Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

Marine mange un carré de chocolat c plus simple  Tongue Wink

bah je te taquine !!!!

moi j'ai fait des îles flottantes avec des éclats depistache grillées et amandes miam ! Avec momo ce dessert est vraiment les doigts dans le nez !!!! 

Marine tu es branchee cookies c'est cool de nous faire partager !!!! 

Et ma petite zenae ???? 

Hello les filles!

J'ai récupéré ma fille hier soir pour quelques heures. elle raprt chez mes parents ce soir.

Aujourd'hui nous sommes aux 2 ans de mon neveu.

J'ai fait ce matin une tentative de crème au chocolat sans oeufs, juste un peu plus de maizena. Ca a l'air pas mal. Une crème light! sans oeufs, lait écrémé, et faux sucre! :D

Bonne journée!

Marine Soft

il pleut il mouille, tempête, vent à80/90km c'est les grenouilles qui vont faire la fête!!!!!!pas les vacanciers!!!

Calie les amis poilus peuvent aussi détendrent tes patients!!!!!

couscous bizzard , nous hier soir sympas la soirée, il y avait bcp de monde.

pour ce midi tarte aux fraises et ? normalement c'était barbeccue mais vu la météo, je vais voir ds le congélo s'il me reste pas un poulet avec des frites ça devrait le faire.

bon dimanche à toutes.

Patricia 🏖

Coucou merci pat pour les copains poilus mais je pense pas les prendre avec moi en tournée ça va faire désordre !!!! C samedi prochain que je pars la je pars juste bosser !!!!

tout a une fin mais heureusement qu'il y'a eu un début quand meme !!!!

hier soir invite la copine a fait un couscous sans épices à couscous et au paprika !!!! Avec des pommes de terres en légumes navets carottes poids chiches .curieux comme couscous .bah c'était son premier  Bigsmile

Bonne vacances Calie, profite un max !!!!!

je t'envoie un peu de compagnie, hiiiii, hiiiii

j'ai passé la matinée au jardin, envahie de mauvaises herbes grrr...

aujourd'hui beau temps hier pluie. lundi boulot tout a une fin!!!!!!

ce soir fête de la moule à la base nautique, concert avec repas moulesfrites ou sardines grillées.

ce midi toute seule à déjeuner, mon mari est parti avec mon fils et un copain visiter des apparts pour la rentrée et ma fille vient de petit déjeuner, fatiguantes les vacances!!!!

bon wk à toutes et cuisiner pour moi!!!!!!

Patricia 🏖

Coucou ....cette nuit reveille par une tempête vers 3 h ! Vent orage pluie !!!! L'eau rentrait par les fenêtres j'ai vite ferme !!!!! 

Pat oui je pars samedi en ariege avec mes meilleurs amis on loue un chalet dans un trou perdu avec la forêt autour .

bonjour, tout gris ce matin, il a plus cette nuit!!!!!je neme plein pas ici nous avons été épargné par le mauvais temps, par contre j'ai trouvé les soirées fraîches, une petite laine s'impose.

Marinoue pas agréable de commencer sa journée trempée, je compatis

Calie tu tiens le bon bout!!!!! tu parts où en vacances?

séverine  et bisous la forme?

le passage chez édouart devient urgent, frigo vide!!!!!!

à plutard

!!!!!

Patricia 🏖

Hello!

Hier soir, nous sommes allés au Japonais avec mon homme.... à Paris. Du coup j'ai pas cuisiné mes courgettes comme je voulais! Tant pis, j'espère ce soir....

Ici, il pleut, c'est bizarre non? Tongue

Calie, ma recette de cookies sna soeufs est publiée.

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cookies-sans-oeufs/396213

Bonne journée!

Marine Soft

Marine tu me laisseras ta recette de cookies sans oeufs stp !!!! Merci et bonjour a toutes ! Alors tu as sèché marine  Bigsmile !!!! Quel été pourri dans certaines régions !!!!! 

'Allez au taf je suis pas a l'avance !!!!

Hello!

Je veins de me prendre une douche en arrivant au bureau! trempée des orteils jusqu'au miliue de la cuisse, même avec la parapluie.....

Tenez un peu de cookies :

Et le gâteau aux haricots est un dessert en effet, assez sucré, moelleux, un vrai régal!

Marine Soft

bonjour

Calie pesto rosso c'est une variante de coulis de tomates avec de l'huile d'olive, ail, basilic,menthe....crême fraîche et un peu de maizzéna.

fenêtre réparé, il fallait juste bouger un ressort en tournant la poignée, il y à tout le tempq qq'un qui a eu le même soucis sur le net, donc il suffit de suivre les instructions!!!!!

séverine j'espère que tu as bien profité de la piscine, momo ou pas en vacance? dilem!!!!!

marinoue, le chat est sur la bonne voie, cookie banane, je mets en attente ds ma liste test, ta recette avec des h.sec c'est un dessert?

les vacances touchent à leur fin grrrr...la semaine prochaine je récupère que les deux louloutes ça devrait être encore un peu cool.

pour aujourd'hui dernière couche de vernis sur l'escalier, un seau de h. vert à équeuter, et la findes volets et plage.....

momoen pause, ce soir nous sommes invités , chouette!!!!!!

Patricia 🏖

Coucou les girls ! 

Pat tu es une vraie bricoleuse !!!! Moi pas !

pesto rouge ???? Quesaco ?

bonsoir, contente j'ai bien bossé, j'ai passé une couche de vernis, et commencer à nettoyer mes carreaux, volets .....

momo a fait un style pesto rosso pas mal pour faire une tarte à la sardine.

bon à plus problème de fenêtre occilobatante qui ferme plus ds la salle de bain , je vais chercher survl'ordi comment réparer, !!!!!!

à plus

Patricia 🏖

Hello

Le soleil est la cool je pense aller a la piscine cet aprem. 

Oui la corse deja deux fois, mon homme est tres fan i, a connu par les déplacements et il y a vecu son ex,,,,,,, lol Et il aurait aime une mmutation sur l ile moi pourquoi pas....bastian fera sa rentre et on partira du vendredi on embarque le soir a toulon, et pour momo je me demande car la vie est cher la bas donc pourquoi pa pour les pique nique 

Oui calie elle veilli et se laisse aller, comme a peur de se faire operer donc le fait pas....pffff

Bonne journée

hello les filles!

Grisaille à Paris ce matin, et quelques gouttes. Il fait lourd l'après-midi....

Le chat va mieux, véto hier soir, car les points étaient partis. Mais tout va bien, la peau touge vif de cicatrisation est bien en place. Le véto a nettoyé, mis de la crème cicatrisante et refait le pansement.

Nouveau contrôle et changement de pansement samedi matin.

Bonne journée!

Marine Soft

servez vous!!!!

merci pour vos idées, je vais faire un peu de coulis puis congeler les autres pour cet hiver je me réchaufferai à la soupe de tomate!!!!

bisous je veux bien ta recette en mp, sympas de passer quand tu peux, j'adore la cuisine espagnole

moi pour les vacances je n'ai pas apporté momo et il ne m'a pas manqué, en vacances pas bcp de cuisine pour nous

séverine profite bien de ta maman, la corse nous pensons y aller un de ces quatres, du coup ton grand va louper sa rentrée des classes!!!

marinoue la galère avec le chat, nous avons eu deux mois de véto cet hiver

calie tu as besoin de vacances, je t'y mets d'office à la fin de semaine repos complet, hihihi!!!!tu as eu raison de dire à ta patiente ce que tu pensais.

bonne journée, aujourd'hui première couche de vernis sur l'escalier, durdur!!!!!avec momo on verra si j'ai un peu de temps!!!!!

Patricia 🏖

Ah super bon choix la corse en septembre !!!!! J'y suis allée en septembre dernier une tite semaine chez ma tante ct cool .ca faisait 20 ans que je n'y été pas retourne .tu connaît déjà?

ca fait toujours bizarre et mal au cœur de voir ses parents prendre de la bouteille et les soucis de sante avec ! il faut pas trop y penser sinon on angoisse !!!!profites bien De sa présence chez toi .momo en corse ça depand tu y va comment avec ta voiture ? 

Pat tu nous envoies des tomates par colissimo stp ? 

Bisous toujours à fond !

marine bon courage pour le boulot ! Il fait pas trop lourd à Paris ??

Bonsoir

Calie ca fait du bien de dire ce que l on pense lol....grosse boulette miss, profites bien de cette maison

Pat dommage que je sois loin, j adores les tomates je t en aurais acheter

Ma maman esg chez nous 3 semaines elle est veuve....mais a chaque fois je la vois je trouve qu elle veilli et moins autonome, elle a de l arthrite, on part 15 jous en corse le 5 septembre, je pense prendre momo?...

Coucou javais poste mais ça pas marche !!!! Je disait avec tomate : gaspacho soupe de tomate ratatouille coulis pour aller avec la terrine aux courgettes de coco crumble de légumes . Ce soir je suis chez des amis ils ont acheté une maison au bord de l'étang c cool,j'émets détend car ce matinj´ai envoyer sur les roses une patiente j'ai pas su me retenir. !ca fait deux ans que ça me démangeais !!!! Et cette aprem grosse bouletteje fais des courses je range le gros sac au frigo et en repartant bosser j'ouvre la selle de mon scooter et j'ai découvert que j'avais laisse au soleil des viandes et charcuteries !!!!! Dégouté !!!!

Coucou les filles !!

Décidément, j'ai du mal à passer par ici en ce moment.

Je vous lis et j'en oublie la moitié en plus Tongue !

J'ai retenu pour le pauvre chat, et les taboulés à faire en vagonses. Moi aussi, je me pose la question de savoir si je vais l'emmener ou pas. C'est dingue comme on a du mal à s'en passer. Moi, je vais chez ma mère et je pense que le temps va être assez long donc, un peu d'occupation et d'innovations et de "cranage" ça fera de mal à personne je pense. Sauf à ma balance qui explose !

Ces derniers temps, c'est toujours gazpacho régulièrement, j'ai fait des chaussons aux pommes avant hier et je ne sais pas trop quoi d'autres. Mais, il tourne casiment tous les jours !

Ce soir, je vais tester des escalopes à la crème d'oignons et je ne sais pas encore si je les accompagne de haricots verts ou de chou fleur. Affaire à suivre !

Pour les tomates, je dirais de faire de la sauce tomate. Si tu veux, il y a une recette sur un bouquin espagnol que je peux te traduire.

Tiens, tant que j'y pense, est-il possible de s'envoyer des messages en privé ? J'ai encore jamais regardé ça ...

La sauce tomate, c'est ce que je vois de mieux avec des tomates bien fraiches pour les jours d'hiver ou elles n'auront aucun gout Aw J'aimerai trouver des stocks aussi importants pour moi aussi pouvoir faire des stocks, mais je trouve que les matières premières coutent parfois plus chères que les produits finis ... C'est dommage.

Ici, on est en pleins travaux et dans la cuisine en plus, c'est un peu galère cette semaine pour préparer à manger, vivement que ce soit fini !

Allez, je vous laisse, je repasserai plus tard. Portez vous bien.

Gros bisou

hello les filles!

Alors pour répondre sur mon gâteau haricots secs: je n'aime pas non plus en légume. En gateau, rien à voir! pas sec du tout, moelleux à souhait, super bon!

Sinon, galère à la maison : les points sur la queue du chat ont suaté, et sont restés collées au pansement quand on l'a changé.... du coup appele en urgence de la véto ce matin, et n verra. Mais je ne sais pas ce que la véto va pouvoir faire, car il n'y a pas beaucoup de peau sur la queue.....pffff

Bonne journée!

Marine Soft

bonjour, le compte à rebour est lancé pour vos vacances!!!!

vous partez où?

il faut que je cherche des recettes à base de tomate, j'en ai ramassé 8 kg hier!!!!

calie ta recette tarte courgette me tente bien,

je vais faire une compote avec tous les fruits qui commencent à s'abîmer et une tarte tomate chêvre.

marinoue j'ai vu tes recettes je vais faire tes cakes tomate surimi, pour l'autre je ne suis pas tentée, à la maison ils n'aiment pas trop les h. sec.

bonne journée, je vais poncer!!!!!!

Patricia 🏖

Coucou je me pose enfin après la douche !!!!

pat il y a des touristes biensur mais il me semble qu'il. Y en amoins ! 

J'evite auchan le lundi de toute façon en été c'est blinde ! 

'Zenae tu as tes parents longtemps ? Tu pars en. vacances bientot? Moi aussi je me demande si j'apporte momo mais je pense pas car on sera 4 adultes et 5 enfants et momo petite capacité . Enfin de toute façon on y va pas pour cuisiner on va pic niquer le midi et le soir grillades ! Ah ça va être trop bien j'espère !!!!! 

Zenae je suis désolée pour ta meteo je crois que par chez toi il fait un temps pourri depuis pas mal de jours ! 

Ce soir ct tarte au chevre courgette fromage recette de aurélie il me semble ! Elle était très bonne .

bonne nuit !

Coucou les filles

Le temps pluie et orage c est deprimant....ce midi c est ma maman qui a cuisine car on etait aux courses et ce soir reste

je m interroge si j emporte momo en vacances

Je cherche des idees pour la semaine oui taboule momo trom bon

Et vous la forme?

bonjour,

séverine pas trop de dégat côté météo chez toi ?

calie remplit le caddie pour moi, je ne sais pas à quel moment y aller avec tous les touristes qui sont arrivés!!!!!pas trop de monde chez toi? bonne semaine

marinoue paris en aout, c'est toujours plus cool? courage pour le boulot

cette semaine j'ai entrepris de nettoyer toutes les fenêtres et les volets, et poncer et vernir l'escalier!!!!!

a plus tard

Patricia 🏖

coucou du bureau en effet....

Alors ce week-end j'ai bien fait travaillé momo : Financier, avec amandes portugaises, cookies avec les jaunes qui me restaient, et purée de courgettes.

Le tout pour composer le déjeuner d'hier avec mes parents, qui repartaient avec fiston.

Bonne journée à toutes et bon courage!

Marine Soft

Coucou !!!!! On va bosser ! 

Zenae ton taboulé c'est momo ou pas ???? 

Pat contente de te lire ! Super les vacances de dernières minutes !!!!

marine au bureau ce matin j'imagine ! 

J'ai plus grand chose au frigo va falloir que je cogite pour les repas !!!

Merci pat j ai encore mal biz

Calie je vais regarder pour la glace a la pistache je veux en refaire pour maman....

Nous ce midi c etait barbecue, j ai fait mon taboule on a bien mange et cela donne envie de recommencer

J ai fait le gâteau marbre délicieux

bonjour à toutes,

Marinoue le retour pas trop pénible? je vais aller voir tes recettes, et ton chat il va mieux?

Calie au boulot aussi? disney sympas ! tu as bien fais tourner momo

séverine ton coxis va mieux? c'est pas évident avec les enfants en plus si vous avez mauvais temps.

moi j'ai encore une semaine de vacances, la semaine dernière je suis partie ds les landes, il a fait beau, pas trop chaud, une journée bofbof, j'ai féniardé toute la semaine et très peu cuisiné, momo ne m'a pas manqué, par contre impossible avec le wifi le réseau était trop faible!!! mais bcp d'annimation ds le village vacance!!!!

aujpurd'hui toute ramolo, ça doit être la route avec tous ces bouchons nous avons mis 2h30de plus grrrr....

bon aller je me bouge il y aplein de fraises et de tomates à ramasser et le linge!!! pour momo il attendra demain!!!!!

bon dimanche au soleil

Patricia 🏖

Bon mon post c'est efface dégouté !!!!

je disais que vous avez beaucoup cuisine ! Et qui pensait qu'on ne ferais rien en été avec momo ??? 

Moi j'ai fait avant de partir bosser des petites Verrines soupes péches verveine pétillant .morceaux de péchés et crumble pistache .j'avais trop envie de pistaches !!! D'ailleurs zenae tu pourras me donner la recette de la glace a la pistache ????

J'ai fait aussi des feuilles de bricks farcies au épinards en branche huile d'olive fêta pignon au four très bon et léger je vous conseille cette recette ! bonsoir !!!!

Bonsoir

Sympa les vacances pat

Nous il pleut donc i, faut s'occuper.  Ce midi quenelles trop bonnes

Et vous la forme

coucou les filles, vacances de dernière minutes, j'ai pa pu vous prévenir.

je repasse demain car je suis invitée à diner, tout juste le temps de défaire les bagages.

bonne soirée

Patricia 🏖

Alors, au concours j'ai mis :

Ma recette existante de cookies

2 nouvelles recettes :

Pasteis de Feijao (gateaux aux haricots), recette portugaise

Bouchées cakes au surimi et tomates confites

Marine Soft

Merci les filles c est douloureux. ?..ce midi brandade mais bof j avais preferel autre recette et pour le goûter j ai tenter un carre gourmand d abricots on verra

Marrinou tu fais quoi comme recette?

Zenae, mince alors.... c handicapant! et on en peut rien faire....

Alors, on est dans les ennuis encore au retour de vancaces.... le chat est en ce moment chez le véto, pour des points de suture sur la queue!

Hier j'ai fait ma 3e recette pour le concours...

Bonne journée!

Marine Soft

Coucou zenae !!!!c ballo pour ton coccyx !!!! Wink tu ferras plus attention le prochain coups !!!!!  Bigsmile je compatis !!!!! Moi le dernier coups je me suis accroupie rapidement et je me suis prise un jouet pointu de mon fils qui traine dans la cuisine et ben j'ai hurle de douleur !!!!!!!! Mais ct pas le coccyx ct plutôt devant tu vois le genre !!!!! 

'Profites bien de ta maman !!!!! Moi pas momo car cette aprem ma copiniez passe me voir avec ses enfants . Avant que je reparte bosser .

a plus ! 

Bonsoir

Ma maman est arrivée alors je vais lui faire a manger lol

Ce midi boeuf carottes et ce soir pain pour hot dog....demain ce sera brandade

Sinon je me suis fait mal au coccyx j ai mal mal

Et vous les news

Coucou bonne journée les filles !patt tu es en vacances ??? Zenae śoccupé de ses petits lutins !

C'est reparti pour la routine

On s'est bien régalé là bas

les enfants sont encore gardés par leur papa jusqu'au week end

Et après ils partent chez les papys et mamies

Marine Soft

Alors marine tu t'es régalée j'imagine ???? Tu as pas trop la déprime du retour au traintrain ? Et tes enfants qui les gardent ??? 

cet aprem j'ai préparé une pate pour faire une tarte salée demain et du pain indien pour le repas .et comme j'ai pas les enfants depuis deux jours et ben je fais presque pas a mange !!!! Je suis revenue à chaude fois du boulot et mon mari soit il va courir soit il discute avec les voisins et rien n'ai fait alors ce soir j'ai dit toi mon coco tu vas te débrouille lol et je me suis fait un sandwich et lorsqu'il est arrive je lui ai dit pioché dans le frigo ! Y'a pas les enfants on se met pas à table ! Allez a plus 

Hello les filles!

Petit coucou rapide du boulot!

Eh oui, reprise.... revenue de vacances hier!

Bonne journée

Marine Soft

Coucou rapide ça va la reprise a été assez cool !!!!! Carottes Vichy a midi et sauce napolitaine avec pate ce soir ! On a pas les enfants le petit jusqu'à. Jeudi soir et le grand dimanche !!!! je vais lire dans mon lit a. DemaiN ! 

coucou

j'ai eu ma BS dur dur le gamin est no limite je peux pas LOL.....sinon j'ai fait une brioche délicieuse.J'ai fait un tiramisu mais j'ai encore galérer avec mes blancs en neige LOL.....et décu car mes escalopes de poulet se sont défaites mais c'était pas mauvais

ce midi semoule aux legumes ....

ET vous quelles news biz

Tiens on a fait un invisible aux courgettes toutes les deux zenae ! et barbecue ce soir Pour moi .on a invite mon beau frère à l'improviste mais la je suis Hs il faut que j'aille au lit rapidos !!!! Bonne nuit ! Zena j'ai pas tous compris sur ton dernier post ! 

Bonsoir

cool ce petit séjour cela du être sympa en famille

chez nous bien bougé car ma ne débarque pour la nuit

demain

ce midi invisible aux courgettes et des muffins pour le goûter et ce soir un roule pdt au saumon

J espère que vous allez bien biz

Coucou ! Marine profites encore !!!! La chance moi je pars rarement plus de une semaine .

alors je suis renteee hier soir et je suis cassée !!! Mais satisfaite !!!! Les garçons n'ont pas éte très démonstratif sur place surtout a eurodysney !!!! Je m'attendais a plus d'émerveillement de leur part ! Mais en fait ils n'ont pas l'habitude des manèges on y va jamais jamais ! Et axel avait un peu la trouille surtout que son père la embarque en premier dans Space montain sans lui dire de quoi il śagissait le gosse est sorti de la complètement d'estimebourlė !!!!! Mais aux studio dysney hier ils se sont d'avantage regale ils ont même adoré ratatouille on a eu de la chance on a pu le faire deux fois sans faire la queue ! finalement c'est maintenant qu'ils me parlent des attractions et le petit a voulu que je joue avec lui aux manèges sur son lit avec ses peluches lol ! J'ai mal aux pieds !!!!!! Mais mission accomplis et moi je me suis regalee !  A plus les poupines

Hello les filles 

PEUT De temps avec les boys, on doit les occuper. ?.bastian a souffle ses 5 bougies et nils dort peu....je fais mes communs de momo lol

La je cherche pour ce soir chez vous  c est koi

Petit coucou rapide d'un café

Tout va bien grand soleil 

j'ai fait tourner mercredi le thermomix d'une cousine

Je lui ai appris l'invisible aux courgettes d'elleisab

bon week end

Marine Soft

Bonjour, Calie fait un ptit coucou à Mickey de ma part!!!! moi aussi je préfère habiter à la mer maintenant que j'ai le choix!!!!surtout que pour nous depuis deux semaines il fait très beau même trop chaud, le vent nous manquerai presque!!!!

pour l'autre fil, elles se connaissent déjà toutes et depuis longtemps, j'aurai l'impression d'être un cheveux sur la soupe!!!!!

hier avec momo ratatouille et gateau renversé aux pêches délicieux!!

Marine les vacances se passent bien? Séverine et Bisou bonne journée

Patricia 🏖