Forum En attende de mon Thermomix...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: skarmen activé 16.10.2013

19 réponses | Date de création

Bon les lasagnes une tuerie,ratatouille un delice et aujourdhui beouf bourguignon et mon homme cuisine avec le thermomix il adore aussi on va se battre pour l'utiliser mdr!!!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Wink Smile

skarmen a écrit:

elleisa merci pour tes conseil je recommencerai dan la semaine

et j'esseye les baguette cette semaine merci beaucoup de ton aide

Wink Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

elleisa merci pour tes conseil je recommencerai dan la semaine

et j'esseye les baguette cette semaine merci beaucoup de ton aide

Merci, je vais encore patiente  Puzzled

Skarmen pour les îles flottantes il faut positionner le sélecteur de vitesse entre la vitesse 3 et la vitesse4,donc cela veut dire 3 et demi!c'est vrai que plusieurs personnes se sont déjà trompées sur ce terme...donc tu positionnes le sélecteur de vitesse entre le 3 et le 4 et tu cuis pendant 6MN.réessaye car c'est top!!!!

et fais les baguettes du lien tu verras tu seras bluffée!

super aussi les lasagnes!!!

Coco3469 je comprends ton dépit!j'espère que cela va vite se solutionner!!!

ELLEISA : POUR LES ILES FLOTTANTE j'ai pris dans le livre quond recoit avec le thermomix en faite j'ai pas bien compris pour les blanc y a ecrit vietesse 3,5  METTRE 6 MINUTE il faut faire comment mettre vitesse 3 pendant 6 minute et VITESSE 5 pendant 6 MINUTE OU passer de 3 a 5 pas compris en faite

pour le pain j'ai pris la recette dans le livre les pates met je crois que mes baguette on mal lever j'aurai du laisser plus que ceux qui est marquer

merci pour le lien ses cool de ta part et comme tu dis si j'ai un probleme je devrai appeler ma conseillere met j'aime pa deranger

sinon hier velouter tomate et quiche n ses regaler aujourdhui j'attaque les lasagnes

COCO faut etre patiente il parait quond peut attendre 4 semaine

Bonsoir skarmen

tu en as de la chance

commande le mien le 20 septembre et toujours pas recu.

probleme de date manquante commande sur le permier bon, retour a la responsable du secteur le 03 octobre

donc nôuvelle commande renvoyée et toujours pas de nouvelles

Je ne suis pas informer du suivi de la commande

le service clientele est inexistant. Je pense que si je ne l ai pas d ici la fin de la semaine prochaine, je vais monter au crenau !!!

Tegale toi de faire pleins de bonnes recettes, pour le moment je ne fais que les lire !!!

bon soiree a vientot 

Skarmen ,explique comment étaient tes oeufs en neige pour voir si on peut t'aider...

quelle recette as tu faite pour les baguettes?

les baguettes comme chez le boulanger sont supers!

je cherche le lien et te le mets...

sinon si tu n'as pas encore eu ta mse en service tu peux voir ça avec ta conseillère?

j'espère que tu as fait plein d'autres choses qui t'ont satisfaite! Party

bon j 'ai fait ile flotante,baguette,souflé aux fromage et madeleines

verdict j'ai rater mes baguette et mes ils flottante sauf la creme anglaise

oui ma grande de 8 ans est fan du thermomix elle a sauter de joie quand je les recus demain matin on l'esseye

super!!! Party et pendant les vacances!tu vas pouvoir t'amuser avec ta fille!

Patricia

sayais j'ai recus mon thermomi ce matin sa été asser vite apart que UPS ne ma pas prevenue de son arriver heureusement que j'etais la

MERCI POUR VOS MESSAGES

J4AI RECUS LE 17/10/2013 confirmation de ma commande il devrait arriver cette semaine j'ai hate et a fille de 8 ans aussi elle est fan

Skarmen sur le forum!

oui 3 semaines maxi normalement!

en attendant tu vas pouvoir naviguer sur le site et sélectionner tes recettes préférées et prévoir ta liste de courses

tu peux lire déjà le mode d'emploi qui te sera livré en même temps que le thermomix et t'habituer aux termes  et à la marche à suivre

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Bonjour Skarmen ...environ 3 semaines à attendre ...bon courage Wink

Patricia

:)bonjour

je suis nouvelle et j'attend mon thermomix commander le 5 octobre 2013 je suis impatiente de l'avoir quand je voie toute les choses formidable qu'il fait;

Vous avez attendu lontemps vous pour le recevoir

a bientot pour tester vos superbe recette