Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169590 réponses | Date de création

Je vous souhaite une bonne nuit reposante les filles 💋💋💤
J'ai de la compagnie ce soir 😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

bien le bonjour les cops
Je suis toute chamboulée je viens d'apprendre que la mamie d'un jeune apprenti qu'on a, vient de mettre fin à ses jours, je la connaissais bien, elle est un peu plus jeune que moi et elle habite la commune voisine, son mari était un ami de mon mari c'est triste et c'était une belle femme, quel gâchi
COCO Ce ne sera pas des vacances de tout repos avec Mr catastrophe, vous partez où
HELENE je me mets à ta place tu devais être mal, marche pour éliminer les crêpes ce matin Bigsmile
DANIELLE qui s'y frotte s'y pique, c'est bien aussi d'avoir du caractère et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, moi aussi je prends une poignet de langues de chat
TINA Châtaigne se laisse faire pour sa piquouse, bonne country ce soir, moi j'y vais pas ce sera resto avec mes filles une partie de la fête des mères l'autre partie c'était un parfum
ISA tu as bullé sur un transat les doigts de pieds en éventail avec un bon bouquin Love
PAT ma fille fait comme toi elle prépare aussi à manger pour les petits lutins (sa MAM s'appelle LA Maison des Lutins) lesparents sont ravis, ils ne se prennent pas la tête, petite balade aujourd'hui ou jardinage ?
SANDRINE les touristes sont arrivés, tu ne galères pas trop pour aller voir tes patients
MARIE vous avez bien travaillé, le résultat est là
il fait plus frais ce matin, si ça continue on va remplacer la clim par le chauffage
ce midi je récupère un drive chez Carrouf une grosse flemme, ce sera plus vite fait, et ce soir weekend pour moi de 4 jours youpi
bon jeudi à vous

C'est bien triste et difficile pour ceux qui restent.
Oui Châtaigne se laisse bien faire, je lui donne une friandise après .
Bientôt la fin pour la Country avant la reprise en septembre.
Bon week-end .

Et tu est bien placé pour savoir 😣

Oui, malheureusement.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

tina57 a écrit:
daphnoir a écrit:

bien le bonjour les cops
Je suis toute chamboulée je viens d'apprendre que la mamie d'un jeune apprenti qu'on a, vient de mettre fin à ses jours, je la connaissais bien, elle est un peu plus jeune que moi et elle habite la commune voisine, son mari était un ami de mon mari c'est triste et c'était une belle femme, quel gâchi
COCO Ce ne sera pas des vacances de tout repos avec Mr catastrophe, vous partez où
HELENE je me mets à ta place tu devais être mal, marche pour éliminer les crêpes ce matin Bigsmile
DANIELLE qui s'y frotte s'y pique, c'est bien aussi d'avoir du caractère et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, moi aussi je prends une poignet de langues de chat
TINA Châtaigne se laisse faire pour sa piquouse, bonne country ce soir, moi j'y vais pas ce sera resto avec mes filles une partie de la fête des mères l'autre partie c'était un parfum
ISA tu as bullé sur un transat les doigts de pieds en éventail avec un bon bouquin Love
PAT ma fille fait comme toi elle prépare aussi à manger pour les petits lutins (sa MAM s'appelle LA Maison des Lutins) lesparents sont ravis, ils ne se prennent pas la tête, petite balade aujourd'hui ou jardinage ?
SANDRINE les touristes sont arrivés, tu ne galères pas trop pour aller voir tes patients
il fait plus frais ce matin, si ça continue on va remplacer la clim par le chauffage
ce midi je récupère un drive chez Carrouf une grosse flemme, ce sera plus vite fait, et ce soir weekend pour moi de 4 jours youpi
bon jeudi à vous

Bon week-end .

Et tu est bien placé pour savoir 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Momo a fait le clafoutis léger aux abricots, déjà bien entamé.

solmar a écrit:

Hello,
J’attends mes loustics...Navarro est parti les chercher...ils étaient en sortie de fin d’année, ils devaient être là depuis 16h30 et ne sont pas encore arrivés 😱
Ils vont être crevés les pauvres choux...
Du coup Solenn a du partir au travail sans les avoir vus...heureusement qu’on est là ...
Grosse journée de travail ....
Mais ouf , plus que demain puis 3 jours...et on va aller au resto dimanche, invitès par mes parents...
Navarro vient de m’appeler ils arrivent...avec plus de 3h de retard...

Ils vont bien dormir cette nuit. Bigsmile

daphnoir a écrit:

bien le bonjour les cops
bon jeudi à vous

Bon week-end .

Hello,
J’attends mes loustics...Navarro est parti les chercher...ils étaient en sortie de fin d’année, ils devaient être là depuis 16h30 et ne sont pas encore arrivés 😱
Ils vont être crevés les pauvres choux...
Du coup Solenn a du partir au travail sans les avoir vus...heureusement qu’on est là ...
Grosse journée de travail ....
Mais ouf , plus que demain puis 3 jours...et on va aller au resto dimanche, invitès par mes parents...
Navarro vient de m’appeler ils arrivent...avec plus de 3h de retard...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Hélène, ta maman s'est fait remarquer parce qu'elle n'a pas dû entendre que cette table était réservée? Comme toi, j'aurais été bien gênée.
JC va bien pour le moment.L'opération date de trois semaines, mais il n'a pas encore les saignements de chute d'escarre...Cela n'arrive peut-être pas dans tous les cas? JC n'est pas trop inquiet pour le moment, mais il le sera certainement si le dosage de PSA n'est pas bon fin septembre.

Ghis

Sameva a écrit:

Gigi, c'est une triste nouvelle ! Cette femme avait encore son mari ?
4 jours de week end...C'est plus d'une demi-semaine ! Je suppose que tu vas bien en profiter, qu'as-tu déjà prévu?

oui elle a toujours son mari et 2 enfants et en plus son gendre a fait la même chose il y a 2 ans
je descends dans la maison de ma maman et on fait 3 jours avec ma soeur et un frère on sera 11 ou 12

Gigi

Gigi, c'est une triste nouvelle ! Cette femme avait encore son mari ?
4 jours de week end...C'est plus d'une demi-semaine ! Je suppose que tu vas bien en profiter, qu'as-tu déjà prévu?

Ghis

Bonjour les amies.
Hier soir nous avons eu une belle averse, mais de courte durée.Cela n'a pas suffit à bien arroser, car la terre autour des cassissiers et framboisiers est toujours craquelée en surface.J'ai donc complété avec quelques arrosoirs ce matin.
Le peintre est venu, il a poncé et lessivé les deux volets roulants et la porte du garage.Puis en fin d'après midi, il est parti avec les volets des trois portes fenêtres du séjour! Je vais avoir très peur pendant quelques nuits car nos fenêtres sont très visibles depuis la rue !

Ghis

ethiopic a écrit:

Triste nouvelle, Gigi... ton jeune apprenti va être bouleversé.
Tu commences bien ton WE, par un petit resto avec tes filles...
Moi, jamais fait mes courses au Drive, je crois que je serai bien embêtée, pas trop moderne la fille !!!
Oui, Coco, vous partez où avec les chicoufs ?

je sais pas si je suis moderne mais surtout une grosse paresse Crazy

Gigi

Triste nouvelle, Gigi... ton jeune apprenti va être bouleversé.
Tu commences bien ton WE, par un petit resto avec tes filles...
Moi, jamais fait mes courses au Drive, je crois que je serai bien embêtée, pas trop moderne la fille !!!
Oui, Coco, vous partez où avec les chicoufs ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

bien le bonjour les cops
bon jeudi à vous

Gigi

KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ...bien dormi ? Moi 👍
Passez un bon jeudi les filles ...le wq sera vite là , en attendant courage les cops 💋💋
Un bout du gâteau de tina et qq langues de chat ( mm pas peur des microbes 😜 ) et c'est parti !

Pourquoi as tu peur des microbes Marie .
Je n'en ai même pas mis dans les langues de Chat . Promis 😲

C'est pas moi qui ais peur des microbes 😂 c'est Sandrine 😜 ...bonne journée 💋💋

Bonjour les filles.

L'orage a bien claqué hier soir, pas besoin d'arroser aujourd'hui ni demain. Pour le momoment bien nuageux.
Sandrine, il reste du gâteau , on est qu'à 2 .:bigsmile:
Coco, pas de tout repos tes prochaines vacances.
Hélène, bonne matinée avec tes copines.
Je vais faire sa pique à Châtaigne.
Bon jeudi à toutes.

mamiekinder a écrit:

Passez un bon jeudi les filles ...le wq sera vite là , en attendant courage les cops 💋💋
Un bout du gâteau de tina et qq langues de chat ( mm pas peur des microbes 😜 ) et c'est parti !

Pourquoi as tu peur des microbes Marie .
Je n'en ai même pas mis dans les langues de Chat . Promis 😲

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Coucou les filles .

Hélène, J'ai eu peur hier quand tu as dit que ta maman avait fait sa " Tatie Danielle " J'ai cru que c'était moi . Ouf !!! quoique je ne suis pas brave non plus . Il ne faut pas.me marcher sur les pieds 😉
Et oui deja Jeudi , le week end approche les filles . Courage 🤗 coco tu es bien courageuse de prendre tes petits tout en travaillant .
Isath , la tête dans le guidon comme toujours .
Il fait soleil ce matin mais je ne sais pas s'il fera assez chaud pour manger en terrasse .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

Hello les filles,
Alors vous me faites rire avec vos langues de chat, on passe des Macron de Tatie aux microbes de Marie !!!
Hier soir, 3ème réunion de la semaine... Je devais aller à un congrès toute la journée aujourd'hui et demain, mais je n'y vais que cet après-midi et demain matin, j'ai trop de boulot, je ne peux être sur tous les fronts !
Ici, grand soleil, frisquet le matin mais j'aime bien ce temps ensoleillé.
Hier après-midi, j'ai fini les comptes de la tombola et j'ai pris le temps de buller... oui, ça m'arrive !
Momo a préparé une pizza et des cookies. Cook.. a préparé un filet mignon aux champignons.
Allez, on est déjà jeudi, youpi !!!
Belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Hello les filles,
Oui Patricia, on est du bon côté et en plus week end de 3 jours...
Hélene je comprends ton malaise au resto...😱
Bonne journée à toutes , je monte m’occuper des loustics...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Lolotte je croyais qu’il faisait toujours beau chez toi 😝
tina il reste une part de gâteau miam,
je touche pas aux langues de chats des microns !j’ose pas!
helene comme dirait mon fils , hier au resto , tu as eu la tehon !😱
marie toujours occupée !
gigi bon plan ce resto
coco c’est quand tes prochaines vacances ?
allez go c’est parti

Hello Sandrinette, mes vacances sont dans 3 semaines, nous partons le 29 juin....avec les 2 loustics...Aurele et ses parents nous rejoignent une semaine et mes parents 5 jours....nous nous restons 2 semaines ....
Ensuite ce sera septembre 2 semaines ...

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Bonjour le copines
Et oui Hélène pas top la météo, j’y ai pensé par contre hier après-midi il a fait très beau, oh là là pas cool pour la serveuse ! Merci pour le 2 eme mail 😉bonne garde
ça y est on a basculé du bon côté de la semaine
une petite langue de chat ou un bout de gâteau aux abricots me plairait bien, je ne prends plus le temps de cuisiner à part le basic !!! Je vais préparer une purée courgettes /carottes pour mes loulous
bon jeudi à toutes

moi hier j’ai préparé un colombo de jours de porc . Sans momo et bien c’est très bon et ça demande peu de temps ! Tu as juste à laisser mijoter

Lolotte je croyais qu’il faisait toujours beau chez toi 😝
tina il reste une part de gâteau miam,
je touche pas aux langues de chats des microns !j’ose pas!
helene comme dirait mon fils , hier au resto , tu as eu la tehon !😱
marie toujours occupée !
gigi bon plan ce resto
coco c’est quand tes prochaines vacances ?
allez go c’est parti

Bonjour le copines
Et oui Hélène pas top la météo, j’y ai pensé par contre hier après-midi il a fait très beau, oh là là pas cool pour la serveuse ! Merci pour le 2 eme mail 😉bonne garde
ça y est on a basculé du bon côté de la semaine
une petite langue de chat ou un bout de gâteau aux abricots me plairait bien, je ne prends plus le temps de cuisiner à part le basic !!! Je vais préparer une purée courgettes /carottes pour mes loulous
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖

Je coupe les filles.
Gros orage.
Bonne nuit à toutes.

joyce a écrit:

Je viens de recevoir un mail de ma conseillère disant qu’elle avait mal interprété l’info sur les couteaux du momo 6 .

TM6 ou TM31 ? J’y comprends plus rien 🤔

Corinne Corn

Bonne nuit les filles 💋💋💤 trop sommeil

KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Quel temps, on se croirait à la Toussaint...
J’attends les petits qui vont arriver d’un moment a l’autre...ils dorment a la maison ce soir et demain soir....
Danielle, y’a pas que pour les ourlets que je voudrais être près de toi....pour les confiotes et les langues de chat aussi 🤪et tant pis pour les Macron 😀
...bien bossé 👏🏻👏🏻
Gigi sympa le resto 😋
Ils arrivent , a tout’

Bonne soirée avec tes petits.alexandre , pas de bêtises chez Papy Mamie .hein 😉😉😉

Il a été très gentil et trés sage 😉

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bien rentres , mais bouchons++
Moi aussi je veux bien des langues de chat, tant pis pour les Macron de toute façon Brigitte ne doit pas en manger vu son gabarit.
Marie, tu as réussi à tout faire? Les tenues sont prêtes ?
Léo , merci . Je vais attendre pour commander. De toute façon mes couteaux ne sont pas vieux. Il est beau ton gâteau aux abricots
Coco, j’espere qu’Alexandre ne va pas cacher ses lunettes pour voir ta reaction😀
Gigi, pour 16 euros le menu était simple mais bon.
Maman a choisi la crêperie , mais j’ai eu la honte de ma vie...maman est une tatie Daniele. Elle a insulté une serveuse qui ne voulait pas lui donner une table réservée . Elle l’a traitée de tous les noms et comme elle n’entend rien , elle crie sans s’en rendre compte donc toute la salle l’a entendue.
Demain je vais garder mes petits loups.
Léo, Patoche t’accompagne à la country?
Pat, j’ai même pas mis mon pied dans le sable . Quel temps!
Ghis, comment va JC? Son moral?
Sandrine, ton emploi du temps change souvent et je ne sais jamais si tu bosses ou non.
Isath, vous avez récolté une belle cagnotte! Encore une reunion😡😡
Passez toutes une bonne nuit .

De temps en temps, il m'accompagne mais quand il fait beau , il préfère rester à la maison.
Du caractère ta maman. Bigsmile
Bonne nuit Hélène.

joyce a écrit:

Bien rentres , mais bouchons++
Moi aussi je veux bien des langues de chat, tant pis pour les Macron de toute façon Brigitte ne doit pas en manger vu son gabarit.
Marie, tu as réussi à tout faire? Les tenues sont prêtes ?
Léo , merci . Je vais attendre pour commander. De toute façon mes couteaux ne sont pas vieux. Il est beau ton gâteau aux abricots
Coco, j’espere qu’Alexandre ne va pas cacher ses lunettes pour voir ta reaction😀
Gigi, pour 16 euros le menu était simple mais bon.
Maman a choisi la crêperie , mais j’ai eu la honte de ma vie...maman est une tatie Daniele. Elle a insulté une serveuse qui ne voulait pas lui donner une table réservée . Elle l’a traitée de tous les noms et comme elle n’entend rien , elle crie sans s’en rendre compte donc toute la salle l’a entendue.
Demain je vais garder mes petits loups.
Léo, Patoche t’accompagne à la country?
Pat, j’ai même pas mis mon pied dans le sable . Quel temps!
Ghis, comment va JC? Son moral?
Sandrine, ton emploi du temps change souvent et je ne sais jamais si tu bosses ou non.
Isath, vous avez récolté une belle cagnotte! Encore une reunion😡😡
Passez toutes une bonne nuit .

Oui tout à été essayé ...juste qq retouches par ci par là ...tout sera prêt le jour J 😜
Elle a toujours du caractère ta maman 😜

tina57 a écrit:

Momo a fait le Jolygâteau aux abricots.

👍😘

Momo a fait le Jolygâteau aux abricots.

solmar a écrit:

J’attends les petits qui vont arriver d’un moment a l’autre...ils dorment a la maison ce soir et demain soir....
Danielle, y’a pas que pour les ourlets que je voudrais être près de toi....pour les confiotes et les langues de chat aussi 🤪et tant pis pour les Macron 😀
...bien bossé 👏🏻👏🏻
Gigi sympa le resto 😋
Ils arrivent , a tout’

Bonne soirée avec tes petits.alexandre , pas de bêtises chez Papy Mamie .hein 😉😉😉

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

En voyant tous ces comm , je me disais que vous étiez très matinales . Je suis donc allée voir mon réveil et là, surprise nous avons dormi jusqu’à 8 h30 tous les deux. Ça n’est jamais arrivé 😀😀
Isath, ce sont mes parents qui vont choisir le resto , mais connaissant maman elle va vouloir encore des crêpes mais celà nous arrangerait car nous voulons reprendre la route des 15 h pour arriver dans les bouchons!!!
A ce soir.

Ah bon , vous voulez arriver dans les bouchons ? Quelle drôle d’idée...en principe tout le monde cherche plutôt a les éviter 😀

😉😂😂😂😂

...bien bossé 👏🏻👏🏻
Gigi sympa le resto 😋
Ils arrivent , a tout’

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Hélène, au sujet des couteaux, Mariebel n'en a aucune connaissance.
Elle m'a dit que VW est tenu de fournir les pièces détachées 10 ans après l'arrêt de la production. Donc 2024.
Ils vont avoir un stock important et l'arrêt de la fabrication ne veut pas dire qu'ils n'en auront plus.
Voilà, on a encore le temps de voir venir.

C'est bien ce que je me disais...😉

Corinne Corn

daphnoir a écrit:

bonjour les cops
une belle journée prévue, et sans le vent d'hier c'est tout de même plus agréable, il va faire chaud, mais je m'en fou j'ai la clim au bureau
Le resto hier bien mais simple c'est un resto ouvrier, plat unique, salade de tomates, lapin à la moutarde et tagliatelles, fromage et soupe de fraises, kir en apéro et tout ça pour 16 € donc ça va et le soir j'ai fait digérer tout ça au stretching là plus dur la souplesse est partie depuis longtemps
COCO Alexandre est un petit coquin et de la suite dans les idées, il va se débrouiller dans la vie
HELENE une bonne crêpe c'est bien aussi,
ISA la tête dans les chiffres c'est pour la bonne cause, vous êtes récompensés des efforts fournis
GHIS des travaux de prévus, JC va mieux
PAT je pense comme toi il n'est pas si vieux que ça le 31 2004 je crois et moi je l'ai eu en 2005 et changé une fois les couteaux,
SANDRINE tu bosses ce weekend ou tu fais le pont
TINA tant mieux si cela c'est connu tout de suite, je ne savais pas que l'on pouvait avoir de l'eau derrière le tympan
MARIE bon essayage
DANIELLE couture aujourd'hui ou resto
bon mercredi à vous à vos occupations

C’est ce qu’on appelle une otite séreuse ... et les petits tubes dont parle Léo sont les aérateurs transtympaniques appelés plus communement yoyo...ils permette au liquide de s’écouler ....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour

En voyant tous ces comm , je me disais que vous étiez très matinales . Je suis donc allée voir mon réveil et là, surprise nous avons dormi jusqu’à 8 h30 tous les deux. Ça n’est jamais arrivé 😀😀
Isath, ce sont mes parents qui vont choisir le resto , mais connaissant maman elle va vouloir encore des crêpes mais celà nous arrangerait car nous voulons reprendre la route des 15 h pour arriver dans les bouchons!!!
A ce soir.

Ah bon , vous voulez arriver dans les bouchons ? Quelle drôle d’idée...en principe tout le monde cherche plutôt a les éviter 😀

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

Momo à fait 20 pots de confiture hier soir .
Rhubarbe
Fraise rhubarbe

Bien travaillé.
Bientôt la saison des prunes. Tongue

KELDAN a écrit:

Langues de chat .une cinquantaine pour porter demain au Touquet. Nous sommes invités chez les Macron .
Oups , me suis gouree .c'est chez les Geremia 😉😉

Je t'en pique quelques unes, les " Macron " n'y verront que du feu. Bigsmile

Hélène, au sujet des couteaux, Mariebel n'en a aucune connaissance.
Elle m'a dit que VW est tenu de fournir les pièces détachées 10 ans après l'arrêt de la production. Donc 2024.
Ils vont avoir un stock important et l'arrêt de la fabrication ne veut pas dire qu'ils n'en auront plus.
Voilà, on a encore le temps de voir venir.

Langues de chat .une cinquantaine pour porter demain au Touquet. Nous sommes invités chez les Macron .
Oups , me suis gouree .c'est chez les Geremia 😉😉

Coucou les filles .

Gigi , sympa ton petit restau 😋 c'est l'occasion de passer un bon moment 😉
Coco , effectivement dommage que nous soyons loin , pour un ourlet , je sais faire . En ce moment je fait un haut pour Géraldine . Ce sera pour la rentrée, le tissu est un peu épais.
Hélène bon retour .alors , tu veux rentrer dans les bouchons , bizarre bizarre 😉 bon restau crêpe . Miam .
Courage aux bosseuses .
Danielle

Momo à fait 20 pots de confiture hier soir .
Rhubarbe
Fraise rhubarbe

bonjour les cops
une belle journée prévue, et sans le vent d'hier c'est tout de même plus agréable, il va faire chaud, mais je m'en fou j'ai la clim au bureau
Le resto hier bien mais simple c'est un resto ouvrier, plat unique, salade de tomates, lapin à la moutarde et tagliatelles, fromage et soupe de fraises, kir en apéro et tout ça pour 16 € donc ça va et le soir j'ai fait digérer tout ça au stretching là plus dur la souplesse est partie depuis longtemps
COCO Alexandre est un petit coquin et de la suite dans les idées, il va se débrouiller dans la vie
HELENE une bonne crêpe c'est bien aussi,
ISA la tête dans les chiffres c'est pour la bonne cause, vous êtes récompensés des efforts fournis
GHIS des travaux de prévus, JC va mieux
PAT je pense comme toi il n'est pas si vieux que ça le 31 2004 je crois et moi je l'ai eu en 2005 et changé une fois les couteaux,
SANDRINE tu bosses ce weekend ou tu fais le pont
TINA tant mieux si cela c'est connu tout de suite, je ne savais pas que l'on pouvait avoir de l'eau derrière le tympan
MARIE bon essayage
DANIELLE couture aujourd'hui ou resto
bon mercredi à vous à vos occupations

Gigi

joyce a écrit:

Bonjour

A ce soir.

Vous deviez en avoir besoin. Bigsmile
Bonne crêperie et bonne route.

Bonjour les filles.

Moins lourd ce matin , un petit vent mais toujours ciel bleu et soleil.
Sandrine, d'après le toubib cela vient de la toux et ça peut revenir et la prochaine fois, elle devra lui insérer une petite canule en plastique dans le tympan .
Coco, d'ici quelques temps , il va être sage comme une image. Bigsmile
Bon courage aux travailleuses.
Bon mercredi à toutes.

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Belle journée à toutes...avec un temps maussades et des températures en chute libre...

Viens chez moi ...ciel bleue et chaud 😜💋

J’aimerai tellement !!

Chez moi c'est plus près, même temps que chez Marie. Bigsmile