Pour moi mail reçu vendredi et momix livré hier, donc vous ça sera pour demain !
Première recette réussie hier soir. C'était le velouté de légumes. Mais il va falloir que j'apprenne à doser parce que j'en ai fait beaucoup trop, heureusement que j'ai un congel.
L'inconvénient c'est que les recettes sont pour 4 personnes! Moi j'ai eu le cop avec la sauce hollandaise! La quantité que j'ai eu, j'ai mis ds pot mais là je vais devoir jeter car on en a eu l'utilité après!! Je crois que pour certains truc faut diviser par 2 les quantités.
Pour moi mail reçu vendredi et momix livré hier, donc vous ça sera pour demain !
Première recette réussie hier soir. C'était le velouté de légumes. Mais il va falloir que j'apprenne à doser parce que j'en ai fait beaucoup trop, heureusement que j'ai un congel.
génial chadevallo je suis contente pour toi !!!! Le lendemain du mail il arrivait chez moi.
Bon ici momo n'a pas travaillé hier. Dimanche j'ai fais un sauté de port et des crèmes au chocolat façon la laitière elles sont top enfin d'après ma fille car moi je usis pas une grande fan de chocolat.
Il a neigé cette nuit! Quelle Horreur! J'aime pas la neige!
Aujourd'hui je vais voir l'expo d'un collègue qui est artiste-peintre! Je lui ai promis que je lui ferais des chouquettes! Je vais attaquer, mais j'ai très peur de me louper dans la cuisson! Quelle idée j'ai eu là!!
Charlotte, tu devrais appeler ta conseillère et elle appellera vorwerk, ca leur mettra la pression!! Ca fait 3 semaines que tu l'attends alors qu'il y en a en 15 jours ils l'ont eu, c'est pas normal!
Ben ratatouille faite et dégusté elle est trop bonne !! Avez vous des idées de ce que je pourrais faire a base de légumes ?? Et vous alors les filles qu'est ce que vous avez fait ??? Et charlotte toujours sur tes skis sans momix ?
J'ai parcouru le livre A table et repéré plusieurs choses, mais la soupe faite maison le soir pour remplacer les soupes déshydratées j'ai vraiment hate !
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end?
Hier après-midi, on est allé voir supercondriaque! J'ai trop aimé! Vraiment on a bien rit!!
Je voulais vous mettre les photos de ma brioche mais impossible de récupérer les photos sur mon smartphone et les mettre sur le pc! Tant pis! je réessayerai plus tard!
A 10H j'espère que vous aurez des nouvelles les filles qui attendent momix!!
Alors aurore ce chinois ?? Moi ce soir jai juste fais un velouté de courgettes pas envie de cuisiner et je suis encore une semaine toute seule donc voila
Du lait de l'eau des patates et du beurre....la prochaine fois je mets moins de liquide
J'ai fais un caprice hier je me suis achetee une tablette elle reste a cote de momo et c'est super pratique !!! Mon homme en avait deja une mais une grande et ça prenait trop de place a mon gout et celle monfils ben c'est la sienne avec 36 000 trucs dessus et mon tel ben trop petit et vec l'odi ben complique donc voila c'est royalement un caprice mais celle-ci c'est la mienne !!!
aurelie faut pas mettre d eau, que du lait!! Lis bien la recette du livre a table.
Du lait de l'eau des patates et du beurre....la prochaine fois je mets moins de liquide
J'ai fais un caprice hier je me suis achetee une tablette elle reste a cote de momo et c'est super pratique !!! Mon homme en avait deja une mais une grande et ça prenait trop de place a mon gout et celle monfils ben c'est la sienne avec 36 000 trucs dessus et mon tel ben trop petit et vec l'odi ben complique donc voila c'est royalement un caprice mais celle-ci c'est la mienne !!!
Cette semaine sera la bonne !! Je sent qu'il va arriver chez ous aussi.
Oui moi aussi je suis pas contre un mac do de temps en temps j'aime bien ça.
Momo a encore bien fonctionne ce matin !!
Hier j'ai fais une puree je crois que j'ai la poisse elle etait super liquide je cimprend pas trop pourquoi....je l'aurai un jour je l'aurai je ne resterai pas sur un echec !!!
en tout cas vous donnez vraiment envie avec vos petites préparations !!! Bisous et bon dimanche je file au travail ! Et cette après midi ! Je fais le couloir des cosmiques de la pente raide a 45 degrés !!!! Je vous dirais !
Oui charlotte attend toujours et Angelique en salé qu'à tu essayé ? Moi aujourd'hui ca sera ratatouille et soupe fini les mac do avec ma nièce tout le monde rentre chez soi et reprend ses habitudes donc légumes pour moi !
En fait, depuis mercredi, je n'utilise que Momix pour cuisiner! J'ai fait des pâtes à la sauce tomate, des blettes, les asperges à la sauce hollandaise, une purée, saucisses lentilles, escalope de dinde aux champignons et sauce à l'oignon! Il n'y a qu'hier où j'ai utilisé ma plaque à induction pour faire cuire le riz pour accompagner les escalopes!!! j'ai une frénésie de cuisine depuis que je l'ai, incroyable, LOL.
Oui charlotte attend toujours et Angelique en salé qu'à tu essayé ? Moi aujourd'hui ca sera ratatouille et soupe fini les mac do avec ma nièce tout le monde rentre chez soi et reprend ses habitudes donc légumes pour moi !
moi aussi, du mal avec leur nouveau forum
j'attends, j'attends ....................
vous avez cuisinez quoi de bon ???
pour nous faire saliver
Les gagnantes du jour sont RRRRRRR (roulement de tambour) Charlotte et Kyty!! y'en a t'il une 3ème?
Vous nous tenez au courant les filles!
J'ai un peu du mal avec le nouveau forum pas vous?
De haute savoie
Thermomix arrivé le 26.02.14
Oh oui faut avoir beaucoup de patience!! il ne va pas tarder!!
De haute savoie
Super, j'suis contente pour toi!! Tu vas commencer par quoi?
De haute savoie
la livraison est pour demain !!!
samedi UPS descend dans ma rue , je me dis CHOUETTE !!!
eh ben non ce n'etait pas pour moi....
que de patience il faut avoir et d'imagination pour penser à tout ce que l'on pourra faire avec lui ...
mais faut il pour ça qu'il arrive .
bonne soirée
L'inconvénient c'est que les recettes sont pour 4 personnes! Moi j'ai eu le cop avec la sauce hollandaise! La quantité que j'ai eu, j'ai mis ds pot mais là je vais devoir jeter car on en a eu l'utilité après!! Je crois que pour certains truc faut diviser par 2 les quantités.
De haute savoie
Alessandra
Thermomix à la maison depuis le 03/03/2014
viviement demain :D
chadevallo, génial
génial chadevallo je suis contente pour toi !!!! Le lendemain du mail il arrivait chez moi.
Bon ici momo n'a pas travaillé hier. Dimanche j'ai fais un sauté de port et des crèmes au chocolat façon la laitière elles sont top enfin d'après ma fille car moi je usis pas une grande fan de chocolat.
AH enfin!!! 24h normalement! fais le suivi de colis!!
De haute savoie
Mail d'ups Wahou ! Je l'ai reçu ce matin après le mail vous l'avez reçu longtemps après ?
Il a neigé cette nuit! Quelle Horreur! J'aime pas la neige!
Aujourd'hui je vais voir l'expo d'un collègue qui est artiste-peintre! Je lui ai promis que je lui ferais des chouquettes! Je vais attaquer, mais j'ai très peur de me louper dans la cuisson! Quelle idée j'ai eu là!!
Bonne journée
De haute savoie
Charlotte, tu devrais appeler ta conseillère et elle appellera vorwerk, ca leur mettra la pression!! Ca fait 3 semaines que tu l'attends alors qu'il y en a en 15 jours ils l'ont eu, c'est pas normal!
Bonne journée
De haute savoie
Ben ratatouille faite et dégusté elle est trop bonne !! Avez vous des idées de ce que je pourrais faire a base de légumes ?? Et vous alors les filles qu'est ce que vous avez fait ??? Et charlotte toujours sur tes skis sans momix ?
Moi ce soir ratatouille legumes for ever lol !!, et j'ai imprimer pleins de recettes du site
Pour commencer je vais faire simple, une soupe.
J'ai parcouru le livre A table et repéré plusieurs choses, mais la soupe faite maison le soir pour remplacer les soupes déshydratées j'ai vraiment hate !
Alessandra
Et tu vas faire quoi de bon pour commencer?
De haute savoie
Cool tu nous diras tes exploits ! AH Angelique mon copain veut aller le voir aussi ce film ! Donc je te dirai ce que jen pense
Thermomix arrivé ce matin !!!!
Je m'y mets dès ce soir !
Alessandra
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end?
Hier après-midi, on est allé voir supercondriaque! J'ai trop aimé! Vraiment on a bien rit!!
Je voulais vous mettre les photos de ma brioche mais impossible de récupérer les photos sur mon smartphone et les mettre sur le pc! Tant pis! je réessayerai plus tard!
A 10H j'espère que vous aurez des nouvelles les filles qui attendent momix!!
De haute savoie
Alors aurore ce chinois ?? Moi ce soir jai juste fais un velouté de courgettes pas envie de cuisiner et je suis encore une semaine toute seule donc voila
Ah je vais relire la recette je sais plus du coup si j'ai mis de l'eau....
aurelie faut pas mettre d eau, que du lait!! Lis bien la recette du livre a table.
De haute savoie
Une purée commen7 ca se fait ? Tu fais deja pleind de bon trucs !!!! jamais deux sans trois lol
Cette semaine sera la bonne !! Je sent qu'il va arriver chez ous aussi.
Oui moi aussi je suis pas contre un mac do de temps en temps j'aime bien ça.
Momo a encore bien fonctionne ce matin !!
Hier j'ai fais une puree je crois que j'ai la poisse elle etait super liquide je cimprend pas trop pourquoi....je l'aurai un jour je l'aurai je ne resterai pas sur un echec !!!
J'espère que tu le recevras également cette semaine!
Bon dimanche
De haute savoie
Ca se trouve tu ne recevras pas du tout de SMS mais juste un appel ou mail d'UPS! Allez je croise les doigts!
De haute savoie
vous nous faites raler là ..... lol
j'espère aussi le recevoir cette semaine ....
bon dimanche biz
en tout cas vous donnez vraiment envie avec vos petites préparations !!! Bisous et bon dimanche je file au travail ! Et cette après midi ! Je fais le couloir des cosmiques de la pente raide a 45 degrés !!!! Je vous dirais !
Le Mac do ça a du bon de temps en temps !!!
Oui moi aussi j'espère que j'aurai le sms lundi matin ça fera 21 jours
En fait, depuis mercredi, je n'utilise que Momix pour cuisiner! J'ai fait des pâtes à la sauce tomate, des blettes, les asperges à la sauce hollandaise, une purée, saucisses lentilles, escalope de dinde aux champignons et sauce à l'oignon! Il n'y a qu'hier où j'ai utilisé ma plaque à induction pour faire cuire le riz pour accompagner les escalopes!!! j'ai une frénésie de cuisine depuis que je l'ai, incroyable, LOL.
Mélanie, tu vas manger sainement maintenant!!
De haute savoie
Bravo aurélie pour ton chinois! Il a l'air bon!
Moi hier 1ère brioche tressée! Je mettrais la photo demain!
J'ai aussi fait un fondant au chocolat et une crème anglaise pour emmener chez ma copine!
Vu qu'il me reste de la crème anglaise et pleins de blancs d'oeufs, je vais tester les iles flottantes ce matin!!
Bon, en tout cas j'espère que Charlotte recevra son thermomix en début de semaine!!
De haute savoie
Franchement non pas complique du tout !! On goutera ça au gouter cette aprem
Coucou !!! Un chinois super moi j'adore ca ! javais vu la recette mais ca me paraissait compliqué, non ? Pas trop long a faire ?
et surement très bons
Il a choisi une tarte au pomme pour souffler ces bougies c'est chose faite !
Demain ça sera un chinois pour les inviters du cafe
bon courage atoi le temps fait bien les choses oui tkt pas ..et momix vas arriver c est oblige anne
De haute savoie
Joyeux anniversaire a lui et bon week end a toutes !!!
Je pars au boulot !
De haute savoie
Mon garçon a 7 ans aujourd'hui pff que le temps passe vite...
Du coup on va aller acheter un cadeau et faire de la cuisine mais je sais pas trop quoi encore.
chadevallo, comme on dit vaut laisser le temps au temps , biz
Vive le varoma !