Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169060 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Je disais: que je suis rentrée tard, mais trop contente car j'ai signé ma première vente du TM5. Je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec avant de partir à ma démo car je l'ai reçu à 15H30. Mais ça s'est super bien passé. La cliente était très contente ( et moi aussi)

Sinon, j'ai lu que vous étiez ce soir sur la mousse de foie au Riesling. Elle est bonne, mais moi je trouve dommage de mettre du Riesling dedans et en plus cela donne de l'acidité. Je remplace le vin par du bouillon de volaille qui adoucit. Si vous voulez, voici ma recette. Les figues, on est pas obligé de les mettre si on en a pas. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/mousse-de-foies-aux-figues-fraîches/32095

 

J'ai dit tout pareil que toi à Anne Marie pour le délice de foies .... 

Félicitations pour cette 1 ere vente  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????

  

si j'en veux Claude!!!avec le pain magique!il m'en reste!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je disais: que je suis rentrée tard, mais trop contente car j'ai signé ma première vente du TM5. Je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec avant de partir à ma démo car je l'ai reçu à 15H30. Mais ça s'est super bien passé. La cliente était très contente ( et moi aussi)

Sinon, j'ai lu que vous étiez ce soir sur la mousse de foie au Riesling. Elle est bonne, mais moi je trouve dommage de mettre du Riesling dedans et en plus cela donne de l'acidité. Je remplace le vin par du bouillon de volaille qui adoucit. Si vous voulez, voici ma recette. Les figues, on est pas obligé de les mettre si on en a pas. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/mousse-de-foies-aux-figues-fraîches/32095

 


claude2 a écrit:

Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????

Ah si moi j'adore !! D'ailleurs j´en ai mangé  tout à l'heure a l'apéro ( en pensant a toi  Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit Lizzi et Anne-Marie!

Coco j'aurai bien pris l'apéro aussi avec vous!!! Love

Hâte de lire Marie!

Sandrine j'espère qu'il y aura solution pour ton fils,pas marrant tout ça...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Anne Marie, Lizziechristelle et Mariek !


Ah non! j'ai fait un long com et il est parti! je recommence


Alors les zamies : on goûte les beignets, la fougasse..... Mais personne n'aime les frges de chèvre Bigsmile ????


Sandrine jene mamie pour les premiers mais certainement vieille mamie pour les derniers!! Bigsmile

Marie trop cool ton momo tout beau tout neuf!!!!!!j'ai hâte de lire ce qu'a donné ta démo!!!

Isath les choses sérieuses commencent pour ta cuisine!!!un rêve!!!

MarieK quel peps avec la reprise de tes activités!mais maintenant tu vas pouvoir faire plein de choses rien que pour toi! Wink je te pique un bout de gâteau aux figues!

Marine pas de bol pour le minou!le pauvre...mais c'est vrai qu'ils vivent très bien sans queue,à priori en core mieux avec une 1/2 queue (pas le piano!!!),la chatte de nos voisins est née comme ça avec un pompon de queue et elle grimpe très bien les murs pour passer par notre fenêtre et se promener dans notre maison! Bigsmile chez nous nous avons du couper les 3/4 du pavillons d'oreilles de notre chatte car elle commençait à développer un cancer de la peau,donc nous avons agi préventivement (problème des chats blancs)

Tina une journée familiale,bonne soirée chez ta BS!tu vas mieux?les antibios ont été efficaces?

Lolotte pour les gougères  elles ont tendance à être meilleures le jour même,elles peuvent ramollir un peu mais il suffit juste de les repasser un petit coup au four à 180° (four déjà chaud et quelques toutes petites minutes)

Coco j'aime bien ton rêve de cette nuit!!!! Bigsmile vacances sportives et festives!!!bon apéro avec tes amis!c'est cool!!! c'est quel com où on se moque de notre FDLMQT???j'ai pas vu!!!!

Sandrine super ton résumé de FDLMQT!je plussoie aussi!!! Love

Danièle même avec la cuisine sans dessus-dessous,tu cuisines bien!!!!

Christelle j'ai vu le post en question...c'est incroyable quand même...je ne m'en mêle pas,ça n'énerf!!!!je l'ai fait un peu sur FB mais ça ne sert à rien..par contre il y en a qui se permettent de dire que les conseillères sont des menteuses!quel toupet!!!!elle est trop chou ta petite Sarah!!!!!cet aprèm ,Maxime a essayé de monté sur le banc de la table de jardin!j'étais à côté bien sur et lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas le droit ;il faut vraiment avoir toujours l'oeil sur eux!je ne peux te renseigner sur la gelée...jamais faite...

Claude je viens de voir tes beignets!!!miam!j'adore!j'en pique un aussi!!!encore de bien beaux plats aujourd'hui!tu mépates!!!! Love

Ghislaine,ça y est c'est la reprise?tu as bien profité de tes vcances?Je sens que tu vas bientôt te laisser tenter par le TM5!

Patou j'ai vu le lien pour le bateau,c'est magnifique!

Tiny tu ontinue bien dans les nouvelles découvertes avec momo!on doit se régaler chez toi!

Anne-Marie oui je t'avais mis un lien pour le pain d'épices,le voici

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/pain-d%C3%A9pices-super/26125

tu as trouvé tes petits paniers?

Pat tu es toujours à Portivy?tu as fait plaisir à Bred?

je clique car il ya des coms qui arrivent! Bigsmile

 

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

M'en vais faire ma démo... A ce soir! et pis croisez les doigts parce que là c'est chaud! 

Alors Marie ? Ta démo est terminée ? Épatée ta cliente ?????

elle ne dois pas être encore rentrée , j´ai eu un tit sms à 21h00.... Elle va pas tarder je pense ....

 

Merci Coco ;).....


solmar a écrit:

Coucou les filles ! Me revoilou ! Après 2 kir chataigne ( ben je profite des produits du terroirs ) et in grand plateau de charcuterie et fromages ardéchois offert par le patron du camping ( presque un ami que nous connaissons depuis 14 ans ) ... On a passé un bon moment ......

 

Un bel apéro Party !!!! C'est celà les vacances : les bons moments.... Précieux.....


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

M'en vais faire ma démo... A ce soir! et pis croisez les doigts parce que là c'est chaud! 

Alors Marie ? Ta démo est terminée ? Épatée ta cliente ?????

elle ne dois pas être encore rentrée , j´ai eu un tit sms à 21h00.... Elle va pas tarder je pense ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ! Me revoilou ! Après 2 kir chataigne ( ben je profite des produits du terroirs ) et in grand plateau de charcuterie et fromages ardéchois offert par le patron du camping ( presque un ami que nous connaissons depuis 14 ans ) ... On a passé un bon moment ......

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

M'en vais faire ma démo... A ce soir! et pis croisez les doigts parce que là c'est chaud! 

Alors Marie ? Ta démo est terminée ? Épatée ta cliente ?????


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Un de moins, le tas diminue. Bigsmile

Claude va être obligée d'en refaire.... a la banane c'est possible ? 

J'en ai parlé à JM, il est ok Bigsmile ....

Tu es contente de ta rando de ce matin ?

Et après l'effort, le réconfort ;).... Sympa l'apéro ce soir !!!!

 


marjeanat a écrit:

lizzichristelle a écrit:

Bonne nuit

 

bonne nuit Anne Marie et Lizzichristelle  Wink

 

 

 Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Claude, y en a plus des beignets prunes, parce que là en les voyant j'ai une tite faim !!!! Tu vas devoir en refaire ....

Si, Isath, il en reste quelques uns ;)....


mamiekinder a écrit:

  S'il n'y a plus de beignets j'ai fait pour les randonneurs un gateau vite fait avec des figues , servez vous

Je goûte Mariek ! Avec des figues Love !!!!


lizzichristelle a écrit:

Bonne nuit

 

bonne nuit Anne Marie et Lizzichristelle  Wink

 

 

Patricia


Merci claude pour la recette de beignets ! Tu es une mère pour nous ! Et oui coco tu peux mettre de la banane c le fruit choisis dans la recette !ce soir c mon mari qui ce colle a l'endormissement de Max ! Axel dort pas encore ! Ça craint ! Demain ya école et l'aprem RDv chez pneumologue pour reste allergie pour axel afni de voir si ça augmente et si solution pour lui qui en souffre beaucoup depuis toujours ! On avait tenté les piqûres mais il avait 6 ans et n'a pas supporténoncé la on va voir !


marjeanat a écrit:

Isath ....le seul hic avec le cuisiniste c'est le prix ...ça monte tres vite surtout avec l'electro menager

Marinou ...quelle galere avec ton minou 

Claude ..tu fais tes beignets dans ta friteuse ? EN TOUS LES CAS ..JE GOUTE

Ghislaine ...coucou ...ça fait un moment que tu n'etais pas venue

Coco ...je ne vais pquand même enlever notre Isa ..... Bigsmile

Tiny ...peut etre que certaines voudront changer pour l'ancien ...dommage il a l'ai bien concu le TM5

Christelle ....je n'ai jamis fait de confiture de coings

Marie .....alors le TM5 c'est un  Momo "de la mort qui tue "

Oui, JM a cuit les beignets dans la friteuse !!! Et des tâches d'huile partout, pourtant Shock !!!!!


Je vais vous dire bonne nuit à demain


marjeanat a écrit:

claude2 a écrit:

Fougasse olives/comté et fougasse jambon/olives/comté

Céleri rémoulade + carottes !

A table les zamies !!!!!!

 

dommage j'aime pas les olives 

 

je m'en suis souvenu trop tard :(.... Vraiment dommage car elles sont très bonnes, pâte très moëlleuse...


Christelle, j'ai déjà testé cette recette, avec mon momo21 à l'époque,  Wink , je l'avais trouvée bien ! J'avais mis de l'agar agar....

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gel%C3%A9e-de-coings-de-babette/26533

 


Bonne nuit


elleisab a écrit:

coucou les popines!ici aussi,tout le monde couché!même les grands!

je me suis connectée dans la journée ,j'ai lu un peu mais pas possible beaucoup car Maxime adore l'ordi aussi et appuie sur les flèches qui montent et descendent!pas facile à suivre!je dois fermer le capot de l'ordi

sinon j'ai profité de sa sieste de l'aprèm pour faire des petits biscuits,du pain magique et des lessives

ce matin courses à Auch.. avec lui,ohlala ça faisait longemps que je n'avais mis un petit dans le caddy!!!il a été sage et en rentrant vite,vite faire le repas (surtout que Cléo et Axel qui devaient manger en ville ont finalement mangé à la maison!) et passage de Marc et Cécile en fin d'aprèm repartis avec un pain ,des biscuits et des tites choses du frigo!

il est toujours aussi adorable,plein de calins et je crois avoir entendu "babou"!!! par contre il s'est fait griffé sur la paupière par notre plus vieille chatte (jamais arrivé avant!!!),j'ai eu bien peur!

c'est rigolo de reprendre les habitudes d'il y a longtemps!comme...faire pipi la porte grande ouverte!lol!!!

 

je vais ouvrir un double fil pour relire le peu que j'ai pu et la suite...

Moi aussi j'avais peur avec Gabriel car il caressait le chat et hop d'un seul coup il mettait les doigts dans ses yeux ou son nez 

 

Patricia


Alors comme ça isath tu fais des pains perdus toi aussi !!! Moi ct vraiment une premiere ! Gruyere œuf lait c tout .mais le prochain coups je rajoute des lardons et un peu d'oignons .


Les jeunes mamans ça faitvplaisir de se faire traiter de jeune !  Love isa tu es mamie mais tu es toujours jeune !!!!! 


coucou les popines!ici aussi,tout le monde couché!même les grands!

je me suis connectée dans la journée ,j'ai lu un peu mais pas possible beaucoup car Maxime adore l'ordi aussi et appuie sur les flèches qui montent et descendent!pas facile à suivre!je dois fermer le capot de l'ordi

sinon j'ai profité de sa sieste de l'aprèm pour faire des petits biscuits,du pain magique et des lessives

ce matin courses à Auch.. avec lui,ohlala ça faisait longemps que je n'avais mis un petit dans le caddy!!!il a été sage et en rentrant vite,vite faire le repas (surtout que Cléo et Axel qui devaient manger en ville ont finalement mangé à la maison!) et passage de Marc et Cécile en fin d'aprèm repartis avec un pain ,des biscuits et des tites choses du frigo!

il est toujours aussi adorable,plein de calins et je crois avoir entendu "babou"!!! par contre il s'est fait griffé sur la paupière par notre plus vieille chatte (jamais arrivé avant!!!),j'ai eu bien peur!

c'est rigolo de reprendre les habitudes d'il y a longtemps!comme...faire pipi la porte grande ouverte!lol!!!

 

je vais ouvrir un double fil pour relire le peu que j'ai pu et la suite...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

Les jeunes mamans ...ça fait du bien quand les enfants partent se coucher  Wink

 

Au lit c'est l'heure !

  

pour les mamies aussi!!!!! Bigsmile

 

Hihi ...je pensais aussi à moi en mettant ce com... Bigsmile

 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Les jeunes mamans ...ça fait du bien quand les enfants partent se coucher  Wink

 

Au lit c'est l'heure !

  

pour les mamies aussi!!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Moi aussi, pain perdu façon pizza avec sauce tomate anchois et mozza, gratinés au four, et haricots verts du jardin, et en dessert, sorbet nectarine, 500 g à 5, y en a plus !!!!!

Et ils sont au lit, demain debout 9h00, RDV chez le dentiste pour contrôle technique annuel pour les 3. Moi, ce matin, il m'a dit "bonne pour le service pour 1 an" ! Ouf !!! Mais j'ai des doutes pour Noa....

Bon, je vais faire le bisou du soir, et je reviens papoter avec mes popines du FDLMQT !!!!! Parce qu'ici, on papote et ça fait du bien !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Les jeunes mamans ...ça fait du bien quand les enfants partent se coucher  Wink

 

Au lit c'est l'heure !

Patricia


marjeanat a écrit:

aocj a écrit:

marjeanat a écrit:

Isath ....le seul hic avec le cuisiniste c'est le prix ...ça monte tres vite surtout avec l'electro menager

Marinou ...quelle galere avec ton minou 

Claude ..tu fais tes beignets dans ta friteuse ? EN TOUS LES CAS ..JE GOUTE

Ghislaine ...coucou ...ça fait un moment que tu n'etais pas venue

Coco ...je ne vais pquand même enlever notre Isa ..... Bigsmile

Tiny ...peut etre que certaines voudront changer pour l'ancien ...dommage il a l'ai bien concu le TM5

Christelle ....je n'ai jamis fait de confiture de coings

Marie .....alors le TM5 c'est un  Momo "de la mort qui tue "

:((  :((  pas un petit mot pour moi

 

Anne Marie ...j'aurais du te dire que chez moi il n'y a que du beurre demi sel  Wink

 

MDR  :)c est ça que j aime ici bisous


aocj a écrit:

marjeanat a écrit:

Isath ....le seul hic avec le cuisiniste c'est le prix ...ça monte tres vite surtout avec l'electro menager

Marinou ...quelle galere avec ton minou 

Claude ..tu fais tes beignets dans ta friteuse ? EN TOUS LES CAS ..JE GOUTE

Ghislaine ...coucou ...ça fait un moment que tu n'etais pas venue

Coco ...je ne vais pquand même enlever notre Isa ..... Bigsmile

Tiny ...peut etre que certaines voudront changer pour l'ancien ...dommage il a l'ai bien concu le TM5

Christelle ....je n'ai jamis fait de confiture de coings

Marie .....alors le TM5 c'est un  Momo "de la mort qui tue "

:((  :((  pas un petit mot pour moi

 

Anne Marie ...j'aurais du te dire que chez moi il n'y a que du beurre demi sel  Wink

 

Patricia


Ca y est ils sont couchés....

et mon mari est au judo :D

 

 

Marine Soft


Contenté de te lire Ghislaine !!!! Ça c bien passe tes vacances ?? 

Claude miam on arrive. !

patricia quelle sportive !!!!


La chance marine ! Moi mes petits sont encore à table et oui j'ai bosse donc voilà. ! Sinon j'ai fait une impro totale des pains perdus salés trop bons ! Et les samossa sont cuits !


Les enfants vont bientôt se coucher...

Je suis crevée... pas arrêté!

Et pas mal fait le tri dans un coin à b...l, j'ai jeté des trucs, fait le tri dans les acs plastiques, et mis des sacs de vêtements au bac dehors.

Il y a encore des trucs à retirer, mais ca a déjà baissé de volume!

 

Marine Soft


Bein dis donc, Coco, il se prolonge l'apéro !!! Hips !!!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


aller vais manger a +


marjeanat a écrit:

Isath ....le seul hic avec le cuisiniste c'est le prix ...ça monte tres vite surtout avec l'electro menager

Marinou ...quelle galere avec ton minou 

Claude ..tu fais tes beignets dans ta friteuse ? EN TOUS LES CAS ..JE GOUTE

Ghislaine ...coucou ...ça fait un moment que tu n'etais pas venue

Coco ...je ne vais pquand même enlever notre Isa ..... Bigsmile

Tiny ...peut etre que certaines voudront changer pour l'ancien ...dommage il a l'ai bien concu le TM5

Christelle ....je n'ai jamis fait de confiture de coings

Marie .....alors le TM5 c'est un  Momo "de la mort qui tue "

:((  :((  pas un petit mot pour moi


claude2 a écrit:

Fougasse olives/comté et fougasse jambon/olives/comté

Céleri rémoulade + carottes !

A table les zamies !!!!!!

j arriveeeeeeee


pat17 a écrit:

solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Moi, perso, la recette de mousse de foie au riesling, j'ai tenté d'en mettre en bocaux... et bien tous perdus à l'ouverture avec une odeur.... Donc, maintenant je fais et on consomme direct.

Marie, on veut un rapport ce soir !!! Oh la la, j'serais bien allée avec toi....

Par contre ils tiennent très bien la congélation....

 

Merci Coco et Isath pour vos réponses

Je pense, dans ce cas, que je vais prendre le mode congélation et on verra bien !!!! Wink

Je dois faire des essais avant !!!

 

oui c est mieux moi je fais toujours des essais avant la preuve vais le faire demain pour savoir si c est bon (car je suis habituer à ma recette) et si bon je fais pour le 5 octobre


claude2 a écrit:

Fougasse olives/comté et fougasse jambon/olives/comté

Céleri rémoulade + carottes !

A table les zamies !!!!!!

 

dommage j'aime pas les olives 

 

Patricia


Isath ....le seul hic avec le cuisiniste c'est le prix ...ça monte tres vite surtout avec l'electro menager

Marinou ...quelle galere avec ton minou 

Claude ..tu fais tes beignets dans ta friteuse ? EN TOUS LES CAS ..JE GOUTE

Ghislaine ...coucou ...ça fait un moment que tu n'etais pas venue

Coco ...je ne vais pquand même enlever notre Isa ..... Bigsmile

Tiny ...peut etre que certaines voudront changer pour l'ancien ...dommage il a l'ai bien concu le TM5

Christelle ....je n'ai jamis fait de confiture de coings

Marie .....alors le TM5 c'est un  Momo "de la mort qui tue "

Patricia


Fougasse olives/comté et fougasse jambon/olives/comté

Céleri rémoulade + carottes !

A table les zamies !!!!!!


Salut les filles ...super journéee ...grand ciel bleu ...

Marianne ...contente de te lire ...

Claude ...mes fleurs commencent à faner serieusement ..il va falloir que j'y retourne sans tarder ...il y a du boulot !!!

footing ce matin avec une copine avec ce beau temps c'est genial

Isabelle ...pas facile les loulous à cet age là ...il faut etre dispo ...heureusement que la sieste existe  Wink

Christelle .....oui il va falloir faire une distinction ...comme PAT et PATOU...elle est mimi ta petite Sarah

profite de ces moments de bonheur

 

Marie...j'avais juste fait un reve l'autre soir ....qu'à Nantes il proposait le TM5 à 500 euros ...on peut rever  Bigsmile et en plus Coco a fait le même genre de rêve ...encore mieux que le mien 

Keldan ....je vais aider ...donc j'arrive pour le gateau  Wink bon courage

Patricia


Les filles j'aurais besoin d'un conseil pour une recette. Comment feriez vous de la gelée de coing avec momo ? Je demande pour ma maman (qui ne possède pas de momo mais qui sait que j'en ai un Wink , elle me l'a offert !!). Mon papa ne peut pas manger de confiture (maladie de crohn) et mon frère vient de lui apporter des coings... merci pour vos réponses (rapides si possible !!), je sais je suis exigente Tongue


solmar a écrit:

ethiopic a écrit:

Moi, perso, la recette de mousse de foie au riesling, j'ai tenté d'en mettre en bocaux... et bien tous perdus à l'ouverture avec une odeur.... Donc, maintenant je fais et on consomme direct.

Marie, on veut un rapport ce soir !!! Oh la la, j'serais bien allée avec toi....

Par contre ils tiennent très bien la congélation....

 

Merci Coco et Isath pour vos réponses

Je pense, dans ce cas, que je vais prendre le mode congélation et on verra bien !!!! Wink

Je dois faire des essais avant !!!