Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169703 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Il a neigé pendant un petit quart d'heure en début d'après midi, mais les flocons fondaient en arrivant au sol.
Après le repas de mdi, j'ai fait un pain cocotte alors que j'avais bien envie d'aller au lit, tellement j'avais sommeil.Cela m'arrive souvent en début d'après midi, puis ça passe...
Je vais descendre en ville, voir si je trouve un éclairage pour remplacer le plafonnier de la kitchenette à Lyon, car il n'est pas du tout pratique pour changer l'ampoule.

Ghis même temps que chez toi
il faut écouter son corps une petite sieste 🛏 même 10 mn quelquefois cela suffit
ton appart de Lyon va être splendide vous le loué ou vous le gardez pour Denis

Gigi

daphnoir a écrit:

Bonjour ou plutôt bonsoir
j’ai Survolé les coms trop de lecture pas tout retenu
bon anniversaire de mariage à Danielle et Ghis
Vous avez toutes passé un joyeux Noel malgré quelques petits désagréments familiaux mais ce jour là on fait un effort et il faut serrer le 🤜 très fort dans sa poche
n’est ce pas Isa et Hélène
vous avez toutes étaient bien gâtés Papa Noël 🎅 a été généreux.
alors moi cela c’est bien passé le 24 au soir chez moi avec mes filles leurs conjoints et mes petits enfants on était 9 à table et le lendemain je suis descendue chez ma maman jusqu’ à mercredi
alors comme promis je vous mets une photo de ma bûche

Et ma table de Noël
je vous souhaite une bonne soirée 🌇

Magnifique ta bûche gigi !, tu as passé aussi un bon noël ..👍😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour ou plutôt bonsoir
j’ai Survolé les coms trop de lecture pas tout retenu
bon anniversaire de mariage à Danielle et Ghis
Vous avez toutes passé un joyeux Noel malgré quelques petits désagréments familiaux mais ce jour là on fait un effort et il faut serrer le 🤜 très fort dans sa poche
n’est ce pas Isa et Hélène
vous avez toutes étaient bien gâtés Papa Noël 🎅 a été généreux.
alors moi cela c’est bien passé le 24 au soir chez moi avec mes filles leurs conjoints et mes petits enfants on était 9 à table et le lendemain je suis descendue chez ma maman jusqu’ à mercredi
alors comme promis je vous mets une photo de ma bûche

Et ma table de Noël
je vous souhaite une bonne soirée 🌇

Gigi

Sameva a écrit:

Danielle, Zoé et Géraldine sont-elles satisfaites de leur coupe de cheveux?

Oui , zoé est contente . Elle n'a pas coupé beaucoup .juste dégradé les mèches devant . Quand à Geraldine elle me resseressemble encore plus 😍😍.

Pourquoi tu ne fais pas une petite sieste après le repas . Ça te ferait du bien .😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Danielle, Zoé et Géraldine sont-elles satisfaites de leur coupe de cheveux?

Ghis

Bonjour à toutes.

Il a neigé pendant un petit quart d'heure en début d'après midi, mais les flocons fondaient en arrivant au sol.
Après le repas de mdi, j'ai fait un pain cocotte alors que j'avais bien envie d'aller au lit, tellement j'avais sommeil.Cela m'arrive souvent en début d'après midi, puis ça passe...
Je vais descendre en ville, voir si je trouve un éclairage pour remplacer le plafonnier de la kitchenette à Lyon, car il n'est pas du tout pratique pour changer l'ampoule.

Ghis

Coucou les filles.

Pas eu le temps de passer ce matin. En début d aprèm , balade avec les chiens et café chez Mélanie.
Très bien la soirée d'hier et le pique nique était à l'intérieur , cette année avec le chauffage dans la salle, l'année dernière, il était en panne .
Il neige à gros flocons depuis 14h et un vent glacial.
J'ai déjà tout préparé pour un velouté de courgettes ce soir plus qu'à mettre momo en route.
Coco, tu vas être bien occupée les prochains temps avec tes chicoufs.
Hélène, le calme est revenu chez toi ou tu as encore du monde.
Bonne fin d aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Pas de Momo pour moi ce matin .coiffeur avec Zoé.
Il fait un temps de chien .
Super coco si tes petits ont bien dormi . C'est mieux pour les grands parents .
Sandrine , bons preparatifpréparatifs pour tes vacances au ski .
Bonne fin de journée à vous toutes.
Danielle

Vous vous faites coiffer toutes les 2 ou elle t’accompagne seulement ?
Mon loulou fait la sieste et Mathilde dessine... on vient d’avoir Yoan en facetime, c’est le printemps au Liban il fait plus de 20º et il est en TShirt...le cadre de son travail est digne d’un compte de fée...l’ambassade française du Liban serait la plus belle du monde : un palais des milles et une nuit....on a visité les jardins avec lui c’est sympa....

Tant mieux pour Yoann si c'est bien .il supportera mieux l'éloignement. Le plus dur sera pour solenn à gérer toute seule la maison et les enfants .heureusement Papy et mamie sont proche .

Oui Zoé a fait légèrement couper ses cheveux et en ce moment c'est Geraldine qui y est .maman à payer ce matin . Yapuka voir si elle est belle 🤑🤑

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Danielle

Vous vous faites coiffer toutes les 2 ou elle t’accompagne seulement ?
Mon loulou fait la sieste et Mathilde dessine... on vient d’avoir Yoan en facetime, c’est le printemps au Liban il fait plus de 20º et il est en TShirt...le cadre de son travail est digne d’un compte de fée...l’ambassade française du Liban serait la plus belle du monde : un palais des milles et une nuit....on a visité les jardins avec lui c’est sympa....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Coucou les filles .

Danielle

Hello les girls
Bien dormi et les enfants aussi...
Mathilde réveillée a 8h45 et Alexandre 9h15....
il fait gris et humide ici....
Ce midi c’est filet mignon et PDT sautées le tout avec Cook....les PDT sont en cuisson et je vais programmer le filet mignon pour 12h ....
On va essayer d’aller nous aerer un peu ce matin ...
A plus tard les filles’ belle journée a vous...

Corinne Corn

Bonjour les copines !
Hélène. .. je trouve que tu n'as pas trop de foutoir ... tout est ramassé ?
Bon rétablissement à tous les maladous
Passez toutes un bon vendredi 😍💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

bonjour les copines
Sandrine tu leur fait quoi à tes patients pour les faire disparaître 😜 super 👍 si ton homme va mieux
bonne anniversaire de mariage Ghis et Danielle
Isath Jp a pris un coup de chaud à Narbonne !
Ghis le lendemain il y’a du rangement à faire quand tu reçois, on ne devrait pas terminer trop tard puis si c’etait mon cas j’aura aimé qu’elle accepte l’echange 😜
Coco bon courage avec tes loulous
pas grand chose de prévu aujourd’hui, il pleut et laurane recoit 2 camarades pour un travail de groupe, ils doivent filmer en extérieur ça ne va pas être le top !!
Hélene bon Noël 😜
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖

Bonjour à toutes,
Oui, Sandrine, JP va aller mieux, c'est un peu les mêmes symptomes que moi et Jeanne, il y a 15 jours... mais en plus il s'est bloqué les cervicales, mais pas le choix, il est parti bosser... Il va essayer de rentrer un peu plus tôt ce soir, car il bosse tout le WE avec lever à 4h tous les matins !
Hier matin, -4° et ce matin +6°, et il pleut... Sandrine, vous allez dans les Alpes je suppose ? Ca va vous faire du bien l'air de la montagne... On devait y aller en 2018 mais finalement on verra plus tard...
C'est parti, je suis d'attaque ce matin, et j'espère ne pas bosser cet après-midi, mais c'est pas gagné !
Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour !vous allez bien ? Ton mari va s’en sortir istha ? Le mien va mieux mais il est sous antibio , enfin il va mieux mais il a fait du tsointsoin cette nuit 😡
Je commence un peu plus tard vu que j’ai perdu 3 patients c’est le monde à l´envers faut que je ralentisse afin de ne pas arriver trop tôt chez les gens !
Tinaors ta soirée ct cool ?
joyeux anniversaire de mariage aux filles qui ce sont mariés en décembre !
hier ct boulot et ménage . Cet aprèm c’est prépa des valises et repassage .
Momo n’a rien fait depuis 3 jours au moins !!!!
je pense que je ferais un bon velouté pour apporter au ski . On verra demain .
Coco navarro peut rester dormir chez dart... ils vendent pas des lits ? 😉
bon allez a plus si j’ai le temps
bonne journée à toutes

Merci les filles .

Oui on a bu une tite coupette 🍾🍾🍾👍

Bonne nuit à vous toutes.

Danielle

Bonne nuit les filles 😴😴😪

Danielle, bon anniversaire de mariage avec Chéri chéri... et on trinque à votre santé !
Coco, bonne soirée avec vos petits...
Je ne vais pas me coucher tôt, il faut aller chercher Jeanne chez sa copine à 22h30 et JP est déjà couché, il est enrhumé et bloqué au niveau des cervicales...
Alors ce soir, j’ai préparé un riz à l’espagnole poureain midi et un clafoutis léger à la rhubarbe de Coco... et comme tous les soirs, velouté courgettes chèvre...

Riz à l’espagnole CookeoRiz à l’espagnole Cookeo
Clafoutis léger à la rhubarbe de CocoClafoutis léger à la rhubarbe de Coco

Je vais bouquiner et regarder le replay et mon feuilleton...
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

solmar a écrit:

Voilà les petits sont arrivés...
Apres le coiffeur j’ai préparé le dejeuner puis tout de suite après avoir mangé j’ai commencer le montage des meubles pendant que Navarro retournait chez Dart.. changer le support mural de TV (decidememnt....😡) .....donc il reste le rangement que nous n’avons pas eu le temps de terminer....on finalisera tout ça samedi...

Je vais aller preparer le dîner....😉

Bonne soirée avec tes chicoufs 😉😉

KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Le soleil est revenu sur les hauts de France .c'est mieux que la journée pourrie d'hier .il y a 49 ans il y avait de la neige . C'était notre mariage . Ça date 😔😔

Momo fait une fondue de poireaux pour manger avec de la lotte flambée au whisky. Comme en ce moment n ne mangé qu'à 13h30 ,y a pas le feu . Comme dit Hélène , je m'adapte .passe une bonne journée de Noël décalée. On s'adapte 😉😉😉
Bon courage les cops qui travaillent .
Danielle

Pour toi, c'est 49 ans, nous le 13 c'était nos 48 ans!Bon anniversaire de mariage...Vous marquez le coup cette année?

Pour marquer le coup , on a boire une petite coupe de champagne avec nos enfants ce soir .on fêtera ça début 2019 .🍾🍾🍾

Tchin ..tchin avec vous pour fêter votre anniversaire de mariage ! 😍😍

Bonne soirée à toutes.

Ghis

solmar a écrit:

Apres le coiffeur j’ai préparé le dejeuner puis tout de suite après avoir mangé j’ai commencer le montage des meubles pendant que Navarro retournait chez Dart.. changer le support mural de TV (decidememnt....😡) .....donc il reste le rangement que nous n’avons pas eu le temps de terminer....on finalisera tout ça samedi...

Bonne soirée avec tes petits

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Corinne, Navarro a insonorisé une des pièces de votre maison pour jouer sur sa batterie?

c’est une batterie electronique , soit elle est sur ampli et on entend donc la batterie comme une classique, soit il branche son casque et du coup il n’y a que lui qui l’entend....dôc inutile d’insonoriser et puis j’aime bien ça donc cela ne me gêne pas....l’avantage c’est que pour le même resultat ça prend moins de place....

Corinne Corn

Corinne, Navarro a insonorisé une des pièces de votre maison pour jouer sur sa batterie?

Ghis

solmar a écrit:
Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Le soleil est revenu sur les hauts de France .c'est mieux que la journée pourrie d'hier .il y a 49 ans il y avait de la neige . C'était notre mariage . Ça date 😔😔

Momo fait une fondue de poireaux pour manger avec de la lotte flambée au whisky. Comme en ce moment n ne mangé qu'à 13h30 ,y a pas le feu . Comme dit Hélène , je m'adapte .passe une bonne journée de Noël décalée. On s'adapte 😉😉😉
Danielle

Pour toi, c'est 49 ans, nous le 13 c'était nos 48 ans!Bon anniversaire de mariage...Vous marquez le coup cette année?

et pour nous le 6/12 cela a fait 31 ans....😉mais on a oubié tous les 2 🙄

Quand les deux oublient c'est sans conséquence Smile ...

Ghis

KELDAN a écrit:

Bonne soirée country Tina . Lève bien la jambe .😄😄 ça va être sympa ce pique nuque. J'espère juste que ce ne sera pas dehors .

Momo fait une compote pomme prune kiwi .

Si l'on me piquait la nuque, je pense que je ne trouverais pas cela sympa, en général ce geste consiste à injecter une substance dans une intention malveillante Bigsmile !

Ghis

Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Danielle

et pour nous le 6/12 cela a fait 31 ans....😉mais on a oubié tous les 2 🙄

Corinne Corn

Bonne soirée country Tina . Lève bien la jambe .😄😄 ça va être sympa ce pique nuque. J'espère juste que ce ne sera pas dehors .

Momo fait une compote pomme prune kiwi .

Sameva a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Danielle

Pour marquer le coup , on a boire une petite coupe de champagne avec nos enfants ce soir .on fêtera ça début 2019 .🍾🍾🍾

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Danielle

Ghis

tina57 a écrit:

Les filles, je vais me préparer pour la soirée country. Je vous retrouve demain.
Passez toutes une bonne soirée.

Passe une bonne soirée country!

Ghis

J'ai de nouveau un souci avec mon ordi:chaque fois que je me connecte,l'heure et la date sont de 2008, et je ne peux pas avoir Internet avant de remettre la date et l'heure à jour! Donc je pense que la pile est de nouveau à changer.J'ai téléphoné au technicien , mais il est en vacances et je dois attendre 15 jours!Ce n'est pas pratique!

Ghis

Les filles, je vais me préparer pour la soirée country. Je vous retrouve demain.
Passez toutes une bonne soirée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Danielle

Joyeux anniversaire de mariage Danielle. Party

Corinne, quelles seront les occupations de ton gendre au Liban? Il y va dans le cadre d'une formation ou pour effectuer un travail précis? Pendant ces deux mois, tu vas être bien sollicitée par Solenn et ses deux enfants.Tu vas rajeunir avec ce petit monde autour de toi Smile .

Ghis

Hélène, tes petites filles ont-elles été ravies de leurs cadeaux ? Elles avaient des désirs précis, ou bien c'est vous qui avez choisi leurs cadeaux?

Ghis

Bonjour à toutes.
Ciel tout gris et neige sur les collines environnantes.
Patricia, en quoi cela gêne ta copine de faire le réveillon chez elle? Elle ne va pas travailler à 20 heures, mais le matin à 8 heures ...Vous avez l'intention de rester debout toute la nuit?

Ghis

Coucou les filles .

Danielle

Bonjour les filles.

Hélène, Joyeux Noël avec ta tribu.
Coco, pas évident à l'âge d'Alexandre de comprendre, c'est long 2 mois.
Sandrine, oui on va essayer de descendre. Je les vois de temps en temps via messenger .
Momo, tourne avec une purée de potimarron pour accompagner du boudin blanc.
Ce soir repas tiré du sac à la country et danse.
Passez toutes un bon jeudi.

Hélène
, bon noël avec toute ta famille... profitez bien de ces moments de partage !

Isabelle Corn

Bonjour les copinette !
Je vous avais écrit un long .com et il n'ait pas passé. ..ça commence à bien m'agacer ...deja que je suis longue à écrire
Pas le temps de recommencer
Passez toutes une bonne journée les filles

Hello, les filles...
Bon Noël Hélène avec ta tribu...
Isath, Cathy, Sandrine bon courage pour le boulot...
On a pas vu Danielle, Gigi, Marie Catherine ces derniers jours....z’êtes où ? Accaparées par vos falille je suppose ?
Isath, je pense que les plus traumatisés du départ de Yoan sont Solenn et Alexandre....il regarde le tapis de souris de l’ordinateur (il y a la reproduction d’une photo de Solenn et Yoan dessus) et il appelle « papa » et pleure....quant a Mathilde, Solenn lui a rappelé hier que Papa serait absent quelques temps, Mathilde lui a dit « ben oui je sais j’ai compris, tu me l’as déjà dit....il est au « Liban de Beyrouth » et elle est passée a autre chose.....
Yoan est bien arrivé hier et il est à l’hotel en attendant sa colocation...regardez le nom de son hotel :

Il etait tout contemps avec ça hier soir....
Les chicoufs arrivent ce soir...

Ce matin je vais chez le coiffeur et cet apres midi reaménagement du bureau....

En cuisine, je me la coule douce ....ce midi ce sera blancs de poulet au cook....avec des legumes qu’il me reste.....
juste des compotes a faire et un velouté de légumes pour ce soir....et si j’ai le temps , mais c’est pas gagné, des petits rochers à l’orange....a voir sinon ce sera plus tard....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour

Aujourd’hui c’est noël pour nous. Ouverture des cadeaux, mes petites filles vont être gâtées. Chloe et Thibault vont arriver de bonne heure , je ne traîne pas.
Hier je demandais le nom de mes enfants a Elise. Je lui ai donné des indices. Pour Frederic , je lui ai dit qu’il était barbu ..... »c’est papa noël « 😀😀😀😀
Bonne journee

😅 comme c’est mignon les mots d’enfants....

Corinne Corn

Coucou les filles,
Bonne journée à toutes Love

bonjour les copines
coucou Sandrine ma laurane voulait changer une partie de la déco de sa chambre, housse de couette, coussins, lampes... sinon elle a eu une combi pantalon pour les fêtes, une petite troussse , une combi polaire girafe par son frère et un livre , des soussous des bonbons anglais des chocolats et je ne sais plus.
T8na pas facile de les savoir loin mais c’est leur vie, c’est une région qui devrait te plaire pour les vacances d’été .
ah les BS et les BM toujours la même histoire 😜
Hélène petite Chloé revoit sa cousine aujourd’hui ?
ici la tempête s’est calmée, hier après-midi yannick pu ranger le bois reçu la veille, je l’ai aidé à nettoyer les graviers il n’avait pas mis de bâche 😤, il n’a pas pensé !!!! puis visite à mes parents
ce matin mon amie passe pour définir le menu du réveillon qui va se passer à la maison car elle bosse à 8 h le jour de l’an . mois qui était contente de me faire inviter cette année 😜
bon jeudi les copines

Patricia 🏖

Hello les filles,
Et c'est reparti pour une longue journée, mais je termine plus tôt, rv orthodontiste avec Alice, Noa a foot et Jeanne va à la patinoire pour l'anniversaire d'une copine...
J'essaie de garder le rythme de me coucher plus tôt et je fais de meilleures nuits, c'est le réveil qui me sort du lit !
Sandrine, bon courage pour ta tournée du matin, bientôt la quille et les vacances avec tes mecs !
Coco, J-1 avant l'arrivée des chicoufs ? Comment ont ils réagit au départ de leur papa pour 2 longs mois ? Ca doit être dur pour Solenn aussi, heureusement que vous êtes dispos et pas loin...
Val, je ne te suis pas sur FB, mais je sens que l'année 2018 va porter ses fruits, yessss !
Mariek et Ghis, bravo pour vos gâteaux, ils sont magnifiques, mais cette année, je mange décidemment light, je n'arrive pas à avaler des choses festives... Je crois que notre menu de réveillon va être tout simple : JP veut une tranche de foie gras et une poèlée de St Jacques...
Allez, c'est parti, boulot quand tu nous tiens !
Bon jeudi à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour bonjour !
c’est l’heure de partir bosser .
Tina c’est difficile de voir ses chicoufs partir si loin 😢faut vraiment que vous y alliez ! Vous vous voyez sur FaceTime ?
vzlerie j’ai vu pour toi sur Facebook c’est cool bientôt tu nous payes une’ bouteille de 🍾👏
istha effectivement ton frère doit avoir peur de se retrouver seul ! Je vois que ça !
coco dommage pour Navarro il va perdre son temps dans les embouteillages 😡
pour ta lampe tu peux peut être regarder sur internet !? Enfin pas vente privée 😜rappelez vous de mes plats Émile henry !!!!ou plutôt des puzzles Émile henry 😂
helene hier il y avait un peu de légumes dans le repas des petites ! 😉
coco oui je vais au même endroit que l’an dernier .
Lolotte ta fille a voulu quoi pour Noël ?
Ghis tu vas t’acheter quoi avec tes sous ?
une fringue ou un ustensile de cuisine ?
tatie les gens ont apprécié tes saints n ?
bonne journée

Un petit coucou les filles,
Pas eu le temps de venir aujourd'hui.
La tempête s'est calmée.
Isath, je pense comme Coco pour ta bs. Parfois certains hommes sont vraiment idiots ! et pas facile pour le reste de la famille de se coltiner les bs.
Ghis et Marie vos gâteaux sont magnifiques ! On dirait la bûche et la forêt noire sortie d'une belle patisserie !
Tina, bon courage, pour le manque de tes enfants et au faites ils s'en sortent avec leur activité ?
Ben alors Tatie, tu es séquestrée dans ta cuisine ???
Sandrine, comme Lolotte, je rigole en te lisant.
Hier, je me suis offerte une jupe et un petit pull.
Oups, j'ai pas fait gaffe à l'heure, bonne nuit les filles.

Bonne nuit Marie et celles qui suivront.

Ghis