Ce soir, je pense faire un fondant chocolat avec une crème anglaise, le gateau préféré des enfants et de JP (forcémmenty a du chocolat !) pour mettre mes 2 bougies (bein voui celle du 4 et celle du 8 !) et pour le cadeau, JP a eu une idée mais sans doute plus tard...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Merci également à Cathy, Marine, Tina et Séverine....
Cathy, ton menu me plait bien, surtout l'entrée et le dessert, je ne suis pas fan de gibier.... Ca tombe bien, JP ne chasse plus depuis cet automne...
Moi non plus, pas fan du tout du gibier. Mais je n'ai pas le choix il y en a au congélateur. Heureusement mes invités apprécient que je leur fasse du civet !!! . Dans 3 semaines, j'ai mes amis du vélo, et chaque année ils me réclament mon civet de lièvre
Le copain d'Anaïs m'a envoyé les photos des plats que j'avais fait pour l'anniversaire dimanche dernier. Je partage avec vous
La tourte aux 2 saumons c'est lui qui l'avait préparée avec Momo.
Magnifique Cathy !
Et c'est bien si tu as dormi ! Tu en avais probablement besoin ! J'ai fait nettement pire hier, réveillée par mon chéri qui allait à la chasse, je me suis finalement rendormie jusqu'à plus de onze heures !
Merci Marie, Lolotte, Coco, Sandrine, MamieK et Christelle, pour vos voeux ....
Ce matin à l'embauche, le formateur qui vient quelques journées est arrivé avec une boite de Ferrero.... J'avais dit il y a 15 jours, le prochain RV c'est le jour de mon anniv... mes collègues ont zappé, lui pas ! C'est JP qi va ête content !!! (pour les chocolats, hein ?)
Isabelle
Bonjour à toutes c'est lundi et c'est le début de repos pour moi !
mamik jespere que le Line va te faire du bien !
Joli gateau hier !
Moi hier ct Resto pour l'anniversaire de ma mère . Juste du thon grillé pommes de terres grillées et meme pas de desserts car il n'y avait que des crèmes ou salade de fruits interdits pour moi ! Snif !
hier il faisait que 4 degrés j'ai bossé en voiture car il y avait beaucoup de vent ! Il y avait tellement de rafales qu'on a retrouvé dans notre piscine un long et fin poisson avec un long museau fin genre aiguille . On pense que c'est un goeland qui l'a lache lors d'une bourrasque !
Alors hier je suis juste venue le matin avant de partir bosser . Donc je n'ai pas souhaité l'anniversaire de mariage d'istha mais ce matin je te souhaite un joyeux anniversaire moir tes 48 ans ! Bonne journée ! Gros bisous !
Merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire de mariage...
Marie, merci pour ton joli bouquet, et tes deux gateaux, miam ! je croyais que j'aurai droit à un cou de canard, mais non ! elles sont belles tes roses !!!
Bon bein voilà, la Zaza elle a 48 balais !!! Ouh la la , c'que ça passe vite !
J'ai déjà eu des bisous des filles, pour les garçons, va falloir attendre le lever de Noa et pour JP ce sera ce soir, car il est déjà parti et je ne rentre pas ce midi... et ce soir, je souffle mes bougies !
Belle journée à toutes, il fait froid chez nous mais pas d epluie !!!
Isabelle
Ce soir, je pense faire un fondant chocolat avec une crème anglaise, le gateau préféré des enfants et de JP (forcémmenty a du chocolat !) pour mettre mes 2 bougies (bein voui celle du 4 et celle du 8 !) et pour le cadeau, JP a eu une idée mais sans doute plus tard...
Isabelle
Ce matin Momo a fait un pain cocotte comme d'hab
Et puis une purée buttenut noisettes du magazine thermomix & moi n° 1
Moi non plus, pas fan du tout du gibier. Mais je n'ai pas le choix il y en a au congélateur. Heureusement mes invités apprécient que je leur fasse du civet !!! . Dans 3 semaines, j'ai mes amis du vélo, et chaque année ils me réclament mon civet de lièvre
Merci également à Cathy, Marine, Tina et Séverine....
Cathy, ton menu me plait bien, surtout l'entrée et le dessert, je ne suis pas fan de gibier.... Ca tombe bien, JP ne chasse plus depuis cet automne...
Isabelle
Isath, bon anniversaire de mariage et très bon anniversaire tout court !!
bisous
Séverine
Bon début de semaine à vous toutes. Couvrez vous bien , il fait bien froid.
Calie, livraison de poisson frais à domicile
A plus tard les filles.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Joyeux anniversaire Isath. Profites bien de ta journée même si tu es au boulot. Bisous.
Et c'est bien si tu as dormi ! Tu en avais probablement besoin ! J'ai fait nettement pire hier, réveillée par mon chéri qui allait à la chasse, je me suis finalement rendormie jusqu'à plus de onze heures !
Le copain d'Anaïs m'a envoyé les photos des plats que j'avais fait pour l'anniversaire dimanche dernier. Je partage avec vous
La tourte aux 2 saumons c'est lui qui l'avait préparée avec Momo.
Je viens juste de me lever, et hier soir à 9 heures 30 je devais dormir. J'étais claquée, même pas le courage d'écrire sur le fil
Isath, je te souhaite aussi un bon anniversaire de mariage avec 2 jours de retard
Ici le soleil est revenu, mais il caille ...
Mariek, j'espère que tu pourras voir ton kiné, tu nous tiens au courant !!! Ton gâteau est super beau
Bon, je vais voir ce que Momo va bien vouloir faire ;) Mais il faut aussi que je fasse lessives et ménage ...
Bonne journée les filles
un petit coucou du bureau.
Isath, bon anniversaire!
Marine
Merci Marie, Lolotte, Coco, Sandrine, MamieK et Christelle, pour vos voeux ....
Ce matin à l'embauche, le formateur qui vient quelques journées est arrivé avec une boite de Ferrero.... J'avais dit il y a 15 jours, le prochain RV c'est le jour de mon anniv... mes collègues ont zappé, lui pas ! C'est JP qi va ête content !!! (pour les chocolats, hein ?)
Isabelle
Isath tu cumules les anniversaires ! Alors happy birthday ! Je te souhaite une excellente journée et espère que tu seras gâtée !
Mariek, j'espère que le kinésithérapeute va te débloquer.
Je'me régale avec un kougelhopf et après zou au boulot, Sandrine je ne t'en propose pas ma pauvre aux biscottes !
Bonne journée à toutes
Isat je te souhaite un joyeux anniversaire , , bientôt , j'en aurais 20 de plus , holala les années passent vite !!
Marie qu'elle boulot ! Mais tu vas ensuite te régaler !
Je ne suis pas coincée ce matin , mais j'ai mal à ma jambe , j'ai eu mal toute la nuit , je vais voir mon kiné pour qu'il décoince
Passez un bon lundi les filles ! Couvrez vous , il ne fait pas chaud !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour à toutes c'est lundi et c'est le début de repos pour moi !
mamik jespere que le Line va te faire du bien !
Joli gateau hier !
Moi hier ct Resto pour l'anniversaire de ma mère . Juste du thon grillé pommes de terres grillées et meme pas de desserts car il n'y avait que des crèmes ou salade de fruits interdits pour moi ! Snif !
hier il faisait que 4 degrés j'ai bossé en voiture car il y avait beaucoup de vent ! Il y avait tellement de rafales qu'on a retrouvé dans notre piscine un long et fin poisson avec un long museau fin genre aiguille . On pense que c'est un goeland qui l'a lache lors d'une bourrasque !
a pluche ce matin c'est Auchan !
Alors hier je suis juste venue le matin avant de partir bosser . Donc je n'ai pas souhaité l'anniversaire de mariage d'istha mais ce matin je te souhaite un joyeux anniversaire moir tes 48 ans ! Bonne journée ! Gros bisous !
Bonjour les filles et Joyeux Anniversaire Isath !!!!!!!!!!!!!!!!
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Corinne
Merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire de mariage...
Marie, merci pour ton joli bouquet, et tes deux gateaux, miam ! je croyais que j'aurai droit à un cou de canard, mais non ! elles sont belles tes roses !!!
Bon bein voilà, la Zaza elle a 48 balais !!! Ouh la la , c'que ça passe vite !
J'ai déjà eu des bisous des filles, pour les garçons, va falloir attendre le lever de Noa et pour JP ce sera ce soir, car il est déjà parti et je ne rentre pas ce midi... et ce soir, je souffle mes bougies !
Belle journée à toutes, il fait froid chez nous mais pas d epluie !!!
Isabelle
Mais non Lolotte, tu n'est pas en retard pour Zaza, car elle a fété son anniv de mariage samedi, et aujourd'hui c'est son anniversaire à elle!
BON ANNIVERSAIRE ZAZA!! GROS BISOUS.....
Mamiek j'esère que tu as passé une nuit sans trop soufrir. quel magnifique gateau!
Marie quel boulot , mais ça doit être bien bon.
isath bõnne anniversaire en retard
Danièle merci pour tes coucous.
allez c'est reparti à pluche
Patricia 🏖
Bonne nuit à celles qui sont au lit et celles qui vont suivre !
À demain , dormez bien
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
A demain.
Bonne nuit Marine et celles qui suivront...
Corinne
Et bonne nuit
Marine
Ouf! Ça y est j'ai fait 8 bocaux et 2 grandes terrines de rillettes. Quel boulot!
Oui j'en ai pris 3 fois et avant d'aller me coucher , j'en prendrais un autre
Tu as pris des antalgiques quand même aujourd'hui ?
Corinne
Tant que je suis assice ou debout , ça và mais pour me lever et me redresser , c'est ard !!
Demain matin je vais téléphoner à mon kiné pour voir s'il peut me prendre dans la journée !
Corinne
C'est bien calme , c'est comme dans les rues et les magasins...
Corinne
Bon anniversaire de mariage Isat !
voila mon Kranz cake, verdict au goûter, mais avant ballade car il fait très beau.
Isabelle
Allez saucisses lentilles, poisson papillotes, chou fleur en gratin et pain en cours....
Puis cure de fer...
c'est parti ...
Mon menu de ce midi : trop bon !! Et en dessert un vacherin aux marrons
Corinne
Je n'ai pas mis la totalité.... J'ai badigeonner au pinceau le dessus et les côtès...
Corinne
Mamie K, très boeau ton gâteau ...
Une question urgente : faut il badigeonnez le Kranz cake de tout le sirop ou d'une partie ???
Isabelle
Beau soleil, mais frisquet
Ce midi lapin en cocotte, et purée de brocolis
Quel magnifique gâteau , j'en veux bien un bout pour le dessett
Marine
Waouh !! Joli !!! Contente que cela t'ait plu !!
Corinne
Allors , verdict , super bon , super frais ! A refaire !!
Corinne
Quelle coqui e cette sandrine , et non je n'ai pas epuise mon stock de photos , voici une vue de notre nouvelle chambre ,
Il fait 30 degres donc je vais a la piscine
Aplus pour une autre tite photo
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
C'est bien de temps en temps de ne rien faire...
Corinne
Le soleil brille mais il fait froid.
Isath, bon anniversaire de mariage à vous deux.
Calie, bon courage pour ton régime light.
Marie, bonne préparation de tes rillettes, beaucoup de travail mais ils sont sûrement meilleurs que ceux du commerce. Ma toux va mieux.
Pour le déjeuner ce sera raclette au vin d'Arbois, rien à faire à part les patates.
A+ les filles.
Il y a un beau soleil ce matin !
Alors Mariek, tu as voulu faire la jeunette ! J'espère que tu vas vite te rétablir.
Les rillettes de canard c'est bon !
Bon anniversaire de mariage Isath !
Bon dimanche à toutes !
Reposes toi et restes au chaud !
Corinne