Forum Les momix girls ou boys de 2014!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
591 réponses | Date de création

melanieboubou a écrit:

J'ai deux soeurs les deux viennent ce soir mais celle qui va m'aider est celle de paris l'autre viens apres so  boulot

Ca va être sympa cette petite soirée entre soeurs!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

J'ai deux soeurs les deux viennent ce soir mais celle qui va m'aider est celle de paris l'autre viens apres so  boulot

melanieboubou a écrit:

La gagnante d'aujourd'hui est Angelique !!!!! Cool pour toi !!!! Depuis le temps !!!! Oh Ue si je bosse aujourd'hui !!!  Je vais finir vers 17h pour faire mon fondant apres ma soeur doit arriver vers 18H comme ca on fera la tarte et le sorbet et sinon on fait raclette donc j'ai juste mes pommes de terre a faire ! Et je pense que la brioche je n'aurais pas le temps comme ya le temps de repos !, on verra j'espère que ca irq 

Dis donc tu vas en faire des choses en si peu de temps!! C'est bien si tu fais avec ta soeur! C'est celle a qui tu as acheté le thermomix?

Moi ce 12h j'ai fait des pâtes à la sauce tomate! Je voulais faire celle au thon mais j'avais plus de thon, dommage! Je me suis un peu planté sur la cuisson des pâtes! j'ai mis 7 min comme le tps indiqué sur paquet et c'était trop cuit! Les enfants ont aimé c'est le principal! Mon fils m'a réclamé des gaufres pour son gouters, j'ai trouvé une recette simple donc ça va le faire!!

De haute savoie

La gagnante d'aujourd'hui est Angelique !!!!! Cool pour toi !!!! Depuis le temps !!!! Oh Ue si je bosse aujourd'hui !!!  Je vais finir vers 17h pour faire mon fondant apres ma soeur doit arriver vers 18H comme ca on fera la tarte et le sorbet et sinon on fait raclette donc j'ai juste mes pommes de terre a faire ! Et je pense que la brioche je n'aurais pas le temps comme ya le temps de repos !, on verra j'espère que ca irq 

Les filles ça va être votre tour!!

De haute savoie

Et bien encore raté pour moi

trop coolll !!!!

profite bien angelika, petite veinarde  Smile

youhouuuuuu!! ca y est le gentil livreur a trouvé ma maison!!! mon fils est en train de l'ouvrir!

De haute savoie

je comprend ton impatience angelika.....

tj pas de sms de livraison .... j'aurai bien aimé l'avoir pour le weekend  Puzzled

Ouh ouh! livreur veux tu bien venir chez moi!! Non Non je ne pète pas un câble!! J'ai le nez collé à la fenêtre!!

Et les filles qui attendent, il est 10h est ce vous avez reçu des SMS?

De haute savoie

Bon quand c'est qu'il vient me trouver ce gentil livreur?

De haute savoie

C'est ça on verra bien...

aure_l a écrit:

Moi c'edt une formation bonne pratiques et processus informatique

Ouais le thème à l'air pompeux, Lol!! Mais des fois on se marre bien!

De haute savoie

Moi c'edt une formation bonne pratiques et processus informatique

aure_l a écrit:

Oui en formation et la c'est que du bourage de crane chose que je deteste !!!

Ouais mais des fois c'est pas mal!! 9a permet de voir d'autres personnes, discuter avec!!

Moi j'suis en formation d'encadrement d'équipe du 26 au 28 mars! 

De haute savoie

Oui en formation et la c'est que du bourage de crane chose que je deteste !!!

aure_l a écrit:

Ici il fait beau pourvu  que ça dure !!

Profites bien angelika !

Whouaa de la grande cuisine de prevue !

Moi j'ai abandonne momix pour 3 jours je le retrouve vendredi soir....

T'es en formation c'est ça? Courage!

De haute savoie

Ici il fait beau pourvu  que ça dure !!

Profites bien angelika !

Whouaa de la grande cuisine de prevue !

Moi j'ai abandonne momix pour 3 jours je le retrouve vendredi soir....

melanieboubou a écrit:

Moi ca sera ce que j'ai dis tarte aux citron sorbet fraises et un fondant au chocolat! !!! Avec tout ca !!!! Et si il me reste du temps j'aimerai bien préparer une brioche pour ma nièce pour demain matin a son petit déjeuner

Tout ça tout ça!! Tu travailles pas aujourd'hui?

De haute savoie

Moi ca sera ce que j'ai dis tarte aux citron sorbet fraises et un fondant au chocolat! !!! Avec tout ca !!!! Et si il me reste du temps j'aimerai bien préparer une brioche pour ma nièce pour demain matin a son petit déjeuner

Bonjour à toutes,

Mercredi sous la pluie!! J'espère que le livreur viendra dans la matinée! Comme ça je pourrai préparer repas du soir et peut-etre faire une brioche!!

De haute savoie

melanieboubou a écrit:

Un grand jour pour Angelique !!!!!! Tu nembrasse pas de joie le livreur lol !!!!!! Etce soir tu pprépare quoi ?

Coucou, oui c est le grand jour!! J'lui sauterai pas dessus promis, Lol

comme j'ai des bettes à faire, ça va être ça en gratin avec de la viande haché! Mais toute la préparation ce fera au thermomix et ça gratinera au four!!

De haute savoie

Un grand jour pour Angelique !!!!!! Tu nembrasse pas de joie le livreur lol !!!!!! Etce soir tu pprépare quoi ?

J 'ai très mal dormi cette nuit!! J'comprend pas du tout pourquoi!!!

De haute savoie

kyty a écrit:

bravo les filles pour vos réussites

angelika, je ssent ton impatience pour demain  Cooking  7

chadevallo toujours pas de sms ?

biz à toutes

Oui oui très impatiente!!

De haute savoie

Nul !

merci en tout cas de la réponse !!!!

chadevallo a écrit:

A quoi servent nos points dans notre profil ? 

Vous avez vu celle qui ont rejoint fb elles sont bien activés les filles sur ce groupe pleins de nouvelles recettes !!!

les points ne servent à rien du tout....Ils indiquent seulement l'activité de la personne sur ce forum ;)

Ghis

A quoi servent nos points dans notre profil ? 

Vous avez vu celle qui ont rejoint fb elles sont bien activés les filles sur ce groupe pleins de nouvelles recettes !!!

Toujours pas ...

bravo les filles pour vos réussites

angelika, je ssent ton impatience pour demain  Cooking  7

chadevallo toujours pas de sms ?

biz à toutes

Pleins de belles choses les filles bravo ! 

Bienvenue aux nouvelles ...

desole de ne pas avoir écrit descente aux flambeaux oblige !!! 

Ce soir fougasse revisitee

j ai fait le pain cocotte aujourdui ..super reussi et tres facile

Mixingbowl closed

vero38650 a écrit:

Message de ma conseillère ce matin, le délai de livraison est de 15 jours. 

Il devrait donc être là dans 15 jours !

Ah ben voilà! 

De haute savoie

melanieboubou a écrit:

Voilà ma soeur a recu ce matin au boulot son vorwek !!!! Mais comme elle est dans son déménagement elle va commencer a l'utiliser la semaine prochaine !!!! Sinon moi j'ai rien refais j'avais des redtes prochain essai demain

Bon ben j'suis contente pour ta soeur!!

Moi aussi premier essai demain!! Comme mon homme me fait marcher depuis vendredi qu'il est arrivé! Je ne lui ai même pas dit que j'avais reçu SMS et mail! Demain quand il arrivera même pas je l'appellerai pour lui dire, il aura la surprise en arrivant!! 

De haute savoie

Voilà ma soeur a recu ce matin au boulot son vorwek !!!! Mais comme elle est dans son déménagement elle va commencer a l'utiliser la semaine prochaine !!!! Sinon moi j'ai rien refais j'avais des redtes prochain essai demain

Message de ma conseillère ce matin, le délai de livraison est de 15 jours. 

Il devrait donc être là dans 15 jours !

c est cool  vous l aurez toutes tres bientot...

Mixingbowl closed

patzap a écrit:

Hello,

42 ans, 2 grands ados, un mari. J'aime cuisiner et manger varié et sainement. Je faisais déjà mes yaourts, mes brioches et pas mal de cuisine de tous les jours. Comment avons nous pu survivre sans momo ? reçu fin janvier. J'ai commencé par le sucre vanillé, les iles flottantes (une tuerie) et un curry de flétan (sauce dans le bol, légumes dans le Varoma et poisson dans le plateau) et une vinaigrette light. Il n'en est pas resté une miette. Nous avons adopté les crèmes chocolat, vanille, soupes express avec plaisir. Un vrai gain de temps quand il travaille tout seul. Achat d'ingrédients bruts et naturel. J'organiserai bientôt une réunion pour le présenter à mes amies et voisines !

Bienvenue Patzap! Moi je m'en servirai surtout poules repas au quotidien!! Et j'espère vraiment que ce sera un gain de temps car c'est pas facile quand on a des enfants d'aider pour les devoirs et surveiller le repas! moi souvent ils me récitent les leçons dans la cuisine, et moi devant ma casserole, Lol

De haute savoie

Hello,

42 ans, 2 grands ados, un mari. J'aime cuisiner et manger varié et sainement. Je faisais déjà mes yaourts, mes brioches et pas mal de cuisine de tous les jours. Comment avons nous pu survivre sans momo ? reçu fin janvier. J'ai commencé par le sucre vanillé, les iles flottantes (une tuerie) et un curry de flétan (sauce dans le bol, légumes dans le Varoma et poisson dans le plateau) et une vinaigrette light. Il n'en est pas resté une miette. Nous avons adopté les crèmes chocolat, vanille, soupes express avec plaisir. Un vrai gain de temps quand il travaille tout seul. Achat d'ingrédients bruts et naturel. J'organiserai bientôt une réunion pour le présenter à mes amies et voisines !

aure_l a écrit:

Ah genial !!! Te voila recompense de ta patience !!!

Mon sms etait aussi a 10h

Oui enfin!!!

De haute savoie

Ah genial !!! Te voila recompense de ta patience !!!

Mon sms etait aussi a 10h

chadevallo a écrit:

11:00 et rien !!! Cool pour toi angelika

Oui c'est cool! en plus, c'est un jour où je bosse pas, donc pas besoin de galérer pour la réception!!

De haute savoie

11:00 et rien !!! Cool pour toi angelika

chadevallo a écrit:

Pas reçu sms ou mail peut être aujourd'hui !!! 

15 jours de commande pour toi aujourd'hui! Peut-etre recevras tu SMS aujourd'hui ou demain!! Les 2 SMS que j'ai reçu étaient à 10h!!

De haute savoie

SMS d'UPS comme quoi ma commande quittait l'usine et arrive sous 24-48h!!

De haute savoie

bonjour

trop cool les filles !!!!! bonne réception à vous 

chadevallo, allez la prochaine c'est toi  Smile

et puis moi  Smile

Pas reçu sms ou mail peut être aujourd'hui !!! 

chadevallo a écrit:

trop cooollll pour vous mais je vous envie !!! 

Il va arriver aussi pour toi!!

De haute savoie

trop cooollll pour vous mais je vous envie !!!