Forum Commande semaine 11
Oui pacha un truc de ouf je n'arrête pas il est super velouté de courgettes un régal et quiche faite en entier pâte et garniture un régal également
Bonsoir @munchette29, je confirme, c'est un vrai bonheur, j'ai également fait une quiche courgette et chèvre avec la pâte faite au tm5,un jeu d'enfant ! Et c'était succulent !
Bonne soirée !
Cc désolé de te répondre que main ç est saité de porc tomate olives par sophiso ç est sur ce site il étais très bon à bientot
Génial Munchette
tu as vu nous avons un autre fil de discussion dans la rubrique "nos discussions au quotidien" , et dans le post 'les momixeuses de la semaine 11 de l'an 16"
Oui pacha un truc de ouf je n'arrête pas il est super velouté de courgettes un régal et quiche faite en entier pâte et garniture un régal également
coucou,
olala quel moment de déballer ce momix!!!!!alors oui il a chauffer et prise en main niquel ...Ma grande fille a fait des cremes au caramel (excellente) et puis nous avons fait un sauté de porc tomate olives et de la purée on c est tous régaler!!!et la je suis entrain de faire des danette chocolat...bonne journée atoute
Bessillade
oui c'est un grand moment le déballage du "momix" et je pense que toute la famille était autour, chez moi cela n'intéresse pas grand monde, mes filles sont grandes et elles me laissent jouer avec et mon mari regarde de loin et déguste, c'est d'ailleurs lui qui m'a incitée à vendre mon TM31 qui avait presque 2 ans pour acheter le TM5, et franchement il a bien fait de me pousser parce que le TM5 est tellement plus convivial que mon "vieux" TM31 :-)
quelle recette de porc aux olives as tu pris ?
bonne journée
Bon comme j'ai pas encore fait de courses j'ai fait avec ce que j'avais sous la main îles flottantes,pancakes,mayonnaise,citronnade,smoothie,cookies enfin un vrai régal je vais tester velouté courgettes,poulet basquaise,riz au lait voilà et oui c'est un réel plaisir de l'avoir
Tout ça Munchette !!! et ben il a dû chauffer dur, après avoir tant attendu c'est vraiment génial de l'avoir en cuisine
coucou,
olala quel moment de déballer ce momix!!!!!alors oui il a chauffer et prise en main niquel ...Ma grande fille a fait des cremes au caramel (excellente) et puis nous avons fait un sauté de porc tomate olives et de la purée on c est tous régaler!!!et la je suis entrain de faire des danette chocolat...bonne journée atoute
Bon comme j'ai pas encore fait de courses j'ai fait avec ce que j'avais sous la main îles flottantes,pancakes,mayonnaise,citronnade,smoothie,cookies enfin un vrai régal je vais tester velouté courgettes,poulet basquaise,riz au lait voilà et oui c'est un réel plaisir de l'avoir
Je l'ai depuis vendredi Rose Pivoine!!!je suis allé le chercher chez ups ya eu un bug pour la livraison quoi qu'il en soit c'est un bonheur de l'avoir je n'arrête pas!!!
Bonne soirée également!!!
Bonsoir Munchette29,
Ah super que tu l'aies reçu, l'essentiel c'est d'avoir pu le récupérer et c'est encore mieux si c'était à temps pour en profiter tout le weekend ! Et je confirme, c'est un pur bonheur, je n'arrête pas non plus (gâteau à l'ananas renversé, veau aux olives, poulet au curry avec tagliatelles de légumes et velouté au lait de coco, pain marguerite aux trois graines, pain au lait tressé (un vrai régal avec des pépites de chocolat en plus à l'intérieur), sablés au parmesan, quiche au thon sans pâte, pâtes au chorizo et jambon de parme) ! Ce soir au menu je teste les fameuses boulettes de viande dont je n'ai lu que du bien
Et toi alors qu'as-tu réaliser de bon comme premières recettes ?
Bonne soirée et bonne cuisine !
Plus que quelques minutes et le mien arrive impatienteeeeeee
Bonsoir Bessillades,
J'espère que tu as bien réceptionné ton momix et qu'il chauffe déjà pour le repas de ce soir ! Ah ah.
Bonnes réalisations
Je l'ai depuis vendredi Rose Pivoine!!!je suis allé le chercher chez ups ya eu un bug pour la livraison quoi qu'il en soit c'est un bonheur de l'avoir je n'arrête pas!!!
Munchette cela doit être un vrai plaisir en cuisine depuis vendredi et l'avoir avant le week end c'était vraiment cool
Génial Bessillades
Vous allez voir c'est un grand moment d'ouvrir le carton, de le déballer, lire bien tranquillement le livret pour toutes les consignes d'utilisation et le livre "ma cuisine au quotidien" et enfin d'allumer le TM et de voir le bel écran
avant j'avais le TM31 donc c'est tellement plus convivial (mais bon ce sont les mêmes fonctions hein )
Bonne prise en main de votre TM5
rien n'apparait sur le site bon toute facon il est en route maintenant faut patienter
Courage @munchette29, j'espère que demain tu en sauras un peu plus Il va bien finir par arriver, mais je sais comme ces dernières heures à attendre peuvent être interminables...
Bonne soirée !
appelle Vorwerk et demande le numéro de tracking
appelle UPS et demande leur s'il y a un centre pas loin de chez toi et si oui, ils t'envoient un mail et tu bloqueras l'envoi chez toi afin d'aller le chercher. c'est parfois plus simple
ah oui merci!!
appelle Vorwerk et demande le numéro de tracking
appelle UPS et demande leur s'il y a un centre pas loin de chez toi et si oui, ils t'envoient un mail et tu bloqueras l'envoi chez toi afin d'aller le chercher. c'est parfois plus simple
meme sur pc rien si je l'ai pas aujourd'hui c'est pas grave ce qui m'embete c'est que je n'ai aucune nouvelle et lundi bin y aura personne dc je peux meme pas anticipé les choses
rien n'apparait sur le site bon toute facon il est en route maintenant faut patienter
parfois quand on le fait à partir d'un telephone ça fonctionne pas. Faut essayer sur un PC.
c'est vrai que les dernières heures sont éprouvantes pour les nerfs
en tout cas je ne regrette pas un instant d'avoir vendu mon tm31, le tm5 est tellement mieux
bonjour, pas d'inquiétude, moi j'avais reçu le mail le matin même (de la part d'UPS).
si pb pour le recevoir à la maison, on peut le stopper, il faut appeler UPS, ils envoient un lien UPS choice et on chiosit dd'aller le chercher dans un centre, du coup ill est dsponible dès le matin avant la tournée du chauffeur et pas de soucis si on s'absente.
J'espère que vous l'aurez pour le we
coucou a toutes!!!
question combien de temps attendre pour avoir le mesage ups??
j'ai eu le sms comme quoi il quitté l'usine hir matin depuis rien
Bonjour Munchette29,
N'hésitez pas à bien surveiller le site d'UPS. Vous avez entré votre numéro de commande Vorwerk et rien n'apparait sur le site d'UPS ? Même pas que la commande est prête à être gérée par UPS ? Vous devriez le recevoir aujourd'hui normalement, sans vous faire de faux espoirs... Que ce soit ma maman ou pour mon Tm5 nous avons toutes deux été livré le lendemain après avoir reçu le SMS de Vorwerk...
Allez bon courage il n'est plus très loin !
Cc bon ca y est livraison lundi !!!!!!!yessssssssss trop contente plus qu A patienter quelques jour bonne journée A toute
Bonjour Bessillades,
Voilà une bonne nouvelle ! Certes le weekend va être long mais vous allez pouvoir préparer votre menu pour la semaine et faires vos courses avant qu'il arrive pour pouvoir l'utiiser dès qu'il sera là !
Il vaut bien encore un peu d'attente vous verrez
Bonne journée !
Bonjour j ai reçu le mail d ups et il me disent livraison programmé lundi 2 mai ce N est pas indiqué sur l email qu il va être pris en charge par ups?
merci je verrais bien je suis allé sur UPS et rien
Oui c est cela
Bonjour,
Il devrait arriver aujourd'hui dans ce cas. Vous pouvez allez sur ups pour vérifier.
Il suffit de mettre le numéro de commande il me semble.
coucou a toutes!!!
question combien de temps attendre pour avoir le mesage ups??
j'ai eu le sms comme quoi il quitté l'usine hir matin depuis rien
Cc bon ca y est livraison lundi !!!!!!!yessssssssss trop contente plus qu A patienter quelques jour bonne journée A toute
Eh non pas toute hihihihi en fin ce N est pas très grave de tte facon pas le choix que t attendre
Bonsoir Bessillades,
Allez encore un peu de patience. C'est pour demain la livraison ?
Eh non pas toute hihihihi en fin ce N est pas très grave de tte facon pas le choix que t attendre
bonjour,
moi je l'ai reçu hier, en même temps qu'un dégât des eaux :((
mais tout est réparé avec une facture représentant environ 2/3 d'un thermomix
mais pas de découragement, j'ai pu m'en servir hier soir et j'ai misé sur la recette vue en réunion on joue la sécurité, vue la journée je n'aurais pas toloré le moindre rattage
donc au menu: le velouté et poulet vapeur tagliatelles de légumes (remplacé par du cabillaud, trop bon !) et pain express.
mon fils a déjà adopté le TH5. C'est vraiment bien avec la clé, vivement que j'en aie d'autres !
Ce soir: tartare de saumon pour moi et de boeuf pour les garçons.
ce midi, joues de lottes
demain, ailes de raie. Il y avait des promos chez le poissonier hier, j'ai fait le plein.
la semaine prochaine je pense me laisser tenter par des recettes du livre végétale et gourmande.
bonne journée !
Pas cool laurette pour le dégât des eaux, j'espère que l'assurance prend en charge , heureusement que le beau tm n'a pas pris l'eau
Et quel programme! Pour les prochains repas
Nous avons un autre fil de discussion dans la rubrique "nos discussions au quotidien" et sous "les momixeuses de la semaine 11 de l'an 16" si ça vous dit de nous y rejoindre pour continuer à papoter et à parler de nos réalisations avec le tm
Bonsoir à tous,
TM5 commandé le 19 mars et reçu aujourd'hui!
1er essai, fondants au chocolat, réussi!
Génial je pense que toutes les commandes de la semaine 11 doivent être livrées
Fondant au chocolat, c'est aussi une recette qui devrait plaire à mes filles
bonjour,
moi je l'ai reçu hier, en même temps qu'un dégât des eaux :((
mais tout est réparé avec une facture représentant environ 2/3 d'un thermomix
mais pas de découragement, j'ai pu m'en servir hier soir et j'ai misé sur la recette vue en réunion on joue la sécurité, vue la journée je n'aurais pas toloré le moindre rattage
donc au menu: le velouté et poulet vapeur tagliatelles de légumes (remplacé par du cabillaud, trop bon !) et pain express.
mon fils a déjà adopté le TH5. C'est vraiment bien avec la clé, vivement que j'en aie d'autres !
Ce soir: tartare de saumon pour moi et de boeuf pour les garçons.
ce midi, joues de lottes
demain, ailes de raie. Il y avait des promos chez le poissonier hier, j'ai fait le plein.
la semaine prochaine je pense me laisser tenter par des recettes du livre végétale et gourmande.
bonne journée !
Bonsoir à tous,
TM5 commandé le 19 mars et reçu aujourd'hui!
1er essai, fondants au chocolat, réussi!
Trop cool !
Pour moi aujourd'hui juste une recette de coockies au chocolat,
Demain ce sera les samousa pomme de terre, et sans doute autre chose
Bon déballage rose pivoine
Bonjour,
ca y est il est enfin arrivé et sans prévenir
Super quelle bonne surprise!
Bonjour les filles,
Ca y est ! Enfin, reçu ce matin à 11h par ma maman, je l'ai récupéré en début d'après midi, mais je dois attendre d'arriver à la maison d'ici 20H pour pouvoir le déballer et l'installer ah ah !
Enfin !! On peut passer sur l'autre topic du coup ;)
Hâte de l'utiliser ce soir, j'espère ne pas mettre trop de temps à préparer mon repas pour ce soir...
Super @Pacha78 pour tes clés, c'est sur que tu dois voir une sacrée différence sur ce coup là entre le TM31 et le TM5. Moi j'ai hate de découvrir les recettes de la clé "ma cuisine au quotidien". J'ai bien envie de tenter le pain aux olives que nous avait fait préparer ma conseillère !
Momixons les filles !
Bonjour,
ca y est il est enfin arrivé et sans prévenir
Ca avance pour moi ce matin e-mail reçu en cours de fabrication
Pas de soucis Stella Maria
Vous verrez qu'il est génial , j'ai trop hâte de m'y remettre aujourd'hui
J'ai activé mes clefs, et du coup toutes mes recettes sont sur mon application m'y thermomix, c'est impressionnant, par rapport au tm31 il n'y a pas photo
encore merci pour vos conseils pacha78 je mets en pratique dés que je recois mon TM. IL me tarde!!
De rien stella maria
Pour information le pain de seigle ne monte pas beaucoup à la cuisson, mais quand on fait attention à sa ligne il est considéré comme aliment rassasiant chez ww
Bonjour @Pacha78,
Super que tu es enfin retrouvé un thermomix dans ta cuisine, hier soir j'ai déballé celui de ma mère avec elle, je lui ait installer la clé recette sur son application mythermomix, maintenant plus qu'à attendre la livreuse (car oui pour nous c'est une madame qui s'en occupe, elle a le camion rempli uniquement de tm5 selon les dires de ma maman !)
Je croise les doigts pour quelle ne passe pas au moment où il n'y aura personne à la maison, car nous devons nous relayer avec ma mère pour l'attendre, mais pour un petit créneaux d'1h30 il n'y aura personne à la maison :((
Bonne journée !
Je peux venir pendant 1h30 pendant votre absence lol
Je n'ai pas encore mis le numéro de ma clef sur l'application je vais le faire aujourd'hui
Je pense faire ce soir les samouraï pomme de terre dun livre végétales et gourmandes, j'ai aussi acheté la clef de ce livre dernièrement, mais 3 jours plus tard vorwerk à mis en ligne une promotion sur les clefs, 45 euros les deux et sans frais de port, pas cool
Les blancs en neige me tentent bien aussi, il faut aussi que je cherche une recette d'un beau et bon gâteau, peut être un 3 chocolat ou un gâteau aux fraises puisque c'est la saison, à suivre
Bon on attend ton tm et dès que nous sommes toutes livrées on pourra aller discuter sur l'autre fil de discussion et laisser les semaines 12, 13 14 etc s'exprimer
Bsr pacha78 très contente pour vous! Profitez bien et faites nous profiter de vos recettes
Pas de soucis stella maria,
La soupe de courge je la faisait avant avec mon TM31, et la recette est dans le livre ma cuisine au quotidien, mon pain de seigle est issu d'un vieux livre que j'utilisais lorsque je faisais mon pain à la map, 380 g d'eau, 3 cc de levure déshydratée, 2,30 min température 37 vitesse 2, 380 g d'eau puis on rajoute 330 g de farine tm5 et 270 g de farine de seigle, 2 cc de sel, 2 cc de sucre, 1,5 CS d'huile, 3,30 minutes fonction épis ,, ensuite on fait pousser env 1 heure dans un saladier couvert avec film alimentaire, on dégaze, on met en forme, on grignoter, on met dans une cocotte, puis deuxième pousse environ 30 minutes, on chauffe le four à 230 degrés et lorsque le four est chaud on met la cocotte dans le four environ 42 min et on sort le pain de la cocotte, on le met sur une grille et on le déguste lorsqu'il est froid
La confiture de rhubarbe , j'ai suivi la recette de la clé mais j'ai rajouté environ 7 minutes de cuisson et c'est parfait
Voilà
Merci pacha78
Bonjour @Pacha78,
Super que tu es enfin retrouvé un thermomix dans ta cuisine, hier soir j'ai déballé celui de ma mère avec elle, je lui ait installer la clé recette sur son application mythermomix, maintenant plus qu'à attendre la livreuse (car oui pour nous c'est une madame qui s'en occupe, elle a le camion rempli uniquement de tm5 selon les dires de ma maman !)
Je croise les doigts pour quelle ne passe pas au moment où il n'y aura personne à la maison, car nous devons nous relayer avec ma mère pour l'attendre, mais pour un petit créneaux d'1h30 il n'y aura personne à la maison :((
Bonne journée !
Bsr pacha78 très contente pour vous! Profitez bien et faites nous profiter de vos recettes
Pas de soucis stella maria,
La soupe de courge je la faisait avant avec mon TM31, et la recette est dans le livre ma cuisine au quotidien, mon pain de seigle est issu d'un vieux livre que j'utilisais lorsque je faisais mon pain à la map, 380 g d'eau, 3 cc de levure déshydratée, 2,30 min température 37 vitesse 2, 380 g d'eau puis on rajoute 330 g de farine tm5 et 270 g de farine de seigle, 2 cc de sel, 2 cc de sucre, 1,5 CS d'huile, 3,30 minutes fonction épis ,, ensuite on fait pousser env 1 heure dans un saladier couvert avec film alimentaire, on dégaze, on met en forme, on grignoter, on met dans une cocotte, puis deuxième pousse environ 30 minutes, on chauffe le four à 230 degrés et lorsque le four est chaud on met la cocotte dans le four environ 42 min et on sort le pain de la cocotte, on le met sur une grille et on le déguste lorsqu'il est froid
La confiture de rhubarbe , j'ai suivi la recette de la clé mais j'ai rajouté environ 7 minutes de cuisson et c'est parfait
Voilà
En tout cas je vous le dis le tm5 est génial !
J'ai commencé par une confiture de rhubarbe, on m'en avait donné, puis j'ai fait un pain de seigle et ensuite une soupe de courge butternut,
Tellement bien de retrouver un thermomix en cuisine, ça m'a manqué pendant 5 semaines et 3 jours