Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

Hello les filles

Marinou tes pain s au lait semblent succulent

Calie bon courage pour le job

Chez nous hier soiree imprevu pot au job de mon homme ensuite une copine m a invite avec les boys a mange un risotto momo lol on avait proofite de l exterieur hier

Ce midi on mange ensemble certaines femmes de la caserne alors j ai fait une tarte tomates puis un gateau fraise espere qui ne pleuvera pas 

Bonne journee biz

hello les filles!

Après le rayon de soleil de tout à l'heure, il pleut....

Ma fille est allée avec son papa faire sa prise de sang

après on fait le marché, et surement aller se renseigner à la mairie pour le centre aéré cet été

Hier j'ai fait des pains au lait, je tente de mettre la photo...

Marine Soft

Petit coucou avant boulot .a plus  Wink

bisou, bon courage, c'est toujours difficile ds ces moments là,

ce soir omelette frite salade , et une ptite pizza en entree, pas trop régime!!!!

http://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/fishcakes-%C3%A0-la-grecque-nuggets-de-poisson/295975 voici la recette des fishcake.

bonne soirée

Patricia 🏖

Bonsoir

Toutes mes condoléances Bisou

Les enfants ne sont plus en vacances,  et pas le pont

J'ai fait de gros pains au lait ce midi, très bons

Marine Soft

Desolee pour ta mamie  :(( c'est bien que tu ais pu y aller quand même même si c'est loin ! Tu habites ou toi ? moi j´ai perdu ma mamie l'année dernière et j'ai pas pu y aller car je pouvais pas quitter le boulot ! 

Cà doit être pénible le régime ! ma collègue à fait la Sleeve et elle a perdu 32 kilos ! 

Nous ce soir pas régime pates a la carbonara pas momo .

allez a plus 

Coucou par ici !

Désolée, pas eu le temps de repasser depuis un moment.

J'ai perdu ma grand mère mercredi dernier et j'ai du partir en catastrophe en Espagne pour l'enterrement.

Je suis rentrée mardi soir et depuis, j'ai pas trop pris de temps pour le pc ! Et encore moins pour momo.

Mon homme fait le pont, alors c'est lui qui c'est occupé de la cuisine ces jours ci.

Le sort a bien fait les choses, j'ai perdu 700g cette semaine, j'espère que ça durera !

J'ai trouvé aussi les livres thermomix en espagnol, et j'ai trouvé quelques recettes qui m'intéressaient.

Calie, j'ai lu pour ton petit bout, ils en ont de ces idées ces enfants ... Tu m'étonnes que tu as du avoir peur !

J'ai pas tout retenu, désolée !

Allez, je vais continuer à faire le tour et surtout, retrouver mon lit !

Bonne soirée,

Bisou

Pouh zenae tu as bosse ce matin !!! oui c'est vrai qu'on a de la chance ici il fait chaud et soleil ! Mais le vent tramontane se lève ! Mais il faut demander une tite mutation dans le sud !!!! 

Marine je te laisse le repassage !!!!!moi je le ferrais ce soir après le boulot ou demain ! Là j'ai fait la pate pour des buns je fais la premiere levée et au frigo pour demain soir on verra ce que ça donne .apres le boulot termine assez tôt pétait repas de restes et corvée de devoirs avec mon grand ! Il était pas du tout motivé !!!!

marine toi les enfants ont repris l'école pnous c'est encore les vacances .ils ont pas fait le pont chez vous ? 

Enfin je m assois  alors déçue cuisson chou fleur n pourtant j ai augmenter l temps.  J ai enfin reussir m1 bechamel lol....j ai fait une marguerite de pain que j accompagnerai d un soupe ce soir car mon homme pot au job....puis gateau au chocolat pour 16h 

R rrrr le temps ca me saoule je veux habiter a côté de calie lol

hello!

Alors enfants à l'école, et le fer à repasser qui m'attend.

Les crèmes ont fini par prendre (à voir car pas encore mangées), mais avec une cuillère de crème fraiche à 7% et 1 cuillere de Maizena.... c'est sur avec du lait écrémé ca aide moins!!! Bigsmile

il fait gris en cette journée de pont......

Marine Soft

Hello

Nuit moins complique

Calie c est pire que les 3/8 car ca change quotidienne ment .....

Pat tu la trouve ta recette fishcake stp

Marinou alors ces cremes

Bonne journee

Coucou au boulot .

hier soir repas avec la voisine et les moelleux au courgettes parmesan sont bons .a refaire .on a mange dans le jardin mais il y avait un peu ńhumidite .

pat le blog : tu tapes : jamais sans mon superbol .et tu trouveras .elle donnait des astuces pour celles qui ont un momix .le petit va bientôt arriver je crois ! Tu as cuisine aussi hier ! Moi j'arrive bien a faire les blancs en neige c'est bizarre .la mayonnaise je sais pas jamais fait .

et oui sans titou j'ai dormi d'un trait !!!!! En plus le gabians sur le toit n'a plus cuiné 

zenae pas facile d'avoir un mari qui fait les 3/ 8 .j'ai connu ça avec mon père ! gratin de choux fleurs saumon original ! 

Marinou tu utilises le chocolat de Pâques comme moi il y en a tellement !!!!

bonjour à toutes, le courage me manque et dire que toutes la maison dort!!!!! et vous aussi je pense sauf Calie.

Calie bonne journée

ce midi fischincake, riz

oui Zanaé je fais un peu de couture, j'aime tous les travaux manuels , bon courage avec la reprise de ton mari

Marinoue programme cool ou rando?

à plus

Patricia 🏖

Bonsoir les filles

Journée bien remplie:  courses, japonais avec mon mari et enfants.

Ce soir en rentrant, marbré et crèmes au chocolat de Pâques

Marine Soft

Bonsoir les filles

Calie ton petit arrive a decoucher cool tu vas mieux dormir...sympa la viree entre homme. Je n ai jamais mange des seiche alors ces mmoelleux courgettes

Patelotte tu cou

d j aimerais tellement savoir faire

alors chez nous petite visite a notre mamie d apdoption puis arret en bas avec les voisine pour que bastian se  defoulemoi je suis seule devant tv car mr revise puis patrouille fe nuit, je pense que c estle debut d une longue serie

demain je pense faire un gratin de chou fleur au saumon puis essayer ton gateau calie

bonne soiree

un petit coucou, temps pourri cet ap midi.

Calie je ne travaille pas aujourd'hui mais demain matin.

ce matin vide grenier et marché, et cet aprèm croissant jambon bourssin pour l'apéro , tarte fine à l'ananas et pâte à crêpe pour ce soir.

c'est quoi le blog du riz?

Zanaé il tourne momo, moi aussi je m'en sert souvent c'estle seule petit electro ménagé que j'ai gardé, à part un batteur pour monter les blancs et pour la mayo( je n'arrive pas avec momo), par contre je ne pense pas l'amortir vu tout ce qu'il faut acheter pour faire les recettes , je cuisine quand mêmeplus varié depuis que je l'ai et un seul truc à laver c'est pas mal!!!!

bon je vais faire un peu de couture, des bouillottes riz lavande.

a plus tard

Patricia 🏖

Coucou c'est quoi la ficelle picarde ????

pour les gnoccis j'ai fait que ceux au basilic et parmesan sauce napolitain é.c'était une recette que m'avait conseillé une fille du fil mais je sais plus qui .c'était très bon mais c'est pas le gnoccis habituelle a la pomme de terre .

la je viens de faire les moelleux au parmesan courgettes on verra ce soir ce que ça donne .la voisine doit apporter des petites seiches à la plancha  Tongue

mon petit maxence vient de partir en virée avec sa nounou qui est aussi la marraine de mon mari il va dormir chez elle cette nuit .et le grand axel vient de partir avec mon homme ils vont faire les soldats au laser game avec des amis ! Et moi ben je peux pas vu que je repars bosser .

Hello

Calie sympa ce riz....

Chez nous quotidien j ai prepare des tomates et courgette farcies et pour ce soir ficelles picardes. 

Les yaourts ont réussi sympa

La je regarde pour faire des gnocchis vous avez deja essayer

Coucou les filles bon 8 mai !!!!

pat tu as un petit je crois !

zenae au delà du fait qu'on a envie damortir momo moi j'ai pas d'autres robot alors à présent que je l'ai je m'en sers naturellement ça me simplifie bien les choses .avant je faisais beaucoup moins de préparation et de desserts surtout ! Allez gigo .a plus .

marine bonne grasse mat ou petite marche ?

hier soir j'ai fait un riz avec momo j'avais fais un bouillon parfume au gingembre et champignon légumes .et ben. C'était bien bon. Le riz cuit super bien dans momo .je suis les conseils du blog jamais sans mon superbol .

bonne soirée lesfilles, momo au repos aujourd'hui, demain pas encore d'idée, la béchamellle pas de soucis avec momo.

à demain

Patricia 🏖

Oui bizarre cette béchamel

Il faut qye je l armotisse momo

Bizarre moi la bechamel est top avec momo .sors tu les ingrédients bien avant ? Tu fais pas mal de choses avec momo !!!!!

Hello

Calie ton gateau donne envie

Chez nous ce midi gratin d epinard et gateau aux pommes pour le gouter

Ce soir soupe carottes courgette et un cake surimi

Ma béchamel encore pas top avec le momo ca m agace et je n arrive pas amettre les liens des recettes ŕrrrr

Bonne soiree

Tu m'as fait envie avec ton marbré alors comme il fallait utiliser le fromage blanc rapidos j'ai fait ce gateau super léger biensur si on compte pas le chocolat  :phttp://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/g%C...

il est pas mauvais du tout .j'avais mis moins dé sucre car j'avais peur mais finalement le prochain coups je mettrais les 150 gr 

Ah la gourmande !!!!!! Vite refait en deux alors !!!! remarqué moi tant qu'il y a un gateau maison chez moi j'en pique un bout en permanence !!!!!!

Hello

Plus qu'une après-midi, et week-end!!! Bigsmile

Apparemment Alice a pas la forme aujourd'hui... elle a la creve!

Le fiston se fait couper les cheveux en fin d'après-midi.

Et le chat à surveiller car il avait un oeil collé et coulant ce matin! pffff

Le marbré de dimanche soir est déjà fini, ma fille en a mangé les 3/4 à elle toute seule!! :D

Je pense en refaire un demain....

Marine Soft

Pas de panne mais pas le temps d'écrire avant de partir ! 

Les fischcake c'est une recette a base de. Cabillaud oeuf farine ça fait comme des croquettes de poisson .c'est une recette de. Elliesab .bonne recette mais j'avais trop mis d'oignons et ciboulette cette fois et du cops les enfants aiment moins .pour ce soir je sais pas .

a midi j'ai vite fait carottes râpées céleri mélangé .

pat tu commences tôt ! 

Hier soir mon mari a eu la bonne idée de chahuter sur le lit avec les enfants alors après pour rattraper le coups !!!!!   Crazy

je me suis occupees d'eux car ils revenaient de chez mes parents ils les avaient depuis samedi .quand je suis partie hier soir bosser mon grand avait les larmes aux yeux !!!! J'étais toute chamboulée !!! 

Hello

La uit un peut mieux il fais une bonne première partie de nuit puis apres termine dans notre lit...mon homme reprend le job, nils est deja debout et le temps est moche. ?.....

PAT dommage pour les poireaux

Calie bon courage

Biz aux autres

bonjour les filles

Zanaée, la nuit a été meilleure? pour les pâtes fraîches je les achète sous vide, mais très bonne, la crème était bfbof, j'ai suivi une r ecettede damien avec du poireaux mais ça croché au fond et 'était compacte, d'habitude je les fait à la casserole et c'est mieux.

par contre la semoule était nickelle

http://www.espace-recettes.fr/recettes/9511/semoule-au-lait.html

Calie tu n'as pas eu de panne de réveil j'espère?

Marinoue dernière journée veinarde!!

à plus tard

Patricia 🏖

Bonsoir

Nous avons fait des chouquettes avec bastian elles étaient tres bonne pour le gouter

Calie c est koi fischcake ?

Pate tu fait toi meme les pates fraiches

Bonne soiree

Calie c'est risotto, encore une faute de frappe avec la tablette, mais ce sera pour une autre fois ma fille veut des pâtes fraiches lardon crème , et un plat de semoule au cas ou mon mari rentre, il ne savait pas encore ce matin.

nous avons un vent d'ouest assez virulant, ducoup je viens d'attacher mes plantsde tomates j'ai peur qu'ils cassent!!!!

Cool Marine de pas travailler vendredi, moi je bosse que le matin et ça va un seul loulou par contre il arrive à 7heures moins drôle:(.

bonne soiréee

Patricia 🏖

Cool marine !!!!alors plus que un jour de boulot!!!!!

oui les fraises sont de mon jardin .

alors moi c'est fischcake de elliesab ce soir .

pat c'est quoi le fisotode ?????

hello

on avait de la pluei ce matin, mais c'est plus lumineux maintenant.

Alors, je ne travaille pas vendredi!!chouettte :-D

un petit pont!

Marine Soft

un ptit coucou, cet après midi le temps devient grisou et le vent se lève grrrrr...

Zanaé tu es sur que ton lait est encore assez riche pour nils, tu devrais peut être lui donner un vrai repas et garder juste une têtée pour le coucher. pour les viroses c'est le nouveau nom des qu'ils ont une poussée de fièvre et une éruption cutanée de 48 heures. moi les petits en on tous à chacun leur tour. pour ton riz tu avais pris du riz arborio?

Calie moi aussi je ramasse qqs fraises toius les jours c'est sympas.

bon je vais aller faire de la semoule, je ne sais pas qu'elle recette choisir car soit elle est trop cuite ou pas assez.

A plus tard

Patricia 🏖

Merci calie de ta compréhension

Alors ce matin je me suis colle aux courses berk mais j ai achete des choses pour des futurs recettes.  Ce midi poulet basquaise mais mon riz n a pas cuit... pas cool, la je ferais peut ere des chouquette s pour le gouter

Calie tes fraises viennent de ton jardin....

Ce soir cela sera friterie lol le soleil n est pas  la ca deprime

Coucou ! Pat tu as raison de profiter du jardin ! Ici il fait marin donc pas de soleil .mais j'ai quand même ramasse des fraises !!!! Les enfants seront ravis .

zenae courage ! L'osteo ćest pour nils ? Il a pas une dent qui pousse ?? Ou une tite otite séreuse ? Moi mon fils aine me faisait souvent des otites et c'est la nuit que ça le gênait la station allongée ! Pas simple les premières années de maman quand les nuits sont mauvaises !!!! 

Marine tu bosses vendredi ? 

Hello oui deja debout nuit horrible je m interroge si je vais pas revoir  l osteo lundi....endormissement difficile malgres le calme les calins puis nuits cata.... et demain mr reprend donc on va encore tous gere c est beaucoup en ce momentpour moi... nils a une virose

Pat bonne journee

Calie bon courage attention au pv

;)bonjour les filles, un peu débordé quand tout le monde est à la maison!!!

puis avec ce temps magnifique je suis ds le jardin dès que je peux, je vais mieux mais j'ai toujours des quintes de toux c'est usant, avecmomo j'ai haché tous les restes de viande pour faire un gros hachi, je vais faire des barquettes pour le congèl, je viens d'en acheter un nouveau avec des tiroirs c'est plus pratique, et pour aujourd'hui je vais essayer le fisotode courgette

Calie prète a repartir en ptit wk,,attention au pv!!!!

Sanaé tu t'es mise au jardin? ton petit loulou va mieux?

Marinoue tu fais le prochain pont?

Bisous en vacance?

bonne journée je commence ds quin ze minutes....

Patricia 🏖

Bonsoir, 

Calie sympa la couronne

Marine ca fait du bien le sport

Alors chez nous le soleil etait la sympa. Momo a pas marche mais j ai reflechi a mes fyturs repas

Tu fais a fond du sport marine !!!!bravo  Bigsmile

Très belle ta couronne, ça fait envie

Crevée ce soir après séance d'aquagym

Marine Soft

Coucou zenae alors ton titou ça va ???? Virose ou allergie?

je viens de faire là recette des baguettes magiqueS en forme dans un moule en couronne et le pain est bon ! Allez je vais bosser un peu !!!!pour rembourser le PV hihi

alors marine dans le RER ??? 

Met pat ça va mieux ?

Calie pas cool le pv, dis donc je connais pas ce plat

Chez nous jardinage et mon bebe rdv doc nils a une virose ces joues sont plein de boutons.  Le soleil est la c est agreable 

Pour répondre à ta question zenae moi avec les restes je vais faire des pascades !ce sont des genres de crêpes aveyronnaises je vais essayer ça pour ce soir c'est plus épais que la crêpe et dans la pate tu y met directement ce que tu veux .a l'hôtel c'était des herbes donc moi je vais y mettre de la ciboulette .j'ai jamais fait mais il y a pleins de recettes sur internet .

Trop belle ta plante marine  Love

zena c'est chouette car c'est bientôt le concert !!!

bon moi reprise pas cool j'ai pris un PV car j'étais garée sur un trottoir ! 35 euros et voilà comment perdre ça matinée de boulot ! 

Le concert de bruel le 24 mai yes yes

Bonne journée a toutes

Que faire avec momo c est la veille des courses,  frigo quasi vide

Je vais surement planter mes tomates et aromates

Nils ne se tient moins pour avancer vive la liberte

Bonjour,

Sous le soleil!

Un belle journée à toutes!

Marine Soft

Super zenae!!!alors tu sais pas quel concert ????et la date?

bonsoir les filles

calie trop sympa ce moment vous avez du bien en profiter, les cuisines cool alors une super experience chanceuse lol

Merci beaucoup les filles ca me touche que vous avez pensé à moi même un gateau super

sinon chez nous simple mais sincere...journée à la maison, recu un bouquet de fleur avec un jolie dessin, mon homme m'a préparé un plat et avait commander un super fraisier ...puis j'ai une place de concert mais emballé de sorte que je ne reconnaisse pas

ma famille m'a manqué, des appels pas eu mais heureusement j'ai ma propre ma famille

aujourd'hui une copine nous avait inviter premier barbecue et les boys ont profité du jardin

merci encore les filles, je vous offre une coupette

Coucou les filles !!!!je suis sur un petit nuage !!!!c'etait extra !!!!une experience a faire au moins une fois dans sa vie  Love Love

nous avons passe un mini séjour très agréable ! Le seul hic il faisait que 3 petit degrés lorsqu'on es. Arrive !!! Mais l'important se trouvait dedans !!!! Un repas au top et une chambre de rêve !!!! Et le petit déjeuner trop trop !!!j'avais pas encore digéré le dîner ce matin  Wink

c'est notre cadeau des 40 ans ! Il faudra trouver une autre occasion pour reitérer !!!!! on a eu droit de visiter rapidement les cuisines et il y avait une multitude de cuisinier ! J'ai pas pense à regarder si il y avait momo ??? Mais je pense que oui ! La brigade bossee dans un calme olympien !!!! C'était hyper grand et coran!!!!! 

Bref je vous recommande la maison bras à laguiole ! 

Je vous assomme désolée  ;)mais ct tellement top ! Et les douceurs Ouah !!!!

bon profitez bien du soleil byz