Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169060 réponses | Date de création

ethiopic a écrit:

Marie, ça s'arrose !!!!!!!!!!! ton premier TM5 vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco, on arrive pour trinquer... un bain d eminuit, ça existe, mêm s'il fait 12°, après 3-4 verres de Gewurtz, on aura chaud !!!!!

Qui c'est qui veut viendre.... en plus, c'est pleine lune, donc pas besoin d'éclairer la piste d'atterissage du camping !!!!

Isa, tu viens... Dis à JJ de surveiller Maxou....

Claude, Lolotte, Marine, Christelle, Anne-Marie- AF, Pat, Patou, MamieK, Martine, Ghis............... z'êtes prêtes les filles ???

J'arrrrrrrrrrriiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention la chute va être mortelle !!!!!!!!!!!  hihihih !!!!!!!!!!


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

bonne nuit Tina. Tu vas mieux?


 

Bravo à marie pour sa première vente , qui sera suivie de beaucoup d'autres à n'en pas douter !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


et bien heureusement que j'ai beaucoup de passages des grands qui remportent tout ça!!!Patou c'est super simple et rapide à faire...

je plussoie pour ce fil de LMQT!!!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Sandrine, Marie Jo et Tina !

Tina, tu as passé une bonne soirée ?

Sandrine, c'est vrai.... Il est bien tentant ce momo qui déchire Wink .....


pat17]</p><p>
1 a écrit:

Coucou Marie jo. Oui je suis contente.

Zaza, je ne peux pas venir, je suis au lit avec ma tablette. (et Popeye qui roupille). 


1 a écrit:

Les filles, je peux vous dire une chose. Ce robot, il déchiiiiiiiiiiiiiire grave!

Coco, t'arrêtes de dire et penser comme moi!  Bigsmile C'était bon l'apéro? Moi j'en ai pas eu, rentrée trop tard. Nous avons dîné vite fait. Seiches au curry de Pat, avec une tite semoule couscous, puis crème café et voilà. 

Là tout de suite si je ne me retenais pas, je me mettrais à cuisiner, mais Popeye, il va pas vouloir! pffff!  Aw

 

Bonne nuit Marie et félicitation pour ta première signature

Mais pour ce qui est des livres déjà sortis, ça va changer des choses ou pas ???? Puzzled

 


MARIEBEL a écrit:

elleisab a écrit:

Bigsmile il me fait craquer!quand il râle sur quelque chose,je fais comme lui et du coup il éclate de rire!il a vraiment un caractère cool! Love

cet aprèm c'étati sprits,il a aimé mais il n'a pas eu ceux avec chocolat! Bigsmile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore de gàteaux DLMQT! C'est vrai qu'on dit des niaiseries sur ce fil, mais qu'est-ce qu'on aime ça! Et puis ça ne nous empêche pas de partager plein de conseils, nan mais!

Je plussoie !!!! Je me répète mais....... Que deviendrions nous sans ce fil ??????


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est vrai Isa! Arrête,  tu nous fais grossir! J'en prends un tit quand même..... Tongue


ethiopic a écrit:

Marie, ça s'arrose !!!!!!!!!!! ton premier TM5 vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco, on arrive pour trinquer... un bain d eminuit, ça existe, mêm s'il fait 12°, après 3-4 verres de Gewurtz, on aura chaud !!!!!

Qui c'est qui veut viendre.... en plus, c'est pleine lune, donc pas besoin d'éclairer la piste d'atterissage du camping !!!!

Isa, tu viens... Dis à JJ de surveiller Maxou....

Claude, Lolotte, Marine, Christelle, Anne-Marie- AF, Pat, Patou, MamieK, Martine, Ghis............... z'êtes prêtes les filles ???

Présente Isath !!!! J'suis prête Bigsmile Party !!!!


Isath je mets un maillot en fourrure alors!!(synthétique bien sûr!!) brrr!!!!mais Pat est couchée!!!!pas de soucoupe!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


BRAVO Marie pour cette première vente, c'est génial, je suis heureuse pour toi. Bonne nuit  ainsi quà toutes les filles DFDLMQT  !

Bises à toutes et à demain

 

Marie-Jo

 


1 a écrit:

Bigsmile il me fait craquer!quand il râle sur quelque chose,je fais comme lui et du coup il éclate de rire!il a vraiment un caractère cool! Love

cet aprèm c'étati sprits,il a aimé mais il n'a pas eu ceux avec chocolat! Bigsmile

 

 

 

 

 

 

 

Hummmmm j'en veux ....j'en veux !!!!!

en plus j'adore çà mais je n'ose pas en faire ..... dans le commerce ils sont bons au risque de les rater surtout si c'est trop dure .... ;) 


elleisab a écrit:

Bigsmile il me fait craquer!quand il râle sur quelque chose,je fais comme lui et du coup il éclate de rire!il a vraiment un caractère cool! Love

cet aprèm c'étati sprits,il a aimé mais il n'a pas eu ceux avec chocolat! Bigsmile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore de gàteaux DLMQT! C'est vrai qu'on dit des niaiseries sur ce fil, mais qu'est-ce qu'on aime ça! Et puis ça ne nous empêche pas de partager plein de conseils, nan mais!


elleisab a écrit:

Bigsmile il me fait craquer!quand il râle sur quelque chose,je fais comme lui et du coup il éclate de rire!il a vraiment un caractère cool! Love

cet aprèm c'étati sprits,il a aimé mais il n'a pas eu ceux avec chocolat! Bigsmile

 

 

Isa, il me faudrait 2 vies et de plus gros appétits pour tester toutes tes recettes !!!!


Marie, ça s'arrose !!!!!!!!!!! ton premier TM5 vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco, on arrive pour trinquer... un bain d eminuit, ça existe, mêm s'il fait 12°, après 3-4 verres de Gewurtz, on aura chaud !!!!!

Qui c'est qui veut viendre.... en plus, c'est pleine lune, donc pas besoin d'éclairer la piste d'atterissage du camping !!!!

Isa, tu viens... Dis à JJ de surveiller Maxou....

Claude, Lolotte, Marine, Christelle, Anne-Marie- AF, Pat, Patou, MamieK, Martine, Ghis............... z'êtes prêtes les filles ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonne nuit ma Coco!va adorer les pieds froids Navarro! Bigsmile

Lizzi trop cool!!!tu seras la première (hors nos supers conseillères) à l'avoir sur le FDLMQT!!!!!

bonne nuit Sandrine!comme tu dis ça craint!!!!on le veut!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

oui Claude je double  et farine,j'ai un moule à 2 alvéoles larges donc ça fait 2 boulots

oui Maxou aura des bisous en plus! Wink mais pas quand il est dans cet état là! (je lui avais donné des petits-beurre,je pensais 2 mais ils étaient collés avec chocolat au milieu,j'ai trop ri en le voyant comme ça!)

 

 

 

 

 

 

 

 

mais comme ça pas de problème!

 

 

 

 

 

 

 

Trop mimi ce p'tit !!!!!

Il est vraiment adorable !!!!! iL a l'air canailloux ....aussi !!!! Love Wink


Il est trop choux ce petit max !!!!!!!' Avec ou sans chocolat ! 

bravo Marie pour ta vente ! Ça craint j'ai déjà envie de ce robot !!!!!'

Anne Fran c bête ça ! J'espère que tu pourras l´avoir rapidos ! 

isa ton pain magique il est aussi craquant que ton petit Max ! 

Aller je vais en ppp bonne nuit les filles ! 


Bigsmile il me fait craquer!quand il râle sur quelque chose,je fais comme lui et du coup il éclate de rire!il a vraiment un caractère cool! Love

cet aprèm c'étati sprits,il a aimé mais il n'a pas eu ceux avec chocolat! Bigsmile

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Bonne nuit Coco, va vite mettre tes pieds glacés sur le ventre de Navarro.  Bigsmile

Ouh là , ce n'est pas commode ça .... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bon je vais me coucher les filles ...  Suis toujours sur le coin de ma table et j'ai froid....il fait 13° ce soir ....  

Bonne nuit les cops 

Va vite te réchauffer ma Coco !!! Bonne nuit et belle journée demain...


Bonne nuit Coco, va vite mettre tes pieds glacés sur le ventre de Navarro.  Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Il est là!

tu es trop veinarde moi toujours rien je pleure!!!!!!!!!!!!!!

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonne nuit Pat et Marine !


Bon je vais me coucher les filles ...  Suis toujours sur le coin de ma table et j'ai froid....il fait 13° ce soir ....  

Bonne nuit les cops 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vivement que j'ai le mien  3 semaines aujourd'hui


elleisab a écrit:

oui Claude je double  et farine,j'ai un moule à 2 alvéoles larges donc ça fait 2 boulots

oui Maxou aura des bisous en plus! Wink mais pas quand il est dans cet état là! (je lui avais donné des petits-beurre,je pensais 2 mais ils étaient collés avec chocolat au milieu,j'ai trop ri en le voyant comme ça!)

 

 

 

 

 

 

 

 

mais comme ça pas de problème!

Bigsmile :love:.....


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

claude2 a écrit:

Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????

  

si j'en veux Claude!!!avec le pain magique!il m'en reste!

il est super beau ton pain magique !!! Tu le fais sans moule ? Recette doublée ? Belle idée la farine sur le dessus !!! Je note Wink

Tu feras un bisou à ton mignon Maxou Love de ma part ????

 

Tu ne mets jamais de farine dessus Claude ? 

 

Je n'en mettais jamais :O..... Mais ça c'était avant Bigsmile ..... Ce soir......

  Bigsmile


Ah ben bravo mamie!


elleisab a écrit:

oui Claude je double  et farine,j'ai un moule à 2 alvéoles larges donc ça fait 2 boulots

oui Maxou aura des bisous en plus! Wink mais pas quand il est dans cet état là! (je lui avais donné des petits-beurre,je pensais 2 mais ils étaient collés avec chocolat au milieu,j'ai trop ri en le voyant comme ça!)

 

 

 

 

 

 

 

 

mais comme ça pas de problème!

 

 

 

 

 

 

 

Bigsmile Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

claude2 a écrit:

Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????

  

si j'en veux Claude!!!avec le pain magique!il m'en reste!

il est super beau ton pain magique !!! Tu le fais sans moule ? Recette doublée ? Belle idée la farine sur le dessus !!! Je note Wink

Tu feras un bisou à ton mignon Maxou Love de ma part ????

 

Tu ne mets jamais de farine dessus Claude ? 

 

Je n'en mettais jamais :O..... Mais ça c'était avant Bigsmile ..... Ce soir......


oui Claude je double  et farine,j'ai un moule à 2 alvéoles larges donc ça fait 2 boulots

oui Maxou aura des bisous en plus! Wink mais pas quand il est dans cet état là! (je lui avais donné des petits-beurre,je pensais 2 mais ils étaient collés avec chocolat au milieu,j'ai trop ri en le voyant comme ça!)

 

 

 

 

 

 

 

 

mais comme ça pas de problème!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

pat17 a écrit:

Ben moi j'comprends pas trop les raleuses  Puzzled

Ce TM31 était pourtant bien quand elles ont signé ...!!!!

J'vois vraiment pas où est le blème ...

Le fait qu'il y en ait un nouveau ne change rien à la robustesse et à la qualité ...il reste quand même le MEILLEUR !!! de toutes les générations et ce n'est pas l'électronique qui fera qu'il sera encore plus redoutable... Ce ne sont que des gadjets !!!

N'est-ce pas Marie ,,,,???? toi qui l'a eu entre les mains, à par cà, c'est tout ce qu'il a de bien ????

( Réconfortes-nous !!! hein !!!! Wink Wink Bigsmile  )

Absolument pas! Le TM5 n'est pas du tout un gadget.il a une contenance plus grande de 10%, il est plus puissant, plus silencieux et plus complet. Toutes ces améliorations ont été apportées suite aux demandes des clientes. A present, pour le connaitre, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire en agence pour aller le decouvrir, ou de demander a votre conseillére. Ainsi vous pourrez comparer.

marie je plussoie il est trop top allez le decouvrir a votre agence j espere le recevoir demain si ils veulent bien le livrer a mon mari mais pas sur du tout car sur mon ile ils ne livrent pas et livraison uniquement a la conseillére avec présentation de sa piéce d identité 

Il faut souhaiter que...... Il doit te tarder de faire joujou ;)....


claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

claude2 a écrit:

Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????

  

si j'en veux Claude!!!avec le pain magique!il m'en reste!

il est super beau ton pain magique !!! Tu le fais sans moule ? Recette doublée ? Belle idée la farine sur le dessus !!! Je note Wink

Tu feras un bisou à ton mignon Maxou Love de ma part ????

 

Tu ne mets jamais de farine dessus Claude ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben oui Anne-Fran, le livreur en avait encore plein le camion quand il est venu chez moi, il m'a dit qu'il se cassait le nez partout et il n'a pas voulu me laisser ceux de mes collègues, il faut la pièce d'identité. C'est pour ça qu'il était en retard chez moi. Du coup je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'essayer mais c'est super fastoche d'utilisation. Et pas de bruit, tout bien tout bien. Le trolley pour le transport, moyen, il est bizarre, mais bon, c'est mieux que le sac, j'en avais marre de porter. 

Bises ma popine, travailles bien. 


elleisab a écrit:

claude2 a écrit:

Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????

  

si j'en veux Claude!!!avec le pain magique!il m'en reste!

il est super beau ton pain magique !!! Tu le fais sans moule ? Recette doublée ? Belle idée la farine sur le dessus !!! Je note Wink

Tu feras un bisou à ton mignon Maxou Love de ma part ????


bonne nuit Pat,MarieK!

Anne-Fran c'est trop bête ça!j'espère que ton mari pourra réceptionner!tu dois avoir hâte aussi de le découvrir!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

pat17 a écrit:

Ben moi j'comprends pas trop les raleuses  Puzzled

Ce TM31 était pourtant bien quand elles ont signé ...!!!!

J'vois vraiment pas où est le blème ...

Le fait qu'il y en ait un nouveau ne change rien à la robustesse et à la qualité ...il reste quand même le MEILLEUR !!! de toutes les générations et ce n'est pas l'électronique qui fera qu'il sera encore plus redoutable... Ce ne sont que des gadjets !!!

N'est-ce pas Marie ,,,,???? toi qui l'a eu entre les mains, à par cà, c'est tout ce qu'il a de bien ????

( Réconfortes-nous !!! hein !!!! Wink Wink Bigsmile  )

Absolument pas! Le TM5 n'est pas du tout un gadget.il a une contenance plus grande de 10%, il est plus puissant, plus silencieux et plus complet. Toutes ces améliorations ont été apportées suite aux demandes des clientes. A present, pour le connaitre, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire en agence pour aller le decouvrir, ou de demander a votre conseillére. Ainsi vous pourrez comparer.

marie je plussoie il est trop top allez le decouvrir a votre agence j espere le recevoir demain si ils veulent bien le livrer a mon mari mais pas sur du tout car sur mon ile ils ne livrent pas et livraison uniquement a la conseillére avec présentation de sa piéce d identité 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


MARIEBEL a écrit:

Je disais: que je suis rentrée tard, mais trop contente car j'ai signé ma première vente du TM5. Je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec avant de partir à ma démo car je l'ai reçu à 15H30. Mais ça s'est super bien passé. La cliente était très contente ( et moi aussi)

Sinon, j'ai lu que vous étiez ce soir sur la mousse de foie au Riesling. Elle est bonne, mais moi je trouve dommage de mettre du Riesling dedans et en plus cela donne de l'acidité. Je remplace le vin par du bouillon de volaille qui adoucit. Si vous voulez, voici ma recette. Les figues, on est pas obligé de les mettre si on en a pas. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/mousse-de-foies-aux-figues-fraîches/32095

 

Bravo Marie !!!! C'est génial Party !!!!


Au lit c'est l'heure !bonne nuit les filles..... à demain 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Les filles, je peux vous dire une chose. Ce robot, il déchiiiiiiiiiiiiiire grave!

Coco, t'arrêtes de dire et penser comme moi!  Bigsmile C'était bon l'apéro? Moi j'en ai pas eu, rentrée trop tard. Nous avons dîné vite fait. Seiches au curry de Pat, avec une tite semoule couscous, puis crème café et voilà. 

Là tout de suite si je ne me retenais pas, je me mettrais à cuisiner, mais Popeye, il va pas vouloir! pffff!  Aw

 

Normal , tu es dans ma tête ou c'est moi qui suis dans la tienne , je ne sais plus....!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Je disais: que je suis rentrée tard, mais trop contente car j'ai signé ma première vente du TM5. Je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec avant de partir à ma démo car je l'ai reçu à 15H30. Mais ça s'est super bien passé. La cliente était très contente ( et moi aussi)

Sinon, j'ai lu que vous étiez ce soir sur la mousse de foie au Riesling. Elle est bonne, mais moi je trouve dommage de mettre du Riesling dedans et en plus cela donne de l'acidité. Je remplace le vin par du bouillon de volaille qui adoucit. Si vous voulez, voici ma recette. Les figues, on est pas obligé de les mettre si on en a pas. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/mousse-de-foies-aux-figues-fraîches/32095

 et

 Bravo ! Tu est la plus forte !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, je peux vous dire une chose. Ce robot, il déchiiiiiiiiiiiiiire grave!

Coco, t'arrêtes de dire et penser comme moi!  Bigsmile C'était bon l'apéro? Moi j'en ai pas eu, rentrée trop tard. Nous avons dîné vite fait. Seiches au curry de Pat, avec une tite semoule couscous, puis crème café et voilà. 

Là tout de suite si je ne me retenais pas, je me mettrais à cuisiner, mais Popeye, il va pas vouloir! pffff!  Aw

 


Marie ...alors il est mieux ton nouveau jouet ? je suppose que oui 

Patricia


Bravo Marie!! Super cette 1e vente

 

Je vous souhaite une bonne nuit

 

Marine Soft


MARIEBEL a écrit:

Je disais: que je suis rentrée tard, mais trop contente car j'ai signé ma première vente du TM5. Je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec avant de partir à ma démo car je l'ai reçu à 15H30. Mais ça s'est super bien passé. La cliente était très contente ( et moi aussi)

Sinon, j'ai lu que vous étiez ce soir sur la mousse de foie au Riesling. Elle est bonne, mais moi je trouve dommage de mettre du Riesling dedans et en plus cela donne de l'acidité. Je remplace le vin par du bouillon de volaille qui adoucit. Si vous voulez, voici ma recette. Les figues, on est pas obligé de les mettre si on en a pas. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/mousse-de-foies-aux-figues-fraîches/32095

 

  

ma popinette!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isabelle ...oui j'ai fait plaisir à Berd ...mais comme ik fait tres beau je n'ai aucun regret

Marie ...depeche toi ...je dors assise 

Patricia