Forum Commande semaine 11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
306 réponses | Date de création

alithie a écrit:

Ma mère a aussi reçu le sien aujourd'hui, et moi aucune nouvelle, que c'est long..

j'appelle, je n'appelle pas....??

Bizarre que les mères reçoivent avant leurs filles Wink  on croise les doigts pour que tout le monde reçoivent son tm5

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Rose_Pivoine a écrit:

alithie a écrit:

Bonjour Rose Pivoine,oui nous l'avons commandé le même jour à la même réunion.

A part le SMS de confirmation de commande je n'ai rien reçu depuis.

Par contre ma mère, oui, elle a eu des mails + sms et se fait livrer par FEDEX.

D'accord, oui comme pour ma mère et moi. Par contre, de mon côté j'ai reçu tous les sms et mails. D'ailleurs je viens de recevoir le sms tant attendu de la part de Vorwerk me signalant que mon tm5 a quitté l'usine et qu'il me sera bientot livré. Mais j'avais déjà eu l'info sur le site d'UPS. N'hésitez pas à allez voir sur le site d'UPS justement...  Pour cela, cliquer sur l'onglet "Suivi" dans le menu du haut puis sélectionner "Suivre les envois" et ensuite choisissait l'onglet "Suivre les envois avec le numéro de référence" dans le menu situé sur la gauche de la page et là vous entrez votre numéro de commande Vorwerk que vous retrouvez sur votre bon de commande ou dans le SMS de confirmation de commande que vous avez reçu. De mon côté c'est comme ça que j'ai pu savoir qu'il était en route ! 

Bon Rose pivoine pas de chance effectivement,  mais tu vas devoir attendre encore 24 ou 48 heures et ça sera bon

titisacha a écrit:

Je viens de le recevoir trop contente!!!!

Génial titisacha 

J'ai reçu le mien aussi ce matin quel plaisir d'avoir à nouveau un thermomix dans la cuisine

alithie a écrit:

D'accord, oui comme pour ma mère et moi. Par contre, de mon côté j'ai reçu tous les sms et mails. D'ailleurs je viens de recevoir le sms tant attendu de la part de Vorwerk me signalant que mon tm5 a quitté l'usine et qu'il me sera bientot livré. Mais j'avais déjà eu l'info sur le site d'UPS. N'hésitez pas à allez voir sur le site d'UPS justement...  Pour cela, cliquer sur l'onglet "Suivi" dans le menu du haut puis sélectionner "Suivre les envois" et ensuite choisissait l'onglet "Suivre les envois avec le numéro de référence" dans le menu situé sur la gauche de la page et là vous entrez votre numéro de commande Vorwerk que vous retrouvez sur votre bon de commande ou dans le SMS de confirmation de commande que vous avez reçu. De mon côté c'est comme ça que j'ai pu savoir qu'il était en route ! 

***************************************************************************************

TM5 depuis avril 2016 et complètement mordue

alithie a écrit:

Ma mère a aussi reçu le sien aujourd'hui, et moi aucune nouvelle, que c'est long..

Bonjour Alithie, 

toi et ta maman avez commandé le même jour ? Tu as reçu un mail comme quoi le tiens allait être livré Ou pas ? 

***************************************************************************************

Super les filles ! 

Ma maman a reçu le siens à 10h45 ce matin. Et de mon côté les choses avançent enfin chez UPS et la livraison est prévue pour demain !!! Je vais aider ma mère à installer le siens en attendant

titisacha a écrit:

Wink

Oui on va croiser les doigts sinon je demanderai à ma copine de me les faites

titisacha a écrit:

Je te comprends tout à fait surtout que ta maman le reçoit aujourd'hui!!!! 

@Titisacha, merci pour ton soutien ! Ca fait râler ! 

alithie a écrit:

Bonjour à toutes,

POur ma part toujours pas de nouvelles d'UPS snif! Commandé le 19 mars, et je le paie en 2 fois donc je ne passe pas par l'organisme de crédit, donc rien ne devrait bloquer...

Bonjour Alithie, 

Je compatie, je suis dans la même situation, pour Vorwerk il est parti, mais pour UPS il n'est pas encore arrivé dans leur centre... Où est-il ?  :(( MDR. 

Tant pis, j'irais squatter chez ma mère ce soir pour voir le beau tm5 Mixingbowl closed qu'elle aura reçu ! Ah Ah. Ca fait râler tout de même, car Vorwerk m'ayant dit hier qu'il serait livré d'ici 24h/48h, j'attendais de connaître la date exacte de livraison pour aller faire mes courses en conséquence... 

Je te comprends tout à fait surtout que ta maman le reçoit aujourd'hui!!!! 

Bonjour à toutes,

POur ma part toujours pas de nouvelles d'UPS snif! Commandé le 19 mars, et je le paie en 2 fois donc je ne passe pas par l'organisme de crédit, donc rien ne devrait bloquer...

Bonjour Bessillades, 

Ah ben voilà, mais dommage que pour l'accord du crédit ils aient mis autant de temps chez l'organisme de crédit... Mais l'essentiel c'est que tout soit en bonne voie et que tu puisses le recevoir bientôt. Ca va être un peu juste pour le 7 mai, mais peut-être faisable, je croise les doigts pour toi Wink comme ça tu feras un heureux !

Bonne journée !

Bonjour les filles 

je viens d avoir le service client tout est normal sur mon dossier et ç est qu il ont reçu l accord du crédit le 20avril donc commande enregi le 21 et parti en fabrication le 25 du coup elle m a dit que ca ne va plus tarder d ici 10-12jours j aimerai le recevoir avant le 7mai car je fais l anniversaire de mon pt garçon de 5ans et il veut de la crème carambar

titisacha a écrit:

Ils m'ont envoyé un mail ce matin en me disant que ma livraison est pr aujourd'hui entre 10h 45 et 14h 45 c'est tout je n'ai pas choisi!!

Ah d'accord, merci @titsacha, je vais voir si ma mère a reçu queluqe chose de son côté. Pour le miens en tout cas ça me fait bien raler car aucune nouvelle d'un éventuel départ pour aujourd'hui, je ne sais pas quand est ce que je serais livrée...

Ils m'ont envoyé un mail ce matin en me disant que ma livraison est pr aujourd'hui entre 10h 45 et 14h 45 c'est tout je n'ai pas choisi!!

Bonjour les filles, 

De mon côté pas de chance, je viens d'appeler UPS le miens n'est toujours pas parti de chez eux, ils ne savent même pas s'il est arrivé dans leurs locaux... Dégoutée, je ne sais même pas si je l'aurais demain... Aw Deçue

@Titisacha, comment as-tu fais pour connaître le créneaux horaire de livraison ? J'en aurais besoin pour le tm5  Mixingbowl closed de ma maman qui doit lui être livré aujourd'hui. Merci Wink

Moi pareil il doit me livré entre 10h 45 et 14h 45!!!!!trop hâte Cooking  7

noix_de_cajou a écrit:

bon courage pour l'attente! en éspérant que UPS  ne passe pas à 18h!

quant à moi, il est en place dans la cuisine, je n'ai rien tenté hier soir, et comme un fait expres, mon numéro 2 est malade, je suis donc restée à la maison avec lui! je vais donc pouvoir tester. Il faut juste que j'aille acheter de la levure, je veux faire une brioche.

Ah mince noix de cajou, pas de bol si ton no 2 est malade, une petite compote c'est sympa à faire

Pour la brioche et le pain j'utilise de la levure brüguemann que je trouve par 500 g chez truffe ut,  d'autres en ont trouvé chez gamme vert, c'est de la levure sèche qui n'a pas d'odeur,  il faut environ 2 cc pour 500 g de farine

J'ai ouvert un fil de discussion dans la rubrique "les discussions au quotidien" on peut y continuer à discuter lorsque nous aurons reçu toutes notre tm

bon courage pour l'attente! en éspérant que UPS  ne passe pas à 18h!

quant à moi, il est en place dans la cuisine, je n'ai rien tenté hier soir, et comme un fait expres, mon numéro 2 est malade, je suis donc restée à la maison avec lui! je vais donc pouvoir tester. Il faut juste que j'aille acheter de la levure, je veux faire une brioche.

Mixingbowl closed commandé le 19/03, arrivé le 25/04/2016, maman de 2 garçons gourmands (un 6 ans quasi végétarien qui n'aime pas le chocolat et un 8 ans bien carnivore qui boude les crudités) heureusement... le mari mange de tout!

Alors je suis dans l'attente de mon précieux

Trop impatiente !

Merci pacha 78. J appèlerai demain matin je vous tiens au courant je croise les doigts!!!

oui Bessillades

c'est peut être mieux d'appeler en effet, parfois il y a de petits couacs, et tout rentre dans l'ordre ttès vite

bonne soirée

Bon ben ups n a pas pu localiser les infor mations concernant....demain j appel le service on verra bien bonne soiree

Ok je vais allez voir sur ups merci de vos conseils demain j appellerai n avais un délai de 10semaines sur mon bon de commande 

Bessillades a écrit:

Bonsoir et merci de votre message vous avez tout compris ni mail de fabrication ni sms d ups et le sms d enregistrement de ma commande je l ai le 21 avril jeudi dernier enfaite alors que d autre l ont reçu depuis lgt.peut être que c est par rapport au crédit je sais pas trop

bonne soirée à vous aussi

Ah oui, en effet, recevoir le sms de confirmation de commande le 21 avril, soit plus d'un mois après ce n'est pas habituel. Avez-vous contacté votre conseillère pour en savoir plus ? Eventuellement, vous pouvez toujours votre rendre sur le site d'UPS, cliquer sur "Suivi" dans l'onglet situé en haut, puis séléctionner "Suivi d'envoi", ensuite cliquer sur "Suivre les envois avec le numéro de référence" dans le menu situé à gauche de l'écran et là vous entrez le numéro de votre commande Thermomix qui figure sur le SMS de confirmation de commande et vous pourrez voir si UPS l'a pris en charge ou pas. Car étant donné que vous avez commandé en semaine 11 vous devriez être livré ces jours-ci, à moins qu'un léger problème ou contre-temps soit intervenu sur votre commande. N'hésitez pas à joindre Vorwerk ou votre conseillère pour en savoir plus. 

Bonsoir et merci de votre message vous avez tout compris ni mail de fabrication ni sms d ups et le sms d enregistrement de ma commande je l ai le 21 avril jeudi dernier enfaite alors que d autre l ont reçu depuis lgt.peut être que c est par rapport au crédit je sais pas trop

bonne soirée à vous aussi

Gaëlle-86 a écrit:

Merci. La soirée va être longue ...

Bonne soirée et si j'ai bien compris ce sera bientôt votre tour !

Oh j'imagine très bien, avec ma mère nous avons passé la commande de nos deux tm5  Mixingbowl closed le même jour avec la même conseillère, pour une livraison au même endroit, chez mes parents, et en fait elle a reçu de son côté le mail d'UPS et sera livré demain, mais de mon côté je n'ai rien reçu, après un appel à Vorwerk ils m'ont dit que pour eux il serait livré d'ici 24h/48h mais pas vraiment certaine de le recevoir demain en même temps que ma mère. Zut alors.. Mais bon j'essaye de me raisonner en me disant qu'il sera là cette semaine !

Bonne soirée !

Merci. La soirée va être longue ...

Bonne soirée et si j'ai bien compris ce sera bientôt votre tour !

Bessillades a écrit:

Bonjour tout le monde 

je viens de m inscrire et j attend momix avec bcp d impatience commande passée le 18 mars 

sms commande enregistrée le 21 avril.je vois que d autre l ont reçu ou email de fabricarion j ai envoyè un e-mail je verrai bien 

Bonsoir Bessillades et bienvenue parmi nous  Wink

Ca en fait des nouvelles recrues au club des momixeuses ! 

Donc si je comprend bien ton commentaire, tu n'as jamais reçu de fabrication et donc pas de mail de la part d'UPS encore à ce jour concernant la livraison de ton Tm5 Mixingbowl closed

Bonne soirée !

Bonjour tout le monde 

je viens de m inscrire et j attend momix avec bcp d impatience commande passée le 18 mars 

sms commande enregistrée le 21 avril.je vois que d autre l ont reçu ou email de fabricarion j ai envoyè un e-mail je verrai bien 

pacha78 a écrit:

Rose_Pivoine a écrit:

@Pacha78, ce sera la surprise apparement. Je viens d'appeler Vorwerk pour en savoir un peu plus, et apparement pour eux je suis censée avoir reçu un mail, or en fait rien du tout. Sur leur logiciel il est en prêt à être livré d'ici 24H-48h, elle m'a dit soit demain, soit mercredi. Bizarre, bizarre... Quant à celui de ma maman, elle possède donc un numéro de suivi chez UPS, dans le mail d'UPS il était écrit livraison prévu le mercredi 27 avril, et lorsque fait le suivi de colis il apparait désormais cela : 

Est-ce que l'une d'entre vous aurez deux dates différentes comme ça aussi ? Cela veut-il vraiment dire qu'elle sera livrée plus tôt ?  Bigsmile

Maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise et que le miens soit vraiment parti avec les votres pour être livré d'ici 2 jours !

Ça veut dire que ce sera livré demain et non mercredi, donc c'est chouette et je pense que le tien sera livré en même temps,  on croise les doigts

C'est une super bonne nouvelle pour ma maman, comme ça j'irais voir le sien en attendant de recevoir le miens, qui je pense, malheureusement, n'arrivera pas demain en même temps  :(. Car j'ai pu m'inscrire sur le site d'UPS avec mon numéro de commande Vorwerk et en fait il est prêt à partir mais pas encore enregistré au départ... Zut !

Bonsoir Gaëlle-86, ça c'est une belle surprise de le recevoir plus tôt que prévu sans s'y attendre ! Wink Régalez vous bien à la découvrir et à préparer de délicieuses recettes.  Cooking  7

Bonne soirée à vous !

Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'ai commandé le TM5 le 18 mars, confirmation de commande le 28 mars, début de fabrication le 30 mars. Je n'ai pas reçu de mail de la part de VorWerk pour la livraison mais aujourd'hui j'ai reçu un mail d'UPS m'indiquant une livraison pour le 26 avril. Mais je l'ai reçu aujourd'hui Party

Maintenant y'a plus qu'à s'éclater Cooking  4

Virgin30400 ça fait plaisir de voir que les unes après les autres nous recevons notre précieux

Ça y est Momo est enfin arrivé !! Ma soeur a attendu le livreur toute la matinée,  livraison à 14H. 

J'arrive juste du boulot donc je file le déballer et demain soir j'attaque ma première recette  Cooking  10

Heureusement que l'on peut modifier la livraison

bonjour,

moi je serai en déplacement demain, donc j'ai contacté UPS, ils m'ont donné un lien internet et j'ai pu stopper le colis au relai UPS à côté de chez moi et leur donner le nom de mon mari pour enlèvement.

cordialement

bonjour,

le 14 mars, Mise en production le 30 mars.

Rose_Pivoine a écrit:

@Pacha78, ce sera la surprise apparement. Je viens d'appeler Vorwerk pour en savoir un peu plus, et apparement pour eux je suis censée avoir reçu un mail, or en fait rien du tout. Sur leur logiciel il est en prêt à être livré d'ici 24H-48h, elle m'a dit soit demain, soit mercredi. Bizarre, bizarre... Quant à celui de ma maman, elle possède donc un numéro de suivi chez UPS, dans le mail d'UPS il était écrit livraison prévu le mercredi 27 avril, et lorsque fait le suivi de colis il apparait désormais cela : 

Est-ce que l'une d'entre vous aurez deux dates différentes comme ça aussi ? Cela veut-il vraiment dire qu'elle sera livrée plus tôt ?  Bigsmile

Maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise et que le miens soit vraiment parti avec les votres pour être livré d'ici 2 jours !

Ça veut dire que ce sera livré demain et non mercredi, donc c'est chouette et je pense que le tien sera livré en même temps,  on croise les doigts

alithie a écrit:

petite question les filles, est ce que vous ouvez le carton devant le livreur?

Non par contre si le carton est abîmé ; oui et il faut mettre des réserves sur le papier du livreur

petite question les filles, est ce que vous ouvez le carton devant le livreur?

Rose_Pivoine a écrit:

@Pacha78, 

Je suis de la région PACA, ma maman a reçu le fameux mail pourtant ce matin, et nous l'avons commandé toutes les deux le même jour avec la même conseillère. Mais je m'y attendais, jamais les choses se déroulent normalement pour moi mdr. Je ne sais pas vraiment comment ils organisent leurs livraisons.., car en plus le deux doivent être livrés à la même adresse. 

Peut être que les deux vont être livrés en même temps ?? Mais que tu n'as pas eu le mail et que c'est un oubli de vorwerk

Ma conseillère Sophie a sa famille dans ta région et à aussi des clients dans cette région

Je trépigne là. .... plus que quelques heures avant de déballer le carton

noix_de_cajou a écrit:

bon ben l'homme me tanne pour que je fasse le repas de ce soir dans le thermomix!! ça risque d'etre chaud, le tant de chercher les enfants, de rentrer, de le déballer....

Une bonne soupe courgette kiri,  et pâte à pizza pour pizza maison, c'est vite fait

munchette29 a écrit:

bonjour a toutes

super pacha78!!!!!!quel bonheur!!!!j'ai trop hate!!!

Je regarde le suivi toutes les demi heures, à 13.30 il était à Chili mazarin donc vraiment pas très loin mais il faut attendre encore jusqu'à demain,  mais bon ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant, je vais refaire le plein de bonnes farines bio

Tu vas pouvoir l'utiliser à fond dès mercredi,  l'important est qu'il soit déjà à bon port,  et que la copine n'ouvre pas le carton Wink