Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169571 réponses | Date de création
solmar a écrit:

Isa tu m'as fait envie hier avec ton gateau aux fraises
voilà c'est fait ici aussi

👍😋😋
Chez moi , momo a juste fait du tahiné et durcir des œufs .
Cette AM , je suis allé voir Eri , elle est très souriante .
Ce soir, beaucoup de mal pour lire 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Isa tu m'as fait envie hier avec ton gateau aux fraises
voilà c'est fait ici aussi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour les filles,
Nous devions partir à la mer tous les 2, mais changement de programme. Jeanne a des travaux à rendre avant minuit ce soir et elle a besoin d'aide... tout à la dernière minute, ça m'agace !!!
Du coup ce matin, j'ai lasuré la barrière devant la maison, je l'avais poncée hier après-midi. Il fait super beau.
Ce midi, c'est sandwich maison et restes.
Bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les cops
Ici il pleut...c'est la fête à la grenouille...mais tant mieux car c'était vraiment trés sec, donc c'est bon pour la nature...
Aujourd'hui une cure de fer, un peu de cuisine pour Navarro et je fait ma valise 🧳
Isa, ton gateau est tentant...
Ghis, Hélène mon evier est en Cristalite de Quartz (marque Schock) ...donné pour être inrayable, grande resistance et d'etretien facile. On verra dans le temps...
Je préfére celui ci a celui en inox, déjà parce que je ne le trouvais pas esthétique mais surtout car c'est un materiaux fragile car assez souple...quand au nettoyage, je sais qu'il sera propre car nettoyé au fur et a mesure et de plus Navarro le nettoie et le séche tous les soirs ☺️, il a toujours fait ça avec tous nos éviers...un rituel avant le coucher 😀
Léo, toujours en vadrouille ...
Bon je vais voir si la pluie s'arrête pour aller marcher avant de demarrer la journée
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Bonjour les filles , passez un bon vendredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir les amies
Corinne, tes trois espaces de rangement en hauteur ont doublé de volume. De quoi ranger tous tes ustensiles de cuisine , plats et autres...Ma bf a un évier noir, j'ai du mal à savoir s'il est propre ou pas, chaque fois que je le vois de près mais je ne sais pas pourquoi. En revanche, c'est facile de le savoir avec un évier en inox, j'en ai un à Barcarès et il ternit dès qu'il est un peu gras, ce qui se produit souvent mais je le trouve moins fragile que les éviers en matériau moderne.Celui de ma nouvelle cuisine est gris clair et le rebord posé sur le plan de travail est très mince au point que j'ai peur de casser l'évier quand j'y lave un grand plat ou ma cocotte minute ! Je fais très attention.
Hélène, Margaux mange un peu mieux, mais c'est encore irrégulier. Elle a quand même pris du poids et cela se voit sur sa figure et ses cuisses, je la trouve moins maigre.Chloé mange pour deux, à midi chez Camille elle a mangé un steak haché entier avec une purée carottes/pommes de terre , un laitage et un dessert ! Normalement, à 2 ans, d'après ce que Camille a lu sur Internet, 30 g de viande suffisent. Elle l'a dit à Maxence et il a répondu qu'elle réclame en disant "encore"...
Cet après midi les deux soeurs ont pu jouer dehors un long moment avec un peu de soleil. C'est moins pénible pour moi, car à l'intérieur elles sont plus bruyantes. Elles ont cueilli des pâquerettes et des fleurs de pissenlit Lol , elles ont joué un peu avec le ballon. Quand elles sont rentrées un peu fatiguées, elles sont restées calmes. Margaux aime beaucoup faire des puzzles et tout s'est bien passé.
Isa ton gâteau aux fraises est bien tentant.
Léo pense à ta santé, n' en fais pas tant ...

Ghis

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Coucou les filles.

Rentrée à 18h30, HS ce soir. A part la pause pour le repas, on a marché toute la journée. Avec une balade dans les vignes
Me suis déjà endormie sur le canapé et Patoche aussi.
Un monde fou partout.
Toujours un peu de vent frais mais l aprèm au soleil c'était agréable.
Au marché aux puces, j'ai encore trouvé 3 bricoles pour les gamins .
Coco, c'est chouette avec les éléments supplémentaires.
J'espère que vous avez également passé une belle journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Gâteau aux fraises 🍓 de Jolynoise😋Gâteau aux fraises 🍓 de Jolynoise😋

En plus des confitures, j'ai fait un gâteau aux fraises.

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Coco, super tous les changements dans la cuisine. Moi aussi j'aime mieux l'évier noir qu'en inox. Et alors beaucoup de rangements en plus.
Hier, on a signé pour une installation photovoltaïque sur le garage. Et aussi pour faire tous les murs de la grange et du garage en pierres à vue. Le maçon en a pour 2 mois de travail, et c'est JP qui pique les murs à l'intérieur de la grange. Et samedi on va chez un cuisiniste pour faire un devis : j'ai eu l'idée de faire un dressing avec bureau escamotable dans la pièce qui sert de bureau et de rangements. J'ai envie de ranger tout ce bazar dans des placards et j'aurai plus de rangements pour nos fringues vu que notre chambre est contiguë au bureau.
Noa est rentré mardi soir mais là il vient de partir à un tournoi de foot pour la journée, Alice est rentrée hier soir et Jeanne rentre ce midi car elle a un dossier à terminer avec une copine et à rendre pour demain soir.
Hier soir j'ai fait des flambys et un pudding, et ce matin je suis en mode confiture de fraises 🍓 pour vider le congélateur.
Au menu ce midi : grillades patates nouvelles salade verte et salade de fruits.
Sandrine, quel stress Parcours sup. Pour nous ça été assez vite mais après on a un délai pour valider du coup le jeune ne peut attendre trop longtemps s'il est loin sur une liste d'attente et proche sur une autre. Parfois la raison l'emporte. Les filles ont plusieurs copains qui ont pris une filière par défaut et ils ont arrêté au bout de quelques mois.
Quelqu'un a des nouvelles de Danielle ?
Momo m'appelle, à plus tard.
Et belle journée à toutes.

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Hello les cops,
Bien dormi ? Moi oui...
Hier en fin d'aprés midi la,pluis s'est invitée ici , il a plus toute la soirée et une partie de la nuit... et ce matin c'est tout gris...
Ce midi c'est pieds sous la table, nous sommes invités chez mes parents.
Oui Léo, c'est trés beau par ici et nous avons beaucoup de possibilité de marche à proxumité...nous sommes enclavés au bord de mer , et completement entourés du massif des Maures, de l'Esterel et autre si on va un peu plus loin...beaucoup de chemin sont balisés, ça offre enormement de possibilités...
Oui c'est vrai, Danielle oû es tu ? Tout va bien ?
Isa, tu as tes enfants en ce long week end ?
Sandrine , le changement n'est pas radical mais j'ai surtout gagné en surface de rangement

AvantAvant
AprésAprés
AvantAvant
AprésAprés
AvantAvant
AprésAprés
AvantAvant
AprésAprés

Voilà, bonne journée a toutes

C’est top d’avoir plus de rangement 👍

Hello les cops,
Bien dormi ? Moi oui...
Hier en fin d'aprés midi la,pluis s'est invitée ici , il a plus toute la soirée et une partie de la nuit... et ce matin c'est tout gris...
Ce midi c'est pieds sous la table, nous sommes invités chez mes parents.
Oui Léo, c'est trés beau par ici et nous avons beaucoup de possibilité de marche à proxumité...nous sommes enclavés au bord de mer , et completement entourés du massif des Maures, de l'Esterel et autre si on va un peu plus loin...beaucoup de chemin sont balisés, ça offre enormement de possibilités...
Oui c'est vrai, Danielle oû es tu ? Tout va bien ?
Isa, tu as tes enfants en ce long week end ?
Sandrine , le changement n'est pas radical mais j'ai surtout gagné en surface de rangement

AvantAvant
AprésAprés
AvantAvant
AprésAprés
AvantAvant
AprésAprés
AvantAvant
AprésAprés

Voilà, bonne journée a toutes

Corinne Corn

Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Cc alors comme ça coco se drogue 😅🤣
tu nous montreras le changement dans ta cuisine
gigi Laly va devoir est patiente la pauvre
non on a pas de nouvelles pour les entretiens d'Axel . A présent tout le monde doit attendre début juin pour avoir les premières propositions . Mais en fonction de la position du candidat il peut devoir attendre jusque août pour se voir proposer une place . Espérons qu'il sera fixé au plus vite car après il faut lui trouver un appart
Hélène coco a raison tu devrais apprendre à dire non parfois .
Marie fais attention vas y molo
coco a fait des carottes façon couscous avec la semoule à la coriandre du jardin dans le varoma pour ce soir
bonne soirée à toutes

Pourquoi dis tu que je me drogue 😅? J'ai pas compris 🤔
Et voilà que je fais du couscous moi maintenant 🤣...je n'en ai jamais fait, nous n'aimons pas trop ça chez nous...
J'espére que vous aurez vite une réponse...

Bonsoir à toutes!
Corinne ,c'est parce que Gigi a écrit que la marche est une drogue pour toi Smile .
Je vais me coucher parce que demain matin je vais devoir me lever bien plus tôt.Margaux arrive pour le repas de midi, il faut que je refasse son lit et que j'enlève tout ce qui encombre cette chambre, puis que je prépare le repas et installe le réhausseur de chaise.
J'ai lu en vitesse et je pense à chacune de vous. Que devient Danielle?

Merci Ghis de m'éclairer...j'ai juste regardé dans mes écrits pensant avoir fait un lapsus ou autre...
Bon courage pour ta matinée chargée ?

Corinne Corn

Bonjour les copines , bien dormi ? Moi oui .
Ghis , tu vas bien profiter de Margaux 👍
Passez toutes un bon jeudi , pour moi , tranquilou 😉 , rien de prévu .

solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

non on a pas de nouvelles pour les entretiens d'Axel . A présent tout le monde doit attendre début juin pour avoir les premières propositions . Mais en fonction de la position du candidat il peut devoir attendre jusque août pour se voir proposer une place . Espérons qu'il sera fixé au plus vite car après il faut lui trouver un appart
coco a fait des carottes façon couscous avec la semoule à la coriandre du jardin dans le varoma pour ce soir
bonne soirée à toutes

Et voilà que je fais du couscous moi maintenant 🤣...je n'en ai jamais fait, nous n'aimons pas trop ça chez nous...

Bonsoir à toutes!
Corinne ,c'est parce que Gigi a écrit que la marche est une drogue pour toi Smile .
Je vais me coucher parce que demain matin je vais devoir me lever bien plus tôt.Margaux arrive pour le repas de midi, il faut que je refasse son lit et que j'enlève tout ce qui encombre cette chambre, puis que je prépare le repas et installe le réhausseur de chaise.
J'ai lu en vitesse et je pense à chacune de vous. Que devient Danielle?

Ghis

Bonjour nuit les filles.

solmar a écrit:

Hello les cops,
Ça y est , le cuisiniste est parti et tout est en ordre...ce matin seance de bungypump ...
Ma pauvre Héléne si tu as ta tante a gerer en plus, tu n'es pas sortie de l'auberge...il faut apprendre a dire non...tu vas t'occuper de ton pere 2 a 3 fois par semaine ? Mais c'est pire que ce que tu vis actuellement...
Gigi, bien occupée avec tes PE...
Bonne soirée a toutes

👍👍

Bonsoir les filles , journée encore très venté et pas trop chaude 😟
Je vais vous souhaiter une bonne nuit avant de m’endormir sur mon fauteuil 😴💋
Travail de momo aujourd'hui , tajine de poisson ,

Coucou les filles.

Il a fait frisquet aujourd'hui malgré le soleil.
Gigi, oui les pizzas étaient bonnes et ka soirée country sympa. Le temps doit sembler long à ta PF.
Hélène, il faut aussi penser un peu à toi. Tu t occupes déjà de ton père si tu dois aussi gérer ta tante, ton chéri ne va plus te voir.
Ma CB a aussi chauffé ce matin, une paire de basket et une petite trottinette pour Ellie.
Demain, balade en Alsace avec les jeunes sauf Mélanie qui a 2 jours de nuit.
Coco, il y a vraiment de beaux endroits chez toi , la marche doit être agréable dans ce décor.
Bonne soirée, les filles.

joyce a écrit:

J'ai fait du shopping et suis rentrée les mains vides. La CB n'est pas sortie de mon sac....c'est rare😃
J'ai essayé un maillot de bain....quelle horreur, il va falloir que je perde des kilos avant l'été.

Tu as de la chance, la mienne de Cb sort un peu trop en ce moment...je vais la sequestrer dans le fond de mon sac...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

bonne soirée à toutes

Corinne Corn

bonne soirée à toutes

Hello les cops,
Ça y est , le cuisiniste est parti et tout est en ordre...ce matin seance de bungypump ...
Ma pauvre Héléne si tu as ta tante a gerer en plus, tu n'es pas sortie de l'auberge...il faut apprendre a dire non...tu vas t'occuper de ton pere 2 a 3 fois par semaine ? Mais c'est pire que ce que tu vis actuellement...
Gigi, bien occupée avec tes PE...
Bonne soirée a toutes

Corinne Corn

Hello les girls
Ici aussi un vent froid,
hier nous avons fait tout de même 12 km mais une copine m'a prêté un bonnet j'avais trop froid aux oreilles, vous allez rigoler mais je crains le froid aux oreilles
Sinon ce weekend rien de prévu, je vais faire taxi, car ma fille part à Madrid avec des copines donc je vais gérer Laly et la véhiculer, elle ne peut toujours pas conduire, elle a appelé le chirurgien pour lui demander et refus catégorique, elle rouspète mais tant pis il faut patienter.
MARIE super si tu te sens mieux, c'est pénible de souffrir
COCO certainement marche pour toi, c'est ta drogue, mais une bonne drogue, le déménagement de tes parents avance ?
ISA BRAVO pour NOA, il fait des efforts et ses études lui plaisent c'est super, il aura lui aussi un bel avenir
HELEBE ma pauvre toujours des contrariétés pour toi, entre ton papa et tes petits ils ne te laissent pas beaucoup de répit, vivement que tu déménge tu auras enfin plus de temps pour toi
LEO ELLIE fait tourner mamie en bourrique, la coquine, la pizza était bonne ?
SANDRINE oui j'ai entendu dire que la Covid revenait à grand pas, il va falloir apprendre à vivre avec, tu as des résultats pour ton fiston
GHIS Tu devrais prendre une entreprise pour tes travaux, c'est pas évident de trouver quelqu'un mais peut être une personne qui travaille avec les chèques emploi, il y en a des sérieux
DANIELLE SEV tout va bien ?
bon mercredi les copines

Gigi

Bonjour les filles , après une bonne nuit , me voici prête pour commencer une nouvelle journée .
Comme chez Sandrine , un vent de malade hier , et le soir pas d’internet 😨
J’espère que vous zllez toutes bien et vous souhaite un bon mercredi mes cop’s 💋

Coucou les filles.

Ellie est à la sieste. Elle est de nouveau en mode chipie aujourd'hui. On a également vu Eliott à la mediathèque et ils sont passés à la maison boire un café, enfin Mel, Eliott c'était du jus d'orange fraîchement pressé au cas où il manquerait d énergie. 🤪
On prend la route tout de suite après le départ d Ellie, cours country de 18h à 19h ensuite danse libre et soirée pizza .
Encore récupéré une garde le dernier week-end de mai 🤪 cette fois Eliott et Ellie ce week-end.
Pluie ce matin et cet aprèm nuages et éclaircies. Il ne devrait pas pleuvoir les prochains jours. 👍

Bonjour
hier soir j'avais fais un message pour vous toutes mais visiblement j'ai oublié de le valider 😅
Je reprends pas tout , je félicite noa pour ses résultats et je suis un peu perplexe moi aussi comme helene , cette année pas mal de jeunes ont eu des 18 et des 19 . Après si ils ont ces notes c'est qu'ils sont sérieux ça c'est certain mais est ce que les grilles d'évaluation n'aurait pas changé ?
istba tu cumules les soucis ma pauvre 😢
bb marius est bien malade le pauvre
et solenn ça va ?
j'ai une surveillance covid pour une dame en ce moment . Il y en a pas mal
momo a fait des lasagnes pour les hommes hier et aujourd'hui il sera au repos car ce soir ça sera tarte épinards chèvre mais pâte brisée achetée .
tina je suis contente pour toi pour tes bons résultats 👍
il y a beaucoup de vent depuis hier 😡
gigi tu es très occupée à la retraite toi aussi ! Et Danielle doit l'être aussi !
Bonne journée à vous toutes

Bonjour les filles , il fait beau , ça donne de l’énergie , hier la gym c’est bien passé , juste qq mouvements que je n’ai pas fait .
J’y retourne ce matin et cette AM rando .
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Je vous souhaite un très bon mardi mes cop’s 💋

Bonsoir les filles, J'arrive un peu tard...
Vous avez passé une bonne journée ?
Pour moi , marche ce matin, en debut d'aprés midi manucure, puis ensuite les courses a GF...
Demain matin j'ai rdv chez le medecin, je crois que j'ai un zona (j'en ai déjà eu un et ça y ressemble fort)...a suivre...
Léo, bon courage pour la journée nounou...
Marie, ça s'est bien passé la gym ? Tu n'as pas eu mal ?
Hélène, tu as passé une bonne soirée chez tes amis ?
Gigi, c'est bien de pouvoir faire un vide maison ...tu as pu marcher aujourd'hui ?
Isa, bravo a Noa...il a des capacités et n'a pas besoin de beaucoup réviser quand ça lui plait...merci pour le message de Sev.
allez je vais au lit, je suis crevée...bonne nuit

Corinne Corn

Bonne nuits les filles.

joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Ton Noa a l'air de suivre ses sœurs...il étend le linge et met la table ....super , il est bon a marier😃😃😃 bravo a lui pour son 19.
Mes neveux ont tous les deux des 18 et 19 à plusieurs épreuves ....je commence a me poser des questions. Le bac n'est plus ce qu'il était. Mais je ne retire pas le mérite de Noa, il a certainement bossé pour avoir de bonnes notes.

Merci pour les nouvelles de Sev. Sans internet je n'y arriverai pas. Ayant la garde de J et M ce week-end, je ne suis pratiquement pas allée sur ma tablette et ça m'a vraiment manqué.
La nuit dernière Marius s'est réveillé toutes les heures a partir d'une heure et rendormi de 6 h a 7 h30. Sa bronchiolite est loin d'être terminée , c'est surtout la nuit qu'il a du mal a respirer. Je surélève son matelas mais il pleure et ne mange plus beaucoup alors que samedi il finissait tous ses biberons. Je plains les parents car ils bossent. Cette nuit j'ai pu récupérer mon retard de sommeil . Je suis contente car je ne piquerai pas du nez au diner chez des amis à Paris ce soir
Sandrine , tu seras fixée pour les résultats de ton fils en juin?
Coco, les touristes ne vont plus garder ( chez Sandrine aussi).
Marie, comment te sens- tu ce matin?
Gigi, tu es bien occupée avec tous tes travaux
Léo, journée sans E ou E aujourd'hui ? Tes oranais devaient être bien bons.
Bonne journee a toutes

J ai Ellie demain mais seule.
Pas évident la bronchiolite, Eliott aussi se réveillait avec des quintes de toux.
Bonne soirée.

Bonjour les filles , une très bonne nuit pour moi , j’espère pour vous itou ?
Et c’est parti pour 1 nouvelle semaine , je vais essayer d’aller à la gym , Je ferai ce que je pourrais faire .
Passez toutes un bon lundi avec ou sans momo et vos occupations respectives 💋
Isath 👏👏 à Noa 👍

Bonjour les copines
Finalement hier il a fait beau, il y avait un vide maison dans la commune et ma fille avait ouvert son garage, on a bien vendu, pas cher mais sa débarasse, il y a eu beaucoup de visiteurs, il y avait 28 maisons d'ouvertes
demain s'il ne pleut pas marche avec les copines et sinon rien de prévu cette semaine on verra jeudi si une rando de prévu quelque part
bonne semaine à vous

Gigi

Bonjour les filles,
Ca y est, Noa vient de partir. Mais il revient demain soir, mercredi c'est journée pédagogique et après le pont. Aujourd'hui il passe la spécialité physique pour le bac. Il a révisé hier ! Il y a 15 jours il a eu maths et à révisé aussi. On a eu la note hier : 19 !!! Mais il adore les maths et la physique et il aime bien ses profs, donc comme il travaille à l'affect... bon après c'est un bac pro.
Et Alice ne reprend les cours que demain.
Hier nous sommes allés à Angers déjeuner avec Jeanne à la crêperie. Ça lui a fait du bien de sortir un peu. Alors là ça bosse dur : elle passe son partiel de biomecanique ce matin et elle est stressée. JP a bien aimé Angers qu'il connaît peu. C'est sur que par rapport à Nantes c'est plus propre et surtout plus secure.
Puis visite à mes parents avec Alice. La situation de maman ne s'améliore pas : ils sont obligés de lui donner du valium pour la calmer. On a passé 30 mn avec elle mais je pense qu'elle ne capte plus rien. Elle n'arrête pas de se lever et de marcher, et comme elle ne voit pas, elle chute ou se tape dans les murs...
Papa était content de notre visite, il marche bien mieux avec son déambulateur et fait les exercices du kiné plusieurs fois par jour. Mais hier il était très essoufflé. Je lui ai donné 2 bouffées de cortisone et ça allait mieux. Il n'ose pas appeler les soignants par peur de déranger.
Et à notre retour, Noa avait étendu le linge et mis la table 👍😁.
Par contre, le voyage a Angers a eu raison de moi. On devait aller chez des amis à Blois pour l'ascension mais je ne peux faire de voiture avec mon coccyx.
Je vais bosser ce matin et kiné cet après-midi.

Hier j'ai reçu un petit message de Séverine : elle a de gros problèmes de connexion mais pense bien à vous. Ils sont sur les rotules et bien occupés par leur garage, et en plus ils ont perdu un autre de leurs toutous. Elle vous embrasse et revient vite.
Bon lundi à toutes, la semaine va être courte, je fais le pont.

Isabelle Corn

mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles journée encore tranquilou, rien fait à part le repas , momo a fait mon saute de porc aux olives mais avec de la dinde , et son pote a fait cuire des pommes de terre en robe des champs
Le temps pas au top , césar de gros nuages très noirs
J’espère que votre dimanche c’est bien passé ?

Mon amaryllis est complètement ouvert , trop be au !

😋😋😋
👍🌺

solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Bien dormi ? moi oui , j'etais claquée...
Hier matin menage , puis aprés midi fin des rangements...tout est ok ✅ Et Nous sommes allés prendre l'apéro chez mes parents hier soir...
Aujourd'hui , rien de spécial...une cure de fer , et une promenade certainement...et ce matin une tite marche...
On devait avoir un week end pluvieux, mais finalement il fait beau...
Marie, top si du mieux...cet aprés midi une tite sieste pour récupérer de la mauvaise nuit ?
Isa, reste positive même si c'est pas marrant ce qu'il t'arrive ...pour le coccyx, rien a faire juste attendre que ça se consolide tout seul...mais aprés quand tu seras remises , tu pourras aller chez l'osteopathe pour qu'il te remette d'équerre...
Héléne, tu rends les petits aujourd'hui ? J dort seule maintenant ? Et M vous a laissé dormir ?
Sandrine, il parait que depuis que Parcours sup a été instauré c'est du grand n'importe quoi...
Léo, tes oranais êtaient bons ?
Gigi, tu te fais plaisir a décorer ta maison 😉
Danielle, Sev, tout va bien ?
Bon dimanche à toutes

Oui, très bon, ça change de l'abricot- crème pâtissière.

Bonne nuit les filles.

Je vais sous la couette et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

Bonsoir les filles journée encore tranquilou, rien fait à part le repas , momo a fait mon saute de porc aux olives mais avec de la dinde , et son pote a fait cuire des pommes de terre en robe des champs
Le temps pas au top , césar de gros nuages très noirs
J’espère que votre dimanche c’est bien passé ?

Mon amaryllis est complètement ouvert , trop be au !

Bonjour les cops,
Bien dormi ? moi oui , j'etais claquée...
Hier matin menage , puis aprés midi fin des rangements...tout est ok ✅ Et Nous sommes allés prendre l'apéro chez mes parents hier soir...
Aujourd'hui , rien de spécial...une cure de fer , et une promenade certainement...et ce matin une tite marche...
On devait avoir un week end pluvieux, mais finalement il fait beau...
Marie, top si du mieux...cet aprés midi une tite sieste pour récupérer de la mauvaise nuit ?
Isa, reste positive même si c'est pas marrant ce qu'il t'arrive ...pour le coccyx, rien a faire juste attendre que ça se consolide tout seul...mais aprés quand tu seras remises , tu pourras aller chez l'osteopathe pour qu'il te remette d'équerre...
Héléne, tu rends les petits aujourd'hui ? J dort seule maintenant ? Et M vous a laissé dormir ?
Sandrine, il parait que depuis que Parcours sup a été instauré c'est du grand n'importe quoi...
Léo, tes oranais êtaient bons ?
Gigi, tu te fais plaisir a décorer ta maison 😉
Danielle, Sev, tout va bien ?
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Bonjour les filles.

Le soleil arrive mais la nuit a été fraîche . C'est la période St de glace.
Programme de la journée pas encore défini mais sûrement une balade cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Bonjour les filles , petite nuit mais pas à cause de douleur .
Je vous souhaite de passer un bon dimanche mes cop’s 💋

Bonne nuit les filles.

Finalement, je ne suis pas allée à la soirée grillades de fin de saison au foot. Et j'ai bien fait car JP m'a envoyé un SMS. Ils sont en plein vent et ça caille. D'ailleurs, il rentre avec NOa.
Je suis restée avec Alice et j'ai lu le dossier que JEanne rend lundi. Très intéressant, la place de l'entraineur sportif auprès des jeunes de quartiers difficiles.
Hélène, je pars le 3 octobre, j'espère que d'ici là tout ira mieux, mais avec les tuiles qui m'arrivent, je ne sais plus du tout si je dois me réjouir...
Bon, je prends une tisane avec ALice et je file me coucher. Demain, je vais préparer des pdt sautées pour emmener à Jeanne.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Je m’endors , vais vite au lit et vous souhaite à toutes une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

Isa bon courage en attendant des jours meilleurs! Il y en aura, tu n'as qu'à penser à ton futur voyage au Canada...
Corinne, j'espère que le compte rendu d'anapath sera bon. En attendant pense à autre chose...à ta robe pour le baptême de Mathilde par exemple!
Léo j'ignorais que l'on peut faire du rhubarbe curd. Mais il faut aimer la rhubarbe, je lui trouve un goût spécial...et j'en mange très rarement.
Marie tu as fait de beaux gnocchis à l'italienne, miam.
Sandrine, ton fils va certainement être accepté dans un de ses choix avec des notes pareilles! C'est dommage qu'il n'ait pas eu envie de faire des études qui débouchent sur des métiers mieux rémunérés.
Gigi si tu veux continuer dans les rouleaux et pinceaux, je peux te laisser ma place Lol !Nous avons changé le store de notre terrasse et les emplacements de l'ancienne armature n'ont pas pu être dissimulés par la nouvelle installation et l'ancien moteur avait laissé couler de l'huile sur la façade. Il faut faire disparaItre tout cela et en ce moment je ne peux pas monter sur un escabeau. Là, il faudrait que j'utilise une échelle...
Danielle et Séverine que devenez-vous?

Ghis

Calie34 a écrit:

Bonjour
bien dormi d'un trait jusque 6h30 👍
coco cool pour les rangements en plus moins cool que le chantier soit pas terminé
j'ai mon week-end, je sais pas encore ce que je vais faire de beau .
istha ça fait long mais si c'est nécessaire
Hélène tu as raison de mettre un stop à tes enfants quelques jours , sinon tu vas pas t'en sortir . Et encore je trouve que tu es trop dispo .
Marie fais doucement doucement ! Il a l'air top ton ostheo 👍
tina super pour tes résultats .
l'entretien d'Axel s'est bien passé . Ils étaient environ 100 encore en liste . Il y a 30 places . On verra bien . Avec 18 et 19 au bac , des félicitations à chaque trimestre , il n'a pas été présélectionné pour l'entretien en Pshychomotricite sur Montpellier et Toulouse .ça promet 😡
il fait soleil après l'orage et la pluie d'hier
hier en fin de tournée j'ai roulé sur une visse 😢j'ai mon scooter out 😡
va falloir que mon mari me suive en voiture lorsque je vais aller au garage car il est à l'extérieur de la ville et pas de bus pour revenir 😡
bonne journée à toutes

Il a pourtant de très bonnes notes , ton fiston..

solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Bien dormi ? Moi oui...
Aujourd'hui je continue les rangements
Isa , si tu es en arrêt encore 3 mois , c'est que c'est necessaire...il te faut être patiente pour récuperer ta mobilité...
Leo , que vas tu faire avec le Rhubarb curd ?
Héléne, une vraie entorse ne se soigne pas avec de la créme et un bandage 🤕 ...
Ghis, tu ne m'as pas encoyé ta recette de gnocchis 😞
Je vais aller marcher puis ensuite au boulot...bonne journée à toutes

J'ai fait un peu comme des Oranais, avec du curd et fraises 🍓. C'est bon 😋😋😋.

Avec la pâte carré du GF .

Bonjour les filles,
Ah mais je le repose, je suis quand même bien diminuée en me déplaçant avec les béquilles...
Donc ce matin, radio, et bingo : fracture du coccyx. Mon médecin m'a appelée ce midi et elle se renseigne auprès d'un orthopédiste mais sans doute rien à faire sinon patienter et antalgiques.
Moi qui pensais pouvoir faire un peu de vélo dans quelques semaines...
Mzis j'ai décidé de ne plus me plaindre. Je sens que ça commence à saouler tout le monde.
JP est parti avec Noa pour acheter des fringues. Moi je suis dans un fauteuil.
Ce soir c'est pot de fin de saison au foot. Je ne sais pas si je vais y aller. Marre d'expliquer et de le justifier.
En cuisine, des flambys, un gratin de brocoli et une compote pommes mangue vanille pour emmener chez Jeanne demain. On va déjeuner à la crêperie tous les 5 à Angers et on s'arrêtera au retour voir mes parents.

Isabelle Corn

Bonjour les copines
je suis pas venue cette semaine, beaucoup occupée, c'est ça la retraite Bigsmile
le weekend dernier je suis descendue dans l'Isère pour essayer d'avancer dans l'aménagement de la maison, je voudrais la mettre en location à partir du 1er juin, les luminaires ont été posés cette semaine, j'ai encore repeint la commode de ma maman, une table de nuit, une chaise en bois et l'armoire de la chambre à coucher de mes parents, le tout dans 2 tons de vert, c'est pour aller dans la chambre jungle.
J'ai commandé aussi une plancha gaz, et des décos, fleurs artificielles retombantes pour mettre sur une étagère dans la montée d'escalier, mon frère m'a bien aidé, il a monté un meuble banc pour mettre dans l'entrée et monté mon salon de jardin, le weekend de Pentecôtes il n'y aura plus que le ménage à faire et enlever mes affaires perso et tout stocker à la buanderie où les locataires n'auront pas accès.
Chez moi, comme je m'ennuyais j'ai repeinds mon hall en vert sapin, aujourd'hui j'ai prévu d'y installer un nouveau luminaire et de changer les interrupteurs, et en plus de tout ça j'ai fait aussi taxi pour LALY qui n'a pas encore le droit de conduire, il faut pas qu'elle plie son genou opéré.
COCO il me semble que tu nous en avais parlé pour tes rangements, tu as raison on en a jamais assez, je croise aussi les doigts pour Navarro
ISA encore beaucoup de patience, mais tu devrais le prendre au sérieux car tu risques de le payer plus tard, repose toi et délègue, il faut écouter ton corps rien n'arrive par hazard
HELENE toi aussi comme ISA lève le pied et impose toi, tes enfants peuvent se payer une nounou de temps en temps
LEO super pour tes résultats, toi aussi prend soin de toi, des petits bouts c'est fatiguant surtout à nos âges, je sais pas comment vous faites LEO, GHIS, et HELENE mais moi je crois que je ne pourrais plus et en plus pas de patience pour gérer les caprices, de temps en temps ok, moi plus ce problème, maintenant c'est plus taxi, donc moins fatiguant et j'aime bien conduire
SANDRINE dure dure pour ton fiston, j'espère qu'il va trouver une formation qu'il lui plaît, zut pour ton scoot, moi ça m'arrivait souvent lorsque je bossais, il y avait plein de vis et pointes qui trainaient dans la cour de l'atelier.
GHIS comme les filles je pense que ta belle fille va bien avoir besoin de toi cet été elle sera vite débordée, vous descendez dans le sud cet été ?
MARIE ouf pour tes douleurs, ton oestéo a été efficace, maintenant repos
DANIELLE et SEV tout va bien ?
allez zou je vais enfiler ma tenue d'électricien
bon samedi à vous toutes

Gigi