Forum Commande semaine 18( 27.04 au 03.05 ), impatienteeeee

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Sylviebrgs activé 13.06.2015

109 réponses | Date de création

Tout a fait d'accord, pas une journée sans qu'il ne tourne, moi je trouve tout le temps une excuse pour essayer de cuisiner un nouveau plat ou dessert. les glaces vite faites. mon seul regret est de ne pas l'avoir commandé plus tôt. 

Tatiana 

coucou!!!!

Et oui effectivement on à plus trop le temps,on Mixingbowl closed à fond malgrés la chaleur!!!!

c'est un vrai régal et moi aussi je m"eclate pas une journéé sans que Mixingbowl closed tourne :D

c'est vrai les sorbets, citronnades c'est le top avec cette chaleur,smoothie Mmmm trop bon aussi avec les fruits de saison.

Mes enfants aussi adore!!!

C'est vrai que serai sympa de garder le contact pour se donner des infos, des recettes ou des news.

bon dimanche à toute Cool

Coucou , alors comment ça se passe avec vos thermomix  Tongue ... Y'a plus personnes, dommage  Aw

Pour ma par je m'éclate et franchement je ne peux plus m'en passer . Ma fille se la pète à faire des sorbets pour ses copines . Je crois qu'elle a contaminé ses cop's qui veulent également que leur maman achète la bébète  Bigsmile . J'espère à très bientôt et pour celles et ceux qui veulent faire un bout de chemin avec moi . J'ai instagram, je partage quelques photos Wink

Soft  Sylvie  Mixingbowl closed

Avec cette chaleur, la citronnade c'est top . 

c'est du pur bonheur de cuisiner avec le thermomix. hier soir j'ai fait des tagliatelles de courgettes dans le varoma avec une sauce tomates et la glace a la banane en dessert. tout est ultra rapide. 

Tatiana 

Cool je vois que tout le monde l'a reçu !!!! Moi ce soir c'était ratatouille et la vraiment j'ai était bluffé !!! Excellente, facile rapide vraiment rien à redire !!!! 

dylemimo a écrit:

appareil reçu aujourd'hui, c'est génial, baptisé avec une glace a la banane

miammmm moi il n'arrête pas de tourner et là je viens de faire une paella express

appareil reçu aujourd'hui, c'est génial, baptisé avec une glace a la banane

Tatiana 

bibounaTM a écrit:

Ça y est reçu vendredi Bigsmile 1ere recette une paella mon homme est fan et gâteau au chocolat, tout le monde à adoré et maintenant il tourne tout les jours  Cooking  4

Alors Bibouna cette paëlla ?? Elle est bonne, parce que j'adore ça aussi .

T'as presque le même surnom que mon fils  Bigsmile On l'appel Biboune  Tongue

moniaguigui15 a écrit:

Thermomix reçu ce jour à 12h30. merci à Sylviebrgs, pour cette superbe info de créer un compte sur UPS

J'ai été mise au courant par UPS bien avant que vorwerk

Vivement ce soir que j'installe et test la bête

je suis ravie ravie ravie

Super si cela a pu t'aider  Wink

Coucou enfinnnnnnn la béstiole est arrivée en début d'aprèm  Party . C'est mon homme qui a receptionné et je languissais de rentrer pour l'essayer . Vu la chaleur, nous n'avons pas fait ce qui été prévu . Pas grave, on s'apprivoise . La salade de crudités de la clef est top, par contre j'ai fait une purée et je l'ai bâptisé  Aw . Du lait de partout  Shock . Mais que du bonheur, ma fille teste la citronnade et je crois qu'elle est raide dingue amoureuse ^^

non non c'est bien demain. sur ups c'est annoncé livraison  pour le 07.07.demain sera un grand jour arrivée du thermomix et résultats du bac pour mon fils.  Party

Tatiana 

Reçu A 13h30 sans aucun message de worwek commande passéee le 1 mai il a de l'avance j'ai pas osée l'ouvrir pour l'instant peur de faire une bétise :D  plus qu'a l'installer ce soir !!!

Thermomix reçu ce jour à 12h30. merci à Sylviebrgs, pour cette superbe info de créer un compte sur UPS

J'ai été mise au courant par UPS bien avant que vorwerk

Vivement ce soir que j'installe et test la bête

je suis ravie ravie ravie

dylemimo a écrit:

attendez bien vous aller peux être l'avoir aujourd'hui. J'ai reçu le même message ce matin et il est arrivé à 12h30

sms de vorwerk reçu ce matin a 9h .livraison du thermomix sous 24 a 48h

Bigsmile      

commande du 2 mai

Ça y est reçu vendredi Bigsmile 1ere recette une paella mon homme est fan et gâteau au chocolat, tout le monde à adoré et maintenant il tourne tout les jours  Cooking  4

Tous à vos fourneaux, ha non à vos momomixeur Mixingbowl closed

sms de vorwerk reçu ce matin a 9h .livraison du thermomix sous 24 a 48h

Bigsmile      

commande du 2 mai

Tatiana 

Sa y est reçu ce matin à 8h30 le livreur m à même téléphoné pour savoir si y avait qqn pour le réceptionner 

Bonjour,

pour moi c'est livraison demain (commande du 3 mai)

Bonjour,

livraison aujourd'hui. J'espère que le transporteur téléphonera avant

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

J'espère que je serait prévenu autrement il n'y aura personne à la maison :-/

Appelez au 02.51.85.47.47 pour savoir quel jour vous serez livré .

Sinon inscrivez-vous sur le site de UPS pour voir si un colis en votre nom et adresse sera bien livré.

ce numéro c celui de vorwek? Car si c le cas je ai est appel, la dame m'a dit au vue de votre date de commande vous serez livré en début de semaine prochaine, mais j'ai rien reçu. Je vais essayé ce que vous me dite sur le site de UPS merci pour cette infos

je me suis créé un compte sur UPS mais je ne vois pas où je dois aller pour mettre mon nom afin de savoir si j'ai pas un colis en cours?

Avez-vous rempli Nom, Prénom et adresse + téléphone dans votre profil ?

merci pour toutes vos info, j'ai été prévenu par UPS avant vorwerk, livraison aujourd'hui 

J'ai commandé le tm5 le 30/04 donc livraison semaine 18 . UPS m'a appelé ce matin pour me livré aujourd'hui. 

couturier

Alors les filles, ou en êtes vous? Yen a qui doivent se languir le début de semaine, pour ma part je suis à fond dans les recettes : pain au lait tressé, île flottante, fougasse, smoothie, sorbet et j'en passe enfin que tu bonheur! !!!! Bigsmile

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sinon inscrivez-vous sur le site de UPS pour voir si un colis en votre nom et adresse sera bien livré.

ce numéro c celui de vorwek? Car si c le cas je ai est appel, la dame m'a dit au vue de votre date de commande vous serez livré en début de semaine prochaine, mais j'ai rien reçu. Je vais essayé ce que vous me dite sur le site de UPS merci pour cette infos

je me suis créé un compte sur UPS mais je ne vois pas où je dois aller pour mettre mon nom afin de savoir si j'ai pas un colis en cours?

ah oui oui tout rempli, mais pour regarder le suivi il me demande le numéro, je peux pas faire un suivi par identité 

moniaguigui15 a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Une amie qui l'a commandé le 6/05 le reçoit lundi je sais pas sur quoi il se base pour livrer 

Ils ont peut-être d'autres livraisons dans le coin . Ca leurs évite d'y retourner  ;) 

apparemment il n'y a pas de livraisons de Lyon LOLL

Peut-être pas à la même periode  Wink

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Sylviebrgs a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

Une amie qui l'a commandé le 6/05 le reçoit lundi je sais pas sur quoi il se base pour livrer 

Ils ont peut-être d'autres livraisons dans le coin . Ca leurs évite d'y retourner  ;) 

apparemment il n'y a pas de livraisons de Lyon LOLL

moniaguigui15 a écrit:

moniaguigui15 a écrit:

dylemimo a écrit:

a partir de lundi mon mari est en vacance, je l' ai charge d'une mission, si la chienne de ma voisine aboie c ' est qu'il y a des étrangers dans le lotissement, de surveiller toutes les camionnettes qui rentrent et sortent du lotissement. c'est le contraire de nos habitudes mais je ne veux pas louper le thermomix.  Bigsmile

looool

Chez moi pareil, tout le monde est interdit de sortir tant que je ne suis pas rentrée du taf  Bigsmile Bigsmile

moniaguigui15 a écrit:

Bonsoir,

on commence à voir le bout j'ai telephoné à vorwek qui m'on annoncé une livraison semaine prochaine

jl'ai passé commande le 02 mai.... Mais bon ai toujours pas reçu de mail 

les derniers jours sont horribles 

On va tous le recevoir en même temps je crois  Bigsmile . Je sais que beaucoup n'ont pas reçu de messages de UPS ou l'on reçu le jour même de la livraison .

Ma maman l'a commandé le même jour que moi ( elle vie du côté de Grenoble et moi à côté de Carcassonne et nous l'avons commandé à la même réunion ) et elle n'a toujours rien reçu . Donc pas d'inquiètude, ça va arriver  Party

j'ai commandé le tm5 le 30/04, j'ai reçu un mail de ups livraison lundi 6 juillet.

couturier

Bonsoir,

on commence à voir le bout j'ai telephoné à vorwek qui m'on annoncé une livraison semaine prochaine

jl'ai passé commande le 02 mai.... Mais bon ai toujours pas reçu de mail 

les derniers jours sont horribles 

a partir de lundi mon mari est en vacance, je l' ai charge d'une mission, si la chienne de ma voisine aboie c ' est qu'il y a des étrangers dans le lotissement, de surveiller toutes les camionnettes qui rentrent et sortent du lotissement. c'est le contraire de nos habitudes mais je ne veux pas louper le thermomix.  Bigsmile

Tatiana 

dylemimo a écrit:

cooollllll,contente  pour celles qui l'ont reçu.  moi je suis blême aucun mail ni ups ni vorwerk.commande passée le 2 mai donc ça ne devrait plus tarder.

Ca ne va pas tarder, j'ai reçu un mail UPS ce matin me disant livraison le 7/07 .

Tout à l'heure je suis allé voir le suivi qui me dit qu'il sera livré le 6/07 . 

Je l'ai commandé le même jour que vous et certaines n'ont jamais reçu de mail, alors plus qu'à guetter  Bigsmile

cooollllll,contente  pour celles qui l'ont reçu.  moi je suis blême aucun mail ni ups ni vorwerk.commande passée le 2 mai donc ça ne devrait plus tarder.

Tatiana 

Génial!!!!je suis contente pour vous ,une fois qu'il est la on oublie le temps qu'on a  attendu Wink

Mail d'UPS ce matin, le robot arrive lundi.. enfin !! 

Je crois que je n'aurais jamais autant hate que le week end se termine...

Je l'ai reçu hier !!! Il est bien installé sur son plan de travail mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit !! Ce soir je commence par un sorbet fraise pour me familiariser !!

Et demain je tente gougères, guacamole, taboulé et cookies !!!

Ca y est, reçu message de UPS . Livraison le 7/07 . Il me tarde  Party

Ma 1 er journée avec mon nouveau meilleur ami Wink

que du bonheur meme si un peu d'apréhension  au début donc jai voulu faire simple pour me familiariser avec lui.J'ai fait un smoothie pour le gouter :peche bananes orange avec un coulant au chocolat

Ce soir on goute la quiche qui est dans le four pour le moment mais sa sent vraiment bon!!!!

Bonne soirée à toutes Wink

Cool bonne recette amusez vous bien.

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07

voilà sa y est ,il est enfin arrivé!!!!! Bigsmile

Commandé  aussi le 27 avril. Mail d'UPS ce matin suivi d'un SMS de vorweks. 

Super j'ai trop hate de le recevoir Mixingbowl closed .

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07