Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

bonjour,

et oui Marinoue tout à une fin, j'espère que vous vous êtes bien ressourcés, mes enfants sont en vacances aujourd'hui, mais moi j'ai juste le deux mai avant quatre semaines cet été, mais étant à la mer je ne sents pas le besoins d'évasion, chez nous c'est un peules vacances toute l'année!!!!

Calie tu coures aprèsle temps?

bisou lentilles ou colin?

Sanaé tu nousboudes?

bonne journée, avec momo, pas d'idée pour aujourd'hui

Patricia 🏖

coucou les filles

On a eu une super journée de printemps aujourd'hui . Promenade en montagne à 1000m d'altitude cette après-midi

retour samedi de vacances, eh oui, il faut bien revenir pour repartir!! Smile

Marine Soft

le réveil virtuel c'est le réveil imaginaire puisqu'il n'a pas sonné!!!!

je crois que je vais me mettre au lit tôt, j'ai la crève, une petite tisane au thym et hop au lit, j'ai eu q'une petie pose de trente minutes cet ap. et ça commence à tirer

bonne soiréeà toutes

Patricia 🏖

C'est  quoi le réveil virtuel ??? Ton mari?

Coucou pat les petits font la siestes ? Le mien oui ouf c'est cool !!!! Ça arrive de moins en moins il a 3 ans !

toi aussi broumbroum ce matin !!!

j'ai fais une chantilly momo à midi pour accompagner les fraises du jardiN comme elles mûrissent pas toutes en même temps la j'en ai eu 9 ! Donc mélangées avec une poire .

la je viens de faire un truc momo aussi j'ai faire revenir oignons et ail huile olive puis aussi lard .ensuite jài mis le riz dans le panier et Bouillon .ça fera un riz parfume pour ce soir et normalement je ferais aussi carottes rapees .je viens de voir que j'avais de la mozza mais date le 19 ! Je sais pas je pense qu'elle sera bonne encore .

bonjour les filles, le beau temps est revenu  mon mari n'a pas aimé le gateau invisible, il est allergique aux légumes de toute façon et en plus à dix heures le soir, il n'était pas motivé.

et bien ce soir il rentre encore plus tard ,alors je lui ferai un plat de riz au lait et puis voilivoilou!!!!

et avec ma fille on finira les restes.

Calie je me suis réveillée une heure plus tot, j'ai entendu le réveil virtuel réveillé mon mari, il me dit ça va pas il est 5h, 2 minutes après il me dit va vérifier sur les portables, j'y vais ...et du coup je me rendors pour une fois, et hop la première maman arrive avec 1/4 d'avance(problème de voiture....) la matinée adémaré sur les chapeaux de roues pour moi aussi.

Patricia 🏖

Coucou chui en retard j'ai bien dormi et du coups le réveille a sonné !!!! Bisou tu as peut être trop mis de légumes attention faut pas que ça déborde sinon tu risques de faire bobo a momo !!!!!courage pour ton régime à plus je suis vraiment en retard Bigsmile

et bien Calie tu n'es pas rapide pour te faire soigner, tu as raison d'attendre encore un petit peu, un wk en amoureux  faut pas rater ça!!!!

pour mon gateau invisible pas mal du tout, ma fille qui n'aime pas les courgettes c'est reservie, mon mari n'est pas encore arrivé alors on verra tout à l'heure, j'avais rajouté 200g de jambon fumé, la prochaine fois j'en mettrai un peu plus

sinon j'ai fait des financier crumberry, j'ai diminué le sucre et la prochaine fois je diminuerai un peu le beurre, c'est une autre variante pour les blancs d'oeufs restants

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/financiers-%C3%A0-la-framboise/338589

bisou je fais le crumble de légumes de provence, c'est un style de ratatouille et très bon cuit à point, je vais rechercher le lien car là j'ai juste une photocopie et je n'ai pas l'auteur

zanaé tu nous boudes

marinoue coule les vacances

bonne soirée les filles

Patricia 🏖

MMMMmmm un resto 3 étoiles !!

J'ai faim ce soir, j'ai restesté une ratatouille momix, mais c'est pas encore bon ! Cette fois, j'ai pas mixé mes tomates, coupées en petit morceau avec le fouet et tout, et ça a vachement dégorgé en eau et mes aubergines sont pas assez cuites au bout de 40 minutes de cuisson. On va finir à la poele !

Bon, j'avoue qui'l y avait des aubergines + tomates à ras bord du bol ... Mais quand même.

Après les folies du week end, c'est régime sec ou presque ! Ce midi, c'était salade et reste de velouté chou fleur et 2 tr de dinde et ce soir, c'est re endives tomates concombre mini asperges et ratatouille + steack haché.

Demain soir, je rentre très tard, alors c'est mon homme qui va préparer et je pense que ce sera des lentilles avec lardons de volaille et chipolatas. Et s'il a le courage, je mangerai des épinards avec du colin !

Bon allez, vais voir si à la poele, ça fini enfin de cuire cette ratatouille, parce que ce soir, j'ai bien faim !

Bisou et bonne soirée

Excuses moi pat j'allais te répondre à midi quand je suis rentrée du boulot et pi hop les enfants cries se disputes et le repas et ainsi desuite .pour le jambon pourquoi pas .

je suis allée faire un panoramique dentaire et le radiologue confirme qu'il faut enlever la dent de sagesse qui m'embête depuis au moins 5 ans  Bigsmile je suis pas rapide pour me faire soigner !!!! Bon yapuka appeler la dentiste .mais je vais attendre un peu car le 3 mais j'ai un weekend en amoureux de prévu et j'ai pas envie d'avoir mal carvon va manger dans un resto 3 étoiles !!!!!

bon a plus .biz 

bonjour les filles

tiens mon message d'hier soir à diparu!!!!!!

Calie j'avais mis un message à mamiek, car je trouve lamentable de chercher des fautes, avec la tablette j'en fait plein et autrement aussi ça m'arrive, moi je viens dur ce site pour lepartage et les échanges de recettte.

je ne suis jamais déçu par les recettes de mamiek, comme somar,,mariebel, claude, marjat, elisab, delph ......ce sont des référentes, en plusil faut bcp de temps pour poster une recette, mais il y en a toujours pour critiquer dd tous les domaines c'est la même chose....

je vois que toutes les belles mères sont sur lemême moule, les repas de familles ça peut vite devenir la corvée!!!!!

à part ça la pluie est annoncée, burk!!!

aujourd'hui avec momo j'ai envie de tenter gateau invisible avec du talon de jambon, tu penses que je peux mettre du jambon? puis 4 blancs d'oeufs à passer alors sans doute financier

bon à plus , boulot boulot!!!!!

Patricia 🏖

Et moi, qui suis sage d'habitude, je vous raconte pas la semaine de fou niveau alimentation !

Normalement les écarts sont finis pour un petit moment, alors serrage de ceinture !

Aujourd'hui pour nos 10 ans de mariage, on s'est fait un petit resto en amoureux, ça faisait longtemps et c'était bien agréable !

Mais, j'ai bien mangé et mangé gras et calorique, mais c'était très bon et fallait quand même marquer le coup !

Ce soir, j'ai fait plus light avec un velotué chou fleur, du saumon et un petit morceau de pain fromage et yaourt.

Bon allez, il est tard !

Bisou et à demain

Coucou y'a personne !!!

pat j'ai vu que tu avais mis un petit mot de soutien à mamiek tu as bien fait non mais il y a des personnes qui ne tournent pas rond dans ce monde !!!!!!

cet aprem j'ai fait des légumes farcis .au départ ça devait être sans momo et puis j'arrivais pas à mélanger la viande hachée de boeuf avec la chair de mes saucisses alors j'ai tout mis dans momo et hop vit 3 .

allez a plus désolée pour les fautes  Bigsmile

J'avais mis un post ce matin mais pas marche on dirait !!!

cool que tu ais passe un bon weekend pat .moi aussi bon weekend meme si c'était speed ! En plus j'ai été très contrariée encore une fois par le comportement anormal de ma belle mère .elle a gache la fin du repas de Pâques en jetant son venin sur la nounou de mon fils qui est aussi la marraine de mon mari ,on l'adore et les enfants aussi ! Et ma belle mère est jalouse .elle lui a fait des reproches tres méchantes et ma nounou est partie en pleurant ....pfff le pire c'est que je n'était pas la lorsque cela c'est passée et que je n'ai pas pu ruer dans les brancards ! Ma nounou m'a dit de ne pas intervenir donc je boue ......

pour le gateau invisible c'est une recette de elliesab à base de beaucoup de courgettes deux œufs un peu de farine et du lait .ca fait comme un gratin mais c'est quand même différent et surtout c'est inspiré d'un gateau aux pommes .

:)un ptit coucou, ça dort, ils sont revenus fatigués du wk.

pour moi j'ai profité du temps estval, nous avonsmangédehors hier midi, puis grande balade. hietvsoir apéro dehors avec les amis ça fait un bien fou

etce matin reprise dur dur, pour ce soirreste d'agneau qui va terminer en hachi/purée.sans momo.moi aussi je trouve le hachi pas terrible, en plus ça a tendance a s'emmeller autour des couteaux

gateau invisible c'estquoi?

a plus tard

Patricia 🏖

Je me met devant top chef ! Mais je verrais la fin demain en replay !

Et ben bisou tu as boulotter !!!! Mais tu n'a pas vraiment l'air satisfait ! 

Moi j'ai fait un gateau invisible a la courgette de elliesab .mon fils a apprécié et ainsi à manger des courgettes facilement .mais de toute façon il aime les légumes verts .

zena tu me fais pas une petite déprime la !!!!!! Allez il faut que tu te prennes une demi journée pour toi avec un soi du corps un massage par exemple pour que tu te ressources un peu !!!!

Bisou moi aussi j ai ete dessus de la viande haché.  Je n ai pas encore essayé la genoise...je sais pas toi mais des fois tres dessus car tu as le gout dans la bouche. 

Nous seulement escalope de dinde champignons et ce soir mac do

Bonne soiree

Coucou par ici !

Je suis ko, j'ai plus de dos ! Je suis debout dans la cuisine depuis ce matin 9h30.

Et momo aussi ^^

Alors, aujourd'hui j'ai fait :

Des boulettes de viande hachée, que j'ai haché moi même et que je referai pas. Parce que c'est pas super bien haché et ça rend pas terrible Aw ... Au moins, j'aurai essayé.

Ensuite, une mousse de foie de volaille au porto (je retrouve plus la recette ...), me suis inspirée de la recette du livre à table avec d'autres proportions et mis un vin blanc de base parce que j'avais pas de riesling.

Ensuite, j'ai fait un nid de paques et ma génoise a rétréci à la sortie du four. Pareil, mon homme s'est trompé dans les petits oeufs colorés, il m'a ramené des dragibus; Alors faute de mieux, j'ia mis ça et c'était pas super terrible. Et puis, j'ai eu peur de la chantilly, alors j'ai fait une creme au beurre. Et bin, j'en étais écoeurée, même si c'était bon !

Et pour finir, j'ai fait des nuggets. Ils sont dans le four; je vous dirais tout à l'heure ce que j'en pense !

Maintenant, c'est l'heure du repos bien mérité !

Bon ap et gros bisous

Ah pas grave j ai envie de changer d air......

Oui zenae vient à la mer mais il fait pas beau !!!

bonjour

nuit bof bof.....oui j avais mis quelquds coup de turbo....non pas froid ,,,, je sais pas j etais tres decu....aujourd'hui je sais pas 

Et vous bon lundi....

J ai envie de partir a la mer lol

Coucou ça va ? Moi je suis pas venu depuis deux jours casiment car j'avais pas une minute ! On a eu beaucoup de monde ct vraiment sympa coucher a 3 h du mat .et dimanche Pâques chez ma belle famille et ensuite direction la clinique pour voir mon père .il va bien mieux il a meilleurs mine .il a encore mal des qu'il bouge mais ça va .

les enfants ont eu vraiment trop de chocolats !!!! Ça va se terminer en cookies et fondant !!!

pat joli ton fraisier il faudra que je tente .tu as fais pleins de chocolat .

zena tu a raté les blancs c'est bizarre ils étaient froids ? Tu fais des coups de turbo d'abord? 

Marine trop de chance tu dois reposer ton cerveau et ça doit te changer de la banlieue et de Paris !!!! Profite !!!!!

bon j'y go 

Alors ce frais ier????

Chez nous fait parmentier de poissons super bon.... mais rate mes iles flotantes deg deg on a eu que la creme certe délicieuse mais blanc pas monte

Alors votre dimanche? Et de bonne chasse au  oeufs?

Patricia 🏖

un fraisier au frais depuis hier soir, verdict ce midi, sinon des chocolats fourrés au caramel , chocolat noir crèpe dentelle, et chocolat blanc. puis un jus d'orange avec mes 4 dernières orange maison

Calie ton papa des bonnesnouvelles j'espère, le porc marengo très bon avec tous les aromates que j'ai rajouté, mais je pense que je le ferai la veille, c'est meilleur réchauffé

Aanaé ta brioche ça donne quoi?

marinoue les vacances coule d'un temps comme ça, ta fille ça va?

bon je vais épluchr mes pommes de terre pour faire de frittes

à plus tard

Patricia 🏖

Joyeuses Pâques !

Marine Soft

zenae a écrit:

C est calme par ici, marinou bonnes vacances tu es ou?

jje suis dans les hauteurs de Nice, près de vence

Marine Soft

C est calme par ici, marinou bonnes vacances tu es ou?

Hello!!

Petit coucou des vacances

Sans momo pendant 10 Jours

calie, comment ça s'est passé pour ton Papa?

Marine Soft

Hello les filles 

Bonne soiree calie vous allez vous r egaler

En fait ce midi envie d une brandade de morue je me rend que mon poisson pas desale donc j ai fait quand même ma puree on l a mangera demain. Donc j ai fait du porc ce midi mais pb avec mon varoma legume pas cuit....etla je viens de fa ire des crèmes mont blancs....

Vous faites laquelle de brioches

Coucou journée de ouf entre les coups de fils le ménage apporter le scooter a réviser et amener ma mère voir mon père à environ 45 minutes de Chez nous je suis rentre à 20 h et la voisine qui voulait des nouvelles m'attendait avec un verre de vin et elle avait prépare du thon rouge à la plancha pour nous trop gentil !!!!!! Mon père va pas trop mal il a mal biensur mais il le prend bien .il va rester au moins 10 jours à l'hosto et on attend les résultats des analyses pour savoir si chimiothérapie ou pas .

mon petit lui a dit papi je t'aime au telephone ct trop mignon  Love  

pendant qu'on mangeait j'ai fait cuire deux quiches sans pâte pour demain soir et demain je ferrais deux fougasses lardons chevre oignons et des rillettes de thon et sardines .et deux carrés fondant aux pommes .et ensuite on verra si j'ai le temps on a du monde demain soir .on fait apéro dînatoire .mais chacun apporte un ti truc car on va être assez nombreux .

bisous .

Bonsoir

Chez nous ce soir fait un velouté de carottes puis un soufflé une grande premiere même pour mou jamais mangé. ?. Cela a ete apprecie par tous. Et au goûter c etait cookies aux mm's mais j ai trop moulu...alors il y avait le gout mais moins esthétiques

Bisou bien la ratatouille

Pat trop cool tes chocolat s

Calie espere que ton papa bien passé

Merci de votre ecoute

Smile un petit coucou

Calie tu as vu ton papa, tout c'est bien passé? pour la pralinoise je la prend chez édouard, je viens de démouler des lapins de paques chocolat blanc/rice kisps(toux petit céréales) verdict ce soir, sinon j'ai fait le sauté marengo hier soir mais comme mon mari est rentré à 22h il a peu manger mais il m'a dit très bon mais fade, alors ce soir j'ai rajouté du 4 épices, paprika cumun muscade sel poivre, on verra sic'est mangeable!!!!!

je n'ai pas allaité mes enfants et j'en suis contente mon fils était préma donc il a fait ses nuit a 4 mois dt mafille à un mois. j'aurai pas pu donner à boire toites les deux heures. je vous trouve yper courageuse.

bon je vais aller planter qqs tomates.

a plus tard

Patricia 🏖

Bonjour bonjour .bisou ça m'a fait sourire ton histoire car moi aussi à force d'allaiter la nuit avec le petit dans le lit un coups sur deux ,parfois endormie je savais plus si il était à côté de moi ou pas et je me reveillais affolée !!

bon ça y est mon père est sur le billard je suis très confiante il est opéré par un très très bon chir .je vais aller le voir cet aprem .alors je vais pas faire marcher momo pas le temps la je dois encore faire du ménage et repassage car hier soir j'avais trop mal aux trapezes ......

a plus 

Coucou !!

Aucune idée pour les lentilles, je regarderai ...

Ce soir, j'ai fait de la ratatouille, mais j'ai fait l'erreur de vouloir couper mes tomates dans le bol, et ça les a un peu mixées. Mais, j'ai fait cuire aubergines et poivron dedans et mis à part le fait que c'était un peu liquide, c'était nikel et ça n'a pas accroché au bol ! Donc désormais, je la ferais dedans sans me prendre la tête !

Pour l'allaitement, laisse les gens dire ! C'est à toi de voir ou tu veux et peux aller Wink J'ai allaité la mienne 15 mois mais elle n'était pas très tété calin, plutôt moi qui la nourissait parce qu'elle réclamait peu aussi.

Et tu l'allaites assise ou allongée ? Je n'ai commencé à allaiter ma fille allongée qu'à la fin ou elle ne tétait plus des masses, je regrette parce que si j'avais eu moins peur de l'ettoufer en m'endormant, j'aurai pu l'allaiter comme ça bien avant ! Quand elle était tout bébé (moins d'un mois) et que je l'allaitais assise, parfois, je fermais les yeux et me sentait partir, alors je la remettait dans sa nacelle et me réveillait plus tard dans la nuit en retournant mon oreiller dans tous les sens, en croyant que c'était la turbulette et je cherchais la tête ... Quand j'y pense, ça me fait rire ... ça fait déjà 4 ans Aw le temps passe vriament trop vite !

Bon allez, vais finir le tour des forums !

Bisou

Tu allaites à ok je comprend mieux !!!ecoutes j'ai allete mon deuxième pendant 22mois!!!!!! Il ne voulait pas stopper et biensur la nuit j'y avait droit .ensuite par rapport aux autres surtout ma belle mère et parceque j'en avais ma rre de s problèmes hormonaux que sa occasinnait j'ai voulu stopper alors une semaine sans lui ça a pas suffit quand je suis revenu ré belote j'avais encore du lait et ensuite on est parti 10 jours en Martinique sans lui et a mon retour je me suis bandee la poitrine et je lui ai dit que j'avais bobo .et voilà .a présent il faut encore câlin tetete comme il dit en fait il met sa main !!!!!! Bigsmile bon courage zenae ! Prend soin de toi et pas grave si tu perd patience ça va pas les traumatiser !!!!

Hello je suis épuisé e c est dur et je comprend paw....les gens m agace et me disent arrete d allaiter je veux pas entendre cela.....il s est reveille toutes les deux heures puis bastian qui n obeit alors ca m agace je crie et je n aime pas ca....puis il faut toujours mais la vie est belle

Pardon de mon humeur

Bonne journee a toute

Coucou les filles bonne journée à vous .je manque de temps c déjà jeudi et j'ai rien préparé pour l'apéro dînatoire samedi soir pour les 40 ans de mon mari .il faut que je retourne faire des courses exprès pour ça  Crazy

marine j'espère que pour ta fille les choses vont s'arranger j'avais une amie qui a pris un traitement pendant un bon moment et puis en vieillissant ça s'est améliore ???? C'est drôle d'habitude c l'inverse .

pat la pralin oies tu l'achete ou ? C'est comme une tablette de chocolat ?

zenae as tu passées une bonne nuit ? Moi non ! 

Bisous les lentilles en sachez sont elles précuites? Ça si oui ça vient de la je pense .

j'ai été chez ma dentiste qui a achete momo avec moi a la même démo et elle m'a dit qu'elle s'en était servie beaucoup au début puis presque plus à présent ! C vrai qu'il faut du temps pour imaginer les recettes ou les dénicher sur le net .

allez a plus 

Hello les filles

Debout pour aller chercher le fiston chez mes parents

ensuite on revient sur Paris pour emmener ma fille a l'hôpital Trousseau

Marine Soft

bonjour les filles,

bisou je n'ai pas de problème avec le bol quand je suis bien lesrecettes, teste celles qui ont des étoiles dt bcp de commentaire, vénéralement aucun soucis tout à été rectifié

Caàlie, sympa de mettre ta recette de boeuf, je pense que mon mari et mon fils vont adorré

si je peux je vais refaire des chocolat , j'ai acheté les moules chez édoaur à moins de deux euros, c'est la pralinoise qui coute un peu plus chère mais on est loin du prix qui les vende partout et pas toujours bon,on verra si la sieste des loulous est assez longue, dt surtout j'espère que le ptit ira mieux

a plus

Patricia 🏖

Re coucou vite fait ! 

Mon gateau au yaourt, nickel ! Pas trop sucré etybien gonflé, alors vais garder la recette ! 

Les lentilles c'etait des lentilles en sachet que j'ai  uites sans sachet. Mais d'une manire generale, j'ai l'impression que tout ce qui doit ccuire et qui est sous les couteaux,  ça accroche ...

Ce soir, soupe brocolis saumon et mon mari n'a pas trop aimé la texture du saumon qui épaississait pas mal ! 

Bon allez, vais aller passer le bonjour à tous morphée !

Bisou et bonne soiree 

Super pat tu as eu le courage de faire des chocolats !!!!! Moi jài pas de moules et j'ai la flemme mais ça doit être meilleurs que de les acheter et moins cher finalement .

mon mari vient de piquer un reste de boeuf thaï à la volée il dit à mon fils comment ta mère peu faire un truc aussi bon alors qu'elle est nulle !!!! Bon il l'allume mais c vrai que cette recette il l'adore et elle est supere simple .demain je met la recette sur le site car finalement j'ai utiliser momo pour faire une partie

pat c chouette que tu ais pu profiter de ta journée .

nous ct promenade en garrigue .

by je vais a pekin express 

coucou les filles

super journée temps magnifique , balade une bonnepartie de la journée, cet après midi j'ai faisvdes chocolats de pâques en forme de lapin avec la rectte mensuelle, un peu galère pourune première fois il dise qu'il faut de l'huile de sésame(j'en ai pas trouvé) mais ne disent pasquand la mettre, sinon très bon

servez vous!!!!

ce soir salade riz thon concombre chêvre et plein d'herbe du jardin, soirée fille on ne se prend pas la tête

Marinoue courage pour ta fille, à l'époque ou j'habitais paris mon fils était suivi pour l'ashme à trousseau , le personnel était super avc les enfants.

passe de bonnesvacances

Calie demain je fais leporc marengo, bouef thaï pourquoi pas un de ces jours

zanaé tu fais quoi de bon?

bisous tu as eu des félicitations pour ton gateau?

Bonne soirée je vaislire

Patricia 🏖

Coucou on mange quoi et ben j'ai fait un pain margueritte et j'ai oublié le sel  :((bon avec du beurre demi sel ça passe .et ensuite j'ai finalement préparé la marinade pour mon boeuf thaï avec momo et ben c'est cool car d'habitude j´émince tout à la main et la hop même juste un petit oignon et deux gousses d'ail et hop hache finement .j'adore ce plat froid pour les beaux jours .

bon et vous qu'avez vous mange ?

hello les filles

marinou bientot les vacances espere que rdv pour ta fille va bien se passer

calie  et toi la forme moi je dors peu

bisou bon anniv a ta fille

on mange quoi?????

hello les filles!

La der au boulot!

Demain rdv de ma fille, et on part en vacances vendredi matin!

Ma fille à RDV à l'hopital de Trousseau pour des pb de cholestérol... donc voir le médecin, prise de sang, et nutritionniste... elle balise un peu de ce qu'il va lui arriver, et surtout ce que ca va impliquer derrière. Elle pose beaucoup de questions à sa grand mère qui a le même problème...

Marine Soft

coucou a toutes .beau soleil chez moi .

toute la famille eternue on commence a à voir beaucoup d'allergie !!!! Pénible mais on à l'habitude .

joyeux anniversaire à ta puce bisous .je comprend pas pour les lentilles .ca dépend peut être de la qualité des lentilles ? Ct des vertes ? 

Pat j'espère que ton petit de 9 mois ne t´as pas refilé la gastro !!!!! Tu es en repos la je crois .profites bien .

zena ça va Ti ? 

Marine ça y est c'est la quille !!!! Et ta petite qu'à t'elle ??? Bon je glandouille devant la tablette et il faut aller au tennis pour le grand a 10 h .ca va j'ai encore de la marge .

a plus les poupinespoupines

bonjour à toutes

bisous joyeux anniversaire à ta fille, hier soir j'ai fais saucisse lentille avec 2morteaux en rondelles, 40 minutes de cuisson , niquel

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/saucisses-chipolatas-aux-lentilles-vertes-tout-dans-le-bol-simplissime/32345

marinoueles valises sontprètes,  vers quelle destination?

zanaée et calie un petit coucou matinal

avez vous testez les oeufs au chocolat pour paques?

Patricia 🏖

Coucou !

Suis ko, je passe vite fait avant d'aller au lit.

Ce soir, j'ai testé les lentlles au momix et verdict, je le referai pas ! Déjà, il y en a pour 50 minutes alors qu'avec 15 minutes grand max de cocotte minutes,il y en a assez ; et puis, ça fini en presque purée et collé au fond. En fait, j'ai l'impression que tout ce qui est fin resté collé au fond quand ça doit cuire, c'est moyen.

Et puis, j'ai fait un gateau au yaourt avec une recette trouvée ici, je me suis trompée, c'est pas celle que je comptais faire au début, donc on verra bien ! Il a gonflé, je vais aller essayer de le démouler. Je ne le gouterai pas, c'est pour le centre aéré de ma puce demain et pour ses 4 ans.

Voili voilou !

J'espère que tout le monde va bien; désolée de pas m'éterniser plus longtemps à vous répondre personnellement; j'essaierai un peu plus les jours prochains.

Bisou