Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169705 réponses | Date de création

Bonnes vacances Sandrine, profotes en pour te deconnecter du boulot...et des tracas de la vie qutidienne....

Bonne journée à toutes , moi je file sous la douche pour aller en courses...à tout’

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

bonjour les copines
bonne route Sandrine, cool cool la semaine 😜, meilleure santé à tes maladoux .
super vos kdo Coco et Tina, les deux me conviennent 😜
Hélène heureusement que tes filles sont encore près de toi, frederic viendra peut-être vous voir plus souvent que tes anglais
sympas ce petit bureau pour Navarro
donc ici pour le réveillon
amuses bouches foie gras et st jacques
plateau de fruits de mer
bar au beurre blanc / rates du touquet
feuilleté chèvre /miel salade
et salade de fruits frais mangue,ananas, kiwi....
voila vous savez tout, bon dimanche à toutes

Patricia 🏖

Coucou les filles,
Sandrine, bonne route et bonnes vacances Bigsmile
Et non Isath, pas de repos, je bosse encore. ..
Bonne journée à toutes et bon réveillon pour ce soir 🎉🍾🎈

Coucou !
non Helene hier j’etais Pas sûr les pistes mais chez mes patients jusque presque 20 h car une de mes petites jeunettes de 78 ans m’a fait une hypoglycémie sévère en rentrant de balade et m’a appelé à l´aide pour que j’arrive vite afin de l’aider à rentrer chez elle ! Elle était dans un état ☹️
On part vers 6h30 .tout le monde dors . Moi levée depuis 5h15 , non 5h17 pardon 😜
le cou me fait mal alors je préfère prendre de l’avance afin que ça se réveille doucement !
istha cool aujourd’hui j’epsere ! Toutes les deux on devrait s’inscrire à des séances de sophrologie !
helene tu es une maman au top !
coco moi j’aime bien ta doudoune blanche et noire . J’aurais adoré la batterie!
tina super ton cadeau 🎁
la montgolfière aussi
mon grand n’est pas en forme , 38,4 hier soir . Je pense qu’on va devoir trouver un médecin de station .... mon mari crache et tousse mais lui est sous ATB
ce soir on se fait saumon fumé foie gras pour mon mari et on verra sur place . On va pas attendre minuit
bonne journée à plus

ethiopic a écrit:

Et bien heureusement qu’on a repoussé l’invitation de mes parents et ma BM... JP est rentré de son travail à 21h30... il a eu des emmer...
J’ai fait le vacherin en début d’après-midi, et ce soir boudin blanc aux morilles avec des pommes poêlées, et je voulais faire une compotee de poivrons de Joly mais on verra demain... j’ai aussi une tarte aux pommes commandée par Noa pour son anniv...
Coco, ça rend bien votre aménagement ... Navarro va être bien à jouer. Super votre réveillon demain, nous c’est aussi repas tout simple : foie gras fait par le charcutier traiteur, puis St Jacques simplement poêlées et vacherin...
Grosse contrariété mais je me ressource auprès des enfants et de JP, je me sens bien soutenue donc ça va passer...
Helene, je comprends que tu aies le cœur gros de voir ton fils partir en Suisse. Il y va seul ?
Cathy, ça y est, tu es en repos... ouf !
Je regarde Prodiges avec les filles, c’est beau...
Bonne nuit les filles...

Qui c’est qui te fait des misères ma copine ?
Moi aussi je regarde Prodige....😍

Corinne Corn

joyce a écrit:

Tina j’espere que tu vas mieux. Très chouette ton cadeau de noël.
Coco , tu as bien travaillé et Navarro aussi.
J’ai aussi le vertige mais j’espère que je ne l’aurai pas en montgolfière!
Ghis, tes gourmandises ont’elles eu du succès ? Qu’est-ce qui est parti en premier?
Coco je compte faire des paupiettes de veau avec du riz et des Jolygalettes samedi mais avant il faut que je remette de l´ordre dans ma maison. Mardi je vais à Paris faire le ménage dans l’ancien studio de ma fille.
Et puis le 3 , Frédéric prend la route pour Lausanne. J’ai un petit pincement au cœur quand même 😒😒😒il est super content de commencer une nouvelle vie là-bas .
Je ne pense pas le revoir avant son déménagement.
Sandrine , tu vas mieux? Tu es sur les pistes?
Je ne sais plus ce que j’ai lu mais je vous souhaite une très bonnes nuit.

Ta filles sera avec toi pour le ménage ?

Corinne Corn

Et bien heureusement qu’on a repoussé l’invitation de mes parents et ma BM... JP est rentré de son travail à 21h30... il a eu des emmer...
J’ai fait le vacherin en début d’après-midi, et ce soir boudin blanc aux morilles avec des pommes poêlées, et je voulais faire une compotee de poivrons de Joly mais on verra demain... j’ai aussi une tarte aux pommes commandée par Noa pour son anniv...
Coco, ça rend bien votre aménagement ... Navarro va être bien à jouer. Super votre réveillon demain, nous c’est aussi repas tout simple : foie gras fait par le charcutier traiteur, puis St Jacques simplement poêlées et vacherin...
Grosse contrariété mais je me ressource auprès des enfants et de JP, je me sens bien soutenue donc ça va passer...
Helene, je comprends que tu aies le cœur gros de voir ton fils partir en Suisse. Il y va seul ?
Cathy, ça y est, tu es en repos... ouf !
Je regarde Prodiges avec les filles, c’est beau...
Bonne nuit les filles...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit Hélène et Marie.

Je vous suis les filles.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles 😴😪💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Sympa, la balade en montgolfière mais j'ai le mal de mer, le mal des transports. ..jamais 2 sans 3.
On a aussi eu un chouette cadeau, 5 jours et 4 nuits dans les Ardennes belges ' Golden lakes villages' les lacs de l'eau d'heure dans une villa confort de 100m2 et mes filles et gendres nous accompagnent .
Bien aménagé ta sous pente coco, un endroit cocooning .
Rien de spécial pour demain soir, je nous fait une flamme et il me reste des bûchettes vacherin d Edith.
Cathy, pas mal ton menu, cool la ptite soirée en amoureux.
J'ai rien gagné au loto. Puzzled

Super ton cadeau !! Vous y allez quand ?

Du 16 au 20 avril, c'est du lundi au vendredi. D'ici là, le temps sera un peu plus agréable.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Sympa, la balade en montgolfière mais j'ai le mal de mer, le mal des transports. ..jamais 2 sans 3.
On a aussi eu un chouette cadeau, 5 jours et 4 nuits dans les Ardennes belges ' Golden lakes villages' les lacs de l'eau d'heure dans une villa confort de 100m2 et mes filles et gendres nous accompagnent .
Rien de spécial pour demain soir, je nous fait une flamme et il me reste des bûchettes vacherin d Edith.

Super ton cadeau !! Vous y allez quand ?

Corinne Corn

daphnoir a écrit:
solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

Tout le monde prépare son reveillon
pour moi ce sera en tête à tête avec Amande et Indigo

C’est quoi Amande et Indigo ?

mes 2 chiens 🐕🥂🌇

Ah !! 🤣 figures toi que je suis allée voir sur Google 😂

Corinne Corn

solmar a écrit:
daphnoir a écrit:

mes 2 chiens 🐕🥂🌇

Gigi

solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Les enfants sont partis depuis 16h30 et je suis dans le rangement depuis...Navarro est en train de monter le bras de support mural pour la TV...ça nous fait gagner beaucoup de place ce nouvel ameublement en sous pente....place qui sera réinvestie par le joujou de Mr....on en a quand même profité pour trié et jeter....
Je vais faire soupe et compote maintenant en attendant que Navarro termine mais ce n’est pas un rapide 🤣
Finalement nous reveillonnons chez Solenn demain soir ainsi pas de lit a faire pour Solenn et lundi nous aurons une journée bien calme avant le retour des petits le soir....
Je vais tout préparer pour le dîner de reveillon et j’emporterai tout chez elle....

Navarro va bien faire en sorte que tout soit installé à temps pour faire la place à sa batterie Lol .C'est une bonne solution d'aller réveillonner chez Solenn.Tu n'auras rien à ranger le lendemain et tu pourras te reposer!

Ça y est Ghis, tout est fini....il n’y a plus qu’a attendre l’arrivée du joujou

tres joli il va être bien Navarro

Gigi

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

ce cadeau me plairait mieux en plus en famille super

Gigi

Sameva a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

C'est un beau cadeau en effet! Et je viens de gagner 5 euros au loto(l'océan est fait de gouttes d'eau, alors, il y a de l'espoir Bigsmile )
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

c’est un début 😁🥂

Gigi

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

C'est un beau cadeau en effet! Et je viens de gagner 5 euros au loto(l'océan est fait de gouttes d'eau, alors, il y a de l'espoir Bigsmile )
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Les enfants sont partis depuis 16h30 et je suis dans le rangement depuis...Navarro est en train de monter le bras de support mural pour la TV...ça nous fait gagner beaucoup de place ce nouvel ameublement en sous pente....place qui sera réinvestie par le joujou de Mr....on en a quand même profité pour trié et jeter....
Je vais faire soupe et compote maintenant en attendant que Navarro termine mais ce n’est pas un rapide 🤣
Finalement nous reveillonnons chez Solenn demain soir ainsi pas de lit a faire pour Solenn et lundi nous aurons une journée bien calme avant le retour des petits le soir....
Je vais tout préparer pour le dîner de reveillon et j’emporterai tout chez elle....

Navarro va bien faire en sorte que tout soit installé à temps pour faire la place à sa batterie Lol .C'est une bonne solution d'aller réveillonner chez Solenn.Tu n'auras rien à ranger le lendemain et tu pourras te reposer!

C'est pas mal du tout.Il sera bien dans cet endroit avec sa batterie!

Ghis

Coucou les filles.

Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Corinne Corn

daphnoir a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour

J'espère Sandrine que tes trapèzes ne vont pas t'empécher de skier.
Isath , je m'adapte moi aussi , mais que c'est dur ! Elise n'avait pas le droit d'aller au Mac d....avec sa cousine donc il a fallu aller ailleurs! Ma bûche qui était superbe de chez mon glacier " ce n'est pas mon truc" etc....
A midi mon gendre nous invite tous , celà va me soulager mais il a fallu donner le menu pour voir s'il y aurait des légumes au repas !
Coco , je crois que j'ai les mêmes bottines , en tout cas elles se ressembles . Je n'ai pas encore déballé ma parka.
Nos enfants nous ont offert une sortie en montgolfière.
Marie bon marché.
Ghis , c'est super pour Denis, il n'aura plus qu'à s'acheter un momo!
Coco bon courage avec tes loulous.
Samedi , je recommence , je reçois 12 personnes à déjeuner.
Cathy , bon courage. Travailler pour finir et débuter l'année , il en faut, mais pas drôle pour toi et les tiens.
Laure veut l'ordinateur , je vous laisse

le vol en montgolfière me fait envie mais j’ai le vertige alors pas top
tu t’en sors avec les exigences de ta belle fille

Moi aussi j’adorerai mais comme j’ai le vertige aussi je me demande....mais il parait qu’on a pas le vertige en montgofiere puisqu’il faut être en contact avec le sol pour avoir le vertige...cqfd...alors peut être un jour, j’aimerai le faire au dessus des chateaux de la Loire...

Corinne Corn

daphnoir a écrit:

Corinne Corn

07cathy a écrit:

Il y a quelques années, avec Julie, nous avons fait un vol en montgolfière. C'était super Smile
Coco, je suis d'accord avec toi les gendres sont moins chiants que les belles filles. Les miens sont géniaux Bigsmile

[u] Voici[/u] mon menu de réveillon :
- Médaillon de lotte à la fondue d'endives et chorizo
- Tournedos de bœuf façon Masséna, sauce Périgueux. Millefeuille de légumes aux couleurs de l'hiver et pomme duchesse.
- Inspiration crémeuse au chocolat

Il ne me reste plus qu'une heure à bosser.
Bonne soirée à toutes Love

Tu tiens le bon bout Cathy...😉
Ton menu me plait bien mais trop copieux pour le soir pour moi 😉
Pour nous ce sera apéro , saumon fumé , tournedos de filet de boeuf sauce morilles (pour Solenn et Navarro mais pas pour moi), profiteroles au chocolat ....

Corinne Corn

Il y a quelques années, avec Julie, nous avons fait un vol en montgolfière. C'était super Smile
Coco, je suis d'accord avec toi les gendres sont moins chiants que les belles filles. Les miens sont géniaux Bigsmile

Voici mon menu de réveillon :
- Médaillon de lotte à la fondue d'endives et chorizo
- Tournedos de bœuf façon Masséna, sauce Périgueux. Millefeuille de légumes aux couleurs de l'hiver et pomme duchesse.
- Inspiration crémeuse au chocolat

Il ne me reste plus qu'une heure à bosser.
Bonne soirée à toutes Love

Gigi

07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Bien dormi ? Moi oui et les enfants aussi...Alex vient de se lever il y a 15mn et Mathilde vient de descendre et me demande : « est ce qu’aujourd’hui on est demain ? » 🤣 « non ma cherie aujourd’hui c’est aujourd’hui » ... « alors demain c’etait hier ? » 😅
Le temps est maussade ce matin comme hier....d'ailleurs hier après midi on a eu un gros orage avec tonnerre et eclairs et enorme pluie diluvienne...
Sandrine et Cathy , bon courage...Sandrine, c’est balot de te blesser juste avant de partir...esperons que cela ne va pas durer...ton estomac te laisse tranquille en ce moment ?
Cathy, tu va quand même faire un petit réveillon avec Philippe ?
Isath, repos aujourd’hui....tu as raison de te menager un peu et de laisser JP se reposer...le pauvre il a un dur boulot...un reveillon au calme lui fera le plus grand bien...
Gigi, les enfants se chamaillent un peu mais pas trop....ça va....le plus difficile c’est Alexandre qui ne reste pas 5 mn en place et est passionné par la cuisine, le thermomix et le cookeo....donc tout le temps dans mes pattes 😁...le yoga, j’adorerai en faire et cela me ferait le plus grand bien....
Tina, Marie, vous allez en courses aujourd’hui ? Moi j’irai en courses demain matin de bonne heure....cet après midi on se remet dans l’amenagement du bureau pour finir....la batterie arrive mardi ...👍🏻
Pat, tu prepares quoi pour le reveillon....ne rien faire pendant les vacancs c’est un peu le concept non ? 😉
Marie Catherine ,tu es accaparée par tes invités ?

Oui petit réveillon en amoureux ... On a commandé des menus chez un traiteur Bigsmile

c’est bien aussi en zamoureux vous mangez quoi

Gigi

joyce a écrit:

Bonjour

Isath , je m'adapte moi aussi , mais que c'est dur ! Elise n'avait pas le droit d'aller au Mac d....avec sa cousine donc il a fallu aller ailleurs! Ma bûche qui était superbe de chez mon glacier " ce n'est pas mon truc" etc....
A midi mon gendre nous invite tous , celà va me soulager mais il a fallu donner le menu pour voir s'il y aurait des légumes au repas !
Coco , je crois que j'ai les mêmes bottines , en tout cas elles se ressembles . Je n'ai pas encore déballé ma parka.
Marie bon marché.
Cathy , bon courage. Travailler pour finir et débuter l'année , il en faut, mais pas drôle pour toi et les tiens.

le vol en montgolfière me fait envie mais j’ai le vertige alors pas top
tu t’en sors avec les exigences de ta belle fille

Gigi

solmar a écrit:

sympa le réveillon chez ta fille tu vas pouvoir profiter de la soirée

Gigi

solmar a écrit:

Ghis

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Moi aussi, très bien dormi, couchée à 22h, réveillée à 7h puis j'ai bouquiné jusqu'à 8h...
J'ai commencé par nettoyer le poèle, vider le LV, étendu du linge, et pris mon petit déj... les enfants viennent de se lever.
Ce matin, aspi et duoclean, la femme de ménage ne venait pas cette semaine, puis quelques courses dans la journée... le cadeau d'anniv de Noa oublié à Narbonne doit arriver par la poste ce jour, je croise les doigts... sinon c'est fichu. Je vais rajouter un jeu de société...
Lolotte, moi aussi, pas fait grand chose pour les fêtes, je crois que la seule chose festive que je vais préparer est le vacherin ! Mais on va quand même se faire un petit repas festif demain soir, mais tout acheté chez le traiteur ! Pas envie de faire la fête, je suis dans une période "creux de la vague"... mais ça va revenir...
Coco, oui JP fait un boulot difficile mais c'est un passionné... pas toujours facile pour la conjointe de comprendre et d'accepter tout ce temps passé sur l'exploitation... En tout cas cette année, il a fait un effort pour venir à Narbonne.
Sandrine, balot mais sans doute la fatigue et hop, tu t'es bloquée !!! Bon courage pour le boulot et idem pour Cathy...
Mariek, bon marché... tu fais quoi demain soir ? soirée dansante ???
Allez, toutle monde a fini de déjeuner, j'attaque par l'aspi...
Bon samedi à toutes...

Ben alors ma copine, qu’est ce qui t’arrive ? Un petit coup de mou ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour

Marie bon marché.

Je pense que les gendres sont moins ch.... que les brues....elle est space quand même ta BF....si un repas il n’y avait pas de légumes, ce ne serait pas non plus la fin du monde....elle ferait bien la paire avec la BS de Isath dans un autre style....
j’ai de la chance , mes gendres ne sont vraiment pas embêtants....et mes filles ont le même mode de vie que nous donc pas de probèmes de ce genre....ouf....
Quel menu fais tu a tes 12 convives ?

Corinne Corn

07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les copines,
Bien dormi ? Moi oui et les enfants aussi...Alex vient de se lever il y a 15mn et Mathilde vient de descendre et me demande : « est ce qu’aujourd’hui on est demain ? » 🤣 « non ma cherie aujourd’hui c’est aujourd’hui » ... « alors demain c’etait hier ? » 😅
Le temps est maussade ce matin comme hier....d'ailleurs hier après midi on a eu un gros orage avec tonnerre et eclairs et enorme pluie diluvienne...
Sandrine et Cathy , bon courage...Sandrine, c’est balot de te blesser juste avant de partir...esperons que cela ne va pas durer...ton estomac te laisse tranquille en ce moment ?
Isath, repos aujourd’hui....tu as raison de te menager un peu et de laisser JP se reposer...le pauvre il a un dur boulot...un reveillon au calme lui fera le plus grand bien...
Gigi, les enfants se chamaillent un peu mais pas trop....ça va....le plus difficile c’est Alexandre qui ne reste pas 5 mn en place et est passionné par la cuisine, le thermomix et le cookeo....donc tout le temps dans mes pattes 😁...le yoga, j’adorerai en faire et cela me ferait le plus grand bien....
Tina, Marie, vous allez en courses aujourd’hui ? Moi j’irai en courses demain matin de bonne heure....cet après midi on se remet dans l’amenagement du bureau pour finir....la batterie arrive mardi ...👍🏻
Pat, tu prepares quoi pour le reveillon....ne rien faire pendant les vacancs c’est un peu le concept non ? 😉

Oui petit réveillon en amoureux ... On a commandé des menus chez un traiteur Bigsmile

Tu fais ta faignasse ? 🤣 tu as raison il faut savoir se laisser faire parfois 😉
Qu’as tu commandé ?

Corinne Corn

Hello les filles,
Moi aussi, très bien dormi, couchée à 22h, réveillée à 7h puis j'ai bouquiné jusqu'à 8h...
J'ai commencé par nettoyer le poèle, vider le LV, étendu du linge, et pris mon petit déj... les enfants viennent de se lever.
Ce matin, aspi et duoclean, la femme de ménage ne venait pas cette semaine, puis quelques courses dans la journée... le cadeau d'anniv de Noa oublié à Narbonne doit arriver par la poste ce jour, je croise les doigts... sinon c'est fichu. Je vais rajouter un jeu de société...
Lolotte, moi aussi, pas fait grand chose pour les fêtes, je crois que la seule chose festive que je vais préparer est le vacherin ! Mais on va quand même se faire un petit repas festif demain soir, mais tout acheté chez le traiteur ! Pas envie de faire la fête, je suis dans une période "creux de la vague"... mais ça va revenir...
Coco, oui JP fait un boulot difficile mais c'est un passionné... pas toujours facile pour la conjointe de comprendre et d'accepter tout ce temps passé sur l'exploitation... En tout cas cette année, il a fait un effort pour venir à Narbonne.
Sandrine, balot mais sans doute la fatigue et hop, tu t'es bloquée !!! Bon courage pour le boulot et idem pour Cathy...
Mariek, bon marché... tu fais quoi demain soir ? soirée dansante ???
Allez, toutle monde a fini de déjeuner, j'attaque par l'aspi...
Bon samedi à toutes...

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Bonjour les copines,

Bonjour les copines,

Corinne Corn

Bonjour les filles.

Pluie chez nous aussi, une bonne partie de la France est arrosé aujourd'hui.
Cathy, courage pour le boulot. Moi, ça va . De toute façon pas trop le choix.
Gigi, oui, on a passé de bons moments, j'ai eu plus de chance que l'autre grand mère comme ils ont dormi chez nous.
Sandrine, bonnes vacances. J'espère que tu vas être décoincé avant de prendre la route.
Bon samedi à vous toutes.

Bon samedi à vous
ici il pleut depuis hier soir c’est tout gris ce matin
Coco j’aime Bien tes emplettes pas faciles des enfants 👶 à cet âge tu as beaucoup de courage ils ne se chamaillent pas trop
Sandrine je sais plus tu pars à la montagne ⛰ aujourd’hui et tu vas où si ce n’est pas indiscret en tous les cas profites en bien
Ghis Denis a de la chance il a des parents très attentionnés
Pat ne rien faire de temps en temps c’est bien
Tina et toi ça va pas trop le blues tu as passé de bons moments avec ta famille réunie
Cathy reprise du boulot aujourd’hui donc tu bosses pour le jour de l’an pas trop dur
ce matin je me tâte je ne sais pas si je vais au yoga 🧘‍♀️ cela fait 2 mois que je n’y suis pas allée
passez une bonne journée à vos occupations diverses
ah oui ma bûche était une mousse
fruits de la passion avec des myrtilles dedans et un biscuit 🍪 joconde

Gigi

Bonjour les copinettes ! Il pleut chez moi ...pas un temps idéal pour faire le marché ...il ne va pas y avoir grand monde !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi 👍
Cathy ...bon wq boulot ! 😔😔💋
Sandrine ...bonnes vacances a la neige ! J'espère que tes trapèzes vont vite se décoincer ! 😬😉💋💋
Je vais me préparer ...bon samedi les cops avec ou sans momo ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Coucou les filles,
Gigi, ta bûche est magnifique Love
Coco, très beaux tes achats Bigsmile
Bonne vacances Sandrine Smile
Lolotte, ce n'est pas grave que tu n'aies rien fait pendant tes vacances ...
Tina, tu t'es remis du dépard de tes petits ?
Moi, je termine l'année au boulot Puzzled
Bonne journée à toutes Love

bonjour les copines
ah zut Sandrine, j’espère que le pincement va vite partir, on se fait très souvent mal de notre faute 😜 la soupe aux papiers 🤣. tu pars demain ?
Hélène tes petites filles vont être heureuses avec ce spectacle, laure et Titi vont pouvoir faire des pirouettes ensembles
Gigi très jolie buche.
Ghis tu es très prévoyante pour Denis
isath tu as raison de repousser, j’espère que Noa ne sera pas trop déçu 😔
Coco j’aime bien les bottillons mais pas là doudoune, yohan va trouver le temps long
ce matin je vais faire qqs courses pour le réveillon puis tranquillou après, je n’ai rien fait des vacances c’est la première fois que ça m’arrive.
bon samedi à toutes

Patricia 🏖

Bonjour j’espere Que vous avez bien dormi !
hier pas eu le temps de repasser ici ! Pendant la coupure ct ménage et sacs de voyage pour mes fils et moi , mon’mari Se débrouille lui ouf 😅
mais à vouloir mettre le turbo je me suis pincé le’ cou en voulant attraper le matis pour faire le’ sol !😡ben oui comme il pluviotait j’ai pas voulu sortir Mais mon bras était trop court 😆
donc ce matin je m’en retrouve avec ma bouillotte sur les’ trapezes !
Je fais que des conneries ! Hier j’ai fais la soupe momo pour le soir et en rentrant mon mari me dit qui y avait des trucs bizarres dans la soupe ! En fait l’enveloppe du bouillon cube était tombée dans le’ bol !donc lorsque j’ai mixé il y a eu des morceaux heureusement assez gros pour s’en apercevoir !
gigi ta bûche est magnifique ! Elle était à quoi ?
Isa effectivement 4 h ça fait beaucoup au final !
je reprends pas tout Car je m’en vais
bisous bisous

Bonne nuit les filles.

solmar a écrit:

Je suis vannée les filles....c’est pas de tout repos de garder 2 petiots...
Alexandre est au lit et Mathilde est près de moi ....

Cet après midi , vers 16h15 Solenn est venue s’occuper de ses enfants à la maison....j’en ai profité pour m’eclipser 2h pour aller faire les ventes privées dans 2 magasins...j’avais envie d’une paire de boots noires et d’une parka

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

J'aime beaucoup les 2 .

solmar a écrit:

Cet après midi , vers 16h15 Solenn est venue s’occuper de ses enfants à la maison....j’en ai profité pour m’eclipser 2h pour aller faire les ventes privées dans 2 magasins...j’avais envie d’une paire de boots noires et d’une parka

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Très joli coco ... 👍👍

Bonne nuit les filles ... j'ai du sommeil à rattraper ! 😴😪💋💋

solmar a écrit:

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Tes deux achats sont bien jolis.Tâche de te reposer demain matin...
Bonne soirée à toutes.

Ghis

Mixingbowl closed

Mixingbowl closed

Corinne Corn

daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Il a neigé pendant un petit quart d'heure en début d'après midi, mais les flocons fondaient en arrivant au sol.
Après le repas de mdi, j'ai fait un pain cocotte alors que j'avais bien envie d'aller au lit, tellement j'avais sommeil.Cela m'arrive souvent en début d'après midi, puis ça passe...
Je vais descendre en ville, voir si je trouve un éclairage pour remplacer le plafonnier de la kitchenette à Lyon, car il n'est pas du tout pratique pour changer l'ampoule.

Ghis même temps que chez toi
il faut écouter son corps une petite sieste 🛏 même 10 mn quelquefois cela suffit
ton appart de Lyon va être splendide vous le loué ou vous le gardez pour Denis

Gigi, ta bûche est très belle et son décor bien élégant.J'aime beaucoup.
En effet nous améliorons l'appartement pour Denis.Nous lui avons donné la nu propriété, mais nous ne le louerons pas car JC tient à pouvoir faire de courts séjours à Lyon de temps en temps.C'est dans un immeuble très bien situé, à 20 minutes à pied de la Place Bellecour ou 7 minutes en métro.La bouche de métro est à moins de 100 mètres de l'immeuble et il y a un super marché Casino à 25 mètres.Ce ne sont que des petits apparts dont beaucoup sont loués à des étudiants, des célibataires ou des couples sans enfants.Nous faisons en sorte que Denis n'ait aucun gros travaux à faire plus tard...

Ghis

Bonsoir les filles,

Voilà, j'ai fini mon boulot à 18h, je suis vannée... mai sje vais quand même me mettre à faire le caramel au beurre salé sans beurre pour faire le vacherin demain...
Ce soir, c'était croque Mr avec du pain d emie acheté chez le boulanger, pas eu le temps de fair emoi-même...
Je me posais la question d'inviter mes parents et ma BM dimanche midi pour l'anniv de Noa, mais il fautaller les chercher et les ramener, donc 2 AR de 1h à chaque trajet, ce qui fait 4h, et JP est fatigué, donc on repousse à plus tard... ce sera un WE repos et calme...

Isabelle Corn