Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169571 réponses | Date de création

Coucou les filles,
Oui tout va bien, mais je n'ai rien de spécial à raconter, entre boulot, kiné et repos.
Enfin si, hier soir on était chez un copain pour son anniversaire, on est rentrés à 1h.
Cet après-midi j'ai continué à lasurer mon vieux banc.
Il fait super beau mais un vent ! Et le matin et le soir c'est frais.
Je vais préparer le dîner : tarte fine aux champignons et salade verte. Et une mangue fraîche.
Noa est rentré ce midi, il avait rdv chez le dentiste et pas de cours.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Hello les cops,
Moi bien dormi...mais réveillée trop tôt...c'est mercredi , va falloir conduire les petits aux activités et les occuper...
Gigi, tu as mis ta piscine en fonction ? Tu es une bonne marcheuse 👍🏻
Marie, tu vas encore gâter tes copines avec de bons gateaux
Danielle, le ménage est terminé ?
Hélène, tu as moins mal au dos...moi non entre matelas et canapé trop mou , pas terrible...
Isa, Léo, tout va bien ?

Hier j'ai deherbé les massifs, préparé un gratin de courgettes aux ravioles et suis allée faire qq courses...il en reste pour ce midi, c'est parfait ...
Bon sur ce, je vous souhaite une belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

joyce a écrit:

Bonjour les filles

Comme coco mal au dos. Pas de dossier pour lire dans le lit. J'ai bouquiné dans plusieurs positions et voilà les conséquences ☹️
Ce matin courses ,lessives etc.cet après-midi probablement balade avec ma copine si mon dos va mieux mais c'est le cas depuis hier soir.

ton dos va mieux, pas facile le changement de lit

Gigi

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Il fait super beau dans l'est.
Ce matin prise de sang et poste .
J'ai encore acheté des fleurs, je devrais être interdite de jardinerie. 🤣
Isath, toujours à fond les ballons.
Danielle, contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais que tu étais partie en voyage.
Marie, c'est chouette la côte d Opale.
Hélène, tu te mets à l anglais ?😁
Sev, pas de repos pour les braves .🙄 Tu devrais quand même penser un peu à toi .
Coco, bonne semaine avec tes chicoufs.
Bon lundi à toutes.

tu as toujours de la place pour mettre tes achats, au printemps tout nous fait envie, je suis comme toi

Gigi

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Momo a fait une pâte à tarte pour une tarte aux légumes .
Ce midi ce sera steack p d t salade .

Bon mardi à toutes . pour moi , ménage ce matin 😲 c'est toujours à refaire 😬 et club de couture .

Marie sur ton circuit côte d'Opale , vous ne passez pas par Calais ! Dommage !

Allez , bonne journée .

Danielle

chéri chéri a aimé la tarte aux légumes,
tu as terminé ton ménage, c'est un éternel recommencement Crazy

Gigi

mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi réveillée depuis 4h30 😨
Je vais faire 2 gâteaux , 1 pour cette AM le loto et 1 pour demain mes copines couture 😉
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi mes cop’s 💋

toi aussi petite nuit, tes amies doivent être ravis, tu fais souvent des gâteaux

Gigi

bonjour les copines
nuit en dent de scie, mais c'est pas grave, je dormirais mieux la nuit prochaine
hier marche de 10 km avec les copines, on a encore bien papoté
sinon rien de spéciale en cuisine, je vais finir les restes
bon mercredi à vous

Gigi

Bonjour mes amies , avez vous passé une bonne nuit ? Moi réveillée depuis 4h30 😨
Je vais faire 2 gâteaux , 1 pour cette AM le loto et 1 pour demain mes copines couture 😉
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Bon mardi à toutes . pour moi , ménage ce matin 😲 c'est toujours à refaire 😬 et club de couture .

Allez , bonne journée .

Danielle

Oui , c’est dommage 😟 , je te ferai un coucou de loin 😉
Cette AM ici gros orage avec grêle 😨
J’espe que votré journée c’est bien passé les filles .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Coucou les filles .

Allez , bonne journée .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les filles , drôlement bien dormi 👍 j’espère vous aussi .
Coco , profite bien de tes chicoufs 😍
Pour moi aujourd'hui , gym le matin et rando l’AM si le temps le permet 😉
Je vous souhaite un bon mardi mes cop’s 💋

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...mais j'ai mal au dos...le matelas sans doute...
Hier Momo a fait un gaspacho recette de cookomix et un banana cake pour le goûter des enfants.
Aujourd'hui, rien de spécial de prévu...
Bonne journée

Corinne Corn

Bonne nuit les.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Le marchand de sable est passé, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain 😴💋

daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
nouvelle semaine, courage à nos bosseuses et au retraitées aussi bien sûr
COCO bon séjour, profites bien de tes petits, ils doivent être ravis de t'avoir que pour eux, tu vas vite retrouver tes repaires
ISA encore un weekend productif, tu n'arrêtes jamais
DANIELLE et oui on commençait à se faire du soucis, mais tout va bien j'espère, mais même à la retraite on a des plannings bien chargés
MARIE je devais aussi partir sur la côte d'Opale en juin avec ma soeur et mon beau frère et une amie, mais on reporte en septembre, ma soeur doit se faire opérer du ménisque, elle ne peut plus marcher, tu pars en voyage organisé, vous faites souvent de beaux voyages, c'est sympa
hier rien fait, j'ai fait sieste prolongée, ça fait du bien de se poser
aujourd'hui j'emmène LALY chez une amie pour covoiturage lycée, ce soir récupérer LOU-ANNE au bus et cet après midi j'ai pris rendez vous chez un Etiopathe, à voir la différence avec un Ostéo, j'ai des vertiges, j'espère que ça me soulagera
ZIA nous a envoyé par mail son mémoire, 130 pages à lire, ça va bien m'occuper, elle est contente d'elle plus qu'à attendre fin juin pour son oral, je monte à Paris avec ma fille et mon ex-gendre pour y assister.
bon début de semaine à toutes, elle sera complète

Super pour Zia , 🤞🤞

KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Et bien Isa, pour quelqu'un soit disant diminuée, tu es quand même sacrément active...tu n'as pas mal ?
Danielle, contente de te lire et de coir que tout va bien
Marie, tu pars où en voyage ?
Solenn est partie a 5h ce matin pour la Croatie.
Je vais allê reveiller les gosses et les prêparer pour l'école. J'enchaine avec ma marche puis Ensuite j'irai faire quelques courses au CC, je vais retrouver des magasins que je n'ai plus vers chez moi.
Bonne journée à toutes

Je vais visiter la Côte d’Opaje . Bonne journée parisienne 😉😘

Tu fais quoi comme circuit sur la côte
d'Opale ?? J'espère qu'il fera soleil ☀

Je commence par Berck sur mer , puis le Touquet , Boulogne sur mer , Étapes, Saint Omer , Montreuil, Saint Valérie, le Tréport’ et on termine par Bruges et Arras .... voilà !

Bonjour les filles.

Il fait super beau dans l'est.
Ce matin prise de sang et poste .
J'ai encore acheté des fleurs, je devrais être interdite de jardinerie. 🤣
Isath, toujours à fond les ballons.
Danielle, contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais que tu étais partie en voyage.
Marie, c'est chouette la côte d Opale.
Hélène, tu te mets à l anglais ?😁
Sev, pas de repos pour les braves .🙄 Tu devrais quand même penser un peu à toi .
Coco, bonne semaine avec tes chicoufs.
Bon lundi à toutes.

Bonjour les filles
Je vous fais un petit coucou rapide, je suis plus que débordée, j'ai fait le pont mais pour aider ma tante qui fêtait son départ en retraite samedi, on a fait à manger jeudi et vendredi, la fête samedi et hier on a remis ça avant de ranger et nettoyer la salle qu'on avait loué.
Aujourd'hui je prépare à manger pour le weekend prochain car j'ai des amis qui viennent passer le weekend à la maison et cet après midi je vais coller des affiches dans les villages environnants pour nos portes ouvertes qui auront lieu le weekend d'après.
Voilà, je commence à fatiguer mais pas le choix.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je n'ai pas été chez moi depuis mercredi....
Demain boulot, j'espère pouvoir revenir vers vous un peu plus souvent
Bonne journée à toutes

Séverine

Coucou les filles .

Bon , malgré le beau temps annoncé , il fait gris sur la côte d'Opale 😨

Gigi , tu vas être émue de voir ta petite fille présenter son oral .

Coco , en mode nounou . tu es très active aussi .

Isath , c'est prévu dans ton programme de renforcement musculaire le bricolage 😀.

Pour moi , un peu de couture puis terminer les plantations de mes jardinières .

Momo va faire une tarte aux légumes avec le reste de ratatouille .

Bon lundi à vous toutes .

Danielle

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
Et bien Isa, pour quelqu'un soit disant diminuée, tu es quand même sacrément active...tu n'as pas mal ?
Je vais allê reveiller les gosses et les prêparer pour l'école. J'enchaine avec ma marche puis Ensuite j'irai faire quelques courses au CC, je vais retrouver des magasins que je n'ai plus vers chez moi.
Bonne journée à toutes

Tu fais quoi comme circuit sur la côte
d'Opale ?? J'espère qu'il fera soleil ☀

Bonjour les copines
nouvelle semaine, courage à nos bosseuses et au retraitées aussi bien sûr
COCO bon séjour, profites bien de tes petits, ils doivent être ravis de t'avoir que pour eux, tu vas vite retrouver tes repaires
ISA encore un weekend productif, tu n'arrêtes jamais
DANIELLE et oui on commençait à se faire du soucis, mais tout va bien j'espère, mais même à la retraite on a des plannings bien chargés
MARIE je devais aussi partir sur la côte d'Opale en juin avec ma soeur et mon beau frère et une amie, mais on reporte en septembre, ma soeur doit se faire opérer du ménisque, elle ne peut plus marcher, tu pars en voyage organisé, vous faites souvent de beaux voyages, c'est sympa
hier rien fait, j'ai fait sieste prolongée, ça fait du bien de se poser
aujourd'hui j'emmène LALY chez une amie pour covoiturage lycée, ce soir récupérer LOU-ANNE au bus et cet après midi j'ai pris rendez vous chez un Etiopathe, à voir la différence avec un Ostéo, j'ai des vertiges, j'espère que ça me soulagera
ZIA nous a envoyé par mail son mémoire, 130 pages à lire, ça va bien m'occuper, elle est contente d'elle plus qu'à attendre fin juin pour son oral, je monte à Paris avec ma fille et mon ex-gendre pour y assister.
bon début de semaine à toutes, elle sera complète

Gigi

Bonjour les filles,
Et c'est parti pour une belle semaine.
Coco, si hier soir j'avais mal au pied mais par contre c'est bon pour mon moral de faire des petites choses. Passe une belle semaine avec tes petits.
Marie, bonne journée bien occupée, et beau séjour en perspective.
JP est prêt pour m'emmener au bureau.

Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles , dernière semaine du mois , le temps passe vite je trouve 😟
Nuit correcte, 👍 j’espère pour vous itou ?
Et c’est parti pour ma journée gym , déjeuner avec mes 2 garçons puis atelier à mon club .
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

solmar a écrit:

Hello les filles,
Bonne journée à toutes

Hello les filles,
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les filles , passez une bonne nuit 😴💋

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Je vous ai abandonné un petit moment mais je pense à vous .
Le soleil est sur le nord , cependant il ne fait pas encore très chaud , il y a un petit vent frais.
Il faudra mettre une polaire pour faire les plantations cet après midi .
Ghis , ton gâteau me fait de l'oeil mais on se contentera de fraises .
Momo va faire une ratatouille pour accompagner des brochettes , elles seront cuites au four , mon chéri n'a pas envie de faire un barbecue 😈
Coco , j'ai vu ta nouvelle installation , c'est top , tu as récupéré beaucoup de rangement 👍👍
Jeudi soir nous sommes allés à
Lille au Zenith voir Starmmania ,cadeau de Noël de notre fille , c'était super .👍 vendredi nous en avons profite pour aller en Belgique dans une grande jardinerie .ou nous avons acheté un arbre pour remplacer l'arbre à Zoé qui est mort . nous avons eu du dégâts avec la sécheresse de l'an dernier .
Un bon dimanche à vous toutes .
Danielle

Ha te voilà ! On se demandait ce qui t’arrivait 😉 j’espère que le temps va rester au beau chez toi .
Je viens en voyage avec mon club du 29 au 4 mai ,
Ici journée avec pluie , une petite éclaircie cette AM , j’en ai profité pour aller marcher un peu .
Momo a fait un curry d’aubergines tomate et pois chiches , recette cookidoo .

Ouf, Danielle tu es revenue, j'étais inquiète.
Covo tu profites de tes PE, Hélène aussi ?

Isabelle Corn

Bonsoir les filles,
Je suis épuisée, je n'ai pas arrêté de la matinée et rebelote en fin d'après-midi.
J'ai peint ma troisième et dernière couche de lasure sur la barrière.
J'ai serpillé tout le bas.
Et cuisine pour mes fifilles : flambys, brocolis, filet mignon à la moutarde, patates sautées, compote pomme mangue, carottes râpées.
Et ce midi, on a mangé radis et légumes du jardin (serre), brochettes de poulet marinées et sorbet fraises maison.
Les filles sont sur la route dans le car qui les ramène de Laval, JP raccompagne Alice ce soir sur Nantes sans doute tard, et Jeanne repart demain matin car elle ne commence qu'à 10h.
Cet après-midi, JP m'a démonté un banc en bois et fonte pour que je le ponce. On lançait acheté l'année de notre mariage il y a 25 ans. Je vais le lasurer et il sera comme neuf. Par contre je ne sais pas si la ponceuse c'est bon pour l'epichondylite.🤔😆
Hier en fin d'après-midi on a signé pour un dressing, ça va me changer la vie. Et le soir petit resto au bord de la sevre. On s'est régalés.
Ca y est, le grand week-end est fini, demain c'est reparti,
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Coucou les filles .
Je vous ai abandonné un petit moment mais je pense à vous .
Le soleil est sur le nord , cependant il ne fait pas encore très chaud , il y a un petit vent frais.
Il faudra mettre une polaire pour faire les plantations cet après midi .
Ghis , ton gâteau me fait de l'oeil mais on se contentera de fraises .
Momo va faire une ratatouille pour accompagner des brochettes , elles seront cuites au four , mon chéri n'a pas envie de faire un barbecue 😈
Coco , j'ai vu ta nouvelle installation , c'est top , tu as récupéré beaucoup de rangement 👍👍
Jeudi soir nous sommes allés à
Lille au Zenith voir Starmmania ,cadeau de Noël de notre fille , c'était super .👍 vendredi nous en avons profite pour aller en Belgique dans une grande jardinerie .ou nous avons acheté un arbre pour remplacer l'arbre à Zoé qui est mort . nous avons eu du dégâts avec la sécheresse de l'an dernier .
Un bon dimanche à vous toutes .
Danielle

Bonjour les filles , bien dormi cette nuit 👍j’espère vous aussi ?
Journée encore nuageuse et un peu de pluie d’annoncée , ce sera AM devant la TV 😟
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

Hello les filles,
J'ai passé la soirée seule avec les petits, les parents ètaient de sortie...et les filles Navarro n'est pas avec moi, il est resté a Cavalaire pour garder la maison...
Ghis, Margaux a déja l'age de perdre ses dents de lait ? Je n'en reviens pas que ça passe si vite...
Isa, bien le resto en amoureux ?
Léo, la miss ne veut déja plus faire de sieste ...elle grandit aussi...
Allez , bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Bonsoir les amies.
Je n'ai pas eu le temps de venir, les deux petites m'occupent à plein temps.Margaux a voulu que je fasse un gâteau pour l'anniversiare de Chloé que nous fêterons demain après midi.Maxence doit apporter un gâteau et j'ai quand même fait le gâteau aux fraises , mais avec des framboises Bigsmile .Nous avons acheté 4 jus de différents fruits. Il y en aura pour tous les goûts.
Ce soir au début du repas, j'ai soudain constaté que Margaux a perdu une première dent ! Elle l'avait encore vers 18h30, elle n'a rien senti et nous avons cherché dans les pièces où elle a joué, sans succès. Je pense qu'elle l'a perdue en mangeant du pain avec les crevettes ...La petite souris va quand même passer, évidemment!

Gâteau aux framboisesGâteau aux framboises

Ghis

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Enfin des températures plus douces, 20° cet aprèm mais toujours du vent . Demain on devrait avoir 26° .
La miss est au lit, elle était HS ce soir, elle n'a pas voulu faire de sieste parce qu'elle a entendu du bruit chez la voisine du dessus et elle avait peur.
Cet aprèm, on est allés manger une glace en ville, elle était contente.
Ensuite trottinette, jeux, lecture .

Ici pluie et pas plus que chez toi 😨 de la pluie et encore prévue cette nuit et demain matin
La miss dort ? Bonne soirée .
Momo a travaillé , il a fait un houmous avec le tahiné fait hier et des carottes à la crème et curry
Je n’ai pas fait de sieste, du coup je ne vais pas tarder à aller au lit .
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Oui, elle dort bien.
Tu as bien bossé avec momo .👍
Bonne nuit reposante.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Enfin des températures plus douces, 20° cet aprèm mais toujours du vent . Demain on devrait avoir 26° .
La miss est au lit, elle était HS ce soir, elle n'a pas voulu faire de sieste parce qu'elle a entendu du bruit chez la voisine du dessus et elle avait peur.

Ici pluie et pas plus que chez toi 😨 de la pluie et encore prévue cette nuit et demain matin
La miss dort ? Bonne soirée .
Momo a travaillé , il a fait un houmous avec le tahiné fait hier et des carottes à la crème et curry
Je n’ai pas fait de sieste, du coup je ne vais pas tarder à aller au lit .
Passez une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

joyce a écrit:

Good night . Je suis à l'hôtel pour 2 nuits puis une nuit chez mes anglais

Profite bien de ton week-end.

ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Grand soleil ce matin, un petit vent frais mais je vais m'occuper de ma barrière. JP fait les courses et récupère le drive, les filles sont à l'athlétisme et Noa au foot.
Coco, c'est ce week-end le baptême de Mathilde ou vous partez pour 8 jours et c'est la semaine prochaine ?
Marie, tu as des nuits compliquées. Moi par période aussi et je prends des plantes, ça aide bien. En ce moment je dors très bien,
Gigi, tu n'arrêtes jamais. Au moins tu ne t'ennuies pas. Il faut vraiment être passionnée par le cheval avec toutes ces contraintes.
Hélène , profites bien de ta famille. J'espère que tu vas te laisser porter.
Ghis, en mode mamie avec Margaux et Chloé 😍.
Leo, vous avez récupéré avec Patoche ?
Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Danielle et Séverine depuis longtemps. Vous en avez ?
Sandrine, boulot ou repos ce week-end ? Si Axel part à Montpellier, vous lui prenez un appart ou c'est près de chez vous ? Tu vas voir au début ça fait tout drôle...
Desormais, nous on compose : hier soir on devait être 5 à table, finalement on était 2... Et ce soir c'est pareil, du coup on se fait un resto.
Allez c'est parti...
Belle journée à toutes.

Oui, on a récupéré, une bonne nuit de sommeil et les batteries étaient rechargées.
Bon resto .

Coucou les filles.

Bonjour
oui je bosse 5 jours mon week-end ct jeudi vendredi .
Chez nous aussi il pleut par intermittence.hélas ça chamboule la fête du fise à Montpellier. Axel doit concourir cet aprèm mais je pense qu'il pleut à nouveau 😢il attendait cet événement avec impatience le pauvre . C'est comme pour Laly avec l'équitation. C'est une passion
profitez toutes bien en ce long week-end
istha tu te reposes pas vraiment j'ai l'impression . Axel préfères vivre sur Montpellier si ça se présente . On verra
Marie petite sieste ?
ghis finalement tu profites assez souvent des petites 👍
coco vraiment bien les changements
Parcontre l'évier noir je regrette déjà
helene vous avez du soleil ?
tina tu trouves toujours des petits trucs à acheter

Coco non c'est son père moi je n'ai pas le permis remorque
J'espère que vous aurez beau temps pour ce week-end en famille
vous restez la semaine e en IDF
Isa tu as raison il faut être passionné car très contraignant mais le cheval c'est sa passion depuis l'âge de 3 ans et elle en a 18

Gigi

Bonjour les filles,
Grand soleil ce matin, un petit vent frais mais je vais m'occuper de ma barrière. JP fait les courses et récupère le drive, les filles sont à l'athlétisme et Noa au foot.
Coco, c'est ce week-end le baptême de Mathilde ou vous partez pour 8 jours et c'est la semaine prochaine ?
Marie, tu as des nuits compliquées. Moi par période aussi et je prends des plantes, ça aide bien. En ce moment je dors très bien,
Gigi, tu n'arrêtes jamais. Au moins tu ne t'ennuies pas. Il faut vraiment être passionnée par le cheval avec toutes ces contraintes.
Hélène , profites bien de ta famille. J'espère que tu vas te laisser porter.
Ghis, en mode mamie avec Margaux et Chloé 😍.
Leo, vous avez récupéré avec Patoche ?
Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Danielle et Séverine depuis longtemps. Vous en avez ?
Sandrine, boulot ou repos ce week-end ? Si Axel part à Montpellier, vous lui prenez un appart ou c'est près de chez vous ? Tu vas voir au début ça fait tout drôle...
Desormais, nous on compose : hier soir on devait être 5 à table, finalement on était 2... Et ce soir c'est pareil, du coup on se fait un resto.
Allez c'est parti...
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
quand est ce que la chaleur arrive, j'en ai marre d'allumer mon poele
COCO sympa ta cuisine, et beaucoup de rangement, on en a jamais assez, mes filles ont toutes les deux le même évier, elles en sont très contentes, la pluie c'est arrêtée hier tu as pu sortir ?
HELENE bon séjour chez tes Anglais, profites bien de tes Pépettes, ton fils n'invite jamais tes enfants
ISA bravo à ta fille, elle va être moins stressée maintenant, il n'y a plus qu'à être patient et attendre les résultats, tu as bien bossé, ta barrière a fait peau neuve, un beau dressing de prévu, c'est bien pratique
MARIE ta MAR c'est mise en route cette nuit, une petite sieste cet après midi, ERI doit avoir bien grandi, c'est mimi à cette âge
GHIS tu gardes tes petites filles tout le weekend, tu fais le plein de calins
SANDRINE, DANIELLE, SEV tout va bien, vous êtes surbookées ?
Finalement jeudi j'ai fait une rando 18 km avec beaucoup de dénivelés, je suis rentrée sur les rotules, mais on a eu beau temps, nous on était un groupe de 9 et au total il y a eu 600 marcheurs
Aujourd'hui j'emmène LALY à la pension où est son cheval, elle a une piqure à lui faire suite à sa castration et ensuite elle l'emmène chez son père, se sera plus pratique pour elle, sinon je vais planter mes tomates, j'ai envie de faire un petit bout de jardin, 7 pieds de tomates, 1 d'aubergine, 2 de poivrons, 1 de courgette 1 de pâtisson et des salades, ce sera déjà pas mal.
Il faudrait aussi que je redonne une petite couche de peinture sur une ancienne table de nuit que je descends dans l'Isère le weekend prochain, ce sera un vrai déménagement, j'ai loué un véhicule utilitaire pour tout emmener
bon weekend les copines, apparemment il va y avoir du soleil

Coucou Gigi...et toi qui pensais t'ennuyer a la retraite !!! Tu es trés occupée, c'est chouette...
Vous transportez le cheval en VAN ? C'est toi qui pilotes ? Un potager c'est chouette mais ça demande un peu de travail...

Corinne Corn

Hello les cops,
J'ai bien dormi...je pars a 11h pour prendre mon train à Toulon.
Ce matin il pleut encore ici...et d'aprés météo ce sera comme ça tout le week end.
Par contre il fera beau en IDf ...demain nous sommes invités a un BBQ chez les voisins de Solenn.
Marie, j'espére que tu pourras te reposer dans la journée.
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Bonjour les copines
quand est ce que la chaleur arrive, j'en ai marre d'allumer mon poele
COCO sympa ta cuisine, et beaucoup de rangement, on en a jamais assez, mes filles ont toutes les deux le même évier, elles en sont très contentes, la pluie c'est arrêtée hier tu as pu sortir ?
HELENE bon séjour chez tes Anglais, profites bien de tes Pépettes, ton fils n'invite jamais tes enfants
ISA bravo à ta fille, elle va être moins stressée maintenant, il n'y a plus qu'à être patient et attendre les résultats, tu as bien bossé, ta barrière a fait peau neuve, un beau dressing de prévu, c'est bien pratique
MARIE ta MAR c'est mise en route cette nuit, une petite sieste cet après midi, ERI doit avoir bien grandi, c'est mimi à cette âge
GHIS tu gardes tes petites filles tout le weekend, tu fais le plein de calins
SANDRINE, DANIELLE, SEV tout va bien, vous êtes surbookées ?
Finalement jeudi j'ai fait une rando 18 km avec beaucoup de dénivelés, je suis rentrée sur les rotules, mais on a eu beau temps, nous on était un groupe de 9 et au total il y a eu 600 marcheurs
Aujourd'hui j'emmène LALY à la pension où est son cheval, elle a une piqure à lui faire suite à sa castration et ensuite elle l'emmène chez son père, se sera plus pratique pour elle, sinon je vais planter mes tomates, j'ai envie de faire un petit bout de jardin, 7 pieds de tomates, 1 d'aubergine, 2 de poivrons, 1 de courgette 1 de pâtisson et des salades, ce sera déjà pas mal.
Il faudrait aussi que je redonne une petite couche de peinture sur une ancienne table de nuit que je descends dans l'Isère le weekend prochain, ce sera un vrai déménagement, j'ai loué un véhicule utilitaire pour tout emmener
bon weekend les copines, apparemment il va y avoir du soleil

Gigi

Bonjour les filles , avez vous bien dormi ? Moi , réveillée depuis 4h 😨 pas grave , je ferai une petite sieste 😉
Hélène , bon wq chez les anglais 👍
Coco , ici itou pluie hier .
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 💋

Bonne nuit les filles.

Coucou les copines, Ca y est, Jeanne rendu ses travaux en temps et en heure, ouf ! Elle a bossé jusqu'à 20h ce soir. Ils sont partis tous les 3 manger chez MD.
Nous on est allés acheter une remorque et fait un magasin de dressings. On y retourne demain après-midi car on a rdv avec un pro : un neveu de JP qui bosse chez Mobalpa.
Sinon je le suis reposée après mon travail de ce matin à l'assurer la barrière,
Je vais me coucher, je m'endors,
Bonne nuit à toutes.

Coco, miam !!!

Isabelle Corn