Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

bonjour, cet été je reste chez moi, mais j'habite à la mer et pdt deux mois c'est les vacances il y a des animations pour les touristes tous les jours, donc nous en profitons, et vous vous partez?

samedi j'étais pas motivé entrée melon jambon de bayonne, roti de porc gratin de courgette menthe de coco, flanc et glace melon. hier restau pour fêter les exams de mon grand dt magret de canard pdterre salardaise salade, aujourd'hui poulet haricots verts pas de momo ou ptete un ptit dessert.

Calie tu travailles par deux semaines cet été?

bonne journée à vous

Patricia 🏖

Coucou zena qu'as tu aux dents ??????? 

'Pas de momo mais tu manges quand même ????! Lol .moi j'ai fait un invisible aux courgettes avec dessus du chèvre et parmesan .et barbecue .

allez encöre 8 jours de taf et 14 jours de repos .....youpi ......zenae pat vous partez cet été ? Marine tu vas ou je me rappelle plus ? 

coucou

espere que vous allez bien

alors tu as trouve ds idees nous momo marche peu depuis 3 jours meme ce soir des invites mais cela sera sans lol j'exagère...

j'ai mal aux dents vive mon rdv de lundi !!!

gros bisous a toutes

la moitié de mon message a sauté? mais moi c'est pas les plombs,

Marinoue  c'est étange ton pbl d'électricité , j'espère que ce n'est pas dangereux.

pour ce soir pas trop d'idée roti au four sachet maggi, avec gratin de courgette de coco, entée? dessert glace melon et ? il va falloir que les idées me viennent avant les invités!!!!

pour le moment direction les soldes dès l'ouverture

à plus

Patricia 🏖

il pleut il mouille, peut être des escargots ou des grenouilles au repas ce weekend!!!!!

Patricia 🏖

Coucou les filles !!! Pas grand monde !!!! J'ai fait les chaussons brioches au chocolat et compote de pomme de isa ils sont très bons !  C'est la seule chose que j'ai faite avec momo cet aprem ! 

bisous a demain 

hello!

Dernier jour de la semaine, mais encore 2 jours la semaine prochaine!

Depuis 3 jours, pb de disjoncteur de l'étage qui suate dès qu'on bouge, même toute lumière éteinte au premier... juste les réveils! c'est soulant!

Bonne journée

Marine Soft

Coucou je pars bosser .bonne journée .pat c'est et marine dernier jour courage ! 

Mils annoncent des orages  :(( .je me demande si ils ont essayé la recette avant de la publier ?!?!

bonjour les filles, dernière journée ouf.

Calie tu es à l'honneur aujourd'hui, j'avais déjà mis ta recettede côté, mais pas envie de cuisiner surtout du poisson, je vais rester sur mes légumes vapeur et ompote de pomme pour aujourd'hui, puis ce soir mon fils termine à 22h et mon mari rentre pas alors pas de cuisine, la ratatouille momo toute la famille aime bien.

demain soir  j'ai des invités en plus il doit pleuvoir!!!!! j'espère que des idés vont me venir aujourd'hui.

bonne journée à toutes 

Patricia 🏖

Pat tu dois avoir la foule pour ce concours de feux d'artifice !!!!!ce soir en bossant j'ai croise des australiennes qui se promenaient en ville avec des shorts en jean genre presque string  Bigsmile et juste petit bandeau a la poitrine le minimum quoi et il y avait des bouchons tu m'étonnes !!!! Beaucoup d'entre eux avait un peu le même genre de look !!!! J'ai halluciné je riais toute seule car les setois se régalaient du spectacle les viscelards !!!!

sinon j'avais fait une ratatouille momo pour demain mais on en a mangeait un peu ce soir froide .franchement elle est meilleurs que la mienne que je faisais avant à la casserole!!!!et j'avais fait une tarte épinards chèvre pate brise mais pas avec momo et ben ils ont tout mange !!! 

bonjour les filles, ouf journée finie,jeme traine aujourd'hui!!!en plus j'ai mal dormi il faisait très lourd!!!

je ne suis pas sorti aujourd'hui , il faisait trop chaud

sinon momo a fait un riz au lait et des légumes vapeur, je suis à la diette et rien me donne envie, demain tout devrais rentrer ds l'ordre.

marinoue c'est toi qui a fait tes fromages blancs?

Calie nous c'est le 23 aout que nous avons le wk electro et compagnie....., c'est pareil ça attire un monde fou en plus des vacanciers et en plus le samedi soir concours phyrothectnique de trois pays chaque feu d'artifice dure vingt minutes non stop

Patricia 🏖

hello les filles!

parée pour une belle journée ensoleillée?

Hier, j'ai utilisé une partie de mes fromages blancs, aux pêches, et j'ai fait un gâteau de formage blanc.

Il s'est une peu écroulé après la sortie du four, mais il est bon!!

Bonen journée

Marine Soft

Pas rigolo en bossant pat !!!!! J'espère que la nuit a été réparatrice !!!!! Toi aussi tu as les touristes  :O...il fait faire avec .moi ce sont les jeunes anglais et australiens qui ont debarque car il y a un festival electro qui apparement a du succè ! 

Bonne matinee a toutes 

bonsoir, à toutes. malade toute la journée, style gastro, ça m'a pris vers 8h ce matin, et forcément deux loulous déjà là, la troisième est arrivée un peu plustard. et son papa est venu la chercher sitot la sieste, tant mieux mais les deux autres partis à 18h30, problème de circulation sur le põnt, lestouristes nous ont envahisplutôt cette année.

donc ce bouillon et dodo, j'espère que demainça ira mieux.

je vous sohaiteune bonne soirée, pat

Patricia 🏖

Bonsoir

J'ai fait ce soir la glace au mascarpone et vanille

Très bonne à chaud déjà

Marine Soft

Caile alors ton anniversaire bien passé? Gâtée lol

chez nous cet aprem scrap j ai fini invité d anniversaire pour bastian.. Demain je ferais le cadeau pour la maîtresse. Ce soir encore un pot m'a copine voisine part bientôt

bonne soirée

Coucou Severine contente de te lire ! Ça va être l'annniversaire de ton fils ????

super pour le grade félicitation! Et la kermesse c'est chouette quandon peut participer ! 

Marine. Moi je vois bien mascarpobe coulis de framboise ou caramel au beurre sale ?

c e soir ct croque monsieur tomate cerise histoire e que les enfants mangent un peu de fibres .

désole de ne pas etre passer avantdimanche c'était la kermesse, on a eu de la chance avec le temps....petite danse le matin, il etait mignon mon lutin....ensuite petits jeux de kermesse meme nils a participé...puis on a mangé sur place..l'aprem moi j'ai animer un stand trés sympa, les boys sont rentré avec papa. Premier tour de poney pour Nils pas fan...moi ranger avec l'asso de parentlundi pas classe, j'ai cuisiné pas mal car au soir. j'ai  fait des palmiers chorizo et cougères, puis pizza, cake au thon et quiche poireau et dessert gateau abricots et clafoutis mr payé un coup pour son grade donc on a fait cela dehors trés sympa et cool mes mets on était apprécié...Rdv avec instity pour faire un point, excellente année....fière de lutin petit bonhomme.Nils n'a pas fait son vaccin car une petite otite a surveiller....ce matin, quotidien et un peu de scrap...j'ai fait une carte et je prépare les invitation de Bastian

j'espère que vous allez bien je repasse ce soir

je vais faire ca ce soir, ou demain la glace... après, je ne sais pas avec quoi la parfumer,e t comment...

pas d'alcool car les enfants la mangeront après...

Marine Soft

Coucou titou veut pas faire la sieste grrrrr!!!!! Marine j'ai vu la recette de glace au mascarpone et justement je savais pas quoi faire avec alors je pense essayer .....

pat j'espère que tu auras pas la pluie .nous ça risque de tomber ce soir  Crazy on dirait que je vais avoir du mauvais temps toute la semaine !!!! 

Hier pas vu le foot non plus car je bossais mais ce matin un patient m´a dit que des jeunes de la cité pas très loin de chez moi on brûle des voitures !!!!! Et ça m'énerve  Crazy ils ne sont jamais punis mais ils bousille la vie des autres !!!!! Et à cause du sport je trouve ça insupportable .....

Hello les filles!

Grisaille aujourd'hui

Hier soir, j'ai fait un gratin de courgettes pour ce soir!

Marine Soft

bonjour, les filles

Désolée, de ne pas être passée hier, débordée

Calie joyeux anniversaire avec du retard

ce week pour les cinquante ans, pluie orage donc pas terrible, c'est domage quand on organise qqchose.

hier soir sortie à la crêperie entre copines, sympas surtout qu'a la maison foot et je ne suis pas fane.

aujourd'hui j'ai que les deux grands , nous avons la sortie de fin d'année ds une ferme avec des ânes, puis pique nique mais le temps est incertain.

avec momo peut être un ptit dessert s'ils veulent bien faire la sieste en rentrant.

bon à plus tard je commence àhuit heures

Patricia 🏖

Coucou les filles bonnes journée ou est parti pat et zenae et bisous ? 

C'est toujours bon une tarte aux pommes maison  Love

mil me tarde la fin de la semaine car les enfants n'ont plus envi de se coucher le soir!!! N

je suis entrain de cuire la terrine aux courgettes gagnante de coco pour ce soir j'ai doublé toutes les doses et la momo fait la sauce tomate pour aller avec .

Bonjour!

Joli le bouquet!

Un peu de soleil ce matin, après le temps de pluie et d'averses ce week-end....

dernière semaine de classe pour els enfants. Plus calme car il n'y a plus les activités extra scolaires.

Hier j'ai fait une tarte aux pommes (gala), avec sucre roux et canelle. Elle a été mangée à nous 4 au diner, y en a plus!! :D

Bonne journée!

Marine Soft

Bonne journée les filles je vous montre mon petit bouquet offert par ma maman 

Ouf ça y est je me pose enfin !!!!! A midi on était invite repas trop trop copieux !!!! La marraine de mon mari a fait énormément de choses et pas de momo en plus ! Elle a fait un bavarois a l'abricot très léger elle va me donner la recette .mais le vent s'est lève et il fait pas très chaud a présent .

merci marine pour mon anniversaire !!!!  Love c'était sympa le resto hier ! deux entrées un plat fromage dessert et mignardises .a la fin la patronne qui me connaît nous a offert une bouteille de champagne et m'a apporté un dôme au chocolat en plus du dessert avec une tite bougie dessus !!!! elle ne cuisine casiment que du poisson et des fruits de mer crustacés .on a eu du loup farcie avec une huître et une glace au parmesan 

une fleur de courgette farcies au crabe et rougets avec crème de langoustine .palourdes et de la daurade en croûte de sel avec des couteaux et je sais plus quoi ......et en dessert des pêche plates farcies avec une sorte de crème à la pistache et pleins d'autres choses c'était divin ......ce soir j'ai pas faim ......

bravo à tes petits marine tu leur a acheté quoi comme petit cadeaux ??? 

Bon anniversaire calie !!!!

Profite bien de ta soirée au restaurant et de feter dignement tes 40 ans

Le merou était très bon Tongue

Marine Soft

Il etait bon ton mérou marine ? 

Moi a midi barbecue Chez des amis pour déménagement et a l'instant sorbet melon et fraise avec chantilly vanille momo biensur .

c'etait pour mon goûter  d'anniversaire juste pour moi ! Miam . ça me fait pensée que j'ai même pas souflé de bougies !!!! C'est grave ? 

Coucou

Ce midi on a mangé du merou au varoma, bouillon avec gros sel, fumet de poisson et thym

Enfin d'après midi tarte aux pommes, avec la pâte brisée maison qui est en train de décongeler

Marine Soft

binjour les filles ....

pat toi tu fêtes les 50 ans d'une amie moi mes 40 ! Je préfère 40 hihi !

heureusement que tu as réservé un hotel !!!!!! Nous on a des nuages mais il paraît que ça va se lever .....

alors je vais essayer de faire le moins de ménage possible quand même et il faufpdra que je fasse les courses .ce soir resto et demain repas en famille chez la nounou marraine de mon mari aussi je l'adore et demain je ne serais entourée que de personnes que j'aime beaucoup .....

hier soir j'ai fait des souffles aux fromages lardons .tres bons .mon petit me dit il est bon ton choux fleur !!!!!! Il a condu souffle et choux fleur lo,

bonjour à toutes, temps gris , il a plut et d'après la météo on doit perdre 10 degrés grrrrrr!!!en plus invité à des 50 ans toute la journée, on dort sur place heureusement j'ai réservé l'hotel , je ne suis pas mécontente car camping sous la pluie trop peu pour moi.car à 3h de chez nous

Calie  le passage de la quarantaine a été difficile pour moi aussi,je n'ai pas voulu les fêter avec les amis et depuis je n'aime pas fêter mon anniv, ça m'énerve, ça doit être hormonale mon mari sans fiche, il prévoit déjà ses 50 ans avec les amis pour l'an prochain!!!!! mais moi jene m'explique pas pourquoi.

passez toute un bon week, je doit préparer l'intentance!!!!!

Patricia 🏖

Pat alors si ça ouvre a 19h je viendrai vers 20 h ! Rien eu le temps de faire en cuisine .....j´ai fait beaucoup de papiers et demarches a la mairie aussi .....

demain  soir c'est resto avec mon beau frère et sa femme et pas les enfants .on va dans un resto une étoile pour mes 40 piges !!!!! ça aidera a faire passer la pilule !!!!!!! C'est peut être le passage a la quarantaine qui me rend électrique !!!!!! 

Je pense qu'on fait pas d'economie mais si on achete de bons produits on sait au moins ce que l'on cuisine avec momo .....et c'est déjà pas mal et on varie les menus et comme dit pat on passe pas notre temps a remuer !!!!!

zénaé moi je ne fais pas d'économie avec momo c'est sûr, jecuisine plus, et il manque toujours un truc que je n'ai pas en stock, et ça sert souvent une fois, après périmé, puis la facture edf est plus forte, parcontre nous mangeons plus varié, c'est mieux , à la maison tout le monde a adopté momo.

ce midi courgettes et tomates farcies avec momo, cuisson de la farce pluslongue qu'au gaz mais quel confort de ne pas avoir à remuer, ensuite au four.

ce soir vide frigo, l'auberge ouvre a 19h le dernier range!!!!!

ce week encore invité,

Patricia 🏖

Bonne journée les filles ce matin c repassage et peut être qu'on va aller acheter des legumes chez les parents de mon amie .ils ont des supere courgettes et pomme de terre .

allez au boulot 

hello!

Bientôt le week-end!

Le diner avec les copains est repoussé au mois d'aout, ils étaient pas dispo ce week-end....

Hier, j'ai refait une série de crèmes au chocolat.

Marine Soft

Vous pensez pas que l on fait des économies avec termomix. ?.. moi c etait mon but....

Ce soir apero surprise j ai cuit mon chou fleur pour demain, je pense faire un petit gouter pour demain.....

La glace a la pistache je l ai offerte

Bonne soirée

tarte au sucre, délicieuse, toute mængée au goûter!!!!

Calie moi aussi je trouve que j'ai plus d'électricité à payer, je pense que je cuisine plus aussi, idem pour le four, et je dépense plus aussi en courses momo n'est pas économique, mais je crois que jaurai du mal à m'en passer. comme tu dis auberge espagnole, et ça va être ça tout l'été, en plus mon fils a une copine alors un coup on mange à la maison ensuite non, et puis oui grrrrrr!!! et mn mari rentre presque tous les soirl'été maissi gros dossier urgent il rentre pas alors c'estpas simple pour cusiner, enfin je fait avec....pour ta dent je comprends que si ça ne te gènes pas tu ne le fasses pas.

ce soir du coup c'était crêpes

Zénaé, bien lamachine silencieuse, bonne fête de l'école.

Marnoue tu as trouvé desidées menu?

allez bonne nuit je monte lire

Patricia 🏖

Coucou on vient de recevoir la note d'électricité et ça a encore augmante ......est ce que vous pensez qeu depuis momo et le four qui fonctionne plus vous utilisez plus ????

tarte au sucre connaît pas .mais ça doit étré bon et la glace a la pistache était bonne quand même ?

coucou

comment ca va

alors chez nous ce week fete de l'école....j'ai ma machine a laver elle est silencieuse

sinon hier fait glace à la pistache mais j'ai du faire la pate à pistache moi même mais un peu dessus le gout etait attenuer par le sucre vanillé que j'avais mis dedans et j'ai fait un gateau à l'abricot!!! la momo tourne j'ai cuit mon chou fleur pour demain et en meme cuit des oeufs durs pour ce soir.....

pat : un tarte au sucre spécialité de chez moi

calie bonne guerison espère que tu n'as pas trop mal

merci pour les recettes d'été...allez on se motive

Ah pat chez toi c'est l'auberge espagnol  :p 

moi a midi ct poulet basquaise du livre à table pas mal mais j'avais pas assez de poivrons j'ai mis que la moitié de la dose indiquee .

ce soir je ferrais du riz avec la sauce qui reste .

pour les dents il en avait enlevé deux et il en reste une mais je veux pas qu'il y touche puisqu´ellle me dérange pas .

Calie tu es sur la bonne voie alors y a plus qu'à attendre et si mes souvenirs sont bons c'est bientôt le tour de la deuxième. sympas apéro piscine

je viens de sortir une tarte aux sucre du four, jecrois que nous allons avoir du mal à attendrel'heure du goûter.

pour ce soir pas encore d'idée et puis je ne sais pas qui mange à la maison, c'est un peu casse pied!!!

Patricia 🏖

Le stomato m'a dit que c'était normal que le trou mettrait du temps a se refermer a cause des micro particules d'aliments .bon ça je m'en doutais .mais il a dit qu'il n'y avait pas d'infection et que pour la douleur il n'aavit rien a me proposer ! Bah voilà .

heureusement la douleur est très supportable a présent c juste que des que je mange il faut vite que j'aille me brosser les dents sinon ça m'irrite .

sinon hier soir pas momo club Sandwich hihi ....on a traine au nord de la piscine avec la voisine apéro improvise .

un ptit coucou, ce soir terrine thon courgettes, il n'ont pas trop aimé, du coup il m'en reste pour demain, oeufs durs, melon tomãtes

dessert crème joly au café, très bonne

idées menu , quand il fait chaud melon jambon, ou jambon macédoine, ensuite barbecue brochettes maison marinées accompagnées de chaussons coca ou crumble provençale, en dessert sorbet, crème renversée, flanc coco des îles, Marinoue tu seraspeut être inspirée

Calie le stomato ça donne quoi?

Sénaé tu as fait quoi comme poisson?

bõn aller au dodo

Patricia 🏖

Il pleut il mouille .....hier un orage et fortes averses mais pas de dégâts .

j'attends pour partir en scooter car en ville c'est le marche du mercredi une institution pour les setois et pas de place pour se garer .et comme c'est le début des soldes il va y avoir du monde ...

j'ai RDv a midi pour le stomato .alors d'abord je vais faire les boutiques mais toute seule  :(( c'est bien mon problème vu que je bosse pas comme les cops je suis jamais accompagnée ...

pas d'idées pour les menues .exceptée une ratatouille .et j'ai envie de faire un poulet basquaise j'ai pas de recette thermomix .

bonjour!

J'ai retrouvé mes transports normaux aujourd'hui!

Ce soir pot de départ d'un collègue... qui part réellement lundi soir prochain.

Momo n'a pas travaillé depusi le week-end!

Mais il faut que je trouve des idées de menu pour samedi soir.... sachant que j'auurai que l'après midi pour cuisiner....

Hier soir, fête du judo pour mon fiston et mon mari. Fiston est reparti avec son diplôme de ceinture, et une belle coupe pour son tigre d'or!! :D

Bonne journée!

Marine Soft

bonjour, lepuy du fou c'est vraiment sympas et en plus ils se renouvelles régulièrement , à 1h 30 de la maison.

idée poissons: couscous, poisson sauce messine, waterzoi, terrine,

Calie pas trop d'orage? j'espère que ton boucher vas trouver une solution

je ne sais pas ce que je vais faire à manger, il fait chaud pas envie de cuisiner, je vais prévoir des crudités, et des crèmes

j'aime faire les soldes mais cette semaine pas le temps on verra la semaine prochaine

bon je vais faire un tour sur le site

Patricia 🏖

coucou

pat trop sympa le puy du fou sortie avec les boys mais quant ils seront plus grand..C'est vrai que les HE sont efficaces, il faut que je m'y mette....La langue j'adore mais jamais tenté

calie sympa si confiure bonnes..les bun's dimanche j'ai fait avec viande haché

alors ce midi pate car rentré tard etla mon roule de pdt cuit. Et j'ai fait de la pate de pistache pour ma glace de jeudi....

j"ai enve de poisson alors je cherche des recettes

Au puy du fou ma mère en rêve ....

moi hier j'ai pas trouve de sucre spécial confiture auchan avait été dévalisé donc juste du sucre premier prix .et ça semble bien .

je viens de faire de la pate a buns et je vais sûrement en faire avec du jambon fromage et une partie avec du chocolat et un ou deux a la confiture on verra bien .

un ptit coucou,

pas de chance pour les moustiques, moi c'est ma fille qui se fait piquer donc le soir prise et diffuseur d'arome ds sa chambre, c'est assez efficace sinon sur piqure mettre de EPP extrait de pépin de pamplemouse hyper efficace contre les démangeaisons, du coup plus besoin de prendre del'antihistaminique.

pour les confitures d'abricot jamais fait, par contrel'année dernière j'avais fait des sorbets mais nous n'avions pas trop aimé

sinon avec momo j'ai déjà fait des confitures de prunes, poires, raisin, tomate/poire, miréville, je ne fajoutepas d'agar, je mets que du gelsuc depuis un an pas de pbl

aujourd'hui langue de boeuf sans momo, hier les cailles trèsbonnes au four ãvec du miel, de l'huile raisin et chaque caille fourrée de sariettte et d'ail, accmpagées de pdterre nouvelles.

si je suis courageuse jevais faire des flambys, mais comme ma fille rentre tard elleest partie aupuy du fou etles gars abs pas de cuisine

à plustard

Patricia 🏖