le "précieux" ( hein tatabina) est à la maison Bigsmile

pour info j'habite près de Nantes et la centrale UPS est à ST herblain

franchement je ne regrette pas de m'être inscrite sur UPS My choice si je ne l'avais pas fait je l'aurais sans doute reçu mercredi ....... avec l'angoisse de rater le livreur à chaque déplacement école ou sport......

Tic tac tic tac suis je dans la prochaine vague de livraison lol

J'espère...