après avoir regardé à nouveau le calendrier, il semblerait que j'ai commandé la semaine 49 !..Et oui, commande le 03/12, sms le 07/12 et mail de fabrication le 23/12...donc il ne devrait plus tarder !! houra !!
sauf erreur, il n'y a pas de discussion concernant la semaine 49. Alors je me lance!
Pour ma part, j'ai commandé le TM5 le 5/12...
J'ai reçu un sms de confirmation le 11/12!
Avez-vous eu des nouvelles de votre côté... Les livraisons de la semaine 48 débutent la semaine prochaine je crois! Encore quelques (longs) jours d'attente.
Je suppose que le menu est déjà prêt...
Bonne journée
ma date de commande et le 23/11 jattend mon momo pour aujourd'hui toujours pas arriver
Maintenant, il suffit de regarder le forum de la semaine 48 pour voir l'avancement...
Bientôt notre tour... mais le temps me semble encore plus long
Merci pour l'info aurélie66500 hihi hâte enfin d'avoir momo
*commande le 08/12
**mail de fabrication le 06/01
*** en attente de momo et de ce fameux mail ou sms de ups!.
Vite vite :D
j'ai hâte que chacunes reçoivent le mail d'ups pour qu'on sache quelles seront les prochaines dates livrées!
Quelle est votre date de commande Aurélie 66500 ?
bonjours la mise a jour et passer a semaine 48
La mise à jour vorwerk se met rarement à jour le lundi!.
Plus le mercredi vour le jeudi!.
Espérons qu'elle dise vraie!.
*commande le 8/12
**mail de fabrication le 06/01
*** en attente de momo!.
Vite vite que je reçoive le mail ou le sms de ups car momo se fait plus qu'attendre
Attendons les livraisons de lundi et la mise à jour du site vorwek. Généralement ça bouge les mardis/mercredis! On en saura plus.
Genre "thermomix en famille"??
Sur le site facebook, le commentaire sur la commande du 3/12 est dans les commentaires du post du bol à l assiette!
Céline, il faut s'inscrire sur le site ups my choice.
Ma commande date du 5/12, je serai parmi les dernières de la semaine 49! Je pense qu'il n'y a rien pour moi.
Après si cela est vrai, ttes les personnes de la semaine 48 ne sont tout de même pas encore livrées, encore un peu de patience!
J'ai lu ça sur le forum commande semaine 50!
Et sur Facebook mais ke ne retrouve pas! Apres info, intox?
bonsoir aliça ou et comment peut on suivre l'avancement de UPS?
merci d'avance
Ou avez vous lu cela?.
J'ai lu aujourd'hui, qu'une femme ayant commande le 3/12 devait être livrée prochainement. Vrai ou faux?
Avez vous des infos? Je crois que le site d ups est plus à jour que celui de vorwek pr les délais!
après avoir regardé à nouveau le calendrier, il semblerait que j'ai commandé la semaine 49 !..Et oui, commande le 03/12, sms le 07/12 et mail de fabrication le 23/12...donc il ne devrait plus tarder !! houra !!
Bonjour commande faite le 4/12 j attends avec impatience j espère qu on l aura rapidement. Que sera votre première recette ?
Je n'ai pas encore réfléchi, tout à l air tellement bon!
Je crois que je vais demander à mon mari et mes enfants...
Et vous?
commande le 03/12,sms de confirmation le 11/12 et mail de fabrication le 23/12...
c'est bientot notre tour,ils commencent la livraison de la semaine 48 lundi...
trop hate de l avoir!
Savez vous quelle recette vous allez faire dès que vous l aurez??
commandé le 02/12 SMS de fabrication le 06/01. Hâte que se soit enfin notre tour...
l'attente est trop longue!!
je l'ai commandé le 04/12. Ca sera bientôt notre tour...vivement hihi
* Commande le 04/12
** Sms le 10/12
*** Fabrication le 23/12
sauf erreur, il n'y a pas de discussion concernant la semaine 49. Alors je me lance!
Pour ma part, j'ai commandé le TM5 le 5/12...
J'ai reçu un sms de confirmation le 11/12!
Avez-vous eu des nouvelles de votre côté... Les livraisons de la semaine 48 débutent la semaine prochaine je crois! Encore quelques (longs) jours d'attente.