Forum Les momix girls ou boys de 2014!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
591 réponses | Date de création

angelika74 a écrit:

Tout allait bien avec le nouveau forum et voilà que depuis ce matin impossible de voir les recettes comme il faut! Tout est collé à gauche. Je pensais que c'était Mozzilla qui me posait problème, j'essaye avec google chrome et que dalle!! Ca ne marche pas! Zut!

oui, ça m'a fait aussi  Crazy puis c'est passé, ça remarche....

Tout allait bien avec le nouveau forum et voilà que depuis ce matin impossible de voir les recettes comme il faut! Tout est collé à gauche. Je pensais que c'était Mozzilla qui me posait problème, j'essaye avec google chrome et que dalle!! Ca ne marche pas! Zut!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Bonjour,

Sous le soleil et au travail!!!

Hier soir, j'ai fait le risotto aux calamars trouvé sur l'espace recette! Trop bon sauf qu'il y avait trop d'eau pourtant j'ai mis la quantité indiqué! De plus ça a collé un peu au fond! Mais bon facile à nettoyer quand même!!

Ce soir je vais faire des quenelles et des courgettes à la provençale. Recettes trouvées également sur l'espace recette.

Profitez bien de ce week-end printanier

De haute savoie

bonjour les girls 

aujourdhui, gratin de choux fleur,

et demain je tente la pâte feuillettée .....

et sous le soleil  Cool

bon weekend à vous. bizz

Bonjour les filles !!!!!!, j'espère que vous allez bien !!! Moi réunion cet aprem et soirée entre filles ce soir!!!! Et demain retour de mon homme je vzis pouvoir tedter encore plusmon momix bonne journée a vous et bon weekend pour celles qui le sont !!!! Et charlotte tu dois avoir des supers conditions pour le ski !!! 

Kahelle a écrit:

Bonjour, je suis Karin et j habite dans le Calvados. Je travaille en cuisine dans un restaurant et j ai decidé de m acheter un thermomix pour chez moi. Je l ai reçu le 5 mars et depuis il tourne à plein régime dès que j ai un moment. J ai déjà testé de nombreuses recettes et je congèle! Pour le moment je suis "à fond dedans". J espère que je ne serais pas déçue de mon achat. 

Bonne cuisine à toutes et tous!

Bonjour et bienvenue sur le forum Karin. Tu ne seras pas déçue , en plus en tant que cuisinière de métier tu vas pouvoir adapter les recettes que tu connais sur le thermomix! Tu pourras nous guider et nous aider, Lol

Bonne cuisine également

De haute savoie

Bonjour, je suis Karin et j habite dans le Calvados. Je travaille en cuisine dans un restaurant et j ai decidé de m acheter un thermomix pour chez moi. Je l ai reçu le 5 mars et depuis il tourne à plein régime dès que j ai un moment. J ai déjà testé de nombreuses recettes et je congèle! Pour le moment je suis "à fond dedans". J espère que je ne serais pas déçue de mon achat. 

Bonne cuisine à toutes et tous!

chadevallo a écrit:

Coucou les filles

desole pour l'absence mais je me fais dépasser par mon emploi du temps ... 

J'ai reçu le thermomix le 5 !!!! Et j'ai déjà fait un pain au lait tresse mais un peu trop compact a mon goût ! 

ah enfin tu l'as! !! J'ai cru que tu ns avais oublié,  lol

Si ton pain au lait etait trop compact c est qu' il n avait pas assez levé. Moi c edt ce qu'on m a dit pr ma brioche...

Allez courage pr le boulot,  plus qu' 1 zone en congé. 

De haute savoie

Je ss la les filles 

Coucou les filles

desole pour l'absence mais je me fais dépasser par mon emploi du temps ... 

J'ai reçu le thermomix le 5 !!!! Et j'ai déjà fait un pain au lait tresse mais un peu trop compact a mon goût ! 

bonjour les filles

cool vero ....

pour midi, jsais pas encore...vais voir se qu'il traine dans mes palcards, congel ..

et faire travaillé momo  Bigsmile

Coucou c'est vendredi !!! Jour de week end et il fait toujours beau ! Chouette chouette chouette !

Je sais pas trop ce que je vais faire encore avec une momo une soupe c'est certain.

melanieboubou a écrit:

Oui tu peux etre naze maintenant moi j'ai fais une puree de carottes ca change et c'était rapide c'est ce que j'apprécie la semaine et j'ai congeler mes fruits pour samedi 

Ah oui tu manges light, Lol

C'est suoper pour le portugal! C'est bientôt là en plus!

De haute savoie

vero38650 a écrit:

J'ai reçu momo hier. Il a donc mis 10 jours pour arriver. C'est trop. J'ai fait une recette de fèves provençale de mon crut. Et c'est trop top. 

Aujourd'hui poulet à la coco, je vais voir s'il n'y a pas une recette qui traine !

Bravo tu as déjà bien démarré avec!

C'est quoi la recette des fèves provencales?

De haute savoie

J'ai reçu momo hier. Il a donc mis 10 jours pour arriver. C'est trop. J'ai fait une recette de fèves provençale de mon crut. Et c'est trop top. 

Aujourd'hui poulet à la coco, je vais voir s'il n'y a pas une recette qui traine !

Finalement j'ai fait poureaux pomme de terre sauce moutarde du livre a table et c'etait tres bon !!

Allee plis demain et c'est le week end !!

Oui tu peux etre naze maintenant moi j'ai fais une puree de carottes ca change et c'était rapide c'est ce que j'apprécie la semaine et j'ai congeler mes fruits pour samedi 

angelika74 a écrit:

kyty a écrit:

pas de news de charlotte  :( 

miam un fondant ....ce soir je ferai un pavé de saumon sauce sublime et riz ....

je vous dirai le résultat ....

bonne journée au soleil  Smile

Tu as trouvé où la recette du pavé de saumon sauce sublime?

j'ai pris la recette de la truite page 58 du livre à table avec thermomix....

testé et approuvé ......le riz est vraiment succulent, la truite remplacée par du saumon congelé (mais décongelé au frigo), et des haricots mange-tout à la place des courgettes .....

le midi, j'ai fait du céléri rave vinaigrette, et avec les restes une purée en rajoutant deux pommes de terre .... trop bon .....

j'suis hs ... ma journée a été bien chargée .....bizz

Et ben moi je rentre des courses j'ai encore acheté pleins d'ingrédients pour tester des recettes je vais tester les flambys crème desserts... etsinon pour moi ce soir ce sera puree de carottes ca a l'air sympa et rapide et toujours light pour moi !!!! Je vois que nouw n'avons toujours pas de messages de charlotte ! Et dans le jura aussi il fait beau . Angelique au fait on a validé notre petite escape au portugal de début avril trop cool !! Vivement 

aure_l a écrit:

Coucou du jour !!

J'espère que vous allez bien !

Ici c'est le printemps !! Il fait trop beau c'est super agréable !!

Je sais pas trop quoi faire ce soir j'ai plus grand chose dans le frigo.....Des idées ?

Ben tout dépend ce que tu as dans le frigo! Si tu vas dans l'espace recette et tu écris dans ta recherche un aliment que tu as, peut-être que tu trouveras une recette qui te feras envie...

Moi ce soir, c'est potée au chou!

De haute savoie

Coucou du jour !!

J'espère que vous allez bien !

Ici c'est le printemps !! Il fait trop beau c'est super agréable !!

Je sais pas trop quoi faire ce soir j'ai plus grand chose dans le frigo.....Des idées ?

melanieboubou a écrit:

Notre charlotte fzit peut etre le tour des pistes de ski sur ses skis avec son momix hihihihi

Oh oui peut-être!! 

De haute savoie

Notre charlotte fzit peut etre le tour des pistes de ski sur ses skis avec son momix hihihihi

On a perdu Charlotte a travers le forum!! 

OUH OUH Charlotte où es tu?

De haute savoie

kyty a écrit:

miam un fondant ....ce soir je ferai un pavé de saumon sauce sublime et riz ....

Tu as trouvé où la recette du pavé de saumon sauce sublime?

De haute savoie

vero38650 a écrit:

Selon ups, momie est a 35 km de chez moi !!! 

Je viendrais vous raconter mes débuts !

Super en espèrant qu'il passe dans la matinée te l'apporter! Ils appellent pas forcément, alors restes bien chez toi!!

De haute savoie

Bonjour à toutes!

On a pas de nouvelles de Chorlotte (Chadevallo)! A t'elle reçu son thermomix?

Hier j'ai fait un fondant au chocolat car j'avais mon frère et ses enfants qui venaient et aussi mon père avec son amie! Il était content de voir que le thermomix m'était très utile car c'est lui qui me l'a offert pour mon anniversaire en décembre (enfin il m'avait fait un chèque)

Reprise du travail aujourd'hui avec ma grande semaine, c'est parti jusqu'à Lundi!!

Bon jeudi sous le soleil

De haute savoie

vero38650 a écrit:

cool vero ..... Smile

il est arrivé vers 17h30 .... et je n'y croyais plus .....

aujourdhui, pas à la maison une bonne partie du temps .....

je "jouerai" peut-être ce soir  Smile

bonne journée à vous

kyty a écrit:

j'ai reçu mon Momo ..... j'suis au ange  Smile

ma fille est venue, j'ai fait ma bécahmel pour mes lasagnes ....

et un sorbet mirablles  Wink même mon chéri est conquit ... mais c'est MON  jouet ...mdr

comment dire ... j'suis comme une gamine lol 

miam, j'ai vu passé un sorbet banane et choco  Love

Bon ben c'est super tu l'as déjà bien utilisé!

Il est arrivé à quelle Heure?

De haute savoie

Sameva a écrit:

melanieboubou a écrit:

Oh que oui car ca fait trois semaines et mon petit bouledogue aussi il est parti avec ! La dégustation je fais la même chose que cele que j'ai fais a la dernière soit brioche taggliatelles de legimes poulet moutarde mais le sorbet je sais pas quel parfum faire ! IDEE? 

Tu peux congeler des bananes en rondelles et tu fais un sorbet banane que tu peux servir avec du chocolat fondu

hummm! ça,ça doit être bon!!

De haute savoie

melanieboubou a écrit:

Alors j'ai demandé a ma conseillère est ce sera 200 g de pomme 200 de poires et 100 de bananes Si ca peut donner des idées a certaines 

Tout mélangé!! ça doit faire un goût bizzarre, non!

De haute savoie

aure_l a écrit:

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec le forum !!!

Bon j'ai eu mon exam je suis trop contente !!

Alors momo se fait attendre....

Mon prochain sorbet sera à la framboise.

Félicitations pour tes examens Aurélie!!

Moi j'ai acheté des mangues pour tester le sorbet!

De haute savoie

super!! tant mieuc pour toià l'heure qu'il est tu dois etre en pleine decourverte

bonne soirée

j'ai reçu mon Momo ..... j'suis au ange  Smile

ma fille est venue, j'ai fait ma bécahmel pour mes lasagnes ....

et un sorbet mirablles  Wink même mon chéri est conquit ... mais c'est MON  jouet ...mdr

comment dire ... j'suis comme une gamine lol 

miam, j'ai vu passé un sorbet banane et choco  Love

Alors j'ai demandé a ma conseillère est ce sera 200 g de pomme 200 de poires et 100 de bananes Si ca peut donner des idées a certaines 

melanieboubou a écrit:

Oh que oui car ca fait trois semaines et mon petit bouledogue aussi il est parti avec ! La dégustation je fais la même chose que cele que j'ai fais a la dernière soit brioche taggliatelles de legimes poulet moutarde mais le sorbet je sais pas quel parfum faire ! IDEE? 

Tu peux congeler des bananes en rondelles et tu fais un sorbet banane que tu peux servir avec du chocolat fondu

Ghis

Ici vorwert m'a confirmé que momix sera à la maison demain dans la journée. 

Il aura mis 10 jours à venir au total depuis que je l'ai commandé.

Je ne sais pas par quoi commencer. Ce sera au petit bonheur la chance lol

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec le forum !!!

Bon j'ai eu mon exam je suis trop contente !!

Alors momo se fait attendre....

Mon prochain sorbet sera à la framboise.

melanieboubou a écrit:

T'as regardé dans les recettes quel sorbet du pourrais faire?

De haute savoie

kyty a écrit:

:(( toujours rien ....

et demain j'suis pas là une bonne partie de la journée  Puzzled

Tu as fait le suivi colis avec UPS pour savoir la date de livraison?

De haute savoie

:(( toujours rien ....

et demain j'suis pas là une bonne partie de la journée  Puzzled

Alors les girls toujours rien?

De haute savoie

C'est cool ça pour la dégustation! 2 livres d'un coup!! La degustation ça va être quelles recettes?

Tu vas être content de le revoir ton homme!! 

De haute savoie

Coucou trop du mal avec le nouveau forum c'est mal foutu!!!!! Au fzit samedi je refzis une dégustation chez moi cool un livre et le livre des boissons et dimanche mon homme rentre je vais pouvoir faire plein de trucs lui peut grossir lol il est pas gros 

Marjanneke a écrit:

coucou! oui pas terrible le nouveau forum! moi j'ai commandé le 14/2 et toujours rien!!! ras le bol!

Normalement il va arriver aussi cette semaine mais Appelle ta conseillère, elle peut pousser les choses!

De haute savoie

coucou! oui pas terrible le nouveau forum! moi j'ai commandé le 14/2 et toujours rien!!! ras le bol!