Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

hello les filles!

Pour répondre à bisou, quand je fais mes quiches sans pâte (tu peux faire la même chose avec pâte...), je mets mes couches dans le plat de mes ingrédients hors liquide, dans le moule puis je recouvre du mélange lait-farine-oeufs

Quand les éléments solides sont à cuire (comme légumes type poireaux ou courgettes), je les précuis dans le panier , dans le thermomix

Pour le courgettes au boursin (ca me tente bien aussi!), je mettrais à précuire dans le saladier direct, env 10 minutes (jusqu'à ce que ca soit ramolli), avant de verser dans le moule, puis recouvrir de la base de quiche lait-farine-oeufs

Marine Soft

Coucou les matinales !

Il est déjà l'heure que je m'en aille ... !

Pour vous expliquer vite fait comment je faisais ma quiche lorraine avant mon rééquilibrage : pour que la petiite mange des légumes sans s'en rendre compte (et moi aussi par la même occasion ...) :

une pate feuilletée ou brisée

j'étale autant de carré de boursin sur le fond de tarte qu'il en faut pour la recouvrir (sans que ce soit trop épais non plus)

Ensuite j'étale mes lardons de volaille dessus, la plupart du temps, ils sont encore congelés,

ensuite, je mets un verre de lait, un verre de farine, 3 oeufs et 1 pot de creme fraiche liquide  de 20 cl dans un bol et je mélange le tout.

En parrallèle, je fais des fines tranches de courgettes (dans la longueur) et je les fais revenir dans 1 cc d'huile et je complète avec de l'eau .. Voir même, je complète avec de l'eau tout de suite) et quand elles sont bien molles, j'y ajoute un boursin. Et je les étale sur le dessus de mes lardons, et je mets ma préparation du lait et je recouvre de gruyère rapé et au four à 180 pendant 40 minutes environ.

Voilà, vous savez tout ^^ Mais, elle est quand même pas très légère cette quiche alors, j'aimerai garder les courgettes au boursin et les lardons et changer le reste ...

Bon allez, je devrais déjà être partie,

Bonne journée et bon courage, vais aller voir si derrière ce brouillard, il y a du soleil !

Bisou

Euh bisous pour la quiche je sais pas trop les courgettes tu peux les faire à la poêle avant car avec momo tu n'arriverais pas a les saisir enfin je crois pas .parcontre moi j'y ai mis du fromage blanc car je n'avais pas assez de lait .mais boursin pourquoi pas et je met les lardons en même temps que le gruyère râpe .40 minutes au four comme sur la rectte .

bon il a fait un temps pourri hier matin et l'aprem supere chaud !  Smile .

j'ai etais oblige de partir faire des courses hier aprem pour que mon fils s'endorme sur le retour !sinon il voulait pas faire la sieste  Bigsmile

bon au boulot je suis pas à l'avance .

bonne journée à toutes 

le soleil arrive!!!!

Bisous je ne fais pas revenir les lardons dans les quiches, je diminue par contre la matière grasse, mais avec momo je mettrai cinq minutes, 80, sens inverse,vit une, ensuite tu essuie le bol avec un somalin.

zanaé nous aimons aussi les fajitas, je mets moitié dinde et moitié haché, mais sans momo aussi

Calie bonne ta quiche?

Marinoue Poopies bonne journée?

aujourd'hui crème chocolat et hachi de poulet salade verte et si j'ai le temps scones,

à plus tard

Patricia 🏖

bonsoir les filles

alors journée quotien avec un lutin qui ne trouver pas le sommeil rrrrrrrrr

qinon j'avais acheter du brocoli alors j'ai fait des flans avec des cassolettes de moules, bravo mon grand a mangé..Ce soir fajidas mais pas momo car la derniere fois poulet tout defait

Bisous : quiche sans pate sympa, bonne fin de semaine

pat bon vide frigo

poopie lentille au momo yes moi avant j'en faisait jamais

calie moi je reve d'une soiree entre filles, personne pour garderr les petits et vu le job de Mr...tu vas bien sinon

Coucou !

Oui, la journée a mieux fini qu'hier et j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête, les choses seront faites comme elles seront faites et puis c'est tout ! Elles se prennent pas la tête, alros moi qui suis en cdd, je vais pas me la prendre non plus !

C'est une bonne idée la quiche sans pate, je pense tester ça demain ! Sauf que d'habitude, je fais revenir des courgettes à la poele, que je mélange avec du boursin et je rajoute par dessus mes lardons de quiche lorraine. Vous pensez que je peux le faire au thermomix ? Si oui, combien de temps, quelle température ? Et quelle vitesse ? Vous voyez, c'est ce genre de chose qui m'embettent, de me dire que j'aurai aussi vite fait de le faire à la poele comme d'hab que de chercher le temps que ça prendrait avec momix ...

Bon allez, il me reste encore 3 jours à tirer avant le week end, alors je vais pas trainer, je sens que la semaine va être longue.

Bisou et bonne soirée

ça y est journée finie, le pti a dormis 1h 30 alors pas mal, j'aime bien les quiches sans pâte c'est pratique mais jn peu long à cuire tout de même.

ce soir vide frigo entre filles et maintenant je vais me faire venter au jardin

Patricia 🏖

Coucou !

Oh la la que vous êtes opérationnelles, moi je ne momixe pas tous les jours, il faut dire qu'avec un homme qui n'est pas très légumes et pas du tout poisson ça limite pas mal les menus. Et comme souvent j'ai la flemme de faire plusieurs plats je mange comme lui ! Hier soir j'ai fait quand même le lapin à la moutarde, excellent je l'avais déjà fait. Par contre mon riz n'a pas du tout cuit, même en le laissant trois fois plus longtemps et en rajoutant de l'eau. C'est fini je n'achète plus de riz hard discount !

Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peut-être une soupe ! Les saucisses lentilles me tentent bien, je n'ai jamais essayé au thermomix.

Bonne journée

Les Scones je préfère nature et ensuite quand ils sont tièdes je les dévorent avec de la confiture voir du beurré .hier pour amuser mon petit je l'ai laisse mettre des amandes effilées dessus et des vermicelles aux chocolat mais ct pour le fun .j'espere que mon petit va faire la sieste aussi !!!!!!!

a plus je vais faire une quiche sans pate pour ce soir pas trop d'idées pour le soir .....

je t'envoie un peu de soleil calie, il fait beau par contre on a du vent, tes scones tu les fais nature ou aux fruits?

moi aussi j'aime bien les saucisses lentilles momo, avec de la saucisse de morteau miamiam..

bon aller unpeu de rangement pdt la sieste du loulou, c'est tellement rare d'en avoir qu'un!!!!

Patricia 🏖

Coucou bisous ,les lentilles saucisses avec momo sont superbes bonnes et pas de prise de tête .et à ton boulot  Ça s'arrange?

pat le gateau mamiek je l'aime bien et ce weekend j´avais essayé le gateau léger noix de coco il est bien bon aussi 

zena tu as de la chance moi j'ai pas fais de soirée entre fille depuis bien longtemps  Crazy

mil fait gris et un peu de pluie chez nous ....

ma midi limande panées et légumes surgelés .pas le temps .

Coucou les filles !

Je ne connais pas les scones non plus ... Hier, momo a fait dodo Tongue Mon homme a préparé les lentilles à la cocotte et c'était limite, il n'avait pas mis assez d'eau ...

Ce soir, ce sera gratin de brocolis, alors je pense que les brocolis vont cuire à la casserole comme d'hab, je verrai quand j'aurai un peu plus de temps pour les refaire avec momix. Surtout qu'ils sont surgelés !

Bon, bin réveillée de bonne heure mais pas de bonne humeur, j'ai été un peu blazée avant de partir du boulot hier, et je sais que ce que j'ai laissé hier m'attend ce matin, alors je vais y aller ... En avance parce que déjà réveillée, mais je vais y aller quand même ^^

Je sais plus si je vous ai dit que je suis en période d'amaigrissement, et j'ai un peu peur de me lancer dans des trucs trop sucrés, alors que je suis plus salée ...

Bon allez, c'est l'heure de décoller, déjààààààààà !

Bonne journée,

Bisou

bonjour les filles

Calie, c'est bien que ton père a le moral, je ne connais pas les scones, je vais regarder.

hier gateau de mamy kinder à l'orange, mais j'ai fais le glaçage avec du jus d'orange dn bte mais c'était raté, bon quand meme, j'ai rendu le chalumeau,  il a un pbl, je vais prendre un autre modèle mais rupture de stock!!!!!

Zanaé momo a bien bosser

j'ai réussi a voté pour 2 de vos recettes, après bug, je vais rééssayer aujourd'hui

aujourd'hui pose momo, soirée filles, en plus j'ai q'un loulou et donc fin d'après midi jardin

à plutard

Patricia 🏖

Ouah zena tu as drolement bossée avec momo !!!!

moi top chef pas possible la télé saute sans arrêt ....

Bonsoir

Ce midi esayer de faire jardiniere mais laisser fouet donc puree j etait deg deg

Et ce soir asperge et quenelle

J ai fait une tarte aux fraises tres bonne mais creme un peu liquide

Bonsoir

En ppp dans mon lit, après séance d'à qu'à gym, devant top chef Smile

Marine Soft

Bon journée terminée et bien passée ouf ! Mon père à le moral et ça c'est chouette  Smile on a plus qu'à attendre l'operation ....

je me suis régalée avec les Scones de la recette de missdior .j'adore ça en plus y'a pas d'œuf et peu de sucre .mon petit a roule les boules de pâtes . Bigsmile

ce soir carottes râpées momo jn'ai mis un peu de céleri branche et de l'ail huile d'olive vinaigre basaltique et hop tout dans le bol en 5 secondes c'est trop cool .

comment vous allez ????

Calie34 a écrit:

Coucou rapide j'ai eu un trou dans mon emploi du temps et j'ai regarde toutes les terrines miam mais je sais pas si le vote que j'ai fait à bien marche ???? J'ai mis a chaque fois le Max d'étoiles et ensuite quand j'ai à nouveau regarde j'ai pas vu toutes les étoiles jaunes ? Je sais pas trop comment ça marche .

J'ai voté aussi, quand je reviens dans la liste, ca me propose plsu de  voter pour celles choisies; dopnc ca doit être bon...

Marine Soft

Coucou rapide j'ai eu un trou dans mon emploi du temps et j'ai regarde toutes les terrines miam mais je sais pas si le vote que j'ai fait à bien marche ???? J'ai mis a chaque fois le Max d'étoiles et ensuite quand j'ai à nouveau regarde j'ai pas vu toutes les étoiles jaunes ? Je sais pas trop comment ça marche .

zenae a écrit:

Hello les filles

Dur ce matin mais nils moi de reveils mais mon homme a commence a l aube. Bastian etait fiere d aller a l ecole avec son tee shirts de ok...allez je me bouge meme qi on fait les meme choses....

Calie bon courage

Marinou les financier faut des moules particuliers

Pat ts bon les cremesr

Pour les moules, je sais bien, mais je les ai pas! mais en bouchons, ils sont bons aussi! Smile

Marine Soft

Hello les filles

Dur ce matin mais nils moi de reveils mais mon homme a commence a l aube. Bastian etait fiere d aller a l ecole avec son tee shirts de ok...allez je me bouge meme qi on fait les meme choses....

Calie bon courage

Marinou les financier faut des moules particuliers

Pat ts bon les cremesr

Hello les filles!

Pas eu le temps de faire des crèmes... peut être ce soir au retour de piscine, ou mardi...

Crèmes brulées, j'aime bien en manger au resto, mais j'en fais pas à la maison, trop d'oeufs! déjà les crèmes au chocolat c'est moyen..

Bonne journée!

Marine Soft

Coucou ....oui pat c'est parti pour une semaine de boulot mais comme le petit m'a réveille plusieurs fois et qu'il a terminé dans notre lit ,a 5 h je me suis re dormie comme une masse ! Et biensur le réveil à sonne !!!chose très rare .tes crèmes brûlées ça peut pas griller au grill du four?je dis ça mais moi j'en fais pas on aime pas ça ça se fait beaucoup dans le sud pourtant.

allez je suis en retard  Tongue

a plus les filles ...

bonjour les filles, et c'est reparti pour un nouvelle semaine.

hier mes crèmes brûlée étaitdivines, le chalumeau a eu du mal a fonctionné, je vais le rapporter, donc du coup pas eu le temps de faire une photo

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cr%C3%A8me-br%C3%BBl%C3%A9e-au-varoma/30496#comment-236243 

Calie sur le pied de guerre

Marinou sympas tes financiers, il me reste les six blancs de mes crèmes c'est une idée

Bisou, zané, poopie bonne journée

Patricia 🏖

Yep, double dose de financiers, mis dans des moules à bouclons, car pas de moules à financiers :

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/financiers-%C3%A0-la-framboise/338589

et après, avec mes 4 jaunes, j'ai fait mes cookies ,en adaptant les dosages pour 4 jaunes..

Marine Soft

Comment ils sont tes financiers marine ??? Et si ils sont bons qu'elle recette ? Tu les a fait avec les blancs des cookies?

Qui veut du gouter? :D

J'ai de quoi vous subtenter :

Marine Soft

Coucou !

Merci pour votre idée de chocolat sur les gauffres !

Normalement, le petit dej du dimanche matin, c'est des pancakes dukan, alors ils ont utilisé le chocolat dessus, il en reste, mais bon, c'est une très bonne idée !

Et avec mon reste de blanc d'oeuf, je viens de faire des langues de chat, mais elle étaient trop liquides, alors ça a fondu sur la plaque et ça n'a pas gardé la forme ... Pas grave, une fois sorties, je les ai recoupées.

Ce midi au menu, ce sera reste de couscous d'hier, avec merguez parce qu'il est pas resté énormément de viande.

Le soleil joue à cache cache avec les nuages aujourd'hui Aw

Et vous quoi de bon au menu ?

Calie34 a écrit:

Ils sont tous blonds lol.......

petits poids il faudra que j'en acheté des frais avec des petits lardons .bon hier c'était journée resto ,le midi une salade en ville et un peu de shopping mais mon fils aine ça le gonfle vite excusez moi pour l'expression .et le soir resto mais choisi hélas par mon beau frere et c'était pas top burk cher et vraiment pas a refaire .......ils font payer la vue imprenable sur l'étang de thau mais bon a 21 h tu vous plus rien de toute manière  Tongue

sinon comme j'avais acheté du cabillaud frais et pour pas le perdre j'ai fait une purée momo plus puree courgettes et je vais mélanger l'ensemble .

a midi mes parents viennent manger je fais rôti de boeuf sauce morilles thermomix pomme de terre haricots verts .et je suis entrain de faire cuire le gateau léger noix de coco du forum .

marinou j'avais envie de chouquettes il t'en reste????

zena sympa ces journées sportives entre potes ..ça me manque .

bisou joyeux anniversaire à ta fille 

iIl m'en reste si tu veux....

Aujourd'hui cookies et financiers je pense

Marine Soft

Ils sont tous blonds lol.......

petits poids il faudra que j'en acheté des frais avec des petits lardons .bon hier c'était journée resto ,le midi une salade en ville et un peu de shopping mais mon fils aine ça le gonfle vite excusez moi pour l'expression .et le soir resto mais choisi hélas par mon beau frere et c'était pas top burk cher et vraiment pas a refaire .......ils font payer la vue imprenable sur l'étang de thau mais bon a 21 h tu vous plus rien de toute manière  Tongue

sinon comme j'avais acheté du cabillaud frais et pour pas le perdre j'ai fait une purée momo plus puree courgettes et je vais mélanger l'ensemble .

a midi mes parents viennent manger je fais rôti de boeuf sauce morilles thermomix pomme de terre haricots verts .et je suis entrain de faire cuire le gateau léger noix de coco du forum .

marinou j'avais envie de chouquettes il t'en reste????

zena sympa ces journées sportives entre potes ..ça me manque .

bisou joyeux anniversaire à ta fille 

Bonjour les filles,

Et encore le casque ce matin

Bisous joyeux anniversaire a ta fille, c'est pas trop dur d'apprendre l'arabe?

pour ton napage tu peux faire des crêpes ou des gauffres, les miens adorrent avec du chocolat.

Marinou pas mal tes chouquettes, pas trop ramolis ce matin?

Zanaé bondimanche en famille

Calie en forme?

ce midi poulet au four, petits pois avec momo, mon cherri a acheté un chalumeau pour que je lui fasse des crèmes brulée , il enfin nous adorons ça donc je vais chercher une recette momo, et il faudra que j'aille acheter du gaz car comme il est blond de naissance il croyait que hop tu appuis dessus et ça marche.

à plus

Patricia 🏖

Hello

Dis donc les filles momo a chauffe

Pat granw ou petit on s inquiete

Bisou bon anniversaire a ta puce

Biz calie

alors nous hier journée familial, bastian a fait un match ou il progresse ensuite c ete papa, courageux car pas simple j avais une appréhension q ui fasse une xhute...on a mange sur place, des copain sont venu,  sympa pour bastian comme la famille est loin. En soire nous y sommes retourne pour le match, nils a ete sympa pour une tell journee

bon dimanche

bonsoir!

pas arrêté de la journée, marche ce matin, et cette après-midi courses... acheté un blouson à mon fils, et des baskets montantes.

Au milieu de tout ca, une quiche aux poireaux, et chouquette ce soir, pour demain matin

Marine Soft

Coucou les filles !

Désolée, pas eu le temps de repasser depuis plusieurs jours !

Pour la réponse à la quesiton, je travaille en journée et finis vers 17h, mais le jeudi soir, je mets souvent mes rendez-vous médicaux et autres parce que de 19h30 à 21h30, je prends des cours d'arabe. Ce qui fait que je rentre chez moi qu'à partir de 22h.

Alors, jeudi soir, c'était ratatouile avec un reste de blé, pas fait dans momix ! Et hier, en rentrant, ma fille avait toujours de la fièvre et j'ai découvert que c'était la varicelle, alors course dans tous les sens pour réussir à trouver un médecin qui puisse nous recevoir avant le week end !

Donc en rentrant, j'ai fait un velouté de courgettes et boursin. Et j'ai décongelé des chaussons au thon que j'ai fait avec de la pate feuilletée.

Aujourd'hui, pour l'anniversaire de ma princesse, momix a chauffé un peu ^^ !

J'ai fait ce matin, du couscous, donc mes légumes et viande dans la cocotte (je maitrise pas assez les cuissons pour tenter de les mettre dedans). Et puis, j'ai essayé de faire ma semoule à la vapeur, mais elle a mis énormément de temps à prendre, je l'ai pas laissée assez gonfler avant).

Ensuite, j'ai fait mon moelleux au chocolat, la recette écrite sur la tablette que je fais d'habitude, adaptée avec les températures de la recette du livre à table. Et j'ai trouvé une recette de nappage chocolat sur l'espace recette. Le truc, c'est qu'il m'en reste pas mal ... Je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai mis du beurre, le chocolat et de l'eau, vous pensez que je peux congeler ? Ou, avez vous une idée rapide à faire ?

Ce soir, pour eux, je pense faire un velouté de carottes pour eux, et moi, ce sera un truc vite fait, genre tomate et oeuf et yaourt; (Je suis toujours en cours d'amaigrissement, je peine à garder les -39 kg d'actualité et il m'en reste encore 3 à perdre ...)

Bon allez, je vais aller préparer en attendant votre réponse pour mon chocolat restant !

Bisou et bon appétit à vous

Calie, il sont tous pareil les roi de la discrétion, mais on les aime bien quand même, et oui mon fils ressort ce soir mais mon mari sera là et je serai moins inquiète sachant qu'il dort sur place, mais hier soir il était ds la campagne je ne sais où.

comme explication il m'a dit qu'il ne voulais pas me réveillé voilà pourquoi il ne ma pas prévenu, tu parles d'une explication, enfin j'ai pas fini de me faire des cheveux blancs.

mon far aux pruneauxvest ds le four.

j'ai oublié les échalottes pour ce soir, je vais faire des filets de julinne au beurre blanc, donc je retourne chez édoard

à plus

Patricia 🏖

Ma pauvre pat il est pas cool ton fiston mais bon je crois qu'ils font tous ça non? Et ce soir il ressort????tu vas aux courses ce matin parceque moi les néons d,auchan c'est migraine assurée quand je suis comme toi .

far breton avec des pruneaux ? Miam .

marinou bonne marche à toi .....il fait quel temps ?

chez nous grisousse encore avec du vent grrrrr.

moi hier couche vers 23 h mais mon homme est retiré vers  minuit et demi et a pris une douche de dix plombes bien bruyante alors j'ai eu les nerfs et j'ai fait semblant de dormir voilà !

bon a plus 

Hello

Pat, qu'elle nuit, et il t'a donné des explications sur son heure d'arrivée?

Prête pour aller marcher ce matin avec mon association

Bonne journée  Party

Marine Soft

.J)Bonjour, mauvaise nuit, mon fils est sorti hier soir ,il de vais rentrer tôt!!!!

à 2heures pas rentrer, 2h30 je lui envoie un sms, pas de réponse, la panique à bord en plus mon mari pas là, donc tous les sénarios catastrophe y sont passés, à 3h j'ai appelé et enfin il m'a dit qu'il arrivait , soulagée mais stressée ducoup mal dt peu dormi et ce matin migraine latente.

ce soir des invité, far breton ensuite pas d'idée, j'espère que ça viendra aux courses

Calie sympa tout de même ton gateau

coté météo gris gris,

bonne matinée

Patricia 🏖

Coucou je viens de regarder belle et sebastien avec mon petit grand pendant que mon mari fait un trail de nuit ......

bon le dessert ben pas réussi  :((Ben oui on s'improvise pas pâtissière du jour au lendemain .....en fait je voulais essayer une recette du livre de Michel bras .il fait des sortes de pate sablée nougatine hyperes minces et il le propose en mille feuille .donc je voulais essayer cette pate .la pate sable est  cuite puis ensuite il faut len faire une poudre casiment et le mélanger à un caramel liquide pour en faire une pate comme une nougatine .ensuite jn'avais fait une mousse à la framboise mais ça s'est terminé en un semblant de crumble puisque j'ai pas réussi à étaler la pate comme le chef ........mais au goût c'était très bon .

Non pas de poireau pour ce soir

Je les ferai demain, mais comme je vais encore rentrer top tard ça sera sans doute pour demain soir

Marine Soft

Calie alors le gateau?

pour moi les buns avaient un drôle de look, la pâte était collante, mais le résultat final pas mal, manque de sel car 6 g je trovais que ça faisait bcp mais je pense qu'il les faut.j'avais mis knacks gryuère ketshup et crème fraiche.

nous aimons bien le baba du livre, mais je veux bien tester le tien poopie.

Marinou tes poireaux sont pour ce soir?

Zanaé et Bisou on paresse?

je vais me mettre au lit avec mon bouquin, à demain

Patricia 🏖

Oui ça va mieux la minerve me soulage et la douleur est beaucoup moins forte ...

a ton fils te donne du boulot pour le weekend c'est cool  Tongue

pour l'instant elle n'a pas encore assez lever, tu te sens mieux aujourd'hui? je suis en wk depuis une heure et il fait grand soleil je suis contente, j'espère que ça va durer car mon grand arrive ce soir, et en plus du linge de la semaine, il n'a pas trouveé mieux d'ouvrir une bouteille de coca sur son lit, il parait qu'il y en a eu partout!!!!!!

Patricia 🏖

miam je suis entrain d'inventer un dessert ça sent trop bon dans le four mais je vous montrerez que si c réussi ....

Pat la pate est assez humide à cause du lait mais pour façonner les pains je jette un peu de farine sur le plan de travail ....allez tu

Vas y arriver .....

Calie, petit conseil, la pate de mes buns a l'air collante. c'est normal?

Patricia 🏖

Coucou salut poopie ,alors tu a la flemme !!!!!!! Bon moi ça me détend de venir sur ce forum ....

pour l'anniversaire de mon fils en mars ,j'ai fait un baba au rhum très aérien avec deux pousses .et levure fraîche donc .il était très bon je l'ai fait avec momo en M'inspirant de la recette de mercotte tu connais son blog ? Et pi pour pas faire de bêtise de manip j'ai aussi regarde la recette de étoile .pour les quenelles oui j'ai fait moi même c,était bon mais les enfants préfèrent les mini quenelles indus  Crazy

bon je reviens des courses ouf .ca me prend toujours dix plombes je fais pas de listes à làvance et en plus il y avait les œufs de Pâques alors j'ai commençais a regarder .....

poopie200 a écrit:

Coucou les filles,

Après quelques jours d'absence (j'avoue, c'est de la flémingite aigue) je reviens vous voir ! Comment allez-vous ? Hier j'ai fait deux fournées de cookies pour la fille de Zhom car on doit aller voir ce soir les photos de sa sortie au centre social et il faut amener quelque chose. Elle me les a réclamés.

J'ai aussi fait une béchamel pour faire mes quenelles au four (que j'ai achetées cette fois je ne les ai pas faites !)

Ce week j'avais des amis à manger et j'ai voulu faire la recette du baba thermomix et bien elle a rien à voir avec celle que je faisais d'habitude, le baba au rhum thermomix ne s'est imbibé qu'à moitié. Mes amis préfèrent eux aussi le baba au rhum que je fais d'habitude. Je pense que celui du livre à table est trop épais, trop consistant.

La prochaine fois je ferai ma recette dans momix et toc !

Calie as-tu fait les quenelles ?

Bizz

Hello miss, contente de te voir repasser.... 

Pour le baba, pas assayé...pas beaucoup d'amateur en fait... maus si tu as une autre recette, bonne que tu adaptes, n'hésite pas à la publier!! Tongue

Marine Soft

Coucou les filles,

Après quelques jours d'absence (j'avoue, c'est de la flémingite aigue) je reviens vous voir ! Comment allez-vous ? Hier j'ai fait deux fournées de cookies pour la fille de Zhom car on doit aller voir ce soir les photos de sa sortie au centre social et il faut amener quelque chose. Elle me les a réclamés.

J'ai aussi fait une béchamel pour faire mes quenelles au four (que j'ai achetées cette fois je ne les ai pas faites !)

Ce week j'avais des amis à manger et j'ai voulu faire la recette du baba thermomix et bien elle a rien à voir avec celle que je faisais d'habitude, le baba au rhum thermomix ne s'est imbibé qu'à moitié. Mes amis préfèrent eux aussi le baba au rhum que je fais d'habitude. Je pense que celui du livre à table est trop épais, trop consistant.

La prochaine fois je ferai ma recette dans momix et toc !

Calie as-tu fait les quenelles ?

Bizz

hello

grisouille à Paris aujourd'hui, mais doux.

Hier soir, fait 6km300 de marche. Ce soir aquagym, et demain matin, avec le club, 8km de marche

Bon rythme!

Du coup, pas fait de cuisine hier soir, j'ai pas touché à mes poireaux!! faut que je me trouve une idée, je vais essayer de faire ce soir, ou demain en début d'aprem...

Marine Soft