Forum Où en sont les livraisons ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
1907 réponses | Date de création

Bonjour. Jai fait ma commande semaine 17 et il prévoit toujours 10 semaines de delais soit semaine 27. La dernière de juin. Jai reçu sms et mail de confirmation!  Vivement la réception!   

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Je viens aussi vous donner mes premières impressions. J'ai fait taboulé, mousse au chocolat (trop sucrée), lasagnes (très bonnes), la super brioche (excellente), fougasse chorizo olives (très bonne) et glace framboise (très bonne).

Voilà nous n'étions pas trop à la maison durant ce wee end alors pas eu le temps de faire autre chose. Aujourd'hu je vais faire léger ce midi, légumes avec une sauce (je vais voir laquelle).

A partir de demain les livraisons vont reprendre, je sens qu' UPS va faire des heureuses.

Bon courage à toutes celles qui attendent,

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars

Quelques nouvelles après quelques jours d'essai ...Super le TM5.. Reçu mercredi 13 mai.. Attaqué des jeudi 14... Alors j'ai fait ... Wrap de poulet sauce tomate ... Keftas et sauce au yaourt... Smothie fraise , gougeres fromage , risotto parmesan , tarte au citron , baguette normal et baguette tradition , "brioche qui déchire " qui est entrain de cuire ... C'est déjà pas mal pour commencer .. Et tout est très bon Smile

vous allez vous éclater moi c'est le cas et ma fille de 15 ans pareil Smile

MissChris_67 a écrit:

Livraison aujourd'hui pour moi, la personne d'UPS m'a contacté ce matin pour savoir si je suis là cette après midi, livraison à partir de 14h du coup champs libre ce matin, je prépare ma liste de course pour les prochains jours hihi Smile

Demain matin ma conseillére vient pour la mise en route, on fait un filet mignon de porc à la moutarde.

Je prévois de tester aujourd'hui compote pomme poire, purée pdt carotte pour mon fils, ça me changera du cuiseur vapeur + mixeur à la main Smile

Pour ce weekend, risotto crevette, pain, dessert pour dimanche midi chez les beaux parents, madelaine pour mon homme.... je sent que demain aprèm je vais retourner faire des courses lol

Rassuré de voir que vous étes satisfaite, perso débutante en "cuisine " ça me fait un peu peur...

Ben dis donc si avec tout ce que tu as prévu de faire tu te dis "débutante en cuisine", je dis chapeau!!!

Quand je vois TOUT ce que tu as prévu de faire dès le départ, je ne suis pas sûre de me lancer aussi vite et de faire autant de choses que toi et ce dès le début! Je me sens nulle du coup!  Puzzled

Carpe diem

Momo commandé le 13 avril 2015

SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015

Livraison le 23 juin 2015

Olala faut pas que je compte avant mi juin j'ai l´impression ...

allez courage à toutes ca va venir vite au final !!

Mixingbowl closed Commandé le 26 mars 15...

Merci de vos reponse ,je me dis que je ne suis pas une oubliée du 07 mar,s aahhh si j'avais validé le 6 mars ....d'autant que j'ai mis une semaine de reflexion avant de valider ma commande et maintenant l'attente devient longue. Puzzled

maudcarbo a écrit:

Idem ccelena mais pour ma commande du 7 mars on m a dit pas avant la semaine prochaine pour avoir des news! Deg

Pareil pour moi quand j'ai tel mercredi on m'a dit livraison semaine prochaine (cde du 07/03) .Degoutée moi aussi !!! Stare

Livraison cette aprem :) 

Commande du 6 mars  :)

Idem ccelena mais pour ma commande du 7 mars on m a dit pas avant la semaine prochaine pour avoir des news! Deg

nouvelle journée commence,

j'ai espoir d'avoir des nouvelles de ma livraison pas de sms recu ni de mail .

cde du 07 mars. Stare

Bonjour,

J'ai été livrée  de mon thermomix mercredi en fin d'après midi, ENFIN.... et depuis cuisine.....

Pour rappel : Commande le 12 février, pas de SMS et pas de MAIL.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

J'ai eu l'heureuse surprise de me voir offrir le  Mixingbowl closed hier pour mes 30 ans Smile

Par contre pas reçu encore, il aurait été commandé le 26 mars je crois j'ai hâte !!

Mixingbowl closed Commandé le 26 mars 15...

livraison aujourd'hui l'âpre midi des deux momo un pour cadeaux de mariage de mon fils et un pour moi 

Livraison aujourd'hui pour moi, la personne d'UPS m'a contacté ce matin pour savoir si je suis là cette après midi, livraison à partir de 14h du coup champs libre ce matin, je prépare ma liste de course pour les prochains jours hihi Smile

Demain matin ma conseillére vient pour la mise en route, on fait un filet mignon de porc à la moutarde.

Je prévois de tester aujourd'hui compote pomme poire, purée pdt carotte pour mon fils, ça me changera du cuiseur vapeur + mixeur à la main Smile

Pour ce weekend, risotto crevette, pain, dessert pour dimanche midi chez les beaux parents, madelaine pour mon homme.... je sent que demain aprèm je vais retourner faire des courses lol

Rassuré de voir que vous étes satisfaite, perso débutante en "cuisine " ça me fait un peu peur...

Cmde 06/03, sms confimation 24/03, livraison .....

Ma conseillère m'a livré Mixingbowl closed mercredi matin , ce qui explique mon absence depuis sur le forum. Une pure merveille. Je m'éclate Wink

J'espère que certaines vont le recevoir aujourd'hui car il y a des livraisons prévu par UPS au dire de ma conseillère. Alors je croise les doigts pour vous les filles.

Abracadabra... Pluie de sms et mail UPS en ce vendredi 15 mai Wink

recu mercredi commandé le 5 mars :):):):) !!! Trop contente, glace au melon, blanquette de veau, velouté de légumes;..EXTRA je ne regrette pas de l'avoir commandé. Je crois que par la suite ca va eetre risotto, saumon et tagliatelles de legumes,creme chocolat, glace a la fraise, gougeres.. et en plus très peu de vaisselle trop bien.

Bon alors finalement reçu hier midi (commandé le 05/03). Ups ne m'a pas envoyer de mail mais a téléphoner directement chez moi pour me donner l'heure de livraison.

J'ai déjà fait un  milk shake à la banane pour 16h, risoto aux champignons avec saumon au varoma et glace à la rhubarbe pour hier soir le toooooooop!

Courage à toutes celles qui attendent .

Love

Moi reçu aussi ce matin mais il m'attendait depuis 2 semaines chez UPS carj'etais en vacances. Du coupj'ai reporté la livraison. Peu de temps à lui consacrer mais j'ai tout de même fait une compote de pommes et des asperges au varoma. Super. Trop contente  Love

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 

Coucou les filles , 

Bon alors la livraison était prévu aujourd'hui , mais Vorwek a omis de prévenir qu'il y avait un colis dispo à la livraison  Puzzled C'est mon cher zhomme qui a vu ça directement avec UPS , du coup livraison Vendredi !

En soi c'est pas si mal, le hic c'est que je ne suis pas chez moi ce jour là, j'ai la babysitter de mon chien qui passera dans la journée et qui m'a proposé de rester un pour pouvoir le réceptionner pour moi . 

Dans le pire des cas je le reçoit Lundi ... Party

En attendant je vous souhaite un bon week end . 

Bien reçu  aujourd'hui  mais en main ce soir, déjà essayé  sorbet framboises pour mon homme qui m'a supporté pendant ces 10 longues semaines.

Courage à celles qui  attendent votre tour arrivera. Je vous donnerai mes premières impressions après l'avoir un peu utilisé car pour l'instant tout nouveau pour moi.

Bonne soirée à vous toutes

Idem ma conseillère l'a reçu avant midi et me le ramène à 17h quand je quitte le travaille. Je ne sauterai de joie qu'une fois qu'il sera chez moi, on sait jamais lol

J'espère que celle qui ont commandé semaine 10 le recevront encore cette semaine!!

Si je me souviens bien certaine ont été livré sans sms ni mail donc gardez espoir pour cette semaine surtout qu'ils livrent vendredi Wink

Ça y'est reçu momix ... Trop contente ... 

courage pour celles qui attendent encore ... C'est vrai que c'est long 10 semaines ...

Pour moi commande le 7 mars (samedi) si on pousse de 10 semaine cela ramene au 16 mai et il ne livre pas le samedi donc livraison certainement semaine prochaine

La semaine 10 est enfin annoncée sur le site rubrique livraison il était temps pour toutes celles qui attendent Smile

Merci du conseil choopa 

maudcarbo a écrit:

J ai appelé également. le monsieur m a annoncé que c était une question de jour mais il pense début de semaine prochaine. Ça fera 11 semaines et non 10 comme annoncé et je reprends le travail donc personne pourra le réceptionner. Inadmissible!!!! J ai commandé le 2 mars mais ma conseillère avait fait une erreur dans l adresse donc on a refait un bon de commande le 07/03 et sms de confirmation le 17/03! J ai les boules surtout que le 19 c est l anniversaire de ma fille 

Ah oui en effet pffff j'ai eu la même rage la semaine dernière grrrrr, sinon  il me semble que tu peux modifier ton adresse de reception sur le site UPS une fois que tu aura reçu ton numéro de suivi par mail, il y a même des relais colis apparement. Si tu t'y prend tout de suite, appelle vorwerk et fais toi livrer au boulot si tu peux?

Mail UPS reçu ce matin !!!! TROP CONTENTE Smile

Bigsmile  

livraison estimée vendredi 15 

commande le 06/03 

J ai appelé également. le monsieur m a annoncé que c était une question de jour mais il pense début de semaine prochaine. Ça fera 11 semaines et non 10 comme annoncé et je reprends le travail donc personne pourra le réceptionner. Inadmissible!!!! J ai commandé le 2 mars mais ma conseillère avait fait une erreur dans l adresse donc on a refait un bon de commande le 07/03 et sms de confirmation le 17/03! J ai les boules surtout que le 19 c est l anniversaire de ma fille 

GRRRRRRRRR !

N'y tenant plus j'ai tél à Vorwerk qui m'a anoncé livraison fin de semaine prochaine ou début celle d'après!!!!

Ca parait interminable!!!

Commandé le 13 mars

Aw

ccelena a écrit:

Bon ben livraison semaine prochaine pour moi aussi alors tant pis on est plus a quelque jours mais c vrai que pour ce we cela aurait ete bien....bien sure je bosse toute la semaine prochaine pour compliquer la chose arrrrgh.

On se tiens au courant.

Je crois que j'ai la momixofolie.  Crazy

Aw

Tu l'as commandé quand?

Ah mince ....

Bon ben livraison semaine prochaine pour moi aussi alors tant pis on est plus a quelque jours mais c vrai que pour ce we cela aurait ete bien....bien sure je bosse toute la semaine prochaine pour compliquer la chose arrrrgh.

On se tiens au courant.

Je crois que j'ai la momixofolie.  Crazy

Choopa a écrit:

Enfin les bonnes nouvelles reprennent, ici c'est livraison de mon Mixingbowl closed  aujourd'hui CHEZ MA CONSEILLERE grrrrrr...

Mais au final j'ai bien fait de choisir cette option car je travaille jusqu'à 17h et en plus ça me rassure qu'elle le réceptionne elle-même comme ça s'il y a un souci elle le verra de suite.

J'ai trop trop hâte, aujourd'hui entre deux dossiers ça va être recherche intensive de recettes, liste de courses et commande des courses à récupérer en fin de journée au CoraDrive du coin

Et ce soir elle me l'apporte chez moi ou demain matin pour la mise en place Smile

ça va momixer sévère ce weekend Cooking  7

c'est super choopa !! je sens que le Mixingbowl closed va chauffer ce week end !!!

ccelena a écrit:

Cc nath0582 quand as tu cde ton  Mixingbowl closed

je l'ai commandé le 07/03

Cc nath0582 quand as tu cde ton  Mixingbowl closed

Enfin les bonnes nouvelles reprennent, ici c'est livraison de mon Mixingbowl closed  aujourd'hui CHEZ MA CONSEILLERE grrrrrr...

Mais au final j'ai bien fait de choisir cette option car je travaille jusqu'à 17h et en plus ça me rassure qu'elle le réceptionne elle-même comme ça s'il y a un souci elle le verra de suite.

J'ai trop trop hâte, aujourd'hui entre deux dossiers ça va être recherche intensive de recettes, liste de courses et commande des courses à récupérer en fin de journée au CoraDrive du coin

Et ce soir elle me l'apporte chez moi ou demain matin pour la mise en place Smile

ça va momixer sévère ce weekend Cooking  7

bon je viens de leur tel . c'est bien ce que je pensais livraison semaine prochaine car ça fera 10 semaines ce week end !!! j'ai trop les boules !!!!! l'attente est interminable !

je vais leur teléphoner ce matin on verra bien ! dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

Zut! 

J'ai crée le compte, à la fin de l'enregistrement, ils écrivent " code d'activation sera envoyé par courrier postal sous 4-5 jours" grrr 

j'ai trouvé un autre moyen de voir le suivi et la " a été etiquetté, pris en charge"

bref c'est top! Au moins on vois que ça bouge Smile

Non pas spécialement... Par contre impératif le numero de livraison ... et aller dans le suivi de colis sur site UPS...et taper bien sur le numero de livraison ... Ça vous dira les délais ... Peut être vous l'aurez aujourd'hui ... Moi il m'avait dit lundi 18 mai et sur le site livraison aujourd'hui...

Bonjour !

jai eu le mail de UPS ce matin, livraison vendredi! En plus je serai en congé ce jour donc ça tombe pas mieux!

par contre pour voir le suivi faut obligatoirement avoir un compte UPS?? Merci

Les filles je vous conseille de rappeler Vorwek ... J'ai tel lundi même discourt que vous et quand j'ai tel hier .. J'ai eu étiquette de livraison UPS.. Comme quoi il était parti... et sur le site de UPS je le recois aujourd'hui !!:-)

et à cette heure ... Reçu aucun mail ou sms de Vorwek ou UPS pour m'en avertir ...

alors à vos tel des que c'est ouvert

Idem nath surtout que personne ne peut l accueillir la semaine prochaine

bjr les filles !!!

Je suis contente pour toutes celles qui ont eu des nouvelles ou qui le recoivent !!! c'est cool ça veut dire que ça avance !!! moi toujours rien !! pourtant qd j'ai tel au service client elle m'a promis une livraison cette semaine ! mais là je n'y crois plus ! meme si le Mixingbowl closed quitte l'usine aujourd'hui ça m'étonnerait que je l'ai vendredi !!! ça commence vraiment à etre pesant cette attente !!! j'en ai marre !!!!!!!!!

Ah Yes, yes, yes!!! J'ai reçu à 18h40 comme Nathie8484 un SMS de Vorwek qui me dit que mon jouet quittait leur centre de production. Delai de livraison 24h/48h... 

Par contre pas de mail de UPS, mais je pense vendredi enfin j'espère !  Allez je croise les doigts en tous les cas cette nuit je vais faire de beaux rêves !!!!

La suite demain!

Commandé le 05 mars...sms confirmation 18 mars. Love

Demain appel Vorwek .. Si il est parti ils te donneront le numéro de livraison ... 

Trop trop contente pour vous les filles ...,, 

bonne reception !!! 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Non toujours rien mais j ai envoyé mail au service client à 18h donc je pense avoir leur réponse demain. Mais Pierrette Richard a l habitude MDR. Par contre si il passe demain pendant les rdv beauté de leclerc alors que je n ai pas eu de mail ni de sms, ils vont m entendre lol

Pas la même procédure pour toutes c'est bizarre