Alors moi je suis super déçue. j'ai reçu un texto de vorwerk le 17/06 dernier me disant:" dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez vous à l'essayer avec votre conseillère ....".
Ma commande datant du 29/04 je continue à me fixer sur la date de livraison pour le 08/07. Normal.
et le soir même je reçois un appel de ma conseillère me disant que c'est imminent que je vais bientot le recevoir que j'ai de la chance car d'habitude c'est plus long, etc...
Donc moi je suis super emballée et aussi super naïve. ça fait maintenant 15 jours que je guette, ben oui, on m'a mis dans l'attente. j'ai même recontacté ma conseillère qui me dit que c'est pour bientot! c'est sure chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de la livraison.
Mais franchement, je preferais ne pas avoir ce coup de fil par ce qu'au final ce sera le délai annoncé.
déjà que 10 semaines c'est long. Mais appeler pour dire que la livraison est plus tot alors qu'il n'en est rien. C'est nul.
ca c'est une bonne nouvelle si la livraison se fait demain pour la date du 28 avril, alors je ne vais plus tarder à recevoir le mien , ma commande est du 2 mai. contente pour vous
Sa y est c'est officiel :D arrive vendredi et c'est bien lui cette fois si c'est sûr
Mails d.'UPS ce matin à 7h42 pour me prévenir qu'il était en route livraison prévue vendredi
Finalement j'aurais eu un petit décalage de 2 jours, je crois que j'en veux plus à mon homme finalement SYLVIEBRGS -: t'inquiète pas pour les coktails avec cette chaleur sa va y aller en plus nickel pour le week endroit! !!!!
Je pense que vous allez toutes avoir les mêmes nouvelles que moi très bientôt
je suis comme vous dans l'attente j'ai passé ma commande le 29 avril. Je les ai contacté par tél vendredi dernier ils livraient les commandes de 23 avril, comme ils ne livrent pas le weekend end je pense qu'il arrivera lundi 6. Les derniers jours sont les plus durs. Je vous souhaite de bonne et belle réalisation.
moi commander le 21 Avril livrer le 26 Juin j'habite le Var , pas de de SMS de worverk
Punaise j'ai peur qu'il m'arrive la même, je fais des heures supp jusqu'à mi juillet . j'espère qu'il me préviendront .... Que je puisse m'organiser, comme par hasard mon homme bosse d'aprèm et mes enfants en vadrouille chez les potes qui ont des piscines lol
Je viens vous donner les dernières news. J'ai donc bien reçu un mail d ups pour me prévenir que j'allais être livrer mercredi avec un message de vorwek me disant que mon thermomix était en livraison imminente et bhe en fait non.
Mon mari à commander le livre des coktail et en fait c'était sa et je l'ai reçu aujourd'hui. J'avoue que j'ai pas tout compris. Pourquoi ce message alors
Bon enfin bref sa à l'air d'avancer quand même
Quelle fausse joie lol, mais il est possible que le message reçu soit bien pour la livraison de la bestiole
Dites à Monsieur de bien regarder le livre de coktail, parce qu'il va falloir la fêter l'arrivée de la bestiole
Je viens vous donner les dernières news. J'ai donc bien reçu un mail d ups pour me prévenir que j'allais être livrer mercredi avec un message de vorwek me disant que mon thermomix était en livraison imminente et bhe en fait non.
Mon mari à commander le livre des coktail et en fait c'était sa et je l'ai reçu aujourd'hui. J'avoue que j'ai pas tout compris. Pourquoi ce message alors
Vu la chaleur de dingue qu'il fait, je ne sais même pas par quoi commencer .
Ma fille veut des beignets fourrés, mon fils de la glace aux spéculos et mon homme des beignets de morue . ( je sens que le premier repas avec Bimby va être équilibré lol .
Et moi j'veux juste être certaine de ne pas louper la livraison et le voir trôner sur mon plan de travail..... Pouvoir le tripoter
oui daccord avec toi je crois que les miens n'en peuvent plus non plus,c'est le sujet de conversation à chaque repas et effectivement mon fils aurait pu dire exactement la meme chose que le tien!mdr!!!
j'ai lu tout à l'heure que des commandes passées le 21 avril sont encore de livraison pour demain,sa approche trop cool!!!!!! " height="23" width="19" />
je n'ai pas trop réfléchi à ce que j'allais faire ,j'ai tellement envie d'essayer pleins de recettes que je ne me suis pas encore arretée sur une bien précise mais se sera un sorbet c'est sure aprés un bon barbecue " height="48" width="50" />quoi de mieux! la fougasse olives et lardons,la derniere fois elle a pas fait un pli en plus vu le temps que sa prend pourquoi s'en priver.
Bonjour, pour moi se sera le 2ème, j'en ai eu un de l'ancienne génération il y a quelques années , je l'ai gardé presque 10 ans et jusque là j'avais jamais pu m'en offrir un autre mais j'ai hâte de le recevoir c'est un appareil génial !!!!
Bonjour à toutes, moi aussi je l'ai commandé semaine 18 et j'ai vraiment hâte maintenant !!! Moi aussi je suis timbré je regarde tout le temps si rien n'a changé !! Commande passée le 27/04
Commandé le 27 avril, mail d'UPS ce matin et texto de vorwek, demain je vais pouvoir cuisiner. Je suis hyper contente.
Contente pour vous.
Isa
Commandé le 05/05 et reçu le 09.07
Date de livraison avancé à demain au lieu de vendredi! Trop cool
Du coup j'ai congelé mes fruits frais, melon, abricots et banane pour pouvoir faire mes 1er sorbets
are il livraison prévue demain, mais je bosse :(( !!!
Du coup j'ai appelé UPS mais ils ne peuvent pas modifier les données de livraison avant la 1er présentation!
Alors moi je suis super déçue. j'ai reçu un texto de vorwerk le 17/06 dernier me disant:" dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez vous à l'essayer avec votre conseillère ....".
Ma commande datant du 29/04 je continue à me fixer sur la date de livraison pour le 08/07. Normal.
et le soir même je reçois un appel de ma conseillère me disant que c'est imminent que je vais bientot le recevoir que j'ai de la chance car d'habitude c'est plus long, etc...
Donc moi je suis super emballée et aussi super naïve. ça fait maintenant 15 jours que je guette, ben oui, on m'a mis dans l'attente. j'ai même recontacté ma conseillère qui me dit que c'est pour bientot! c'est sure chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de la livraison.
Mais franchement, je preferais ne pas avoir ce coup de fil par ce qu'au final ce sera le délai annoncé.
déjà que 10 semaines c'est long. Mais appeler pour dire que la livraison est plus tot alors qu'il n'en est rien. C'est nul.
Livraison pour moi aussi demain dans la journée avec une commande le 29 !!!
ca c'est une bonne nouvelle si la livraison se fait demain pour la date du 28 avril, alors je ne vais plus tarder à recevoir le mien , ma commande est du 2 mai. contente pour vous
Tatiana
Commande le 28 avril et livraison prévue demain (mail UPS).
Bon courage pour celles qui ont encore quelques jours à attendre !
Sa y est c'est officiel :D arrive vendredi et c'est bien lui cette fois si c'est sûr
Mails d.'UPS ce matin à 7h42 pour me prévenir qu'il était en route livraison prévue vendredi
Finalement j'aurais eu un petit décalage de 2 jours, je crois que j'en veux plus à mon homme finalement SYLVIEBRGS -: t'inquiète pas pour les coktails avec cette chaleur sa va y aller en plus nickel pour le week endroit! !!!!
Je pense que vous allez toutes avoir les mêmes nouvelles que moi très bientôt
Bonne journée :D
Ahhhhhhhh j'ai reçu un mail d'UPS pour une livraison demain !!!!!!!!! Je travailles demain .......
je suis comme vous dans l'attente j'ai passé ma commande le 29 avril. Je les ai contacté par tél vendredi dernier ils livraient les commandes de 23 avril, comme ils ne livrent pas le weekend end je pense qu'il arrivera lundi 6. Les derniers jours sont les plus durs. Je vous souhaite de bonne et belle réalisation.
Punaise j'ai peur qu'il m'arrive la même, je fais des heures supp jusqu'à mi juillet . j'espère qu'il me préviendront .... Que je puisse m'organiser, comme par hasard mon homme bosse d'aprèm et mes enfants en vadrouille chez les potes qui ont des piscines lol
Sylvie
Quelle fausse joie lol, mais il est possible que le message reçu soit bien pour la livraison de la bestiole
Dites à Monsieur de bien regarder le livre de coktail, parce qu'il va falloir la fêter l'arrivée de la bestiole
Sylvie
moi commander le 21 Avril livrer le 26 Juin j'habite le Var , pas de de SMS de worverk
Bon enfin bref sa à l'air d'avancer quand même
Je trépigne d'impatience comme une gosse!!!
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
Sylvie
Il me semble 15 jours après . Mais je sais qu'il y en a qui ne l'on jamais reçu
Sylvie
Quand avez vous reçu votre SMS de confirmation?
j'ai eu la même réponse, les derniers jours d'attente sont les plus long
j'habite dans le var.
Tatiana
Bientôttttt Dès que vous l'aurez je sais que le mien arrivera
Sylvie
J'ai commandé le même jour que vous et ils m'ont dit, au environ du 6 et 10 juillet .
Après je pense que tout dépend d'où vous êtes . Ils doivent regrouper des commande . ( Ce n'est que mon avis )
Sylvie
Plus ça approche, et plus on est impatiente
Vu la chaleur de dingue qu'il fait, je ne sais même pas par quoi commencer .
Ma fille veut des beignets fourrés, mon fils de la glace aux spéculos et mon homme des beignets de morue . ( je sens que le premier repas avec Bimby va être équilibré lol .
Et moi j'veux juste être certaine de ne pas louper la livraison et le voir trôner sur mon plan de travail..... Pouvoir le tripoter
Sylvie
Moi j'ai commandé le 29 avril et la je suis plus qu'impatiente !!!
Bonjour vous avez passé votre commande a quelle date moi c'etait le 2 mai
j'ai vu que noname84 allait recevoir le sien le 1er juillet
Tatiana
J'ai commandé le mien le 27 aussi, j'espèrel'avoir très bientôt!
Je viens d'appeler le service client. Commande du 30/04 livraison début de semaine prochaine
couturier
ce matin j'ai reçu un mail d'UPS avec un message de vorwerk m'informant de la livraison imminente de mon thermomix!!!!!
Livraison prévu pour mercredi 1/07
je frétilllllllle
je vous tiens au courant
j'ai commandé mon Thermomix le 27 avril, et je suis de Quimper dans le Finistère ... allé encore 1 peu de patience nous sommes les prochaines!
Moi je suis près d'Avignon dans le Vaucluse
Sa approche à grand pas
Oui on tient le bon bout bientôt notre tour
Je suis de Limoux près de Carcassonne .
Sylvie
Les livraisons acancent !! ça sent bon pour nous !!!
sinon pour discuter, vous êtres de quel coin ?? Moi j'habite dans le puy de dome près de Clermont-ferrand
oui daccord avec toi je crois que les miens n'en peuvent plus non plus,c'est le sujet de conversation à chaque repas et effectivement mon fils aurait pu dire exactement la meme chose que le tien!mdr!!!
j'ai lu tout à l'heure que des commandes passées le 21 avril sont encore de livraison pour demain,sa approche trop cool!!!!!! " height="23" width="19" />
je n'ai pas trop réfléchi à ce que j'allais faire ,j'ai tellement envie d'essayer pleins de recettes que je ne me suis pas encore arretée sur une bien précise mais se sera un sorbet c'est sure aprés un bon barbecue " height="48" width="50" />quoi de mieux! la fougasse olives et lardons,la derniere fois elle a pas fait un pli en plus vu le temps que sa prend pourquoi s'en priver.
Savez-vous déjà quelle recette va baptiser votre momix ou pas ?
je n'arrive pas à me décider tellement j'ai envie de faire plein de choses
Puis il fait tellement chaud que l'on est plus salade et bbq en ce moment, même pas en rêve je n'allumerai le four pour terminer une recette
Sylvie
On tient le bon bout perso j'ai saoulé toute ma famille tellement je ne parle que de ça .
Mon fils m'a même dit " pour le prix, j'espère qu'il sait vider le lave vaisselle " ( c'est sa corvée lol )
Sylvie
Commande passée le 1er mai , on verra d'ici 15 jours
sa devient bon pour nous..
super merci pour l'info,c'est bien d'avoir une date car je trouve le temps long !!!!
je l'ai commandé en début de semaine 18 :le 27 avril......
on verra bien....
Pour moi aussi c'est mon premier thermomix !!
Les 15 prochains jours risquent d'été tres tres longs !!!
Je viens de les appeler et une dame très simpathique m'a dit que je serai livré entre le 6 et le 10 juillet .
Sachant que je l'ai commandé le samedi 2 mai, celles et ceux qui l'on commandés en début de semaine 18 l'auront peut-être un peu plus tôt
Sylvie
Sylvie
Bonjour, pour moi se sera le 2ème, j'en ai eu un de l'ancienne génération il y a quelques années , je l'ai gardé presque 10 ans et jusque là j'avais jamais pu m'en offrir un autre mais j'ai hâte de le recevoir c'est un appareil génial !!!!
J'ai commandé mon TM5 le 02 Mai (semaine 18), j'ai hâte.
J'ai reçu semaine dernière un mail, me disant qu'il était en fabrication....
Vivement
Les filles (ou garcon ...), c'est votre 1er thermomix ??
Tu as vu que pour les confitures, il faut mettre le varoma pour ne pas que cela déborde .
Il me tarde aussi ^^
Sylvie
Moi aussi je l'ai commandé la semaine et j'attends avec impatience pour faire mes compotes, confitures, j'espère que je ne serai pas décue
Bonjour à toutes, moi aussi je l'ai commandé semaine 18 et j'ai vraiment hâte maintenant !!! Moi aussi je suis timbré je regarde tout le temps si rien n'a changé !! Commande passée le 27/04