Moi aussi je m éclate avec. J ai fait une soupe froide de concombre, un roulé au nutella et une tarte noix de coco. demain je fais des boulettes de bœuf avec des pâtes et je vais faire les pots de mon bébé chou. Allez c est long mais il est vraiment génial. Mon mari est satisfait de l investissement.
tu me cends du rêve! Moi aussi je veux faire tout ca !
-
TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡
Moi aussi je m éclate avec. J ai fait une soupe froide de concombre, un roulé au nutella et une tarte noix de coco. demain je fais des boulettes de bœuf avec des pâtes et je vais faire les pots de mon bébé chou. Allez c est long mais il est vraiment génial. Mon mari est satisfait de l investissement.
Ca y est j'ai reçu mon ,aujourd'hui pour une commande faite le 11/03.Par contre faite attention car j'ai eu juste un sms de vorwek en debut de matinée comme quoi mon quitté l'usine avec un delai de livraison pour 24-48H. Et aucun mail de UPS,donc trés surprise qu'il m'appel cet aprem pour me dire que mon été arrivé ..
ça y est momix est arrivé cette aprés-midi !! il est installé et à déjà travailler pour faire un sorbet aux peches ! Ce soir ça sera purée de pommes de terres et boulettes de boeuf sauce tomate !. j'ai pris des recettes faciles pour bien le prendre en mains car ça fait 12 semaines que je l'ai vu tourner, donc je me rappelle plus très bien ! en tt cas je souhaite bon courage à celles qui l'attendent, les derniers jours sont les pires ! j'espère qu'on se croisera sur d'autres sujets du forum. encore merci à ttes celles qui m'ont tenues compagnie pdt ces 12 longues semaines !! à bientot !
coucou moi pareil que nath mail ups ce matin livraison mardi puis actualisation..... FINALEMENT LIVRAISON DEMAIN :cooking_9: trop contente . mais ne pas se fier a vorwerk car pas de mail.. rien . en plus j ai ap hier midi on m a dit d etre patiente livraison sem proch !!!! etonnant non? bon . courses et .. AMUSONS NOUS . pour moigateau invisible courgettes chorizo , tagine d agneau a l abricot , verrines abricot mascarpone . j espere que toutes les commandes du 11 mars comme moi vont etre livrees demain pour le w end . pour toutes celles qui attendent encore un peu de patience
preparer votre liste et un conseil pensez a acheter de la levure fraiche ... une fougasse pour demarrer c est tres sympa .a bientot sur ce site qui nous permet de si bien echanger
la chanceee;) le gateau invisble est top je l ai fait semaine derniere ds le moule tablette une merveille avec du parmesan... j attend avec impatience mon momo pour pouvoir passer a la vitesse superieure car plus bcp d imagination niveau recette lol
finalement après actualisation du lien ups livraison demain dans la journée !!!! trop contente !!! il va chauffer ce week-end !!!! courage à toutes celles qui attendent !!!
contente pour vous depuis le tps que vous l attendez;) amusez vous bien moi commande du 31 mars g trop hate^^
Yihaaaa!!!! Comme ça fait 10 semaines tout pile aujourd hui j ai tel a vorwerk et mon robot a quitté usine!!!!! Yes enfin! Bon l étiquette ups n est pas encore créé mais tres bientôt momix sera dans la cuisine!!!!! Commandé le 13
coucou moi pareil que nath mail ups ce matin livraison mardi puis actualisation..... FINALEMENT LIVRAISON DEMAIN :cooking_9: trop contente . mais ne pas se fier a vorwerk car pas de mail.. rien . en plus j ai ap hier midi on m a dit d etre patiente livraison sem proch !!!! etonnant non? bon . courses et .. AMUSONS NOUS . pour moigateau invisible courgettes chorizo , tagine d agneau a l abricot , verrines abricot mascarpone . j espere que toutes les commandes du 11 mars comme moi vont etre livrees demain pour le w end . pour toutes celles qui attendent encore un peu de patience
preparer votre liste et un conseil pensez a acheter de la levure fraiche ... une fougasse pour demarrer c est tres sympa .a bientot sur ce site qui nous permet de si bien echanger
Livraison pour moi demain… Je croise les doigts pour que ce soit demain matin, sans quoi je vais recevoir un petit avis de passage bien de chez nous et ça va m'énerver ! Je pense déjà à tous les bons petits plats (encore meilleurs, mais surtout plus rapidement faits que ceux que je fais déjà !) que je vais pouvoir mitonner avec amûûûûûûr !! En attendant, ce soir, crêpes salées et sucrées, avec la pâte préparée à la main… pour la dernière foiiiiiiiiiiis lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa!!!
finalement après actualisation du lien ups livraison demain dans la journée !!!! trop contente !!! il va chauffer ce week-end !!!! courage à toutes celles qui attendent !!!
Tu devrais appeler nath car certaines n ont reçu ni mail ni sms et je te comprends c est vraiment grrrrr!
J'ai déjà tel lundi matin et mardi matin et à chaque fois le meme refrain !! qd je l'ai commander on était 4 à la meme réunion à le faire et l'une d'entre nous à reçu un sms de vorwerk mais pas les autres . alors vu qu'on habite au meme endroit à 10 km près ... le souci c'est que j'ai espoir ts les jours ça n'arrive pas et je suis hyper hyper déçue ! merci de votre soutien à ttes !
je croise les doigts pour aujourd'hui ce sera le jour de votre sms
-
Tu devrais appeler nath car certaines n ont reçu ni mail ni sms et je te comprends c est vraiment grrrrr!
J'ai déjà tel lundi matin et mardi matin et à chaque fois le meme refrain !! qd je l'ai commander on était 4 à la meme réunion à le faire et l'une d'entre nous à reçu un sms de vorwerk mais pas les autres . alors vu qu'on habite au meme endroit à 10 km près ... le souci c'est que j'ai espoir ts les jours ça n'arrive pas et je suis hyper hyper déçue ! merci de votre soutien à ttes !
merci IGD60 ! mais je desespère de voir ttes les filles qui ont commander après moi le reçoivent demain ou après demain alors que moi j'ai commander le 07 mars !! c'est dégueulasse pour moi mais tant mieux pour elles !!
nath0582
Rappel le service client je n ai eu ni SMS ni mail mais la dame au téléphone ma donner mon numéro de suivi colis et il sera livré demain
Bonjour utilisatrices débutantes, confirmées ou futures du TM5 ! Mon impatience se mêle à l'inquiétude, et vice versa, car j'ai commandé mon super robot qui fait tout (ou presque) à ma place, tout début mars, et j'attends encore le Messie qui m'annoncera la livraison tant attendue ! Pour patienter, ben… je fais tout à la place de mon futur pote ! Mais il me taaaaaaaarde… Ou comment se créer un besoin auquel on n'aurait pas osé penser auparavant !
merci IGD60 ! mais je desespère de voir ttes les filles qui ont commander après moi le reçoivent demain ou après demain alors que moi j'ai commander le 07 mars !! c'est dégueulasse pour moi mais tant mieux pour elles !!
j ' ai apeller le service client ce matin j'ai eu un charmant jeune homme qui ma annoncé que ma livraison est prevu demain mais il n'y aura personne a la maison snif je suis trop degoutee aujourd'hui je ne travaillée pas
Non non il m'a bien dit textuellement on est entrain de finir la semaine 9 avec les pont on commence la semaine 10 et 11 en parallèle
Ils t'ont dit n'importe quoi car moi j'ai commandé le 4 mars semaine 10 et je l'ai reçu mercredi dernier la preuve en image là ils livrent semain 11 ma soeur l'a commandé le 8 mars et attend le mail ups ou texto Vorwerk
Je suis aussi dans l'attente de mon Momix . ! Commandé le 20 avril, SMS de confirmation le 12 mai, livraison prévue fin juin... J'ai hâte hâte hâte ! Ça sera la bonne période pour les sorbets ! En attendant je prend mon mal en patience et j'utilise mes petites mains pour les brioches, et je fais le plein de fruits au congélateur !
Bon courage et patience pour celles dont les livraisons du sont imminentes et donnez nous vos première s impressions !
Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06
tu me cends du rêve! Moi aussi je veux faire tout ca !
-
et j'ai fait saumon pomme de terre sauce champignon
hummm
et il y a le grand week end pour profité à fond
dono
commande le 17/03 1er sms le 23/3
reçu le 22/05
depuis ces génial
genial profite ! Qu'à tu préparer de bon ?
-
youpiiii
est arrivé à midi aujourd'hui
je suis de Rhône Alpes
j'ai déjà preparé
mon repas du soir ces un régal
dono
reçu le 22/05
depuis ces génial
Bonjour Malycia peux tu nous dire dans quel region tu es pour ca aille aussi vite?
Ca y est j'ai reçu mon
,aujourd'hui pour une commande faite le 11/03.Par contre faite attention car j'ai eu juste un sms de vorwek en debut de matinée comme quoi mon
quitté l'usine avec un delai de livraison pour 24-48H. Et aucun mail de UPS,donc trés surprise qu'il m'appel cet aprem pour me dire que mon
été arrivé
..
Courage à toutes celles qui attende encore.
Mail UPS ce matin pour livraison prévue mardi!!! Commandé le 13 mars!!!
ça y est momix est arrivé cette aprés-midi !! il est installé et à déjà travailler pour faire un sorbet aux peches ! Ce soir ça sera purée de pommes de terres et boulettes de boeuf sauce tomate !. j'ai pris des recettes faciles pour bien le prendre en mains car ça fait 12 semaines que je l'ai vu tourner, donc je me rappelle plus très bien ! en tt cas je souhaite bon courage à celles qui l'attendent, les derniers jours sont les pires ! j'espère qu'on se croisera sur d'autres sujets du forum. encore merci à ttes celles qui m'ont tenues compagnie pdt ces 12 longues semaines !! à bientot !
la chanceee;) le gateau invisble est top je l ai fait semaine derniere ds le moule tablette une merveille avec du parmesan... j attend avec impatience mon momo pour pouvoir passer a la vitesse superieure car plus bcp d imagination niveau recette lol
contente pour vous depuis le tps que vous l attendez;) amusez vous bien moi commande du 31 mars g trop hate^^
ouiiiii les derniers jours sont longs mdr
Jai regardé les livraisons a 8h30 ce matin c'était toujours semaine 11 !
-
Moi aussi, commandé le 16, vivement la semaine prochaine !! C'est pour nous !!
commandé le 16 mars bientôt mon tour yesssss
Recu mail de ups pour commande le 12 mars snif livraison que mardi dommage avec ce long week end mais au moins il est en "route"
j'ai trop hate :D
Sur le site c'est passé à la semaine 12, ils mettent le turbo !!!!
Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3
Yihaaaa!!!! Comme ça fait 10 semaines tout pile aujourd hui j ai tel a vorwerk et mon robot a quitté usine!!!!! Yes enfin! Bon l étiquette ups n est pas encore créé mais tres bientôt momix sera dans la cuisine!!!!! Commandé le 13
Contente pour vous toutes amusez vous et régalez vous bien !!
ca s'accélère on dirait
blanquette de poisson ce soir, c'etait très bon!!!
recu sms et mails ups pour livraison sous 24h 48 h
la derniere ligne droite
bonne soirée
dono
reçu le 22/05
depuis ces génial
J'ai le temps encore :D je l'ai commandé le 10 avril.
Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu
coucou moi pareil que nath mail ups ce matin livraison mardi puis actualisation..... FINALEMENT LIVRAISON DEMAIN
:cooking_9: trop contente . mais ne pas se fier a vorwerk car pas de mail.. rien . en plus j ai ap hier midi on m a dit d etre patiente livraison sem proch !!!! etonnant non? bon . courses et .. AMUSONS NOUS . pour moigateau invisible courgettes chorizo , tagine d agneau a l abricot , verrines abricot mascarpone . j espere que toutes les commandes du 11 mars comme moi vont etre livrees demain pour le w end . pour toutes celles qui attendent encore un peu de patience

Bonsoir, je suis contente pour toi, enfin tu l'auras !!!
Quand l'as tu commandé ?
Livraison pour moi demain… Je croise les doigts pour que ce soit demain matin, sans quoi je vais recevoir un petit avis de passage bien de chez nous et ça va m'énerver ! Je pense déjà à tous les bons petits plats (encore meilleurs, mais surtout plus rapidement faits que ceux que je fais déjà !) que je vais pouvoir mitonner avec amûûûûûûr !! En attendant, ce soir, crêpes salées et sucrées, avec la pâte préparée à la main… pour la dernière foiiiiiiiiiiis lalalalalaaaaaaaaaaaaaaa!!!
tu l'a commander quand ? moi j'ai trop hate d'etre à demain !
Lol !! c'est tout à fait ça Maudcarbo !! J'ai déjà congeler des peches pour faire un sorbet !! et toi tu t'éclates avec momix ?
J'ai hâte de recevoir le mien ! Ça me donne trop envie quand je lis les retours
Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu
Merci !!!
ah cest oarce que j'ai croisé les doigts pour vous ca ! Hihi
en tout cas très heureuse pour vous!
-
Youpi! Mail d'UPS ce matin pour livraison demain, soit 11 semaines +2 jours. (Commande le 11 mars )
Par contre le colis est au nom de mon conjoint, j'espère que ça ne va pas poser soucis pour que je le receptionne...
Enfin un mail d'ups !!!! par contre livraison mardi !!! ce qui fera 12 semaines !!!
Encore merci à ttes !!!
je croise les doigts pour aujourd'hui ce sera le jour de votre sms
-
Rappel le service client je n ai eu ni SMS ni mail mais la dame au téléphone ma donner mon numéro de suivi colis et il sera livré demain
Bonjour utilisatrices débutantes, confirmées ou futures du TM5 ! Mon impatience se mêle à l'inquiétude, et vice versa, car j'ai commandé mon super robot qui fait tout (ou presque) à ma place, tout début mars, et j'attends encore le Messie qui m'annoncera la livraison tant attendue ! Pour patienter, ben… je fais tout à la place de mon futur pote ! Mais il me taaaaaaaarde… Ou comment se créer un besoin auquel on n'aurait pas osé penser auparavant !
j ' ai apeller le service client ce matin j'ai eu un charmant jeune homme qui ma annoncé que ma livraison est prevu demain mais il n'y aura personne a la maison snif je suis trop degoutee aujourd'hui je ne travaillée pas
tm5 commandé le 10 mars
quelle chance vous avez toutes !!! moi tjs rien !! :((
j'ai reçu un mail ce matin à 8h06 de UPS pour m'annoncer une livraison demain!!!!!!!!!
trop contente! je vous tiens au courant demain...
courage, ça vient bon!
(rappel: cmd le 07 mars, sms le 23 mars)
Ils t'ont dit n'importe quoi car moi j'ai commandé le 4 mars semaine 10 et je l'ai reçu mercredi dernier la preuve en image
là ils livrent semain 11 ma soeur l'a commandé le 8 mars et attend le mail ups ou texto Vorwerk
Non non il m'a bien dit textuellement on est entrain de finir la semaine 9 avec les pont on commence la semaine 10 et 11 en parallèle
dono
reçu le 22/05
depuis ces génial
Je suis aussi dans l'attente de mon Momix
. ! Commandé le 20 avril, SMS de confirmation le 12 mai, livraison prévue fin juin... J'ai hâte hâte hâte ! Ça sera la bonne période pour les sorbets ! En attendant je prend mon mal en patience et j'utilise mes petites mains pour les brioches, et je fais le plein de fruits au congélateur !
Bon courage et patience pour celles dont les livraisons du
sont imminentes et donnez nous vos première s impressions !
Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06
Trop cool
-
C est plutôt il finisse de livrer semaine 10 et commence semaine 11
Il arrive les filles texte ce matin arrive à 14h