Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169060 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Coucou ! 

Je pars prendre l'apéro au bar avec un couple de connaissances ( je vous le dis même si ça n'interresse personne ) .... A tout' .....

Marie , je ceoise les doigts et je vais trinquer à ta 1ere commande j'espère.....

Cool Cool Coco

C'est çà ...pendre du temps pour soit !!!! Profites bien de ta soirée !!! Bigsmile  

Avec modération !!!! ;)  bien sure ...


solmar a écrit:

Coucou ! 

Je pars prendre l'apéro au bar avec un couple de connaissances ( je vous le dis même si ça n'interresse personne ) .... A tout' .....

Marie , je ceoise les doigts et je vais trinquer à ta 1ere commande j'espère.....

ben si ca nous interresse ...............bois pas trop

 

 


Coucou ! 

Je pars prendre l'apéro au bar avec un couple de connaissances ( je vous le dis même si ça n'interresse personne ) .... A tout' .....

Marie , je ceoise les doigts et je vais trinquer à ta 1ere commande j'espère.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar]</p> <p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Moi, perso, la recette de mousse de foie au riesling, j'ai tenté d'en mettre en bocaux... et bien tous perdus à l'ouverture avec une odeur.... Donc, maintenant je fais et on consomme direct.

Marie, on veut un rapport ce soir !!! Oh la la, j'serais bien allée avec toi....

Par contre ils tiennent très bien la congélation....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


aocj a écrit:

Corinne  dans ma recette moi je met du beurre salé j'ai bien envie de faire avec et de ne pas tremper les foies pendant 30 mn dans l'eau salée tu en penses quoi ?

Cette étape sert a bien les nettoyer.... Tu peux les faire tremper avec moins de sel ..... Pour le beurre moi j'en remplace la moitié par de la crème fraîche ou du fromage blanc pour que ce soit moins gras.... Cela donne un très bon résultat....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


  S'il n'y a plus de beignets j'ai fait pour les randonneurs un gateau vite fait avec des figues , servez vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai noté les popines, je pars pour un grand évier.... et peut être un demi-bac en plus pour laver les légumes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Claude, y en a plus des beignets prunes, parce que là en les voyant j'ai une tite faim !!!! Tu vas devoir en refaire ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

ethiopic a écrit:

Nan, mais vous avez fini, les filles, de vous moquer !!!!! Calie, et bien, oui, le cuisiniste il était jeune, blond aux yeux bleux, mais barbu et j'aime pô ça !!!!!! Et pis, Marie, si tu dis ça à JP, je balance aussi à Popeye !!!!! MarieK, Coco, dans le même sac que les 2 autres, nan mais !!!!!

Enfin, juste pour dire, moi j'aime bien notre fil, et puis ceux qui ne sont pas contents, c'est juste de la jalousie .... et on s'en tape !

Marie, alors, tu l'as caressé dans tous les sens, ton Momo5 ???? J'suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors, le Mr vient de partir.... JP est arrivé à la fin car il avait une sépulture. On va voir les plans en 3D mardi soir prochain au magasin. De bonne sidées,  un ilôt central avec possibilité pour manger, des palcards, des tiroirs à l'anglaise, lui me parle de l'induction, un grand évier pour laver les grosses gamelles, des plans de travail grannnnnnnnnnndddds, et pourquoi pas en céramique ....

Pour la couleur, blanc et un peu d'éléments imitation bois très clair (beige gris, ça existe ça comme couleur ???) et plans de travail noir.....

à suivre ....

Bon, je repars bosser parce que c'est pas le tout de lire les aventures des FDFDLMQT, mais j'ai du boulot !!!!!

Coco, tu peux pas dire à Pat de m'"enlever" pour de vrai et me déposer au bord de la piscine ????? Il fait super chaud !!!!

Et au fait, le duexième cuisiniste, c'est un neveu de JP, donc Marie, tu peux raconter au poulier !!!!!

Isath prends un grand évier ,celà m'a changé la vie . On peut mettre pas mal de choses dedans et on peut surtout laver les grands plats sans qu'ils cognent sur les parois de l'évier. Dans ma cuisine c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux donc n'hésites pas .

 

Joyse a raison , moi aussi je vais avoir un grand , marre de mes 2 petits

Pour la cuison , moi c'est de l'induction , j'en suis contente !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi, perso, la recette de mousse de foie au riesling, j'ai tenté d'en mettre en bocaux... et bien tous perdus à l'ouverture avec une odeur.... Donc, maintenant je fais et on consomme direct.

Marie, on veut un rapport ce soir !!! Oh la la, j'serais bien allée avec toi....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Un de moins, le tas diminue. Bigsmile

Claude va être obligée d'en refaire.... a la banane c'est possible ? 

 

Et hop moi aussi j'en prends !!! Miammmmmm, un vrai régal !!!

Moi j'en prend 2 , j'ai fait 12 km et ai besoin de réconfort !! Merci de partager

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Il est là!

Waouh ! Qu'il est beau ton nouveau momo !!!

Super !!! Eclate toi Marie et ne te trompe pas a ta démo

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

aocj a écrit:

Corinne  dans ma recette moi je met du beurre salé j'ai bien envie de faire avec et de ne pas tremper les foies pendant 30 mn dans l'eau salée tu en penses quoi ?

Je me trompe peut-être mais il me semble que le fait de les laisser tremper dans de l'eau salée n'est pas fait dans le but de "saler" la préparation. De ce fait, personnellement, je les ferais tremper comme indiqué dans la recette et j'utiliserais du beurre salé dans ma préparation ensuite (dans ce cas j'ajouterais moins de sel dans la préparation ou pas du tout, cela dépend du beurre salé utilisé, certains le sont beaucoup plus que d'autre).

Merci c est du beurre demi sel donc  je vais utiliser ce beurre et pas mettre de sel  


aocj a écrit:

Corinne  dans ma recette moi je met du beurre salé j'ai bien envie de faire avec et de ne pas tremper les foies pendant 30 mn dans l'eau salée tu en penses quoi ?

Je me trompe peut-être mais il me semble que le fait de les laisser tremper dans de l'eau salée n'est pas fait dans le but de "saler" la préparation. De ce fait, personnellement, je les ferais tremper comme indiqué dans la recette et j'utiliserais du beurre salé dans ma préparation ensuite (dans ce cas j'ajouterais moins de sel dans la préparation ou pas du tout, cela dépend du beurre salé utilisé, certains le sont beaucoup plus que d'autre).


marinou94 a écrit:

re coucou

De retour de chez le veto

Alors, la plaie pas de soucis, mai porblème d'irrigation de la queue!

Donc traitement pour essayer d'aider à la revascularisation, et si ca ne marche pas, il faudra lui couper la moitié de la queue....verdict assez vite....

Quelle galère! le pansement était trop serré....

 

Alors Marie, ca y est tu as ton joujou? :D

J'ai mis le mien en route, et j'ai fait une quiche sans pâte courgette... elle part dans le four

 

Pauvre chat, il n'a pas de chance Puzzled ... Ils peuvent vivre sans leur queue (j'en ai déjà vu un qui n'en avait plus du tout), je croyais que c'était elle qui leur donnait cet équilibre hors pair... Le chat sans queue que j'avais vu ne semblait pas trop malheureux...


Coco (pour la terrine de délice aux foies de volailles)

Est-ce que je peux en préparer plusieurs bocaux et les stériliser ????

Quand penses-tu ? ou en congélation combien de temps je peux les garder ??? 

à moins que quelqu'un puisse me le dire ???

Je commence à réffléchir pour mes 50 ans !!! Wink

 


MARIEBEL a écrit:

Il est là!

Waouh ! Qu'il est beau ton nouveau momo !!!


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Un de moins, le tas diminue. Bigsmile

Claude va être obligée d'en refaire.... a la banane c'est possible ? 

 

Et hop moi aussi j'en prends !!! Miammmmmm, un vrai régal !!!


Calie34 a écrit:

On critique notre fil ?????? Crazy mais personne oblige c personnes avenir lire nos petites histoires ! Ça regarde que nous les FDLMQT !!!! Biensur toute fdlmqt est la bienvenue !!!!! Pour en faire partie il faut aimer momo aimer partager aimer aider ,réconforter ,être à l'écoute pour repondre a des questions d'ordre culinaire mais aussi tout autre chose ! Être sur ce fil c'est comme une tite  drogue pour moi  c une recréation ! Si certains se permettent de juger sans savoir et ben c nul a C...  Tongue

Je plussoie entièrement, nan mais !!!! Très bien dit !!!!!


MARIEBEL a écrit:

M'en vais faire ma démo... A ce soir! et pis croisez les doigts parce que là c'est chaud! 

Bonne chance Marie

tu nous raconteras !!!!!


Corinne  dans ma recette moi je met du beurre salé j'ai bien envie de faire avec et de ne pas tremper les foies pendant 30 mn dans l'eau salée tu en penses quoi ?


MARIEBEL a écrit:

M'en vais faire ma démo... A ce soir! et pis croisez les doigts parce que là c'est chaud! 

bon courage ok on croise pour toi


M'en vais faire ma démo... A ce soir! et pis croisez les doigts parce que là c'est chaud! 


Merci Corine ce coups ci vais l'imprimer tout de suite 


aocj a écrit:

voila j'ai retrouver je pense qu'il y à une personne qui m'avais repondu  qu'elle ressembler à une autre mais alors je NE SAIS PLUS

MERCI d'avance

Préparation : 10 mn à faire la veilleCuisson : 15 mnPour 4 personnes250 gr de foies de volaille250 gr de beurre demi-sel1 verre à liqueur de cognac1 bouquet garni1 c à c de poivre en grains, poivreMettez le bouquet garni et les grains de poivre dans une casserole.Couvrez d’eau .Salez. Amenez à ébulition.Laissez bouillonner 10 mn .Réduisez le feu.Plongez les foies de volailles dans ce court bouillon pendant 3 mn (bien respecter le temps de cuisson sinon ils tournent)Egouttez –lesPassez au mixer les foies blanchis ainsi que le beurreDonnez deux tours de moulin à poivreAjoutez le cognac et mélangez intimement le toutVersez ce mélange dans une petite terrine beurrée et mettez-la au réfrigérateur pendant 12 heuresServez avec des toasts pain de mie au grille pain

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/d%C3%A9lice-de-foies-au-riesling/26408

celle ci est a peu près identique ... Tu peux remplacer le riesling par du bouillon de légumes ( perso je préfère ) , c'est une recette du livre " A table avec thermomix " ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Calie34 a écrit:

On critique notre fil ?????? Crazy mais personne oblige c personnes avenir lire nos petites histoires ! Ça regarde que nous les FDLMQT !!!! Biensur toute fdlmqt est la bienvenue !!!!! Pour en faire partie il faut aimer momo aimer partager aimer aider ,réconforter ,être à l'écoute pour repondre a des questions d'ordre culinaire mais aussi tout autre chose ! Être sur ce fil c'est comme une tite  drogue pour moi  c une recréation ! Si certains se permettent de juger sans savoir et ben c nul a C...  Tongue

tout à fait d'accord!!!non mé!!!!

 

Je plussoie

je suis de tout coeur avec vous les filles

c'est inadmissible !!! Crazy

Marie

quelle chance tu as avec ton nouveau joujou

ça va ???????? Wink Bigsmile


voila j'ai retrouver je pense qu'il y à une personne qui m'avais repondu  qu'elle ressembler à une autre mais alors je NE SAIS PLUS

MERCI d'avance

Préparation : 10 mn à faire la veilleCuisson : 15 mnPour 4 personnes250 gr de foies de volaille250 gr de beurre demi-sel1 verre à liqueur de cognac1 bouquet garni1 c à c de poivre en grains, poivreMettez le bouquet garni et les grains de poivre dans une casserole.Couvrez d’eau .Salez. Amenez à ébulition.Laissez bouillonner 10 mn .Réduisez le feu.Plongez les foies de volailles dans ce court bouillon pendant 3 mn (bien respecter le temps de cuisson sinon ils tournent)Egouttez –lesPassez au mixer les foies blanchis ainsi que le beurreDonnez deux tours de moulin à poivreAjoutez le cognac et mélangez intimement le toutVersez ce mélange dans une petite terrine beurrée et mettez-la au réfrigérateur pendant 12 heuresServez avec des toasts pain de mie au grille pain


solmar]</p><p>
1 a écrit:

 

voilà comment je procèderai : 

Mettre le lait et le miel dans le bol et chauffer 5 mn 50° vit 2 

A la sonnerie ajouter le reste du lait et le beurre , mélanger 20 sec vit 3

ajouter le sucre , la farine , le bicarbonate , la levure et les épices et mélanger à nouveau 3 mn vit 3 

 

Beurrer et fariner un moule à cake, y verser la préparation, cuire à feu doux pour commencer jusqu'à ce que le pain soit levé, ensuite activer le four pour terminer

Cuisson thermostat 3 puis 6 ou 160 - 200  (cuisson 30 à 40mn)

 

alors milles excuses j'étais en train de rechercher donc retour au 4 septembre si on m'avais répondu car j'avais aps vu

 

MERCI


tina57 a écrit:

Un de moins, le tas diminue. Bigsmile

Claude va être obligée d'en refaire.... a la banane c'est possible ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un de moins, le tas diminue. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

re coucou

De retour de chez le veto

Alors, la plaie pas de soucis, mai porblème d'irrigation de la queue!

Donc traitement pour essayer d'aider à la revascularisation, et si ca ne marche pas, il faudra lui couper la moitié de la queue....verdict assez vite....

Quelle galère! le pansement était trop serré....

 

Alors Marie, ca y est tu as ton joujou? :D

J'ai mis le mien en route, et j'ai fait une quiche sans pâte courgette... elle part dans le four

 

p

 

Pauvre chat, j'espère que le traitement sera efficace.  Fais lui un câlin de ma part.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

On critique notre fil ?????? Crazy mais personne oblige c personnes avenir lire nos petites histoires ! Ça regarde que nous les FDLMQT !!!! Biensur toute fdlmqt est la bienvenue !!!!! Pour en faire partie il faut aimer momo aimer partager aimer aider ,réconforter ,être à l'écoute pour repondre a des questions d'ordre culinaire mais aussi tout autre chose ! Être sur ce fil c'est comme une tite  drogue pour moi  c une recréation ! Si certains se permettent de juger sans savoir et ben c nul a C...  Tongue

p

 

Je plussoie. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Il est là!

Félicitations pour l'arrivée du BB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou  avant ma séance d'aquabike

Je comprend les gens qui rale a cause du TM5 je suis dans ce cas recevoir le tm31 15 jours avant la sortis du nouveau c sur ca peu faire grincer les dent , moi je suis contente de mon tm 31 la seule chose que je reproche a Vorwek c'est de ne pas avoir eu le choix, de plus je n'ai pas encore reçu la demo de mise en route et je voulais m'inscrire au cour de cuisine sur le pain mais je me pose la question a quoi ca sert vu que j'ai pas le bon appareil....Par contre je ne tolère pas que les gens soient désagréable et vulgaire on peu dire que l'on et pas content sans étre grossier ....

 

Si non j'ai testé des choses sympas ces dernier temps purée de légume , blanc de poulet sauce napolitaine et ce soir la ratatouille vivement les prochaine vacance j'aurai plus de temps , en tout cas il me fait déjà gagner sur temps et la vaiselle lol

 


Calie :

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/beignet-aux-fruits/259622, super bons super simples !!!!

Isath : un gd évier le top ! C'est ce que j'ai choisi, super pratique !

Momo doit encore préparer du céleri rémoulade, des yaourts, et ????? Pour ce soir......

A toute les zamies.......

 


solmar a écrit:

aocj a écrit:

ALLER vais faire travailler un peu momo il à eu 3 jours de repos....donc vais faire Clafoutis légers courgettes/chèvre mais Marie su la recette il faut 350 gr de courgettes moi je vien d'en couper 540 gr je peux mettre tout ? ou il faut exactement 350 gr ? merci

Mais oui Anne Marie , tu peux mettre tout !! 

 

ok merci


aocj a écrit:

ALLER vais faire travailler un peu momo il à eu 3 jours de repos....donc vais faire Clafoutis légers courgettes/chèvre mais Marie su la recette il faut 350 gr de courgettes moi je vien d'en couper 540 gr je peux mettre tout ? ou il faut exactement 350 gr ? merci

Mais oui Anne Marie , tu peux mettre tout !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

claude2 a écrit:

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, où certains se plaisent à provoquer, entretenir et envenimer certains faits J)....

Et pour faire patienter notre Marie..

Momo a fait une pâte à beignets aux......... Prunes Bigsmile , et JM les a faits cuire Party !!!!

Servez vous les zamies !!!!

je me sers avant les autres, je suis trop gourmande!!!

Moi aussi je me sers ! Je commence à être en manque de sucre depuis presque 2 mois 1/2 que je fais attention.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ALLER vais faire travailler un peu momo il à eu 3 jours de repos....donc vais faire Clafoutis légers courgettes/chèvre mais Marie su la recette il faut 350 gr de courgettes moi je vien d'en couper 540 gr je peux mettre tout ? ou il faut exactement 350 gr ? merci


ethiopic a écrit:

 

Marie, alors, tu l'as caressé dans tous les sens, ton Momo5 ???? J'suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour la couleur, blanc et un peu d'éléments imitation bois très clair (beige gris, ça existe ça comme couleur ???) et plans de travail noir.....

à suivre ....

Coco, tu peux pas dire à Pat de m'"enlever" pour de vrai et me déposer au bord de la piscine ????? Il fait super chaud !!!!

1) tu es jalouse ? Tu voudrais que Marie te caresse dans tous les sens ?

2) Pour la couleur bon choix ! Un beige gris ça s'appelle greige et oui ça éxiste ....

3) Oui je dis à Pat de venir t'enlever en plus ce sera facile d'atterir car il y a un immense champs juste face à notre mobilhome....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me revoilou, un petit coucou rapide, moi aussi je le voudrais bien le nouveau momo, le mien est de 2005, alors il a fait ses preuves, il mérite peut être une petite retraite, qu'en pensez-vous?

Marie : dis nous vite il est bien le nouveau, moi je rêve des blancs en neige qui restent fermes, je suis une vraie blonde, je n'y arrive pas du tout, alors je me dis qu'avec le th 5 peut être que , Et puis je suis comme COCO, j'aime bien tout ce qui est nouveau et au top de l'électronique.

Isath :  une nouvelle cuisine c'est le top, pour l'induction il y a 2 écoles, moi j'en ai une depuis pas mal de temps et je ne reviendrais pas au gaz, mais il en faut pour tous les goûts, c'est vrai qu'un piano, j'y avais aussi pensé, mais cela me prenait trop de place, et puis j'ai une amie qui en a acheté un, et elle est déçue, je pense que c'est comme tout, il faut y mettre le prix. Quant au four vapeur, je suis une adepte, il marche tous les jours, aussi bien pour cuire les légumes que pour réchauffer les plats préparer je ne peux plus m'en passer.

Je suis aussi très choquée sur les propos parfois méchants et  inutiles suite à la sortie du nouveau tm, entre celles qui voudraient mais qui n'ont pas, celles qui vont avoir et qui ne veulent pas non plus, c'est ça le genre humain, de notre époque, la critique est facile. Je pleins toutes ces personnes qui jettent leur venin, leur arrive t'il d'être heureuse, j'en doute.

Bon j'y retourne, la journée n'est pas finie

Gigi


Oh quel plaie c le cas de le dire !!! Pauv chat ! bon courage marine !

joyce tu as raison pour l'évier le mien est pas assez grand et je râle souvent ! Enfin moins depuis que j'ai momo ! Moins de gamelles ! 


marinou94 a écrit:

re coucou

De retour de chez le veto

Alors, la plaie pas de soucis, mai porblème d'irrigation de la queue!

Donc traitement pour essayer d'aider à la revascularisation, et si ca ne marche pas, il faudra lui couper la moitié de la queue....verdict assez vite....

Quelle galère! le pansement était trop serré....

 

Alors Marie, ca y est tu as ton joujou? :D

J'ai mis le mien en route, et j'ai fait une quiche sans pâte courgette... elle part dans le four

 

pauvre minnou, deuis le temps!!!

Patricia 🏖


ethiopic a écrit:

Nan, mais vous avez fini, les filles, de vous moquer !!!!! Calie, et bien, oui, le cuisiniste il était jeune, blond aux yeux bleux, mais barbu et j'aime pô ça !!!!!! Et pis, Marie, si tu dis ça à JP, je balance aussi à Popeye !!!!! MarieK, Coco, dans le même sac que les 2 autres, nan mais !!!!!

Enfin, juste pour dire, moi j'aime bien notre fil, et puis ceux qui ne sont pas contents, c'est juste de la jalousie .... et on s'en tape !

Marie, alors, tu l'as caressé dans tous les sens, ton Momo5 ???? J'suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors, le Mr vient de partir.... JP est arrivé à la fin car il avait une sépulture. On va voir les plans en 3D mardi soir prochain au magasin. De bonne sidées,  un ilôt central avec possibilité pour manger, des palcards, des tiroirs à l'anglaise, lui me parle de l'induction, un grand évier pour laver les grosses gamelles, des plans de travail grannnnnnnnnnndddds, et pourquoi pas en céramique ....

Pour la couleur, blanc et un peu d'éléments imitation bois très clair (beige gris, ça existe ça comme couleur ???) et plans de travail noir.....

à suivre ....

Bon, je repars bosser parce que c'est pas le tout de lire les aventures des FDFDLMQT, mais j'ai du boulot !!!!!

Coco, tu peux pas dire à Pat de m'"enlever" pour de vrai et me déposer au bord de la piscine ????? Il fait super chaud !!!!

Et au fait, le duexième cuisiniste, c'est un neveu de JP, donc Marie, tu peux raconter au poulier !!!!!

Isath prends un grand évier ,celà m'a changé la vie . On peut mettre pas mal de choses dedans et on peut surtout laver les grands plats sans qu'ils cognent sur les parois de l'évier. Dans ma cuisine c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux donc n'hésites pas .

 


marinou94 a écrit:

re coucou

De retour de chez le veto

Alors, la plaie pas de soucis, mai porblème d'irrigation de la queue!

Donc traitement pour essayer d'aider à la revascularisation, et si ca ne marche pas, il faudra lui couper la moitié de la queue....verdict assez vite....

Quelle galère! le pansement était trop serré....

 

Alors Marie, ca y est tu as ton joujou? :D

J'ai mis le mien en route, et j'ai fait une quiche sans pâte courgette... elle part dans le four

 

aie !!! pauvre chat


claude2 a écrit:

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, où certains se plaisent à provoquer, entretenir et envenimer certains faits J)....

Et pour faire patienter notre Marie..

Momo a fait une pâte à beignets aux......... Prunes Bigsmile , et JM les a faits cuire Party !!!!

Servez vous les zamies !!!!

je me sers avant les autres, je suis trop gourmande!!!

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:

Il est là!

:((je suis éas assez rapide , j'ai attrapé personne!!!!

 

 

Patricia 🏖


re coucou

De retour de chez le veto

Alors, la plaie pas de soucis, mai porblème d'irrigation de la queue!

Donc traitement pour essayer d'aider à la revascularisation, et si ca ne marche pas, il faudra lui couper la moitié de la queue....verdict assez vite....

Quelle galère! le pansement était trop serré....

 

Alors Marie, ca y est tu as ton joujou? :D

J'ai mis le mien en route, et j'ai fait une quiche sans pâte courgette... elle part dans le four

 

Marine Soft


Ok isath j'arrête de te taquiner ! Et pi les barbus beurk ! 

Cool pour les couleurs ça a l'air sympa !