Coucou les filles,
Ah non, Hélène, c’etait la deuxième réunion hier soir, ce soir la 3eme !
Coco, Alexandre est encore petit, pas facile d’accepter les lunettes à son âge.
Helene, où ça le resto avec tes parents ?
Sandrine, moi aussi je serai bien restée à la maison 😢.
Marie, déjà debout ?
Allee, quand faut y aller... cet après-midi midi je termine les comptes de la tombola et tranquille, pas d’athletisme ni de dessin...
Bon mercredi à toutes.
Et oui ! Le mercredi matin j'ai souvent ma pf qui vient dormir et le matin le bus à 6 h 30 pour aller au lycée 😉
Courage ma belle ..et pense à te reposer cet AM 😜
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Alexandre n’en manque pas une, je croyais qu’il s’assagissait mais il va falloir encore attendre un peu😀😀
Léo , super pour ta maman. Comme toi , je trouve que l’arret de fabrication des couteaux est inadmissible.
Gigi le resto était bon?
Daniele , toi aussi tu te fais souvent de bons restos.
Sandrine , tes gâteaux à la banane ont été appréciés? Bonne reprise
Isath , ta première réunion de la semaine s’est bien passée? Tu rentres tard?
Coco , ma puce se prépare elle aussi pour son gala de danse. Elle ne veut rien nous montrer de sa chorégraphie.
Si Dénis est parti 3 ou 4 jours, ça fait du bien. On aime bien nos enfants mais parfois on aime se retrouver à deux.
Demain , je passe chez mes parents, nous les amenons déjeuner au resto et ensuite nous reprenons la route.
Marie , ta PF est venue avec sa remorque . Elle t’a bien aidee?
Bonne nuit à toutes
Mais il s’assagit...au lieu de faire 5 bêtises par jour, il n’en fait plus que une ou deux...
Après quand je dis qu’il s’assagit je dis pas non plus que subitement il est devenu un ange 👼
Coucou les filles,
Marie, déjà debout ?
Allee, quand faut y aller... cet après-midi midi je termine les comptes de la tombola et tranquille, pas d’athletisme ni de dessin...
Bon mercredi à toutes.
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Bonjour lolotte et vous les filles
lolotte tu as le tm31?
Effectivement c’est problématique
helene tu n’arretes pas ! J’ai du mal à savoir quand tu es chez toi ou pas 😉
oui les petits gâteaux sont bons . Mon fils aîné adore , c’est le plus gourmand
Alexandre est un coquin j’espere Qu’il va s’assagir en grandissant
tina comment le toubib explique la présence de cette eau ?
Bon faut bosser 😩je serais bien restée chez moi
bonne journée à toutes
Bonjour les copines
Alexandre est un dur à cuire avec de la suite dans les idées
Léo super si ta maman est soulagée
Hélène un voyage rapide 😉bon déjeuner avec tes parents
J’espère que c’est une fausse info concernant le joint et les couteaux c’est anti-commerciale cette façon de faire
Je vous souhaite un bon mercredi
Bonsoir les filles,
On a eu une journée avec un temps lourd et des grosses averses orageuses au cours de la journée...
Ce soir je suis allée a mon rdv annuel ophtalmo, je suis bonne pour changer encore mes lunettes ...j’irai samedi je pense...
Danielle tu as bien cousu ? J’ai porté un jean chez le couturier ce matin , dommage que tu ne sois pas prés de moi 😉
Gigi , tu as bien mangé avec tes cops ? Oui le bras de Mathilde est beaucoup mieux...il ne reste que des traces rougeâtres...
Alexandre ne veut pas mettre ses lunettes, alors ils les cache...ce matin Solenn ne les trouvait pas...elle les a retrouvée par hasard , planquées dans un massif de fleurs dans le jardin 🤔...il n’est pas piqué des hannetons celui là...
Léo, ta mère a une otite ?
Non , du liquide sous le tympan, anesthésie avec un coton dans le conduit et un produit anesthésiant et 30mn plus tard aspiration du liquide. Soulagement immédiat.
Il a de la suite dans les idées ton Alexandre.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonsoir les filles,
On a eu une journée avec un temps lourd et des grosses averses orageuses au cours de la journée...
Ce soir je suis allée a mon rdv annuel ophtalmo, je suis bonne pour changer encore mes lunettes ...j’irai samedi je pense...
Danielle tu as bien cousu ? J’ai porté un jean chez le couturier ce matin , dommage que tu ne sois pas prés de moi 😉
Gigi , tu as bien mangé avec tes cops ? Oui le bras de Mathilde est beaucoup mieux...il ne reste que des traces rougeâtres...
Alexandre ne veut pas mettre ses lunettes, alors ils les cache...ce matin Solenn ne les trouvait pas...elle les a retrouvée par hasard , planquées dans un massif de fleurs dans le jardin 🤔...il n’est pas piqué des hannetons celui là...
En effet , il a l'air d'être un os ton Alexandre 😂
Tant mieux si Mathilde n'a pas de marques 👍
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Marie, bon courage pour ton tableau, tu l'as déjà bien avancé.Parmi tous ceux que tu as faits, ce n'est pas mon préféré, mais il en faut pour tous les goûts !
C'est ce que je me suis dit 😉
Tu fais bien de faire faire tes peintures volets ...il arrive un moment où il faut savoir s'écouter et se reposer 😜
Corinne, Solenn a de la chance d'avoir retrouvé les lunettes d'Alexandre, par hasard, car elle n'aurait certainement pas pensé à les chercher dans un massif de fleurs!
Marie, bon courage pour ton tableau, tu l'as déjà bien avancé.Parmi tous ceux que tu as faits, ce n'est pas mon préféré, mais il en faut pour tous les goûts !
Ici, nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la journée.
Denis est parti à Lyon pour 3 ou 4 jours.
Demain matin nous faisons établir un devis pour remplacer des vieilles portes et un volet d'une maisonnette qui est dans notre jardin.Le bois est tellement abîmé que je ne veux plus le mastiquer pour le peindre.Je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela ne tient pas longtemps.Nous allons les remplacer par du PVC.
Et jeudi le peintre vient nous repeindre tous les volets et la porte du garage de notre maison.Je vais avoir peur la nuit pendant que les volets seront enlevés!
Bonjour à toutes!
Il n'y a pas si longtemps, on trouvait encore sur le site de VW des pièces détachées pour le TM21, alors, je trouve qu'il y a de l'abus de faire cesser si rapidement la fabrication des pièces de rechange pour le TM31!
Bonsoir les filles,
Merci les filles pour l'anniversaire de Chéricheri . Sandrine , pas de bol , il veut bien y aller , on y va avec des amis . c'est là ou travaille le gagnant de top chef l'année dernière Camille Delcroix .nous y sommes deja allés , c'est très raffiné .
Ghis , contente pous vous que vous puissiez partir dans le sud un moment tout en surveillant les analyses de J C .
Gigi , bon restau avec tes copines , ça va blablater sec
Une pensée pour les filles de l'ouest , ici il a plu 3 gouttes , ce n'est pas assez pour mouiller la terre .
Hier j'ai planté des fleurs dans les jardinières , il en manque encore beaucoup , et aussi 2 pieds de courgettes dans un coin du terrain , je ne sais pas ce que ça va donner ici c'est du sable , pas de la bonne terre .
Hélène tu nous diras pour ton nouveau jouet .tu n'as pas trop le temps , tu es toujours sur route et dans les restaus , tu as raison il faut faire marcher le commerce .
Momo va cuire des haricots verts et pommes de terre vapeur .
après midi couture pour moi .puis 5kg de rhubarbe à transformer ce soir ou demain .
Bonne journée bien entammée à vous toutes .
.Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour pour hier et aujourd’hui
j’ai 2 jours de repos je reprends demain
du coup très occupée ! Surtout ménage course et paperasse
je suis très contente pour jc !
helene les gens sont tarés ! Avec ce genre d’individu la France ne peut pas tourner rond 😢
hier momo a fait des petits gâteaux à la banane .
Joyeux anniversaire à chéri chéri
je veux bien son cadeau si il en veut pas 😜
bonne journée à toutes
bonjour
Pus frais ce matin aussi, j'ai sorti une petite laine mais j'ai gardé la jupette on verra bien,
ce midi resto avec 2 copines et ce soir stretching
GHIS super pour ton chéri je suis contente pour vous, vous allez pouvoir partir dans le sud l'esprit soulagé
HELENE j'espère qu'avec ton nouveau joujou tu auras plus de chance que ma belle soeur, elle a acheté une centrifugeuse dans ce genre de magasin et elle s'en est servi 3 fois et il a rendu l'âme
COCO tu es aussi rassurée pour la brûlure de ta pépette, la pauvre elle a dû voir mal
ISA vous avez bein travaillé vos efforts ont porté leurs fruits
DANIELLE bon anniversaire à chéri chéri et en plus tu vas pouvoir en profiter c'est pas mal non plus
MARIE tu vas être obligée d'ouvrir une galerie pour exposer toutes tes peintures
TINA petite balade, il fait plus frais c'est moins étouffant,
PAT tu récoltes bientôt de beaux légumes ? vous avez finalement trouvé un appart pour ta fille, je n'ai pas suivi, Zïa était sur Paris ce weekend elle avait repérée des appart à visiter mais dèjà tout loué, ça va être chaud
SANDRINE en repos ou au boulot ?
SEV je serais bien venue faire le chauffeur si on était moins loin, j'adore conduire
j'ai oublié quelqu'un, ?
Allez oust je me bouge un peu, je vais boire un thé et j'y retourne, déclaration accident du travail pour un ouvrier qui s'est pris un plateau d'échafaudage sur le front, une petite entaille, rien de grave mais des soucis en perspective
bon mardi à vous toutes
Pour le moment soleil et 33° annoncé cet aprèm , ça chauffe déjà.
Quelques courses à faire et à 16h30 j'accompagne maman chez l' ORL, elle a du liquide sous le tympan.
Pour le moment piqûre de Châtaigne et il faut la sortir.
Bon mardi à toutes.
Bonjour Hélène et vous toutes
à priori pas de pluie mais grisaille et chute des températures, tu vas tester ton nouveau joujou?
Ghis contente de lire les nouvelles de Jc, j’espère qu’il va se détendre en attendant le prochain contrôle
Bonne virée à Nantes Isath et bonne reprise
Mariek encore pas mal de travail sur cette toile je pense que le rendus devrait être sympa même si je n’aurai pas forcément choisi ce modèle 😉
Léo les joies du retour 😉attention de la grêle doit arriver à l’est
Coucou Gigi c’est bien aussi un week-end tranquille 😉
je vous souhaite un bon mardi
Moi non plus ...mais c'est la toile que j'avais pour faire ''ta '' negresse et sur place on a cherché parmi les serviettes pour faire des collages et ma prof m'a dit que ce ne serait pas mal ... j'ai dit pourquoi pas mais sans trop de conviction et maintenant ben il faut le terminer ...et il y a du boulot crois moi 😣
Si personne ne le veut après...Je le mettrais en vente lors des portes ouvertes du club 😉
Bonjour les amies ...bien dormi ! Et vous ?
Ho lala ...c'est dingue ! Les gens sont fous ...et puis on te dit qu'il n'y a pas d'argent pour vivre correctement 😣😣
J'y gym les filles et cet AM déchetterie ...plein de branches à emporter ...ma pf va venir avec sa remorque 😉
Passez un bon mardi les cops 💋💋💋
Hello les filles,
Oui,c’est la fête à la grenouille 🐸, donc plus facile pour repartir au boulot.
Et puis il faut qu’il pleuve...
Je n’ai pas tout suivi des pérégrinations d’Helene, mais j’ai compris qu’il y a des foldingues partout😦.
Bon mardi à toutes... c’est parti !
Isabelle
Ça y est il pleut...
Je viens d’aller mettre des coquilles d’oeufs pilés au pieds de mes salades et basilic car les limaces sont de sortie et elles sont voraces...
Bonne route Héléne
Bien dormi ? Moi oui mais encore trop court...
Il fait gris ce matin et il fait bien moins chaud que les jours précédents...on range les petites robes légères et on ressort le pantalon 👖😕
Bonne journée à toutes 😉
Pas très bien dormi , mais pas grave
Hier a l’ouverture d’un magasin , j’ai failli assister à une decapitation😢😢😢Une co...e voulait arriver la première ( en dépassant tout le monde), la dame d’un magasin avait ouvert le rideau de 50 cm environ puis plus rien. La personne s’accroupie sous le rideau.On attend , puis le rideau se baisse. Heureusement la dame du magasin a vite rectifié le tir en voyant la personne accroupie. Il y a vraiment des malades😟😟😟
Allez pas le temps, je vais faire mon sac
Pat, apparemment il pleut aujourd’hui et demain .....probablement pas de plage. On verra bien.
C’est vraiment pathétique ce genre de comportement...
Bonjour Hélène et vous toutes
à priori pas de pluie mais grisaille et chute des températures, tu vas tester ton nouveau joujou?
Ghis contente de lire les nouvelles de Jc, j’espère qu’il va se détendre en attendant le prochain contrôle
Mariek encore pas mal de travail sur cette toile je pense que le rendus devrait être sympa même si je n’aurai pas forcément choisi ce modèle 😉
Coucou du soir...
Bonne nouvelle pour JC, vous devez être soulagés. Et vous pourrez partir plus sereins dans le sud...
On a fait les comptes de la tombola à 4 de 18h à 21h20, ras le bol, et une bonne recette mais moins qu'il y a 2 ans : 6000 € environ ! on est très contents !!!
Je file me coucher, j'ai une semaine de ministre à partir de demain avec réunion chaque jour et congrès 2 jours à Nantes jeudi et vendredi...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Coucou tout le monde,
Je reviens de la gym...une bonne douche, une soupe et en PPP...je suis crevée...
Le bras de ma pepette etait déja bien mieux ce matin quand j’ai fait son pansement...et Solenn m’a dit que ce soir ça allait bien...ouf...
Danielle, tu le gâte ton homme et en plus tu en profites également...
Léo, bon retour at home...c’était un court séjour...
Isath, bien reposée, bien cuisiné...alors beaucoup de sous sous pour le bureau du collège ?
Alors
Merci, un petit week-end .
Elle a fait quoi Mathilde ?
Voir mon post du 2/06 13h56 😉
J'ai lu .
Elle l'a échappée belle.
Coucou tout le monde,
Je reviens de la gym...une bonne douche, une soupe et en PPP...je suis crevée...
Le bras de ma pepette etait déja bien mieux ce matin quand j’ai fait son pansement...et Solenn m’a dit que ce soir ça allait bien...ouf...
Isath, bien reposée, bien cuisiné...alors beaucoup de sous sous pour le bureau du collège ?
Alors
Coucou tout le monde,
Alors
Le rendez-vous de JC s'est très bien passé.L'urologue nous a tout expliqué sur les cellules normales et les cellules cancéreuses, puis sur le résultat de l'analyse des fragments examinés et le score de Gleason(très important). Sur les 23 grammes retirés il y a 15% de cellules cancéreuses de score de Gleason 3+3=6.Le grade 3 signifie que les cellules cancéreuses sont peu agressives.L'IRM a montré que la coque de la prostate n'est pas traversée, donc qu'il n'y a pas de métastases pour le moment.L'urologue a donc décidé de poursuivre la surveillance en faisant des dosages de PSA et de ne faire un traitement que s'il augmente (Radiothérapie ou ablatherm).Le rendez-vous du 15 juillet est annulé et JC doit revoir son urologue le 23 septembre, après avoir fait un dosage de PSA.
Nous pouvons descendre à la mer, mais pas avant 6 semaines après l'intervention, ce qui fait début juillet si tout va bien d'ici là.
Nous sommes bien rassurés!
Bonne nouvelle Ghis. Contente pour vous.
Coucou tout le monde,
Le rendez-vous de JC s'est très bien passé.L'urologue nous a tout expliqué sur les cellules normales et les cellules cancéreuses, puis sur le résultat de l'analyse des fragments examinés et le score de Gleason(très important). Sur les 23 grammes retirés il y a 15% de cellules cancéreuses de score de Gleason 3+3=6.Le grade 3 signifie que les cellules cancéreuses sont peu agressives.L'IRM a montré que la coque de la prostate n'est pas traversée, donc qu'il n'y a pas de métastases pour le moment.L'urologue a donc décidé de poursuivre la surveillance en faisant des dosages de PSA et de ne faire un traitement que s'il augmente (Radiothérapie ou ablatherm).Le rendez-vous du 15 juillet est annulé et JC doit revoir son urologue le 23 septembre, après avoir fait un dosage de PSA.
Nous pouvons descendre à la mer, mais pas avant 6 semaines après l'intervention, ce qui fait début juillet si tout va bien d'ici là.
Bonne nouvelle.vous devez être soulagé...puis vous allez’pouvoir profiter de votre petit chez vous de Bacares durant 2 mois voire plis...c’est super...je suis contente pour vous 👍🏻
Super contente pour vous 👍😀 vous allez pouvoir profiter de la mer et du midi 😜💋
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Et oui ! Le mercredi matin j'ai souvent ma pf qui vient dormir et le matin le bus à 6 h 30 pour aller au lycée 😉
Courage ma belle ..et pense à te reposer cet AM 😜
Belle journée à toutes...avec un temps maussades et des températures en chute libre...
Corinne
Mais il s’assagit...au lieu de faire 5 bêtises par jour, il n’en fait plus que une ou deux...
Après quand je dis qu’il s’assagit je dis pas non plus que subitement il est devenu un ange 👼
Corinne
Marie, déjà debout ?
Bon mercredi à toutes.
Isabelle
Bonjour les copinettes ...et c'est parti mon kiki ...on est déjà mercredi 😉
Ben moi pour le gala de la gym ...Je vais cet AM essayer les costumes des enfants pour que tout soit prêt le 14 😜
Très bonne journée les filles 💋💋
lolotte tu as le tm31?
Effectivement c’est problématique
helene tu n’arretes pas ! J’ai du mal à savoir quand tu es chez toi ou pas 😉
oui les petits gâteaux sont bons . Mon fils aîné adore , c’est le plus gourmand
Alexandre est un coquin j’espere Qu’il va s’assagir en grandissant
tina comment le toubib explique la présence de cette eau ?
Bon faut bosser 😩je serais bien restée chez moi
bonne journée à toutes
Alexandre est un dur à cuire avec de la suite dans les idées
Léo super si ta maman est soulagée
Hélène un voyage rapide 😉bon déjeuner avec tes parents
J’espère que c’est une fausse info concernant le joint et les couteaux c’est anti-commerciale cette façon de faire
Je vous souhaite un bon mercredi
Patricia 🏖
Je vous abandonne les filles ..Passez une très bonne nuit recuperatrice les filles 💋💤💤
Non , du liquide sous le tympan, anesthésie avec un coton dans le conduit et un produit anesthésiant et 30mn plus tard aspiration du liquide. Soulagement immédiat.
Il a de la suite dans les idées ton Alexandre.
C'est pas normal, on va avoir un momo qui fonctionne mais plus de couteaux et joints à changer si usés.
En effet , il a l'air d'être un os ton Alexandre 😂
Tant mieux si Mathilde n'a pas de marques 👍
Tu fais bien de faire faire tes peintures volets ...il arrive un moment où il faut savoir s'écouter et se reposer 😜
Corinne, Solenn a de la chance d'avoir retrouvé les lunettes d'Alexandre, par hasard, car elle n'aurait certainement pas pensé à les chercher dans un massif de fleurs!
Ghis
Ghis
Ici, nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la journée.
Denis est parti à Lyon pour 3 ou 4 jours.
Demain matin nous faisons établir un devis pour remplacer des vieilles portes et un volet d'une maisonnette qui est dans notre jardin.Le bois est tellement abîmé que je ne veux plus le mastiquer pour le peindre.Je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela ne tient pas longtemps.Nous allons les remplacer par du PVC.
Et jeudi le peintre vient nous repeindre tous les volets et la porte du garage de notre maison.Je vais avoir peur la nuit pendant que les volets seront enlevés!
Ghis
Il n'y a pas si longtemps, on trouvait encore sur le site de VW des pièces détachées pour le TM21, alors, je trouve qu'il y a de l'abus de faire cesser si rapidement la fabrication des pièces de rechange pour le TM31!
Ghis
Corinne
Merci les filles pour l'anniversaire de Chéricheri . Sandrine , pas de bol , il veut bien y aller , on y va avec des amis . c'est là ou travaille le gagnant de top chef l'année dernière Camille Delcroix .nous y sommes deja allés , c'est très raffiné .
Ghis , contente pous vous que vous puissiez partir dans le sud un moment tout en surveillant les analyses de J C .
Gigi , bon restau avec tes copines , ça va blablater sec
Une pensée pour les filles de l'ouest , ici il a plu 3 gouttes , ce n'est pas assez pour mouiller la terre .
Hier j'ai planté des fleurs dans les jardinières , il en manque encore beaucoup , et aussi 2 pieds de courgettes dans un coin du terrain , je ne sais pas ce que ça va donner ici c'est du sable , pas de la bonne terre .
Hélène tu nous diras pour ton nouveau jouet .tu n'as pas trop le temps , tu es toujours sur route et dans les restaus , tu as raison il faut faire marcher le commerce .
Momo va cuire des haricots verts et pommes de terre vapeur .
après midi couture pour moi .puis 5kg de rhubarbe à transformer ce soir ou demain .
Bonne journée bien entammée à vous toutes .
.Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
j’ai 2 jours de repos je reprends demain
du coup très occupée ! Surtout ménage course et paperasse
je suis très contente pour jc !
helene les gens sont tarés ! Avec ce genre d’individu la France ne peut pas tourner rond 😢
hier momo a fait des petits gâteaux à la banane .
Joyeux anniversaire à chéri chéri
je veux bien son cadeau si il en veut pas 😜
bonne journée à toutes
Pus frais ce matin aussi, j'ai sorti une petite laine mais j'ai gardé la jupette on verra bien,
ce midi resto avec 2 copines et ce soir stretching
GHIS super pour ton chéri je suis contente pour vous, vous allez pouvoir partir dans le sud l'esprit soulagé
HELENE j'espère qu'avec ton nouveau joujou tu auras plus de chance que ma belle soeur, elle a acheté une centrifugeuse dans ce genre de magasin et elle s'en est servi 3 fois et il a rendu l'âme
COCO tu es aussi rassurée pour la brûlure de ta pépette, la pauvre elle a dû voir mal
ISA vous avez bein travaillé vos efforts ont porté leurs fruits
DANIELLE bon anniversaire à chéri chéri et en plus tu vas pouvoir en profiter c'est pas mal non plus
MARIE tu vas être obligée d'ouvrir une galerie pour exposer toutes tes peintures
TINA petite balade, il fait plus frais c'est moins étouffant,
PAT tu récoltes bientôt de beaux légumes ? vous avez finalement trouvé un appart pour ta fille, je n'ai pas suivi, Zïa était sur Paris ce weekend elle avait repérée des appart à visiter mais dèjà tout loué, ça va être chaud
SANDRINE en repos ou au boulot ?
SEV je serais bien venue faire le chauffeur si on était moins loin, j'adore conduire
j'ai oublié quelqu'un, ?
Allez oust je me bouge un peu, je vais boire un thé et j'y retourne, déclaration accident du travail pour un ouvrier qui s'est pris un plateau d'échafaudage sur le front, une petite entaille, rien de grave mais des soucis en perspective
bon mardi à vous toutes
Gigi
Pour le moment soleil et 33° annoncé cet aprèm , ça chauffe déjà.
Quelques courses à faire et à 16h30 j'accompagne maman chez l' ORL, elle a du liquide sous le tympan.
Pour le moment piqûre de Châtaigne et il faut la sortir.
Bon mardi à toutes.
Moi non plus ...mais c'est la toile que j'avais pour faire ''ta '' negresse et sur place on a cherché parmi les serviettes pour faire des collages et ma prof m'a dit que ce ne serait pas mal ... j'ai dit pourquoi pas mais sans trop de conviction et maintenant ben il faut le terminer ...et il y a du boulot crois moi 😣
Si personne ne le veut après...Je le mettrais en vente lors des portes ouvertes du club 😉
Bonjour les amies ...bien dormi ! Et vous ?
Ho lala ...c'est dingue ! Les gens sont fous ...et puis on te dit qu'il n'y a pas d'argent pour vivre correctement 😣😣
J'y gym les filles et cet AM déchetterie ...plein de branches à emporter ...ma pf va venir avec sa remorque 😉
Passez un bon mardi les cops 💋💋💋
Oui,c’est la fête à la grenouille 🐸, donc plus facile pour repartir au boulot.
Et puis il faut qu’il pleuve...
Je n’ai pas tout suivi des pérégrinations d’Helene, mais j’ai compris qu’il y a des foldingues partout😦.
Bon mardi à toutes... c’est parti !
Isabelle
Je viens d’aller mettre des coquilles d’oeufs pilés au pieds de mes salades et basilic car les limaces sont de sortie et elles sont voraces...
Bonne route Héléne
Corinne
Bien dormi ? Moi oui mais encore trop court...
Il fait gris ce matin et il fait bien moins chaud que les jours précédents...on range les petites robes légères et on ressort le pantalon 👖😕
Bonne journée à toutes 😉
Corinne
C’est vraiment pathétique ce genre de comportement...
Corinne
Patricia 🏖
J’y go aussi...vais bouquiner le magazine Thermomix et moi 😉
Corinne
Bonne nuit coco ...et vous toutes les cops ...Je tombe de sommeil 💋💋💤
Héléne, tu es allée te battre chez Lidl comme j’ai pu le voir dans des vidéos où les gens se bastonnent pour le robot ?
Corinne
Demain soir rdv ophtalmo....
Corinne
Bonne nouvelle pour JC, vous devez être soulagés. Et vous pourrez partir plus sereins dans le sud...
On a fait les comptes de la tombola à 4 de 18h à 21h20, ras le bol, et une bonne recette mais moins qu'il y a 2 ans : 6000 € environ ! on est très contents !!!
Je file me coucher, j'ai une semaine de ministre à partir de demain avec réunion chaque jour et congrès 2 jours à Nantes jeudi et vendredi...
Bonne nuit à toutes...
Isabelle
Elle l'a échappée belle.
Hi ! Hi ! Pas trop le mien non plus 😉 mais en manque d'inspiration ...il plaira bien à qq 😂
En effet beaucoup de travail
Ce n’est pas du tout a mon goût...
Corinne
Corinne
Voici ma nouvelle peinture les cops ...pas mal de boulot encore 😜
Alors
Corinne
Comment va la brûlure de Mathilde ce soir?
Ghis
Bonne nouvelle.vous devez être soulagé...puis vous allez’pouvoir profiter de votre petit chez vous de Bacares durant 2 mois voire plis...c’est super...je suis contente pour vous 👍🏻
Corinne
Super contente pour vous 👍😀 vous allez pouvoir profiter de la mer et du midi 😜💋
Ghis