J'ai l'impression que nous ne sommes pas si nombreuses en semaine 18 ...
Non non non ça ne veut pas dire que nous l'aurons plus rapidement !!!
Allez encore quelques petites semaines !! Ma conseillère devrait me faire la mise en service le 8 Juillet mais j'ai bien peur de ne pas l'avoir d'ici là !!
Moi aussi j'ai commandé semaine 18 (le 29 avril plus exactement) et recu 2 sms, le 12 et 19 mai !! Je suis très impatiente!!! Je coche les cases dans le calendrier tous les jours ...
Bonsoir à tous, je suis en attente de mon TM5 comme beaucoup . Je pense qu'il arrivera au alentour du 4 au 11 juillet.
Comme je regrette de ne pas l'avoir commandé plus tôt loool
Si comme moi vous êtes impatiente et que vous mattez tout les jours le délai estimé de livraison alors que vous savez qu'il ne changera pas avant la semaine prochaine .... Vous êtes aussi timbrée que moi
Je pense que vous l'aurez d'ici là et moi aussi ( j'espère )
Sylvie
On est toutes impatientes Je ne sais pas si l'on est moins nombreux à l'avoir commandés, mais je l'espère lol .
Les réunions se font souvent le week-end, et peut-être qu'avec le week-end du 1er mai, moins de monde . Moi je l'ai commdé le 2 . .
Sylvie
Bonjour, commandé aussi en semaine 18, et je compte les jours :((
Tous à vos fourneaux, ha non à vos momomixeur
J'ai l'impression que nous ne sommes pas si nombreuses en semaine 18 ...
Non non non ça ne veut pas dire que nous l'aurons plus rapidement !!!
Allez encore quelques petites semaines !! Ma conseillère devrait me faire la mise en service le 8 Juillet mais j'ai bien peur de ne pas l'avoir d'ici là !!
J ai aussi commandé cette semaine, sa commence a faire long... Vite viiite
Moi aussi j'ai commandé semaine 18 (le 29 avril plus exactement) et recu 2 sms, le 12 et 19 mai !! Je suis très impatiente!!! Je coche les cases dans le calendrier tous les jours ...
Bonsoir à tous, je suis en attente de mon TM5 comme beaucoup . Je pense qu'il arrivera au alentour du 4 au 11 juillet.
Comme je regrette de ne pas l'avoir commandé plus tôt loool
Si comme moi vous êtes impatiente et que vous mattez tout les jours le délai estimé de livraison alors que vous savez qu'il ne changera pas avant la semaine prochaine .... Vous êtes aussi timbrée que moi
Sylvie