d'accord avec toi maudcarbo ,il faut attendre leur premiere visite pour pouvoir organiser la livraison.autant te dire que pour ce week end c'est foutu.
Impossible de modifier l adresse qui s avéré être celle de mon voisin pour la livraison prevue demain. Il faut être cliente ups m'y choice sauf qu ils envoient un code par voie postale et j ai appelé pour entendre n importe quoi encore
Enfin mail recu d'ups livraison demain ,bien sure je ne serais pas là ,je souhaite modifier la livraison et cela est impossible ni part vorwerk ni par ups sinon attendre un prmeie rpassage avant de faire une modification ,donc je n el'aurait pas demain ,trop decue.
Dommage pour toi ! dit toi que tu l'auras qd meme pour ce long week-end qui s'annonce !! tu as commandé qd ?
cde le 7 mars ,je ne pense pas qu'ups pourra refaire une seconde visite le lendemain de la 1 ere livraison prevue soit vendredi !
Enfin mail recu d'ups livraison demain ,bien sure je ne serais pas là ,je souhaite modifier la livraison et cela est impossible ni part vorwerk ni par ups sinon attendre un prmeie rpassage avant de faire une modification ,donc je n el'aurait pas demain ,trop decue.
Dommage pour toi ! dit toi que tu l'auras qd meme pour ce long week-end qui s'annonce !! tu as commandé qd ?
marre marre marre !!!!!!!!! je viens de tel la dame à été très sympa mais incapable de me donner une date précise !! mis à part me sortir l'éternel refrain du "livraison imminente " !!!!cette fois vraiment plein le c** !! pleins de livraisons du 7.8 et meme 9 mars mais tjs rien pour moi !!!!
commande du 7 mars j ai appelé la centrale hier ils m ont repondu que mon colis ete parti de chez eux cette apres midi direction Ups donc fallait attendre 24 à 48h et le ce matin à 8h15 email de Ups avec une livraison demain troooppp cooolll
Rien non plus ce matin .c est ennervant d attendre en sachant que toutes les semaines on nous affirme qu on sera livrer dans la semaine et arriver fin de semaine toujours rien. Pour 3 jours férié ils auraient deux semaines de retard !!!!
Ça me semble bizarre quand meme
Peux etre plus tard dand la journée ou demain car maud a reçu son mail et l'as commandé le 7 !
Allez je croise les doigts pour toi
-
TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡
Rien non plus ce matin .c est ennervant d attendre en sachant que toutes les semaines on nous affirme qu on sera livrer dans la semaine et arriver fin de semaine toujours rien. Pour 3 jours férié ils auraient deux semaines de retard !!!!
Tjrs rien et si on a pas de nouvelle aujourd hui ça sera livraison semaine prochaine. Commande du 7 mars et je suis très mecontente du service client qui est incapable de me fournir une date précise de livraison et qui m'avait indiqué une livraison cette semaine
tjs rien pour moi non plus !!! je sens bien une livraison semaine prochaine moi aussi ! J) ce qui fera 12 semaines !!!! j'en ai trop marre d'attendre !!!!!!!!!! pour la peine je vais voir avec ma conseillère pour avoir au moins un livre gratuit ! au prix ou coute le et vu le temps d'attente !!
Tjrs rien et si on a pas de nouvelle aujourd hui ça sera livraison semaine prochaine. Commande du 7 mars et je suis très mecontente du service client qui est incapable de me fournir une date précise de livraison et qui m'avait indiqué une livraison cette semaine
Idem surtout qu avec une réception semaine 10 j avais momo pour l anniv de mes gamins et le pire c est qu on ne sait tjrs pas qu il arrive! Ça ne sert à rien de tel car ils ne nous avancent pas plus avec le "cette semaine" nous sommes mardi aprem ta aucunes nouvelles. Commande le 7 mars et sms de confirmation le 17/03
Je trouve que tout cela ne fait pas très sérieux!!!!
Ok on connaissait les délais au moment de la commande...mais là ils abusent et ce sera finalement 11 semaines!!!!
Même pour une voiture ce n'est pas si long!
Ils ne sont même pas en mesur de nous dire quand nous le recevrons, ils nous demandent d'attendre le sms ou le mail!!! Mais certaines n'ont jamais reçu ces messages!
gros coup de gueule, là j'en ai marre!
je pronais la patience mais là je regrette finalement ne pas avoir opté pour le robot concurrent car là ça ferait plus de 10 semaines que je l'utiliserais!!!!!
Nous avons à titre indivuel profité du mois de mai avec tous les jours fériés. Vorwek n'échappe à la règle et a forcément du subir des absences et des ralentissements sur sa chaine de production. Les 10 semaines qui sont annoncées ne tiennent pas compte de cette situation, malheureusement pour nous...
Sans parler du livreur....
Commande passée le 14 mars 2015 - SMS de confirmation reçu le 23 mars 2015
Ok on connaissait les délais au moment de la commande...mais là ils abusent et ce sera finalement 11 semaines!!!!
Ils ne sont même pas en mesur de nous dire quand nous le recevrons, ils nous demandent d'attendre le sms ou le mail!!! Mais certaines n'ont jamais reçu ces messages!
je pronais la patience mais là je regrette finalement ne pas avoir opté pour le robot concurrent car là ça ferait plus de 10 semaines que je l'utiliserais!!!!!
La dame m'a dit qu'ils finissaient les livraisons des commandes du 6 mars et qu'ils abordaient les livraisons du 7 et 8 mars. Elle m'a assurée que je le recevais cette semaine .
Donc encore un peu de patience s'impose !!! Allez on desespère pas ça va arriver !!!
D accord avec toi nath surtout qu on nous a annoncé 10 semaines grand maximum et le pire c est que le monsieur que j ai eu au téléphone me dit ça ne va pas tarder! Incapable de donner une date! On a commandé semaine 10 et ils annoncent semaine 11 en cours de livraison. Je suis très énervée et je crois que ça se ressent lol
Ah oui effectivement je n'avait pas vu que la semaine 11 était remontée !! je pense qu'un coup de tel va etre passer ce matin !! ça commence vraiment à me gonfler !!!
D accord avec toi nath surtout qu on nous a annoncé 10 semaines grand maximum et le pire c est que le monsieur que j ai eu au téléphone me dit ça ne va pas tarder! Incapable de donner une date! On a commandé semaine 10 et ils annoncent semaine 11 en cours de livraison. Je suis très énervée et je crois que ça se ressent lol
En faire me débrouille pour les truc simple, donc c'est plutôt en chose plus élaborée que je panique !
bien reçu vendredi après-mid, un appel de UPS le matin pour vérifier que je serai là ( j'ai pu faire mes courses le matin)
Au déballage déjà sous le charge! Petit coup de panique en ouvrant le livre pour nettoyer et mise en route. Appel à ma conseillère qui m'a bien motivé. Du coup vendredi, compote poire pomme, jai hache de la viande et courgette vapeur. Hier matin confitur de fraise et pain express, le midi avec la conseillère filet mignon moutarde ( trop trop bon) et le soir risotto crevette. Ce matin gâteau marbré, une tuerie!
Je salive devant l'écran en lisant ton message... Le mien devrait arriver fin juin, au pire début juillet, et je serai alors en vacances (ou presque) alors j'aurai tout le temps d'apprivoiser la bête!
En faire me débrouille pour les truc simple, donc c'est plutôt en chose plus élaborée que je panique !
bien reçu vendredi après-mid, un appel de UPS le matin pour vérifier que je serai là ( j'ai pu faire mes courses le matin)
Au déballage déjà sous le charge! Petit coup de panique en ouvrant le livre pour nettoyer et mise en route. Appel à ma conseillère qui m'a bien motivé. Du coup vendredi, compote poire pomme, jai hache de la viande et courgette vapeur. Hier matin confitur de fraise et pain express, le midi avec la conseillère filet mignon moutarde ( trop trop bon) et le soir risotto crevette. Ce matin gâteau marbré, une tuerie!
j'ai encore appeler vowerk il sont entraîné de fini la semaine 9 et commence la semaine 10 et 11
donc encore un peu de patience
bonne journee
dono
commande le 17/03 1er sms le 23/3
reçu le 22/05
depuis ces génial
moi aussi je croise les doigts mais à mon avis c'est mort pour cette semaine !! j'ai trop les nerfs !!
Nath je croise les doigts pour que tu le reçoive rapidement aussi !
-
d'accord avec toi maudcarbo ,il faut attendre leur premiere visite pour pouvoir organiser la livraison.autant te dire que pour ce week end c'est foutu.
j'enrage aaaargh.
Impossible de modifier l adresse qui s avéré être celle de mon voisin pour la livraison prevue demain. Il faut être cliente ups m'y choice sauf qu ils envoient un code par voie postale et j ai appelé pour entendre n importe quoi encore
marre marre marre !!!!!!!!! je viens de tel la dame à été très sympa mais incapable de me donner une date précise !! mis à part me sortir l'éternel refrain du "livraison imminente " !!!!cette fois vraiment plein le c** !! pleins de livraisons du 7.8 et meme 9 mars mais tjs rien pour moi !!!!
commande du 7 mars j ai appelé la centrale hier ils m ont repondu que mon colis ete parti de chez eux cette apres midi direction Ups donc fallait attendre 24 à 48h et le ce matin à 8h15 email de Ups avec une livraison demain troooppp cooolll
Bonjour tout le monde! Pas de sms de vorwerk, mais mail de UPS!!
Livraison demain! youpie!!
commande du 09/03
Ah super!
Tu avais commandé quand?
c'est cool pour toi !! je vais tenter mais ça craint j'ai déjà tel hier matin ils vont dire que je suis une casse c*** !
Pas de SMS ,pas de mail mais j ai appeler et on m a donner un numéro de colis ,livraison demain
moi non plus tjs rien !! cde du 7 mars aussi pourtant !! m'aurait-on oubliée ?
Peux etre plus tard dand la journée ou demain car maud a reçu son mail et l'as commandé le 7 !
Allez je croise les doigts pour toi
-
Ça me semble bizarre quand meme
Par contre livraison estimée a jeudi et je suis au travail
Génial !!! ça veut dire qu'ils commencent les livraisons du 7 mars !!! je surveille ça alors !!!!! yoouuppii !!
Bonne nouvelle je viens d avoir mail ups hiha
tjs rien pour moi non plus !!! je sens bien une livraison semaine prochaine moi aussi ! J) ce qui fera 12 semaines !!!! j'en ai trop marre d'attendre !!!!!!!!!! pour la peine je vais voir avec ma conseillère pour avoir au moins un livre gratuit ! au prix ou coute le
et vu le temps d'attente !!
Tout à fait d accord, sur mon bon de commande c'est bien rayé et rectifié à dix semaines.
Ça va momixer à fond les ballons.
C est vraiment trop long
Cde du 8 mars
bon ben pas de sms pour moi aujourd'hui j'enrage arghhhh.
cde du 7/03
Idem surtout qu avec une réception semaine 10 j avais momo pour l anniv de mes gamins et le pire c est qu on ne sait tjrs pas qu il arrive! Ça ne sert à rien de tel car ils ne nous avancent pas plus avec le "cette semaine" nous sommes mardi aprem ta aucunes nouvelles. Commande le 7 mars et sms de confirmation le 17/03
pour cette nouvelle semaine ,il y a t il des sms recu et pour quel date de commande?
Nous avons à titre indivuel profité du mois de mai avec tous les jours fériés. Vorwek n'échappe à la règle et a forcément du subir des absences et des ralentissements sur sa chaine de production. Les 10 semaines qui sont annoncées ne tiennent pas compte de cette situation, malheureusement pour nous...
Sans parler du livreur....
Commande passée le 14 mars 2015 - SMS de confirmation reçu le 23 mars 2015
Je viens d'avoir un sms de vorwerk que ma commande quitte les ateliers .... Euh sauf que je l'ai eu vendredi à 15:30! Mail de UPS mercredi dernier....
donc vous focalisez pas sur les sms.... Les livraisons suivent leurs courts.
Courage apres c'est que du bonheu, on en oublie l'attente, comme pour la grossesse lol
Cmde 06/03, sms confimation 24/03, livraison .....
Un geste commercial ne serait pas de trop mais je crois qu il ne faut malheureusement pas rêver. Pas de mail et tjrs pas de sms!!!!
Ça devient très long, on pourrait avoir un cadeau pour la peine.
Ça va momixer à fond les ballons.
La dame m'a dit qu'ils finissaient les livraisons des commandes du 6 mars et qu'ils abordaient les livraisons du 7 et 8 mars. Elle m'a assurée que je le recevais cette semaine .
Donc encore un peu de patience s'impose !!! Allez on desespère pas ça va arriver !!!
Ah oui effectivement je n'avait pas vu que la semaine 11 était remontée !! je pense qu'un coup de tel va etre passer ce matin !! ça commence vraiment à me gonfler !!!
Idem commandé le 7 mars après appel ce matin il n'etait pas sortie d' usine mais il m'ont dit pour cette semaine.
Pens l avoir pas avant jeudi .......trop long.y
Cmd 7 mars, SMS 23 mars.....
C'est loooooooong !
rien pour moi non plus !!! cde du 07 mars . ça commence vraiment à faire long !!! finalement ça ne fait plus 10 mais 11 semaines !!!
Je n avais pas vu que la semaine a été remontée . Il ne vaut mieux pas que je les appelle car je risque de m énerver !
Quelqu'un a t-il réussi à joindre le service client aujourd'hui?
J'ai vu qu'ils avaient remonté les livraisons mais des commandes du 7mars n'ont pas été livrées
Ras/commande du 7 mars/ j espère texto ce soir ou mail demain
qui a une livraison programmée aujourd hui?
qui a reçu mail ou sms?
merci de nous donner vos dates de commandes!
derniere ligne droite, commandé le 13/03
ça y est on y est c'est notre semaine !!!! encore rien pour moi mais j'ai espoir !!
Je salive devant l'écran en lisant ton message... Le mien devrait arriver fin juin, au pire début juillet, et je serai alors en vacances (ou presque) alors j'aurai tout le temps d'apprivoiser la bête!
Carpe diem
Momo commandé le 13 avril 2015
SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015
Livraison le 23 juin 2015
Cmde 06/03, sms confimation 24/03, livraison .....
Oui je fais partie de celles et ceux qui l'attendent pour cette semaine

Commandé le 7 mars, SMS le 23 mars, donc livraison ??? Mardi ? Mercredi ?
Je vous dirai ça...
Bonne cuisine!