Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169591 réponses | Date de création
Sameva a écrit:
joyce a écrit:
tarte thon tomates moutarde cookomixtarte thon tomates moutarde cookomix
piperadecookomixpiperadecookomix

Tout cela doit être bien bon.Je n'en ai encore jamais fait.
Je pense que je n'aurais pas pu monter les 150 marches du château de Chambord, sans faire une tachycardie! Qu'est-ce que je suis handicapée à cause de cela!Depuis un an environ, mes tachycardies se produisent maintenant sans raison, avant cela arrivait si je me levais trop vite ou si quelqu'un me surprenait parce que je ne l'avais pas entendu arriver derrière moi, ou à cause d'une appréhension.Chaque semaine, j'en ai une ou deux et cela me fatigue durant une bonne heure.

Ghis , je crois que ce n'est pas grave mais c'est vraiment très angoissant surtout lorsque celà arrive la nuit. On ne va malheureusement pas rajeunir.
Pat, ils ont eu du succès tes moelleux chocolat menthe?
Coco , il est arrivé?
J'attends lundi matin l'ouverture d'un super marché....je l'aménerai( pas le super marché! , mais vous avez deviné de quoi il s'agit) mardi au bord de la mer!!!!Lorsque mon momo 31 sera HS, je prendrai le momo 6. Il me fait très envie.

joyce a écrit:

Tout cela doit être bien bon.Je n'en ai encore jamais fait.
Je pense que je n'aurais pas pu monter les 150 marches du château de Chambord, sans faire une tachycardie! Qu'est-ce que je suis handicapée à cause de cela!Depuis un an environ, mes tachycardies se produisent maintenant sans raison, avant cela arrivait si je me levais trop vite ou si quelqu'un me surprenait parce que je ne l'avais pas entendu arriver derrière moi, ou à cause d'une appréhension.Chaque semaine, j'en ai une ou deux et cela me fatigue durant une bonne heure.

Ghis

Bonjour à toutes!
Enfin une journée ensoleillée depuis le matin!
Oh, Sandrine quand ce n'est pas la pluie, le vent, ce sont les moustiques qui débarquent et nous empoisonnent l'existence!A Barcarès nous avons, en plus, les cris et les fientes des goélands!Pour nous cette année, si nous pouvons y aller, nous serons bien moins dérangés par les goélands car ils se manifestent beaucoup moins après mi-juillet!

Ghis

Bonjour les filles

Quelle magnifique photo de Margaux. Elle a aussi de beaux yeux.
Pat, je viens te voir mardi ou mercredi matin. Eh oui on va faire la route AR en moins de 2 jours.Affaires à régler en urgence et surtout avant l’été.
Coco , Navarro t’enverra un texto lorsque le momo sera arrvé ? Que vas- tu nous préparer pour commencer?
Léo , il va faire beau et de belles balades en prévision.
Gigi, we chargé ?
Sev , pas de nouveaux parents?
Isath, quel programme en plus du boulot? Taxi?
Marie , gym? Toujours des douleurs?
Ghis, on attend lundi avec toi.
Sandrine, si les touristes sont arrivés.....scooter obligé!
J’ai des courbatures dans les cuisses dû aux 150 marches pour monter au dernier étage du château.
Demain je garde ma puce J toute la journée.
Bonne journée à toutes

Bonjour les copinettes ...courage à celles qui ne font pas le pont 😣 et les autres profitez bien 😜
Ghis ....en effet des yeux magnifiques ! Trop belle la photo ❤
A plus les filles ...💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les copines
bon courage à nos travailleuses du week-end
Hélène super cette sortie montgolfière, et un diplôme de plus en poche 😉
Tatie Zoé devrait peut-être voir un psy hypnose pour vaincre ses angoisses.
bon séjour Léo
Ghis magnifique cette photo, on dirait une couverture de magazine 😉
Non pas de dépenses juste un petit resto, nous avons un appartement à Nantes et nous faisons qqs aménagements , remise au goût du jour, et un peu de nettoyage joints carrelage, faïence....
ce matin coiffeur puis jardin, chaise longue, barbecue pdt 2 jours et dimanche de nouveau Nantes. Pas de plage ce week-end ou en fin de journée, es touristes sont arrivés !

Patricia 🏖

Bonjour,
En effet Ghis, Cette photo de Margaux est superbe !
Bon séjour Léo, oui ça me revient tu l’avait dit....tu as resevé en hotel ou maison d’hôte ? Vous allez pouvoir faire de belles balades...
Sev et Sandrinette, bon courage...
Pour les autres, bonne journée....ici le soleil et la chaleur sont prévues pour ce week end...tant mieux, les gosses pourront jouer dehors dimanche...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour
tina ça a l’air vraiment sympa là où tu vas ! Profite bien tu devrais avoir beau temps !
ghis elle est magnifique cette photo effectivement ❤️
Helene bravo pour ton courage car c’est vrai qu’il faut faire confiance à un ballon 😱
coco on attend ta livraison !
Tatie c’est penible pour ta petite fille ! J’espère que ça va aller
il fait beau et le vent se calme du coup les moustiques 🦟 rappliquent 😩
bon pont à toutes sauf coco et Sev

tina57 a écrit:

Je coupe aussi.
A demain soir si connexion.
Bonne nuit les filles.

Tina, bonne route et bon séjour au lac de Madine.C'est un site très verdoyant!

Bonne nuit à toutes.

Ghis

Dans ma boîte mail, je viens de trouver des photos de Margaux, prises ce matin.Voici celle que je préfère : son visage avec ses yeux embellis par des grands cils dont tout le monde en fait la remarque à ma BF.

Ghis

Je coupe aussi.
A demain soir si connexion.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:

Bon voyage pour demain tina ...
Depuis 20 h , rien ne bougeait sur la liste de dernières recettes ...du coup je croyais qu'il n'y avait personne 😣
Maintenant je vais au lit ...très bonne nuit les filles 💋💋💤

Merci Marie.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Nous avons eu un ciel couvert et le soleil depuis une 1/2 heure seulement!
Tina, qu'as-tu visité ou fait pendant ce voyage en Alsace? As-tu eu le beau temps?

On y va tous les ans avec les filles et gendres, d'abord une grande brocante puis direction la " porte du vin allemande " ballade dans les vignes, resto et ensuite une balade à Wissembourg, belle petite ville alsacienne, très touristique.
On a eu 25 ° , éclaircies et passage nuageux mais très agréable pour se promener.

Super cette balade...
tu prépares tes affaires pour demain mais pour aller où ?

Je l'avais écrit hier. Bigsmile
On part jusqu'à lundi fin d aprèm au lac de Madine dans la Meuse, c'est à 2h de route de chez nous.

https://www.google.com/search?q=photo+lac+de+Madine&tbm=isch&source=univ&client=tablet-android-samsung&fir=kFrbn76M_ukKoM%253A%252CUKIXgdh89htoRM%252C_%253BCNi1bluOApblrM%253A%252CqyLEGIEus_Zc4M%252C_%253B3TAubSp5204DaM%253A%252CoZr1GiuYr-LR-M%252C_%253B_TOKNgcDaL0ZuM%253A%252CYH-MTBn_K6LfbM%252C_%253BUvYsh2cSW1dDNM%253A%252CmsoO1WphrV1SIM%252C_%253BVBavYrR84EiuQM%253A%252C44-EdhffZcgU7M%252C_%253BQU3p7aOZJnMsSM%253A%252CJ4NfAjnJ77yv9M%252C_%253BrM5sFoU9sCr0zM%253A%252CzfJthKJItQ22MM%252C_%253Bn0xps4aid40G0M%253A%252CHngXjOKVgxtpeM%252C_%253BSj3_KRXyIkuDrM%253A%252CUKIXgdh89htoRM%252C_%253BNnmWQLLL1UzGvM%253A%252CHngXjOKVgxtpeM%252C_%253BMB3PjMcJ6qHTOM%253A%252Chbti1GVDSe7KwM%252C_%253B7tzjkwRBVqhepM%253A%252Cr2CAo1vXWY0smM%252C_%253Bz30kJe3Yj6SIJM%253A%252ClA35_fjBMDqkCM%252C_&usg=AI4_-kTZ_fmBtOoXyrjIFebFJ-Pq2gZomQ&sa=X&ved=2ahUKEwipkZW3kMTiAhX_DmMBHUo0BIMQ7Al6BAgJECI&biw=1280&bih=800

Bon voyage pour demain tina ...
Depuis 20 h , rien ne bougeait sur la liste de dernières recettes ...du coup je croyais qu'il n'y avait personne 😣
Maintenant je vais au lit ...très bonne nuit les filles 💋💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.
Tina, qu'as-tu visité ou fait pendant ce voyage en Alsace? As-tu eu le beau temps?

On y va tous les ans avec les filles et gendres, d'abord une grande brocante puis direction la " porte du vin allemande " ballade dans les vignes, resto et ensuite une balade à Wissembourg, belle petite ville alsacienne, très touristique.
On a eu 25 ° , éclaircies et passage nuageux mais très agréable pour se promener.

Super cette balade...
tu prépares tes affaires pour demain mais pour aller où ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Coco tu dois avoir hâte de tester le momo 6 .
J’ai vu une vidéo sur la nougatine . Ça m’a l’air super.
Non nous n’etions pas serrés dans la montgolfière. Mon chéri et moi avions accepté de nous séparer de quelques centimètres si bien que nous étions les deux personnes qui avions le plus de place.
Daniele, ma filleule a connu celà aussi , mais elle a voulu sortir le jour de l’épreuve philo et à dû recommencer une année scolaire. Elle était et est toujours très fragile.
Léo et Pat, comment s’est comporté votre CB?

Pour moi, juste le resto et j'ai acheté 1 ptit cactus à Anaïs sur la brocante .

solmar a écrit:

Voilà, la garde c’est fait...assez calme, pas trop embêtée...
maintenant canapé....
En principe Momo le jeune arrive demain...je vais pouvoir tester un peu ce week end ...
Héléne, j’aimerai bien le voyage en montgolfière mais pas tout ce monde dans la necelle...
Bravo a Zoé Danielle...oui l’emotivité lors des examens c’est embêtant...Risotto c’est bon mais je n’en fait jamais...faut que je remedis a cela...
Léo, qu’as tu fait en Alsace ?
Bizarre ta soupe Marie ...banane normale ou banane plantain ? Plantain certainement ?
Isath, tu l’as relancée ta collégue pour Momo ? Elle attend peut être apres toi 😉
Patricia, qu’as tu fait a Nantes ?

Brocante, balade et un ptit coup de vin blanc. Bigsmile

Sameva a écrit:

Bonsoir à toutes.

Coucou les filles.

Super belle journée, 25° quelques nuages juste ce qu'il faut pour bien se balader. Les jeunes ont pris le chemin du retour vers 16 , les vieux sont restés jusqu'à 17h

BigsmileBigsmile

, ensuite 1h30 de route pour rentrer. On a encore fait le plein pour demain .
En rentrant, j'ai vite fait une quiche thon -tomates -mozza et préparer nos affaires pour demain.
Je crois que je vais bien dormir cette nuit, je suis naze.

Danielle, ta petite fille ne peut pas prendre quelque chose en homépathie ou autre pour éviter d'être si stressée.Les fleurs de Bach rescue, par exemple?Si elle fait un malaise pour un examen blanc comment sera-t-elle pour le véritable bac?

Ghis

Hélène, bravo pour ton diplôme Lol ! Tu l'as mérité,car monter à 20 personnes dans cette nacelle sous cette énorme flamme, cela demande effectivement du courage!
Je ne pensais pas que les nacelles soient si grandes et les heures de vol si tôt ou si tard!Merci bien pour tes belles photos.

Ghis

Patricia, quel temps fait-il chez toi? Tu as pu faire une promenade sur la plage?Quand je pense que nous devrions être à Barcarès...Hier JC m'a dit qu'il aimerait bien que nous puissions y descendre au moins 3 semaines, mais nous ne savons pas comment le traitement va se dérouler et si JC devra faire souvent des analyses au laboratoire ou bien aller en consultation fréquemment.Si c'est possible, nous descendrons,car nous en avons besoin, mais pas au delà de mi-septembre car, il n'y a plus personne et nous n'avons plus de soleil sur la terrasse après 9h30.

Ghis

Isa, tu n'as toujours que des satisfactions avec tes deux filles.Quelle chance tu as!Elles réussiront et auront certainement de bonnes situations.Tu n'as pas de souci à te faire et tu peux aussi dormir tranquille!

Je te remercie sincèrement de prier pour JC. Je pense qu'il ne dort pas bien, mais c'est surtout parce que depuis son opération, il est obligé de boire 2 litres d'eau par jour et cela l'oblige à se lever plusieurs fois la nuit, même quand il arrête de boire après 21 heures.Je pense que la conversation avec Maxence l'a un peu apaisé. On verra après le rendez-vous de lundi.

Tes réunions intéressantes sont sur quel sujet?

Ghis

Sameva a écrit:

Corinne, je sens que tu vas beaucoup cuisiner pendant les 3 jours qui arrivent Smile .Tu as certainement fait des provisions pour ne pas manquer d'ingrédients...

Je n’ai pas encore fait les courses...demain apres le travail...en même temps j’hésite a faire du salé dans Momo 6 car pas envie qu’il sente l’oignon tant que je n’ai pas de 2nd bol ou au pire un 2nd couvercle..et ils ne sont pas encore en vente...

Corinne Corn

Corinne, je sens que tu vas beaucoup cuisiner pendant les 3 jours qui arrivent Smile .Tu as certainement fait des provisions pour ne pas manquer d'ingrédients...

Ghis

Bonsoir à toutes.

Ghis

Coco tu dois avoir hâte de tester le momo 6 .
J’ai vu une vidéo sur la nougatine . Ça m’a l’air super.
Non nous n’etions pas serrés dans la montgolfière. Mon chéri et moi avions accepté de nous séparer de quelques centimètres si bien que nous étions les deux personnes qui avions le plus de place.
Daniele, ma filleule a connu celà aussi , mais elle a voulu sortir le jour de l’épreuve philo et à dû recommencer une année scolaire. Elle était et est toujours très fragile.
Léo et Pat, comment s’est comporté votre CB?

Voilà, la garde c’est fait...assez calme, pas trop embêtée...
maintenant canapé....
En principe Momo le jeune arrive demain...je vais pouvoir tester un peu ce week end ...
Héléne, j’aimerai bien le voyage en montgolfière mais pas tout ce monde dans la necelle...
Bravo a Zoé Danielle...oui l’emotivité lors des examens c’est embêtant...Risotto c’est bon mais je n’en fait jamais...faut que je remedis a cela...
Léo, qu’as tu fait en Alsace ?
Bizarre ta soupe Marie ...banane normale ou banane plantain ? Plantain certainement ?
Isath, tu l’as relancée ta collégue pour Momo ? Elle attend peut être apres toi 😉
Patricia, qu’as tu fait a Nantes ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Nous avons même eu notre diplôme de courage et de sang- froid😀😀😀😀

Oh la la y’a trop de monde dans la nacelle...vous étiez serrés comme des sardines ?

Corinne Corn

Finalement, on s’est dit que c’etait trop bête d’etre aussi prêts de Chambord et de ne pas aller visiter le château. On a bien aimé. On est arrivés à 10 h donc avant les groupes.
Non Coco pour l’hotel . Dans le premier il n’y avait plus de chambres mais dans le second oui . Nous étions à Blois ( hôtel I..S).

joyce a écrit:

Mixingbowl closed

Château de ChambordChâteau de Chambord

Magnifique Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Mixingbowl closed

Château de ChambordChâteau de Chambord

Coucou rapide !
bonne journée à toutes ! Au boulot ou en repos 😘

mamiekinder a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ...j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Momo à fait une soupe créole ce soir ...originale mais j'ai bien aimé 😜

Sur ce , je vais au lit ...Passez une très bonne nuit les filles 💋💋💤💤
Hélène...tu as aimé ton vol ?

Soupe créole, y a quoi dedans .
Moi J'ai fait risotto poireaux saumon fumé .
Avec des poireaux du congel , je trouve que c'est moins bon .
Malgré tout c'est ce qu'on va finir ce midi .

Cc Danielle ..il y a ...oignon , banane , tomate , curry ...😉
Bon jeudi 💋💋

Ça doit être bon s't'affaire.
Bonne journée à toi.

KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ...j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Momo à fait une soupe créole ce soir ...originale mais j'ai bien aimé 😜

Cc Danielle ..il y a ...oignon , banane , tomate , curry ...😉
Bon jeudi 💋💋

Bon jeudi de l'ascension à celles qui ne bossent pas et bon courage aux autres .
Ici il fait gris 😲😲

mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.
Demain, virée en Alsace alors je vous retrouve demain soir .
Bon jeudi à toutes.

Bonne virée en Alsace Leo . Tu vas ramener des petites choses 😉

ethiopic a écrit:

Coucou du soir,
Je rentre à l'instant d'une réunion, une série de 5 rencontres sur 5 mercredi, on en est à la 3ème... très intéressant !
Cet après-midi, Noa avait un anniversaire (ils se sont baignés, la piscine était à 25° mais dehors, seulement 18° !) et les filles ont eu entrainement d'athlé... et moi j'ai eu la visite de ma nièce qui est en école d'ingé à Montpellier, je ne l'avaispas vue depuis Noël.
Ce matin, les filles ont passé l'oral du DNB, super contentes, elles sont rentrées enchatées, Alice a eu les félicitations du jury qui lui a dit qu'elle pouvait dormir tranquille (elle avait emporté son book de dessins) et Jeanne a eu beaucoup de questions mais elle n'a pas été désarçonnée, donc à suivre...
Coco, super si Momo 6 arrive, moi je n'ai pas eu de nouvelles de ma collègue qui m'avait pourtant demandé si je voulais lui vendre. Je lui ai dit de m'appeler mais nada...
Alors, Hélène ???

Super pour tes filles Isath . Tu dois être contente .
Zoé à eu un oral blanc , elle a paniqué et fait un malaise , çà ne m'étonne pas , sa mère était comme ça pendant les examens .
Bon , çà ne lui a pas empêché d'avoir une licence de Math .mais ça handicape quand même .

Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
bon courage à Coco, Sandrine, Sev
Dommage Isath pour l’appartement c’est juste où nous allons chercher 😉
Hélène comment s’est passé le vol?
bonne journée Alsacienne Léo
pour nous journée sur Nantes 😉

Bonne journée à Nantes .shopping ou restau ??

solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Et oui Isath, je renchaîne dès lundi avec le boulot...je vieillis , je fatigue plus vite maintenant...
Belle journée a vous toutes

Essai de te ressourcer. Et oui ! On court moins vite que lorsqu'on avait 20 ans 😲

joyce a écrit:

Superbe .😍 vous avez assisté au coucher de soleil ??

joyce a écrit:

👍👍👍💋

Bonjour

Bonnes recherches Pat, tu vas trouver si tu t’y prends suffisamment en avance.
Bon courage aux travailleuses.
Lèo profites bien de ta journée en Alsace.
Ghis , je pense bien à vous.
Alors mon vol s’est super bien passé . Nous avons décollé à 20 h15. C’etait Un peu brumeux mais ça allait. Il y avait 3 montgolfières et nous étions 20 dans chacune d’elle.A la fin du vol il a fallu aider à replier la toile de 300 kg ce qui a pris pas mal de temps.
Nous avons survolé les châteaux d’Amboise et Chaumont sur Loire. On ne sent pas du tout que l’on bouge . Vitesse environ 17 à 22 km/ h.
Ça nous a beaucoup plus.
Non Coco , on va repartir direct après le petit dej. Nous avons habité Tours au début de notre mariage et avons déjà fait tous les châteaux de la Loire lorsque notre famillevenait nous voir.
Bonne joirnee à toutes

Bonjour les copinettes ...avez vous passé une bonne nuit ?

Très bonne journée les filles 💋💋 repos pour certaines ...courage pour celles qui bossent 💋💋

Bonjour les filles,
Et oui Isath, je renchaîne dès lundi avec le boulot...je vieillis , je fatigue plus vite maintenant...
Belle journée a vous toutes

Corinne Corn

Bonjour les copines
bon courage à Coco, Sandrine, Sev
Dommage Isath pour l’appartement c’est juste où nous allons chercher 😉
Hélène comment s’est passé le vol?
bonne journée Alsacienne Léo
pour nous journée sur Nantes 😉

Patricia 🏖

Super Tina, une virée en Alsace...
Coco, tu vas être su rles rotules dimanche soir, et tu reprends dès lundi ???
Ghis, dans quel état d'esprit est JC ce soir ? Je ne sais pas si ça peut l'aider, mais j'ai eu une pensée pour lui dans ma prière ce soir...
Lolotte, dommage, j'ai vendu mon appart à Angers place du ralliement il ya 5 ans... Angers est une très belle ville, normal j'y suis née !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft