Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

bonjour les filles, vivement ce soir, il fait déjà chaud, j'ai mis la maison en courænt d'air, mais il parrai que ça baisse dimanche.

Calie tu vas mieux? ton fils doit être tout heureuxpour sa fête d'école.

Marinoue débordée? tu vas bien au moins?

trop chaud pour cuisiner!!!!!!!ce soir mon mari ne rentre pas et mon fils? donc on verra ce qui reste ds le frigo, et samedi soir et dimanche invitée chouette alors!!!!!

à plutard

Patricia 🏖

J'ai pas eu le stomato il est absent ....j'attend encore il a évalué la douleur pour 4 jars puisqu'il m'a prescrit des anti-inflammatoires pour 4 jars uniquement .donc je vais voir demain .

il fait très chaud mais je crois que vers chez nous ça va baisser ce weekend .

demain c'est la fête de l´ecole donc il faut que je fasse un gateau .je vais faire celui au chocolat fromage blanc .mais comme toi pat j'attend pour faire tourner le four .

a plus .

Calie moi quand j'appelle le charcutier c'est pour lui ccd des rillettes;) trève tde plaisanterie !!!!!tu as pu le joindres, il t'a dit quoi? je compatie a ta douleur, dt en plus j'ai horreur des dentistes qui font mal, je garde un très mauvais souvenir d'un arracheur de dents qui c'était obstiné a m'arracher deux dents de lait qui ne voulait pas tomber ellesc'étaient ressoudées suite à une chute, et lui m'avait fait 4piqures ds la gencive, mamère en était tombé ds les põmmes, donc une chance que je n'avais pas de pbl de dents car je suis retourné en voir un 22 ans après car carie pdt la grossesse!!!!! et depuis j'y vais tous les ans etdès que c'est un nouveau je racontemon histoire etdepuis jamais eu mal, ouf....

enfin de compte j'ai fait une crème renversée, j'ai des artichaux àcuire mais vu lachaleu, je vais attendre que le soleil tourne pour faire des courants d'air!!!!

Marinoue pas trop de pbl de transport, la galère en plus la chaleur!!!!

Zénaé tu nous oublies?

à plus

Patricia 🏖

Coucou .je suis fatiguée réveillée à 1h30 par la douleur l'anti-inflammatoire ne faisant plus effet ! Impossible de me rendormir donc je suis descendue ai pris un dafalgan 1000 et sur le canapé demi assise j'ai réussi à me rendormir par tranches et douleur plus plus vers 6h ! Tout a l'heure je téléphone au charcutier ! 

Biz a toutes .

sympa pat les petits kdo ! 

smileysbonjour les filles

Calie, j'espère que tu vas mieux, comme kdo pâte à sel avec les mains des bébés, dt les grands peinture sur boite à mouchoir et un porte clé en plastique fou

Marinoue je pense que tu as hate de voir la fin de la semaine avec la canicule et la grève!!!!!

Zénaé tu fais quoi?

pour aujourd'hui crudité salade de riz oeufs avec momo et des joly au chocolat.

à plus tard

Patricia 🏖

Coucou  pat tu as fait quoi comme cadeau avec les enfants ? Pour la douleur je jongle entre antiinflammatoire et paracetamol mais la douleur persiste pas si fort qu'hier mais quand même !

ce soir j'ai fait une sauce tomate napolitaine et blé et j´ai terminé les rillettes de thon .

bonne nuit 

bonjour, pas une minute pour moi aujourd'hui vivement le wk

Calie tu vas mieux, la douleur diminue?

Marinoue plus qu'a attendre les expères, pour ta nounou elle devait bien s'y attendre aprèstout ce temps, mais pour tes enfants ça va s'en douteleur faire drôle au début, elle fait partie de leur vie et à cet ageon oublie pas.

ce soir pizza salade je suis claquée, il faut que je termine de vernir les cadeaux de la fête des pères et que je colle les cartes, à plus tard.

Patricia 🏖

Calie34 a écrit:

Merci pat ! J'ai assez bien dormi mais impossible de me rendormir depuis 5 h trop mal surtout en position allonge ! Et comme il faut manger pour prendre l'anti inflammatoire je suis decendue déjeuner du pain de mie .a présent j'attend que ça se calme .

mari e ta nounou as bien pris la chose? 

zenae encore quelques jours en solo ...

hier j'ai tente la mousse de fraise juste fraise fraîche un blanc d'œuf et sucre .il faut fouetter 5 minutes ge hop une mousse .mais je l'ai mise au congèl car on avait plus faim pour le dessert .a midi je rajouterai du couli maison et des fraises coupées .

et steak hache biensur .ptete avec purée courgettes .

Ma pauvre, c'es dur de souffrir....

La nounou le prend bien, elle s'en doutait... parès 8 ans, presque 9 de bons et loyaux services!

Sa lettre est partie hier....

Marine Soft

Merci pat ! J'ai assez bien dormi mais impossible de me rendormir depuis 5 h trop mal surtout en position allonge ! Et comme il faut manger pour prendre l'anti inflammatoire je suis decendue déjeuner du pain de mie .a présent j'attend que ça se calme .

mari e ta nounou as bien pris la chose? 

zenae encore quelques jours en solo ...

hier j'ai tente la mousse de fraise juste fraise fraîche un blanc d'œuf et sucre .il faut fouetter 5 minutes ge hop une mousse .mais je l'ai mise au congèl car on avait plus faim pour le dessert .a midi je rajouterai du couli maison et des fraises coupées .

et steak hache biensur .ptete avec purée courgettes .

courage les filles, j'espère que tout va s'aranger

Marinoue dégats importants tout de même, en plus toutes les démarches avec les assurances!!!! et les papiers pour ton asmat c'est pas compliqué mais il faut quand même du temps....

Calie bouillotte chaude sur la joue douloureuse et pack de glace sur le ventre en même temps ça fait du bien, et encore une ds un mois ouilouioui

semaine de repos ds ces conditions pas sympas, j'espère que ton loulou va te laisser dormir cette nuit pour que tu récupères

pour moi pas de pause cet aprèmmm

et là je file récupérer ma filles et hop les courses.

à plus tard

Patricia 🏖

Calie34 a écrit:

Oh l'ala marine pas de chance !tu y as eu droit !!!! Bon courage .

j'ai mal a me taper la tête contre les murs je pensais pas souffrir autant meme pendant l'extraction des dents j'ai eu mal . :((journée foutue .pourvu que ça serve a quelque chose au moins ! Et il faut en enlever encore une dans un mois !  Puzzled

Mince alors, tu arrives à calmer la douleur avec des cachets?

J'ai eu un SMS de mon mari, le pare brise de la voiture s'est fendu, et on a 2 gouttières de la maison cassée...

Marine Soft

Oh l'ala marine pas de chance !tu y as eu droit !!!! Bon courage .

j'ai mal a me taper la tête contre les murs je pensais pas souffrir autant meme pendant l'extraction des dents j'ai eu mal . :((journée foutue .pourvu que ça serve a quelque chose au moins ! Et il faut en enlever encore une dans un mois !  Puzzled

hello!

On s'es pris un méga orage à minuit!

Ma fille s'est levée, effrayée! les grèlons gros comme des balles de ping pong tombaient sur son velux....

Résultat du matin : terrasse inondée, et le toti de la voiture marqué!

Un voisin a même son pare brise arrière cassé

Bon bonne journée!

Boulot et paperasse à faire, pour la nounou (fiches de paie manquantes, et lettre de licenciement)

Marine Soft

bonjour

Bon courage Calie, purée et compotes vont t'accompagner cette semaine, j'espère que tu ne souffrira pas trop,

instite je pense que le seule avantage c'est les vacances.

pour la terrine nous l'avions mangé tiède, au fait le taboulé je ne le fait pas toujours, je trouve que celui que j'achète est vraiment différent en gout.

Marinoue plus de voix c'est pénible!!!!bonne journée

Zénaé un pit coucou

bon j'y go!!!

Patricia 🏖

La gorge plus mal mais plus de voix aujourd'hui Crazy

Marine Soft

Ah les révisions !!!! Je me rappelle quand je revisais les partiels en juin !!!! Et oui avant d'être infirmière j'ai passe une licence de géographie afin de passer le concours d'instit que j'ai pas eu !!!!!hihi je regrette pas ! 

Nous il à fait bon mais pas canicule .loin de la on a le vent marin donc ça va .

la terrine. De coco gagnante du concours et ben froide elle est encore meilleur ! 

Demian repos mais c'est le jour j !!!! Je me fais arracher deux dents de sagesse maman j'ai peur !  Allez a plus 

marine tu as passe un bon weekend end tant mieux ! Et ta gorge ça va !

Marinoue pas trop de grèle!!!!nous avons vu aux infos des grélons gros comme des balles de tennis, j'espère que vous n'aurez pas à subir un tel orage.

pour nous depuis 17h les vents se sont le vés et la température à baissé, ce soir repas ds la maison!!!!

zénaé tu as pu sortir après la sieste des boys, chez toi pas trop caniculaire?

Calie demain repos bien mérité!!!!

ce wk momo n'a pas trop travaillé juste des muffins à la rhubarbe, je vais me ratraper cet semaine monfils est à la maison, alors il va falloir faire un peu de cuisine, surtout qu'il révise.

bonnevsoirée pat

Patricia 🏖

bonsoir!

de retour de week end.

C'était super sympa, on a eu très beau temps le samedi et le dimanche, et même très chaud!

Retour aujourd'hui sous les orages!

Marine Soft

Hello les

Hidr soir invite chez des amis sympa car ma journée fut longue...il fait chaud et c est un peu long sans voiture. 

Ce matin beaucop plus calme, bastian a voul regarde le foot en replay, il est fan lol..nils a joue agreable calme...mais la les boys se sont endormi....lo, donc j ai un peu de temps rare qu ils dorment en meme c est pas l! Heure mais pas grave....

Calie bon courage

Pat moi j ai des chouetts ouvenirs de mes etes d animations

coucou les filles

hier canicules heureusement les pieds ds l'eau fin d'après midi ça a fait du bien!!!!pas de pèche marrée basse le matin et tout petit coeéficient, orage cette nuit et du coup plus frais ce matin.

et oui zénaé on a de la chance d'avoir la mer, et moi j'ai aussi des forêts bord de mer côte encore sauvage.

je ne sents pas le besoin de partir de chez moi, mais j'aime la montagne, lesrandos, mais mes enfants ne sont que mer planche à voile, surf....ils aiment par contre le ski, cet été nous partirons certainement un peu mais ce sera encore à la mer sur camping mobilome avec bcp d'annimations car si pas d'annimations ma fille préfère rester à la maison, mon fils travaille comme annimateur sportif cet été sur un grand camping près de chez nous, il a passé son bafa il y a deux ans

Calie dernier jour, j'espère que ça va s'arranger au boulot, pas toujours facile

Marinoue bonne journée

Patricia 🏖

Coucou vous vous êtes bien régaler hier je présume avec le beau temps ! 

hier pas momo et pour midi reste de viande j'aimerais faire la terrine de coco aux courgettes du jardin mais je termine a midi je pense que ça fait juste ....

ma plus 

Coucou bon dimanche les filles ! super le picrique concert ! Et ton taboulé il est momo ou pas ? Moi je le fais à la main .

bon il fait beau mais on a les entrees maritimes depuis trois jours alors il ne fait pas aussi chaud que chez vous .

oui zena on a de la chance c'est certain !!!!! Mais la verdure et les forêts me manquent ! C'est pour cela que la plupart du temp son part en vacances a la montagne l'éte  Love .cet été on va une semaine dans l'ariege a 1000 mètres d'altitude .avec forêt autour  Smile

bon app

hello

ce matin les boys vite en piste ....je me suis énervé sur le grand..rangement meuble cuisine,puis la je prepare boulette de viande que l'on termine avec le riz a la demande de Bastian...Nils a du mal a s'endormir dans son lit, il s'est endormi devant dessin animé de Bastian...

pat trop cool ce pique nique sur la plage, vous avez de la change de vivre sur des cotes....la rhubarbe me donne enive. peu de parc auprés de nous

bonjour les filles, le soleil  brille que du bohneur,

hier soirée sympas, pique nique géant à la plage avec concert.

moi aussi je m'attache à ce forum, c'est sympas de discuter même sans se connaitre.

Calie courage, doucement avec le poignet et bon narbeccue en famille

zenaé, sans voiture dur dur!!! tu as des parcs pas trop loin pour sortir tes boys?

marinoue partie en wk?

bon je me dépèche pour me mettre au fourneaux, tarte aux fraises, cake rhubarbe, taboulé..... et si j'ai le temps truc apéro

bon dimanche

Patricia 🏖

Bonsoir

Il a fait tres chaud chez nous on a sortie des tenues plus leGeres....pas cool a pied, on peut pas aller loin, les boys ont apprecie l invisible aux carottes puis ce soir bon le riz cantonais...cool il nous en reste pour un soir de cette semaine

C est vrai que ce sentiment a travers un forum, cette compréhension et ecoute me dit que le rapport humain ...merci les girls dommage qu on soit lundi

Pour demain aucune idee je cherche

Coucou les filles je viens de terminer mes facturations pour le boulot ouf ! Smile

merci les filles vous êtes sympa et je m'attache a vous .c'est drole ce phénomène forum !!!!

zenae tu n'as pas la voiture pouh dur dur ! Toi aussi tu fais un riz  Tongue

moui à midi pas eu le temps de faire a manger donc comme mon mari n'était pas la j'ai amené les boys grignotter a la plage ! Mais maxence ayant fait caca couche après le repas donc retour à la casa ! 

Ce soir grillade et demain invite chez belle maman ! Ma mère va m'apporter des abricots je vais peut être faire le carré fondant aux abricots de elliesab ,

Calie moi aussi ca me saoule l injustice. ..

Pat cool la rhubarbe

Ben avec les boys ca va c est surtout le fait de pas de voiture le week va etre long ....puis personne te propose rien ....alors motiver chez moi, pour midi je vais tester l invisible carottes et ce soir riz cantonnais avec poissons panais et vous ce samedi

bonjour les filles

Calie, je te comprends moi aussi je déteste l'injustice!! en temps que libérale ce ne doit pas être simple tous les jours!!!! vivement lundi soir que tu puisses décompresser, et reposer ton poignet avant qu'une tendinite s'y installe.

cette nuit pluie d'orage et ce matin nuageux et lourd, le soleil arrive heureusement car nous avons une très grande brocante qui a lieu aujourd'hui, et ce soir pique nique géant et concert à saint nazaire sur la plage.

pour le moment je vais aller ramasser mes fraises et ma rhubarbe et ensuite les courses berk....

Patricia 🏖

coucou bon weekend a vous .

bon barbecue pat ! Tu ramasses les fruits de ton jardin ? Rhubarbe ici pas l'habitude .merci pour le conseil avec l'argile je n'en ai pas mais je vais y songer .j'ai une douleur pas trop vive mais c'est surtout en fin de tournée que ça lance lorsque j'aurais mes repos ça ce calmera . Wink

alors hier je suis revenue du boulot enervee .en ce moment il y a une patiente pénible psychologiquement et je muer si d'envie de lui dire qu'elle me gonfle mais bon je me retient .et chez une autre c'est sa fille qui m'a irritée j'en pleurai hier soir .sa mère est paralysée dans le lit et elles ne se supportent plus les deux donc la fille rentre dans la chambre le moins possible .hier sa mère était très fatiguée et je pense deshydratee .la fille delaisse sa mère et ne surveille pas la boisson .et hier  comme son fils est venue elle a fait mine de s'inquiéter pour sa mère et commence à me faire des reproches a moi .cela fait des annees qu'on lui dit de mettre en place pleins de choses à domicile et elle n'en fait qu'à sa tête .de plus elle a des rougeurs au bras paralyse qui est œdématie cela fait plusieurs mois qu'on lui a dit et hier soir devant son fils qui śinquite elle m'accuse de provoquer ses coups aux bras !!!!! Et dit que je n'ai jamais parle de ce problème avant !!!! J)j'étais verte .je deteste l'injustice et les reproches non fondées .moi qui était à deux doigts l'an dernier de la dénoncer aux services sociaux je suis dégoûtée .

bon aller j'y vais . Aw

calie escuse moi je n'avais pas vu que tu étais blessée, et oui bouger des patients ça doit pas être toujours évident, mets toi un peu d'argile pour la nuit si tu suporte ça soulage assez vite!!!

zénaé on c'est croisées, tes pied ont eu leur petite talasso?

Patricia 🏖

cbonsoir à toutes,

débordée aujourd'hui les ptits n'ont pas fait la sieste en même temps, la petite ronchonchon il a fait très lourd en plus, là le vent c'est levé il fait même frais....et ce matin des mails en attente alors pas eu le temps de venir faire un tour.

ce soir foix de volailles pdeterre salade tomates, pas momo, on verra demain, j'ai de la rhubarbe et des fraises à ramasser donc muffin et cake, pour le reste? je verrai aux courses, vu le temps barbeccue certainement

Calie mon fils est en écolede commerce

Marinoue ta gorge ça va mieux? avec ces changements de temps on se choppe pleins de virus!!!!

zenaé tu tiens le choc aec tes boys?

je vais faire un tour sur les autres commm.

bonne nuit

Patricia 🏖

Hello les filles

Ce midi lutin est reste a la cantine donc je me suis fait une grosse salade yes yss

Nils oremiere coupe de cheveux et moi un baain de pied car ces derniers sont moches

Ce soir les reste....il faudrait que je tente les boloball

Calie espère que tu n a pas op mal bises a tout

Coucou les filles .pat tu es débordée ? Les petits loups ne font pas la sieste en même temps je suis sûre ! 

Moi le mien oui youpi ! 

Marine j'ai vu sur l'autre fil que ça allait mieux !!!!ouf .

moi j'ai fait un riz cantonais pour ce soir .a midi ct le reste de boloballs de elliesab et courgettes poêlées .

pfff je me suis fait mal au boulot en remontant une mamie dans le lit j'ai mal au poignet droit ! En fait je me sers beaucoup de ma main pour les toilettes pour relever les patients les tirer et aussi je force beaucoup pour leur mettre leur bas de contentions  Crazy ça promet ! Comment je vais être à 50 ans ! 

Coucou .zenae ton homme ne rentreras pas le weekend ? Bon courage !!!! Moi j'ai la flemme de cuisiner pour ce soir .donc ça sera mini quenelles indus a la poêle et haricots verts car ils ont pas eu de légumes à midi .

marine j'espère que tu ne vas pas avoir une vraie angine avce fièvre !!!! Juste pour le long weekend .vite va chez ton toubib .

pat oui ça passe vite vite !!!!!' Il fait quoi comme études ton fils ? Je ne sais plus si tu nous l'a dit ? 

Bin mon pitchou ne fait pas la sieste dommage !!!!!!

Excuse moi les filles

Depuis lundi je suis seule avec les boys donc je gere et peu de temps puis paas bien j ai peu cuisiner

Hier soir soupe tomate 

Ce midi ratatouille 

J espere que vous allez bien

hello!

Si j'ai le courage ce soir, je fais une fondue de poireaux....

Mais ca va être dur : je couve une angine qui a démarré fin de matinée.... mal de gorge et je plane!

J'espère que ca va pas durer jusqu'au week-end...

Marine Soft

petite pause bien méritée, la peite dernière m' a fait une poussée dentaire ce matin, là elle dort et en même temps que les autres ouf!!!!

je vais chercher la recette des boulettes, la semaine dernière j'en avais fait au poulet pas mal.

pour moi c'est pèche à pied, palourdes en ce moment elles sont bien remplies, berniques au barbeccue, et huitres si elles ne sont pas laiteuses mais j'ai pas regardé les heures de marrée.

toi tu travailles même lundi pas drôle!!!!

je viens de réaliser que ma fille termine les cours dans deux semaines et que mon fils est en révision à partir de ce wk avant les derniers partiels dans dix jours, je n'ai pas vu l'année scolaire passée. le temps nous rattrape!!!!!

à plustard

Patricia 🏖

Coucou ....

pat je vois qu'on regarde le fil en même temps !

vivement demain soir pour toi alors ! Et pour la pêche c'est la pêche à pieds ? Ou à la ligne ? Nous ici y a rien a  gratter ou alors des couteaux et palourdes mais il y en a de moins en moins ! Lorsque je suis allée en Bretagne je me suis régalée ! 

Mles boloballs c'est des petites boulettes de viandes qui cuisent directement dans le panier pendant que la sauce tomate cuit !c'est assez rapide et avec des pâtes c'est un plat complet les enfants adorent .

le roule ct pas top top mais la recette pomme de terre fromage jambon avec comme base la purée marche bien j'arrive a faire des jolis roule .

allez j'y go .

bonjour les filles

Marinoue félicitation pour ton fils

Calie ds le pâté c'est oigons, champignons, pain de mie....je n'ose pas tenter le roulé de pdterre, j'ai peur de le cassé ce qui arrive assez souvent au vu des com.  boloball?

enfin de compte hier juste une semoule dessert, tout juste 15 minutes de pause!!!!! et ce soir crèpes, vivement demain soir trois jours ça va me faire du bien surtout que le soleil doit briller, dimanche j'ai envie d'aller à la pèche j'ai des amis qui viennent et eux aussi aimment ça, il faut que je regarde les marrée

à plus tard bonne journée

Patricia 🏖

bravo a ton petit homme pour ses résultats en judo!

pat moi les fischcake on a pas trop accroché !

il fait pas beau mais pas de pluie pour le moment !

cet aprem j'ai fait des boloballs pour demain midi et un coco roule pomme de terre courgette fromage de chèvre frais coppa .mais j'ai pas réussi à décoller la pate donc ça sera pas un roule mais ça a l'air bon .

pour le pate végétal je sais pas et pi je sais pas ce quNil y a dedans !si c'est du tofu burk!

ou alors c'est des œufs et légumes ?

aller je vais retourner au boulot .je bosse jusqu'à lundi inclu donc plus que 5 jrs !

hello, les filles, sous la pluie....

Hier soir j'ai préparé le déjeuner des enfants pour ce midi : poulet sauce moutarde et champignons.

Et hier mon fils est rentré à la maison avec sa nouvelle ceinture de judo : mi orange!

et il récupérera fin juin l'écusson de reconnaissance de ses compétitions : petit tigre d'or

Alors l'année prochaine, les enfnats ne seront pas encore autonomes, on les laissera à l'étude et garderie.

On va essayer de caser les activités extra scoalires à des horaires où on pourra les emmener, ou on trouvera une jeune fille qui amènera ponctuellement les enfants au gymnase

Marine Soft

Bonjour avec un mercredi tout gris

et oui Calie les loulous grandissent!!!  du coup tu pourras profiter plus pour toi, c'est bien aussi

Marinoue le 4 pattes c'est plus pour nous! c'est là qu'on voit que la rouille commence à nous grignotter!!! tes enfants vont se gérer tout seules à la rentrée?

hier soir rdv de routine chez la gynéco, ras.  après pas motivé oeufs sur le plat jambon salade.

aujourd'hui fishcake et muffin rhubarbe

Zénaé pas de nouvelle?

au fait si qqs peut me filer la recette du pâté végétal, ça me dirai bien de tester mais comme elle est sur un livre je n'arrive pas à la trouver.

bonne journée

Patricia 🏖

Coucou les filles .

pat en septembre maxence va à l'école et la nounou viendra juste préparer les enfants et les amènera à l'école .pour 9 h .mais parcontre j'aurais plus mon ti homme dans les pattes donc j'aurais largement le temps de repasser !

buns fait reste plus qu'à les cuirent ce soir .pour le poulet pas d'idées ou roulé farcis avec fromage frais et tomates séchées basilic 

hello

Hanche bassin moyen ce matin encore... faut dire que partie en décalé, 4 pattes pour accéder à la boite de papiers pour faire la décalration , ca n'aide pas!!! Tongue

Ce soir, plat de poulet à faire , pour le déjeuner des enfnats demain midi

Je ne sais pas si Calie à une nounou qu'elle n'a plus en septembre, en tout cas, moi c'est el cas. On fait sans nounou dès septembre prochain

Bonne journée!

Marine Soft

bonjour les filles

la pluie arrive grrrrrr!!!!

alicia je ne peux pas t'aider, je fais des gougères et pas depbl, si c'est une recette qui a des étoiles normalement pas de pbl, à moins que ça vienne de ta balance, pèse le couvercle s'il fait entre 25 et30 g, ce n'est pas ça!!!!!tiens nous au courant

Zenaé tu vas bien?

Marinoue tu as moins malaujourd'hui?

Calie ta nounou ne gardera plus tes enfants à la rentrée?

je constate que nous sommes toute de corvée de cchemise!!!!

bon je me dépèche sinon ......

j'avais oublié d'enregistrer

Patricia 🏖

Coucou Alicia peut être que tu avais des gros œufs et ça te donne plus de liquide !

Bonjour les filles j ai essayer de faire la pâte a chou et resultat elle était trop liquide alors que j ai suivi la recette à la lettre ! Comment ça se fait ? Vous pouvez m aider ? Merciiiii

Moi aussi c une chemise par jour et heureusement le weekend il évite d'en mettre ! Mais le top c'est que la nounou repasse super bien elle le fait lorsque mon fils dort encore le matin et qu'elle ne veut pas rester sans rien faire !!!! C trop cool pour moi .mais à la rentree c'est terminé ! Snif ....

Le repassage de chemises je connais aussi... mon mari en met une par jour, donc 5 par semaine....

ca me prend la moitié de mon temps de repassage, voir 2/3... 30 à 40 min de repassage chemises, et 30 minutes repassage du reste (t-shirts, pantalons, etc... du reste de la famille!! ) Tongue

Marine Soft

courage Marinoue jusqu'au 16!!!

Calie moi au ssi les chemises j'en ai minimum huit par semaine car mon fils en met aussi en écolede commerce, alors le wk je dis polo ou teeshirt ou vous repassez!!!

aujourd'hui momo au repos ce soir pizza.

Patricia 🏖