Forum Commande semaine 11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
306 réponses | Date de création

@Pacha78, 

Je suis de la région PACA, ma maman a reçu le fameux mail pourtant ce matin, et nous l'avons commandé toutes les deux le même jour avec la même conseillère. Mais je m'y attendais, jamais les choses se déroulent normalement pour moi mdr. Je ne sais pas vraiment comment ils organisent leurs livraisons.., car en plus le deux doivent être livrés à la même adresse. 

bon ben l'homme me tanne pour que je fasse le repas de ce soir dans le thermomix!! ça risque d'etre chaud, le tant de chercher les enfants, de rentrer, de le déballer....

Mixingbowl closed commandé le 19/03, arrivé le 25/04/2016, maman de 2 garçons gourmands (un 6 ans quasi végétarien qui n'aime pas le chocolat et un 8 ans bien carnivore qui boude les crudités) heureusement... le mari mange de tout!

bonjour a toutes

super pacha78!!!!!!quel bonheur!!!!j'ai trop hate!!!

pacha78 a écrit:

Elodydan

Quelle patience moi je ne pourrais attendre plus longtemps pour l'utiliser,  une fois installé dans la cuisine, il sera mis en route aussitôt,  mais bon je suis en vacances donc je n'ai que ça à faire  Smile

Si je pouvais crois moi qu il serait déjà en route mais je L ai fait livre chez une amie et je bosse lundi mardi, mais en répos mercredi et jeudi. 

Elodydan

Quelle patience moi je ne pourrais attendre plus longtemps pour l'utiliser,  une fois installé dans la cuisine, il sera mis en route aussitôt,  mais bon je suis en vacances donc je n'ai que ça à faire  Smile

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

pacha78 a écrit:

Elodydan a écrit:

Momo est arrivé à bon port.  Smile

Génial !

Reçu ce matin à 10:50 je suis en Seine et Marne. Vivement mercredi, matinée course après midi momo. 

bon Courage à toutes celles et ceux qui attendent  Mixingbowl closed

Elodydan a écrit:

Génial !

Rose_Pivoine a écrit:

Bonjour les filles, 

de mon côté rien reçu pour mon thermomix

Ah ben mince alors Rose pivoine,  tu es de quelle région. 

Tu auras peut être la surprise de le recevoir par surprise,  parfois ça arrive Wink

!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bigsmile Smile Party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma maman vient de m'appeler, mon tM5 est arrivé à 12h00!!!!!!!!

j'avais mis l'adresse de livraison de mes parents, ils sont à la retraite donc plus à la maison que moi

et pour info, je n'ai eu aucun mail et aucun sms ni pour la livraison, ni pour la confirmation de commande, ou la mise en production

Party :D Smile Love Party :D Smile Love

Mixingbowl closed commandé le 19/03, arrivé le 25/04/2016, maman de 2 garçons gourmands (un 6 ans quasi végétarien qui n'aime pas le chocolat et un 8 ans bien carnivore qui boude les crudités) heureusement... le mari mange de tout!

Bonjour les filles, 

de mon côté rien reçu pour mon thermomix

Oui super idée ! merci Smile

c'est vrai que des petits messages comme ça, ça fait toujours plaisir

***************************************************************************************

TM5 depuis avril 2016 et complètement mordue

c'est une très bonne idée noix de cajou !  Smile

alithie a écrit:

Bonjour les filles,

c'est fou ce que ça peut obséder : j'ai rêvé du SMS cette nuit et ce matin rien Aw

Quand vous recevez le message d'UPS, il vous donne à peu pres l'heure de livraison? ou est ce que l'on peut leur donner un creneau horaire?

j'aurai les boules qu'ils viennent livrer pendant que j'amene les enfnats à l'école..

moi quand j'attends une livraison et que je pars pour une petite course ou à l'école, j'affiche sur ma porte, un mot humoristique " à l'attention du livreur UPS, je suis allée à l'école chercher mes enfants, je suis de retour dans 5 minutes, un café vous sera offert pour vous remercier de m'attendre, voilà mon N°: ......., un grand merci!" et ça marche! les livreurs ont toujours le sourire quand je reviens et que je les ai loupé!!

alithie a écrit:

Bonjour les filles,

c'est fou ce que ça peut obséder : j'ai rêvé du SMS cette nuit et ce matin rien Aw

Quand vous recevez le message d'UPS, il vous donne à peu pres l'heure de livraison? ou est ce que l'on peut leur donner un creneau horaire?

j'aurai les boules qu'ils viennent livrer pendant que j'amene les enfnats à l'école..

Bonjour Alithie

non pour l'instant juste un message qui dit qu'il va être pris en charge par UPs donc je suppose que la livraison est pour demain, pour l'instant je ne peux rien changer sur le site, à suivre donc

Bonjour les filles,

***************************************************************************************

TM5 depuis avril 2016 et complètement mordue

Oui pacha78 j'espère demain comme toi!!!!

laurette44700 a écrit:

suis d'accord pour l'Alsace (suis Bretonne) :D

Moi je vais ^tre livrée aujourd'hui ou demain, SMS reçu vendredi

Vous avez commander quand?

Cbmr a écrit:

Je serai aussi très énervé à ta place  J) 

oui Cbmr c'est vrai que c'est enervant de se faire balader par les livreurs sans raison, et de devoir attendre à la maison pour rien

titisacha a écrit:

Ce sont ups je c pas pourquoi ils me livrent pas aujourd'hui et si ya de quoi perdre patience quand on a plus rien pr cuisiné car j'ai vendu mon tm31 et surtout que je l'ai commandé le 12 mars et de ne toujours pas l'avoir !!! Enfin bonne livraison pour demain

il faut les appeler et râler très fort, il n'y a pas de raison qu'ils ne livrent pas à la date prévue, en plus s'il faut rester bloqué à la maison pour rien c'est vrai que c'est énervant

j'ai vendu mon TM5 il y a aussi maintenant 5 semaines et 2 jours Wink et cuisiner sans quand on a pris l'habitude de l'utiliser quotidiennement c'est vraiment difficile je trouve, 

croisons les doigts pour que UPS fasse son job !! et sinon il faut s'ennerver un grand coup

Je serai aussi très énervé à ta place  J) 

laurette44700 a écrit:

Laurette , je suis bretonne aussi Wink

titisacha a écrit:

Surtout énervé par les interlocuteurs que ns avons qui ne savent pas où ce trouve votre colis et qui savent rien !!!!! Sur ceux bonne journée

c'est vrai titisacha que si UPS ne sait pas où il est c'est grave ! j'espère qu'ils vont vite être capable de te répondre, parce que de temps en temps j'ai lu effectivement que certains livreurs ne se compliquent pas la vie et livrent un peu à n'importe qui, à un voisin, etc mais parfois sans informer la personne destinataire donc pas cool du tout

tiens nous au courant

Surtout énervé par les interlocuteurs que ns avons qui ne savent pas où ce trouve votre colis et qui savent rien !!!!! Sur ceux bonne journée

Certes ce n'est qu'un robot de cuisine mais quand on attend depuis aussi longtemps et qu'on reçoit ce fameux mail comme quoi tel date,le précieux sera enfin là,je peux tout à fait comprendre sa déception!!! 

Ce sont ups je c pas pourquoi ils me livrent pas aujourd'hui et si ya de quoi perdre patience quand on a plus rien pr cuisiné car j'ai vendu mon tm31 et surtout que je l'ai commandé le 12 mars et de ne toujours pas l'avoir !!! Enfin bonne livraison pour demain

tu as raison Noix de cajou, on ne doit pas râler pour la bonne raison que nous allons le recevoir bien avant l'heure prévue , donc ce n'est que du bonheur

je te demanderai une bonne recette de Kouglof si tu en as une, j'ai acheté un moule il y a plus de 10 ans lors d'une balade en alsace (qui est une magnifique région je trouve) et je ne l'ai encore jamais utilisé

c'est bien de partager ses bonnes recettes, ses spécialités

je suis en Alsace

de toutes façons je me suis promise de ne pas "raler" avant vendredi Wink

noix_de_cajou a écrit:

Je suis contente pour toi pacha78!

Moi rien encore , et pourant on a signé le m^me jour! Mais bon, je travaille toute la semaine, sauf vendredi, donc si je l'ai vendredi ça me va!

T'inquiète Noix de Cajou

tu vas recevoir aussi le message dans les heures qui viennent, j'en suis sûre, bon comme je suis en région parisienne, peut-etre pour les livraisons sont un peu plus rapides ?

tu es de quelle région?

Je suis contente pour toi pacha78!

Moi rien encore , et pourant on a signé le m^me jour! Mais bon, je travaille toute la semaine, sauf vendredi, donc si je l'ai vendredi ça me va!

laurette44700 a écrit:

titisacha a écrit:

Moi très en colère je devais être livrés aujourd'hui et finalement il me livre pas aujourd'hui c de foulage de gueule à force j'en peux plus d'attendre!!!

il ne faut pas s'énerver, il ne faut pas exagérer, ça reste un robot de cuisine, pas un organe vital et ça doit rester du plaisir, pas une source de stress !

Bon semaine Smile

c'est vrai Laurette vous avez parfaitement raison , il faut raison garder, ce n'est effectivement qu'un robot , mais parfois ce TM fait perdre la raison à certaines Wink elles la retrouveront lorsque le précieux sera dans leur cuisine bonne journée à vous 

titisacha a écrit:

Moi très en colère je devais être livrés aujourd'hui et finalement il me livre pas aujourd'hui c de foulage de gueule à force j'en peux plus d'attendre!!!

et pourquoi ils ne livrent pas ??? c'est quoi ce livreur ???

titisacha a écrit:

il ne faut pas s'énerver, il ne faut pas exagérer, ça reste un robot de cuisine, pas un organe vital et ça doit rester du plaisir, pas une source de stress !

Bon semaine Smile

alors demain soir c'est sûr je vais enfin pouvoir refaire mon pain de seigle (parce que franchement à la machine à pain c'était vraiment trop long) et vu le temps je vais aussi faire une soupe de courge butternut , j'en ai une qui attendait la venue du précieux

mariechristine.fabrice a écrit:

Bonjour ! Moi aussi livraison demain !!!!!!!! Yyyyyyeeeees ! The bonne nouvelle ! Suis de bonne humeur pr la journee au moins ! 

Ils n ont pas chaumé ce week end !!!!

bonne journee a toutes et a tous

oui c'est vrai que commencer la semaine comme ça c'est trop cool !!!!!!!

demain on va guetter le camion (même si pour moi c'est Susanne mon amie et collègue  qui va voir arriver le livreur au bureau puisque j'avais prévu la livraison au bureau)

et les autres de la semaine 11, le message est il aussi arrivé dans votre chaumière ?

Bonjour ! Moi aussi livraison demain !!!!!!!! Yyyyyyeeeees ! The bonne nouvelle ! Suis de bonne humeur pr la journee au moins ! 

Ils n ont pas chaumé ce week end !!!!

bonne journee a toutes et a tous

YEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

Message UPS Quantum reçu, livraison prévue demain 

trop contente, je suis en vacances aujourd'hui mais pas pu m'enpêcher de me lever tôt comme pour aller au boulot et surtout dans l'attente "du" message qui est finalement bien arrivé

tellement impatiente de le recevoir 

debbyy a écrit:
soscherer a écrit:

C'est sur Facebook sur une page spéciale 

OK et comment s'appelle la page facebook je suis curieuse de suivre aussi. Merci Wink

l page s appelle : mes recette thermomix tm5

C'est sûr il n'y a aucune logique dans les livraisons,

Pour nous cela approche à grand pas , demain je pense que nous devrions recevoir un message espérons le ou mardi au plus tard,

soscherer a écrit:

OK et comment s'appelle la page facebook je suis curieuse de suivre aussi. Merci Wink

soscherer a écrit:

je  vient de voir que y a une personnes qui a commander le 28 mars et qui est livrer lundi aussi ... Je comprend pas trop la ... 

A bon qui ? Ou du forum ?

Ah oui, sur ce coup là j'avoue que c'est bizarre.. Des commandes par-ci, par-là s'insèrent dans les livraisons. Espérons que pour nous tout se fera en temps et en heure. 

mariechristine.fabrice a écrit:

C est a rien n y comprendre dans leur logique de livraison !

Et nous on veut aussi le nôtre  Cooking  9

C est a rien n y comprendre dans leur logique de livraison !

Ben non aparament c'est bien la livraison ... Bizarre vraiment 

Ouah du 28 mars et livraison lundi ben c est bizarre ca ! Et nous alors ! 

Le 28 mars est peut etre la date de reception du mail peut etre ?

A voir ! Bonne soiree

soscherer a écrit:

je  vient de voir que y a une personnes qui a commander le 28 mars et qui est livrer lundi aussi ... Je comprend pas trop la ... 

bizarre en plus le 28 etait férié ma belle mere et moi avons commandé cette semaine la la 13