Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169295 réponses | Date de création

valeriedu17 a écrit:

07cathy a écrit:

Je viens d'en couper une petite part, que je déguste tiède avec mon café ... hum, excellent Love

Je prends tout le morceau, merci Cathy, je vais aller voir la recette, ça fait trop envie.

Vraiment trop bonne !!!

07cathy a écrit:

Je viens d'en couper une petite part, que je déguste tiède avec mon café ... hum, excellent Love

Je prends tout le morceau, merci Cathy, je vais aller voir la recette, ça fait trop envie.

Coucou les filles, 

Coco, j'espère que ce n'est rien de grave ! Et Marie, elle est où ? Vous n'allez pas toutes disparaîtres

. Qu'est-ce qui ce passe sur ce fil ?  Allez les filles, venez et ne vous tracassez pas, il faut profiter de tous les bons moments. On a le droit de se chamailler, chacunes ses idées, puis ensuite, on oublie.

Je dis toujours à mes fils qu'il faut prendre les gens tels qu'ils sont, personne n'est parfait. Il faut accepter les différences sinon on reste chacun dans son coin et c'est pas drôle.

Martine, si tu passes par la Charente-Maritime, tu me dis où tu passes. Je serai ravie de vous offrir à toi et ton mari, une petite pause café ou thé, si vous passez par chez moi. Smile

Ici aussi, il fait un temps estival, que c'est agréable.

joyce a écrit:

chrissand a écrit:

joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Ghis quelle marque de riz as-tu prise pour faire ta paella ? Ce matin en faisant mes courses j'étais perdue avec toutes ces marques de riz et en plus avec des temps de cuisson différents. Je sais que lorsque tu l'as faîtes tu as rajouté du temps de cuisson et je ferai de même si j'arrive a trouver la même marque que toi.

Si d'autres ont la réponse je suis preneuse aussi bien sûr.

lorsque j'ai fait la paella, j'ai pris le riz que j'avais chez moi et c'était nickel riz long 10 mn de cuisson.

Comme il faut 28 minutes de cuisson, j'ai acheté du Riz Long Grain  Tradition Uncle Ben's 20 minutes.C'était parfait, bien cuit el les grains n'étaient pas défaits, donc un résultat bien présentable.

La première fois, j'avais utilisé un riz basmati et il était beaucoup trop cuit.Avec 300g de riz et les fruits de mer, le chorizo , les filets de poulet , les moules cela fait pour 8 personnes.

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt ,car j'étais chez mon médecin traitant...

Au retour, j'ai pris mon courrier dans la boîte aux lettres et j'ai trouvé la jolie carte de Bagnoles de l'Orne. Merci beaucoup Martine et bon courage pour ta dernière semaine de cure.

Ghis

Voilà ce que Momo a fait ce matin :

joyce a écrit:

chrissand a écrit:

joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Ghis quelle marque de riz as-tu prise pour faire ta paella ? Ce matin en faisant mes courses j'étais perdue avec toutes ces marques de riz et en plus avec des temps de cuisson différents. Je sais que lorsque tu l'as faîtes tu as rajouté du temps de cuisson et je ferai de même si j'arrive a trouver la même marque que toi.

lorsque j'ai fait la paella, j'ai pris le riz que j'avais chez moi et c'était nickel riz long 10 mn de cuisson.

Ton riz n'était pas trop cuit? Sur la recette paella express de Jérémy il faut cuire le riz 28 mn. Ghis ,elle n'avait pas trouvé le riz assez cuit.

non, il était très bien, comme nous ne sommes que 2, j'avais fait des portions pour le congélateur, j'avais un peu peur du résultat au réchauffage mais non.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

ethiopic a écrit:

Martine, le facteur est passé... Merci !!!!

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire pendant ces 3 petits jours, sinon, ce sera pour cet été....

Passe de bonnes vacances Isat ! Profite au max !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

Contente de te lire Anne Françoise Love

Et voilà, Martine tu attaques ta dernière semaine. J'espère que ta cure te soulage bien ...

Merci Isa et Isath pour ces belles photos, c'est super gentil de partager avec nous Bigsmile

Génial, si Maxime n'a pas la varicelle ;) Isa c'est quoi que tu as fait avec Juliette (des macines) ????

Coco, tu es où ??? tu reprends le boulot aujourd'hui ?

Je suis là Cathy....pas très en forme...je réfléchis à beaucoup de choses....Merci de t'inquiéter ....

He ben coco quoi qui se passe ? J'espére qu'il n'y a rien de bien grave ?

J'éspére que tu vas trouver les réponses !

Bisous 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Martine, le facteur est passé... Merci !!!!

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire pendant ces 3 petits jours, sinon, ce sera pour cet été....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Commande Mathon passée, je l'aurai dès mon retour.

Suis dans les préparatifs de menus, nous recevons des amis le 26 avril, nous allons fêter les anniversaires des petits fils le 2 mai. J'estime qu'une fois les choix faits, je pourrai prévoir les listes de courses et que je serai déjà un peu avancée.

Bon appétit.

Martine Nord 59

joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Martine Nord 59

Coucou ! Bisous coco reflechis bien !  Wink

Christelle tu vas pas me croire mais je connais pas Vendres ! Mais effectivement c pas très loin de chez moi ! Vers Béziers . Elle va s'éclater ! Il fati chaud et beau jusque mercredi ! 

Martine a Sète y a pas de zoo quoi que!!!!! Parfois je me pose la questions avec tous les énergumènes !!!!

non on va a celui de Montpellier ! Il est sympa car c'est en même temps un grand parc arbore ! On promène ! Et il est gratuit !!!! A l'entrée parcontre ils ont fait une serre tropicale magnifique avec des animaux exotiques j'adore mais mes enfants y sont allez y a pas longtemps avec mes parents . 

Allez a plus 

Christelle7025 a écrit:

chrissand a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Isath, bon départ en vacances cet après midi ! C'était déjà un peu les vacances hier non ? Party

Sandrine, toi aussi tu es en congé cette semaine, c'est chouette ! Tu es loin de Vendres ? Je demande parce que ma fille y est cette semaine ! En classe de mer, elle va faire de la voile Party Elle est parti hier soir à 23h... ça a été la panique pour préparer ses affaires ! Les coquines avaient joué à l'endroit où j'avais rattroupé les habits, résultat un pantalon de jogging perdu Crazy ... et retrouvé ce matin !!! Bon elle est partie, elle aura suffisament de vêtements, tout devrait bien se passer...

Isabelle, tant mieux si ce n'est pas la varicelle ! Et bien aussi le coup des boutons au feutre Bigsmile

Bon je ne m'attarde pas, je dois finir le livre photo pour ce soir ! Faut que je me dépêche !

Bonne journée Smile

"rattroupé" je ne connaissais pas ce terme !  rageant quand même pour le jogging. Elle va s,éclater à Vendres, moi, je connais Port Vendres, non loin de la frontière Espagnole.

Tu m'as mis le doute Martine, je suis allée voir sur google... le terme existe bien mais c'est franc comtois comme expression, cela vient de rattrouper le bétail, c'est à dire rassembler, réunir...

j'avais bien compris et ça m'a fait sourire.

Martine Nord 59

chrissand a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Isath, bon départ en vacances cet après midi ! C'était déjà un peu les vacances hier non ? Party

Sandrine, toi aussi tu es en congé cette semaine, c'est chouette ! Tu es loin de Vendres ? Je demande parce que ma fille y est cette semaine ! En classe de mer, elle va faire de la voile Party Elle est parti hier soir à 23h... ça a été la panique pour préparer ses affaires ! Les coquines avaient joué à l'endroit où j'avais rattroupé les habits, résultat un pantalon de jogging perdu Crazy ... et retrouvé ce matin !!! Bon elle est partie, elle aura suffisament de vêtements, tout devrait bien se passer...

Isabelle, tant mieux si ce n'est pas la varicelle ! Et bien aussi le coup des boutons au feutre Bigsmile

Bon je ne m'attarde pas, je dois finir le livre photo pour ce soir ! Faut que je me dépêche !

Bonne journée Smile

"rattroupé" je ne connaissais pas ce terme !  rageant quand même pour le jogging. Elle va s,éclater à Vendres, moi, je connais Port Vendres, non loin de la frontière Espagnole.

Tu m'as mis le doute Martine, je suis allée voir sur google... le terme existe bien mais c'est franc comtois comme expression, cela vient de rattrouper le bétail, c'est à dire rassembler, réunir...

Corinne, Love Love Love

Et Marie, toi aussi tu n'es pas trop venue sur le fil alors pour toi aussi Love Love Love

Et pour toutes les filles formidables de ce fil Love Love Love

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

Et voilà, Martine tu attaques ta dernière semaine. J'espère que ta cure te soulage bien ...

Merci Isa et Isath pour ces belles photos, c'est super gentil de partager avec nous Bigsmile

Génial, si Maxime n'a pas la varicelle ;) Isa c'est quoi que tu as fait avec Juliette (des macines) ????

Je suis là Cathy....pas très en forme...je réfléchis à beaucoup de choses....Merci de t'inquiéter ....

Bah alors ma Coco, on est de tout coeur... et n'hésite pas , on est là! Love

Marine Soft

chrissand a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

repos pour toi aujourd'hui ?

Oui Martine repos Bigsmile Enfin pas mal de boulot à la maison Wink

Bonjour à toutes,

On a super beau, je vais faire les bagages et nous partons cet après-midi.... Les enfants sont impatients !

Ce midi : tarte aux poireaux, j'en ai mis 7 kgs au congél !

Pour Pat, moi aussi je trouve dommage qu'elle quitte le navire, parce que chacun peut avoir des divergences d'avis sans avoir à s'en justifier.... Et puis, comment on va faire sans notre soucoupe ???? Et ces différences, c'est ce qui fait la richesse de ce fil....

Bon, le devoir m'appelle....

Marine, prends soin de ton genou... et de toi .

Je ne sais pas si je pourrais venir pendant les quelques jouirs de notre virée, pas douée la Isath avec l'Ipad !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Luciie a écrit:

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire bonjour entre deux réunions.

Bonne journée à toutes.

bonjour Lucie, ton we a été bon ?

Martine Nord 59

Ben ma corinne , t'es pas en forme . Tu es comme un animal , quand ça  va pas, tu te terres . allez courage , je t'envoie plein d'ondes positives . 

Bises ma belle 

Danielle

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

hé bien Coco, que se passe-t-il ? Dis nous. Bisous de réconfort.

Martine Nord 59

elleisab a écrit:

juste un tit bonjour à toutes rapido,il y a de la surveillance au jardin!à tout' les amies!

ha oui, t'es yeux doivent être partout, bisous ma popine.

Martine Nord 59

KELDAN a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi"

Coucou les filles,

Martine, nous allons récupérer Zoé sur l'autoroute moitié chemin, nous déjeunons ensemble puis transfert des valises et de l'enfant et reprenons la route chacun de son côté . ce sera dimanche car samedi elle a équitation .

Marine , ta petite monte toujours ? fait toi bien soigner pour ton genoux , ça risque d'être long .

Anne françoise , tu m'étonnes que tu traines encore le pied , tu ne l'as pas vraiment ménagé .

Isath , bon départ en vacances , reposes roi un peu

Isabelle , alors , ça déménage les tits bouts !!!

Sandrine , bonne balade au zoo , il faut bien les occuper les petits .

bon , je vais faire du ménage , pas très efficace ce matin , je n'ai pas dormi avant 3 h du matin , du coup mon livre a bien avancé ..

Bonne journée à toutes

Danielle

RDV pris pour mon genou... je devrais être fixée avant la fin de la semaine, et c'est ce qu'il faut! car après je serai pas là pendant 1 semaine

Alice monte toujours, et elle est ravie!!! photo un peu floue désolée

Marine Soft

Fabienne777 a écrit:

Bonjour à toutes Wink

Comme j'ai changé de boulot, je suis en vacances .... scolaires de Pâques ! yes !!! Bigsmile

Hier nous avons jardiné toute la journée, Zhom a presque fini de répendre le tas de terre ! je vous montre une tite photo de mes aide jardinières, eles ont bien scarifié la mousse Bigsmile

Comme Valérie, j'ai fait aussi une chantilly avec de la crème au mascarpone et j'ai obtenu une chantilly très très compacte, c'était bon mais pas vaporeux du tout !!!!

Isath, tes loulous sont très souriants, ils sont déjà en mode "plage"  comme ceux d'Isa ! la belle vie, ça fait plaisir à voir Love

Martine, mon fils aussi est allergique aux graminées etc .... il a fait une dessensibilisation pour Paris, mais ils ont déménagés à Lyon, donc balot comme dirait Pat Wink Love

Désolée, je ne sais plus ce que j'ai lu ..... je retourne dans le jardin, y'a du boulot, car nous refaisons toute la pelouse et l'aménagement de la terrasse !

Joyce, comment va ton fils ?

Bonne journée ensoleillée Cool

ton petit personnel a bien travaillé.

Martine Nord 59

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

Rien de grave j'espère? Aw

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire bonjour entre deux réunions.

Bonne journée à toutes.

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Il fait encore bien beau aujourd'hui ca fait du bien.

Je pique le transat pour m'installer!! :D

Bon, j'ai pris le taureau par les cornes : rdv chez le médecin demain midi à 12h15 poutr mon genou

Après il faut que j'arrive à avoir un rdv pour l'examen médical( radio, IRM, echo, je ne sais pas encore) , avant la fin de la semaine, car on part samedi... ca va être chaud je le sens.

Bonne journée

faut espérer que tu seras fixée avant de partir en vacances : où ?

Martine Nord 59

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Bonne journée Smile

Martine Nord 59

Calie34 a écrit:

Bonjour ! Merci mamiek pour le petit Dej !

isa ils sont beaux tes petits et le jardin idéal pour moi !!! 

Martine chez nous toute la famille est allergique !!!! Et pour moi avec la chaleur qui arrive c'est pire car il y a plus de graminées pollun ! Ce matin ça gratte dans la gorge . Et mon fils dort très mal a cause de ça aussi !

Marine ćest vrai que ça dure ton problème ! Courage ! 

Mamynette comment vas tu ce matin ? 

sev bon  courage pour le ménage ! 

courage a toutes celles qui rebossent !

Isath c'est vrai qu'ils sont toujours bien souriants tes enfants. Les miens adorent les cabanes aussi !

peut être zoo cet aprèm . 

Framboise tu as lu 1300 coms ????

il y a un zoo à Sète ?

Martine Nord 59

07cathy a écrit:

Bonjour à toutes,

repos pour toi aujourd'hui ?

Martine Nord 59

juste un tit bonjour à toutes rapido,il y a de la surveillance au jardin!à tout' les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

mamiekinder a écrit:

Bonjour AF  contente de te lire , ouf ! Tu as tout de prét pour les touristes !

Martine la semaine , va passer bien vite ! Tu viens quand dans ma région ? Ambétant les allergies 

Mariek, nous devrions arriver vers le 15 mai, je pense que nous descendrons via la Charente Maritime ! 

Martine Nord 59

Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi"

Coucou les filles,

Martine, nous allons récupérer Zoé sur l'autoroute moitié chemin, nous déjeunons ensemble puis transfert des valises et de l'enfant et reprenons la route chacun de son côté . ce sera dimanche car samedi elle a équitation .

Marine , ta petite monte toujours ? fait toi bien soigner pour ton genoux , ça risque d'être long .

Anne françoise , tu m'étonnes que tu traines encore le pied , tu ne l'as pas vraiment ménagé .

Isath , bon départ en vacances , reposes roi un peu

Isabelle , alors , ça déménage les tits bouts !!!

Sandrine , bonne balade au zoo , il faut bien les occuper les petits .

bon , je vais faire du ménage , pas très efficace ce matin , je n'ai pas dormi avant 3 h du matin , du coup mon livre a bien avancé ..

Bonne journée à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles me revoilou rentrée chez moi 1300coms a lire c est fait

Je vois que vous allez toutes à peu près bien je oense que le soleil,y est pour quelque chose 

les touristes arrivent sur mon ile j zi eu beaucoup de boulot poir remettre la boutique en état et marquer toute la marchandise mais c est fait 

jr traine toujours un peu le pied ça commence a faire long je vais chez le kiné mais ça ne va pas aussi vite que j espère

mon moule EH est arrivé je vais le chercher ce matin tatin en perspective coco tu mets quelle pomme ?

bonne journée a vous 

Anne Fran, tu m'avais donné une recette de pâte extra avec du sucre cristal et suggéré de faire la tarte tatin avec des golden et le caramel avec du sucre roux et du beurre salé : résultat parfait, zieute un peu la photo Wink

1ère fois que je réussais une Tatin !!!

Fabienne

Bonjour à toutes Wink

Comme j'ai changé de boulot, je suis en vacances .... scolaires de Pâques ! yes !!! Bigsmile

Hier nous avons jardiné toute la journée, Zhom a presque fini de répendre le tas de terre ! je vous montre une tite photo de mes aide jardinières, eles ont bien scarifié la mousse Bigsmile

Comme Valérie, j'ai fait aussi une chantilly avec de la crème au mascarpone et j'ai obtenu une chantilly très très compacte, c'était bon mais pas vaporeux du tout !!!!

Isath, tes loulous sont très souriants, ils sont déjà en mode "plage"  comme ceux d'Isa ! la belle vie, ça fait plaisir à voir Love

Martine, mon fils aussi est allergique aux graminées etc .... il a fait une dessensibilisation pour Paris, mais ils ont déménagés à Lyon, donc balot comme dirait Pat Wink Love

Désolée, je ne sais plus ce que j'ai lu ..... je retourne dans le jardin, y'a du boulot, car nous refaisons toute la pelouse et l'aménagement de la terrasse !

Joyce, comment va ton fils ?

Bonne journée ensoleillée Cool

Fabienne

Hello les filles!

Il fait encore bien beau aujourd'hui ca fait du bien.

Je pique le transat pour m'installer!! :D

Bon, j'ai pris le taureau par les cornes : rdv chez le médecin demain midi à 12h15 poutr mon genou

Après il faut que j'arrive à avoir un rdv pour l'examen médical( radio, IRM, echo, je ne sais pas encore) , avant la fin de la semaine, car on part samedi... ca va être chaud je le sens.

Bonne journée

Marine Soft

Bonjour les filles,

Bonne journée Smile

Bonjour ! Merci mamiek pour le petit Dej !

isa ils sont beaux tes petits et le jardin idéal pour moi !!! 

Martine chez nous toute la famille est allergique !!!! Et pour moi avec la chaleur qui arrive c'est pire car il y a plus de graminées pollun ! Ce matin ça gratte dans la gorge . Et mon fils dort très mal a cause de ça aussi !

Marine ćest vrai que ça dure ton problème ! Courage ! 

Mamynette comment vas tu ce matin ? 

sev bon  courage pour le ménage ! 

courage a toutes celles qui rebossent !

Isath c'est vrai qu'ils sont toujours bien souriants tes enfants. Les miens adorent les cabanes aussi !

peut être zoo cet aprèm . 

Framboise tu as lu 1300 coms ????

Bonjour à toutes,

Bonjour AF  contente de te lire , ouf ! Tu as tout de prét pour les touristes !

Martine la semaine , va passer bien vite ! Tu viens quand dans ma région ? Ambétant les allergies 

FRAMBOISE56 a écrit:

Je vois que vous allez toutes à peu près bien je oense que le soleil,y est pour quelque chose 

les touristes arrivent sur mon ile j zi eu beaucoup de boulot poir remettre la boutique en état et marquer toute la marchandise mais c est fait 

jr traine toujours un peu le pied ça commence a faire long je vais chez le kiné mais ça ne va pas aussi vite que j espère

mon moule EH est arrivé je vais le chercher ce matin tatin en perspective coco tu mets quelle pomme ?

bonne journée a vous 

coucou AF, contente de te lire, j'imagine bien ton agacement pour ton pied. Gros bisous et bon courage.

Martine Nord 59

Bonjour les filles,

petite nuit coupée très souvent, demain, nous avons RV avec le dr thermal, il me donnera peut être de quoi me soulager !

C'est la dernière semaine avant de rentrer au bercail.

Passez une bonne journée.

Martine Nord 59

bonne journée a vous 

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Sevdu21 a écrit:

Bonjour tout le monde,

JE vois que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé, ca fait du bien !!

Hier pour nous aussi le beau temps là, j'ai même pris un bon coup de soleil. Samedi j'étais en polaire et anorak, et hier tee-shirt et j'ai regretté de ne pas avoir pris mes claquettes !! Enfin c 'est fini et ce matin je suis claquée.

Courage, ce matin c'est ménage Smile

le ménage....un éternel recommencement. Courage.

Martine Nord 59

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes 

Passez une bonne journée en vacances , au boulot , ou a la maison 

Martine Nord 59

KELDAN a écrit:

Ca sent les vacances , cabane, chaise longue , les petits au jardin , le magnolia en fleurs , il flotte un air de printemps sur le fil.

Notre Marine toujours handicapée avec son genou , je vous dit que le sport est dangereux .

Pour nous tres bon dimanche avec nos amis ,un exellent plat de spagettis aux ris de veau et truffes , un delice .le pire c'est que mardi nous avons encore un dejeuner avec d'autres amis . C'est dur la vie de retraités! !!!!!!!!

Bon courage pour  le boulot demain .

Danielle

tu vas avoir Zoé à partir de la semaine prochaine ?

Martine Nord 59

ethiopic a écrit:

dur dur la vie....pas facile tous les jours !  Sont tjrs bien souriants.

Martine Nord 59

elleisab a écrit:

Martine je les ai une semaine,l'autre mamie les aura en 2è semaine;pas cool les allergies...

Sandrine c'est trop mignon!

oh oui Marie!j'en profite à fond!c'est vrai ça passe si vite...j'ai sorti les poussettes de Cléo enfant,j'ai 'impression que c'était hier...

Isath un bon amorçage de vacances tout ça!profite bien de ton séjour normand!on aura sûrement des tites photos Wink

voilà mes loulous

bon courage les popines au boulot demain,bon repos pour celles en congés/vacances!

sont bien heureux avec Babou.

Très beau le magnolia, j'adore.

Martine Nord 59