J'ai également appelé ce matin car ils m'avaient dis que je recevrais le texto d'Ups d'ici la fin de semaine et rien...
ils m'ont dis peut être fin de semaine prochaine mais rien de sur... c'est long!!
j'ai commandé le 19/12 et reçu le texto d'enregistrement de commande le 26/12
Courage à tous on y est presque...
Je m'appercois que le service client a dit a tout le monde fin de semaine donc en faite on aurait un robot au bout du fil ca serait pareil
J'ai la même impression Celine
Mon mari a rappelé mercredi, on lui a dit fin de cette semaine et au pire début de la prochaine...
Et visiblement ils disent encore la même chose mais en parlant de la fin de la semaine prochaine cette fois ci
Si je faisais ça à mes clientes elles me tueraient je crois Lol
Je vais être honnête j'ai appelé le service client lundi, mardi, mercredi, jeudi et 2 fois aujourd hui et jamais la même chose. Là lundi c'est mon conseillé qui va appelé car il ne comprend pas que je l'ai pas recu alors que pour lui il l'est livré nous sommes 2 cliente a lui dans le même cas
Super si même les conseillers ont les mauvaises Infos
J'ai également appelé ce matin car ils m'avaient dis que je recevrais le texto d'Ups d'ici la fin de semaine et rien...
ils m'ont dis peut être fin de semaine prochaine mais rien de sur... c'est long!!
Je m'appercois que le service client a dit a tout le monde fin de semaine donc en faite on aurait un robot au bout du fil ca serait pareil
J'ai la même impression Celine
Mon mari a rappelé mercredi, on lui a dit fin de cette semaine et au pire début de la prochaine...
Et visiblement ils disent encore la même chose mais en parlant de la fin de la semaine prochaine cette fois ci
Je vais être honnête j'ai appelé le service client lundi, mardi, mercredi, jeudi et 2 fois aujourd hui et jamais la même chose. Là lundi c'est mon conseillé qui va appelé car il ne comprend pas que je l'ai pas recu alors que pour lui il l'est livré nous sommes 2 cliente a lui dans le même cas
je viens d'avoir mon conseiller au tel et lui il a recu son decompte de décembre et ecrit que j'ai étais livré alors là le comble. Même lui il est en colère on va ou là?
Ne tenez pas trop compte des messages ils sont envoyés ds le désordre lol. J ai eue le mail d ups ce matin pour une livraison ce jour et sms de vorwerk 3h après me disant que momo quitte le centre de production lol
je viens d'appeler le service client, commande passer le 15.12.16 avec financement, commande confirmé par sms le 26.12.16. ma commande est prête, mon TM5 devrait être livré courant semaine prochaine :D enfin il arrive ils ont pris enormement de retard avec la fermeture de l'usine, donc ils se depechent de tout envoyer la semaine prochaine voir la semaine encore d'apres, pour moi c'est semaine prochaine, je suis trop contente et encore plus impatiente :D
Vous commenciez a me faire peur avec tous ces messages !
Mais moi je l'ai commandé avec ma conseillère jeudi de la semaine dernière c'est a dire le 29 décembre et aujourd'hui j'ai reçu le message d'enregistrement de ma commande. Ma conseillère m'avait dit qu'il faudrait a peu près 15 jours, 3 semaines après qu'on l'ai commandé pour le recevoir.
Donc j'ai confiance pour vite le recevoir. Hate de l'avoir en tout cas ;-)!
Bon courage a vous dans l'attente, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe pour vous...! Peut-être que votre conseillère à mis un peu de temps a envoyer votre commande...
A nos bons petits plats
Le soucis c'est que l'usine a fermé donc 1 semaine de retard en ce moment il traite les commande de la 1ere quinzaine de décembre
Mais moi je l'ai commandé avec ma conseillère jeudi de la semaine dernière c'est a dire le 29 décembre et aujourd'hui j'ai reçu le message d'enregistrement de ma commande. Ma conseillère m'avait dit qu'il faudrait a peu près 15 jours, 3 semaines après qu'on l'ai commandé pour le recevoir.
Bon courage a vous dans l'attente, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe pour vous...! Peut-être que votre conseillère à mis un peu de temps a envoyer votre commande...
Ne tenez pas trop compte des messages ils sont envoyés ds le désordre lol. J ai eue le mail d ups ce matin pour une livraison ce jour et sms de vorwerk 3h après me disant que momo quitte le centre de production lol
35 ème jours aujourd hui que j'ai signé le bon de commande et sans financement j'en ai plus que marre d'attendre.
On ne devrait pas l'appelé Momo mais Désiré ce robot
C'est quand même fou j'ai l'impression qu'ils tirent au sort qui va être livré !
Soit disant c'est UPS qui prend en charge selon les régions a livré. Il serait prêt mon TM5 et c'est UPS qui ne l'aurais pas encore prit PFFF ras le bol
ca y'est mon précieux est arrivé cet aprem !!!
Courage !!!! j'ai commandé le 9/12 pas de sms reçu mais avis de passage du livreur pour lundi !!!!! Yes Yes Yes !!!!!
Super si même les conseillers ont les mauvaises Infos
Ça commence à être agaçant cette attente, c'est frustrant de ne pas savoir ...
Pour ma part, je viens de Normandie
Idem la dame ne peut nous donner une date grrr
Par contre si lundi je suis pas livré mon conseillé appel pour savoir quoi
Enième appel au service client qui ne peut donner une date ????!!!!!!!!
je viens d'avoir mon conseiller au tel et lui il a recu son decompte de décembre et ecrit que j'ai étais livré alors là le comble. Même lui il est en colère on va ou là?
commandé le 08/12, validé le 20/12 et j'ai reçu SMS validation de commande et hier mail ups de livraison ce jour.
Voilà, il n'y a plus qu'à !!!
commandé quand ? avez-vous eu les sms d'ups/vorwerk ou mail d'indication de livraison ?
Mercii
de meme moi j'ai commander le 3 janvier, la vendeuse a dit delait 3semaines de livraisons.
Moi j'ai complété le bon de commande le 13/12, reçu un SMS de confirmation le 22/12 et depuis plus rien...
Grrrrrr je suis impatiente:wink:
Qui puis je appeler?
je viens d'appeler le service client, commande passer le 15.12.16 avec financement, commande confirmé par sms le 26.12.16. ma commande est prête, mon TM5 devrait être livré courant semaine prochaine :D enfin il arrive ils ont pris enormement de retard avec la fermeture de l'usine, donc ils se depechent de tout envoyer la semaine prochaine voir la semaine encore d'apres, pour moi c'est semaine prochaine, je suis trop contente et encore plus impatiente :D
le 2 décembre et attente ups depuis le 26 également
sms de confirmation le 20 décembre et depuis aucune nouvelles en attente d ups depuis le 26 décembre
Le soucis c'est que l'usine a fermé donc 1 semaine de retard en ce moment il traite les commande de la 1ere quinzaine de décembre
A nos bons petits plats
Bonjour moi je suis des Hauts de France metropole lilloise.
Oui nous verrons bien on a pas tellement le choix
on sera peut-être livré le même jour avec la même tourné
Il y a t-il des personnes du haut de France?
Un peu plus d'info concrètes merci ☺ il faut encore prendre notre mal en patience mais on tient le bon bout !
alors je viens de rappeler le service client
Ils m'ont dit que ma commande n'etait pas encore a disposition pour ups
Ils ont du retatd avec leur semaine de congés et c'est pour ca que ca prend du temps !!!
Mais c'est un autre service qui valide l'enlèvement
Sinon on pourra suivre le colis sur le site d'ups avec notre numéro de bon de commande
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Mail d ups reçu ce matin pour une livraison lundi.
Commandé le 10 décembre. Pas de sms de confirmation de commande mais sms de livraison reçu dans la matinée.
Courage à toutes il arrive....
Soit disant c'est UPS qui prend en charge selon les régions a livré. Il serait prêt mon TM5 et c'est UPS qui ne l'aurais pas encore prit PFFF ras le bol
C'est quand même fou j'ai l'impression qu'ils tirent au sort qui va être livré !
Commande passé le 2 décembre et toujours en attente de le recevoir soit disant ils attendent qu'UPS le prenne en charge c'est trop long
Pour ma part, commande passée le 08/12, SMS de validation le 20/12 et hier mail d'UPS indiquant la livraison aujourd'hui !
c'est ma femme qui est impatiente
Tu as raison ! Je crois que je vais rappelé aujourd'hui le service client
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
35 ème jours aujourd hui que j'ai signé le bon de commande et sans financement j'en ai plus que marre d'attendre.
On ne devrait pas l'appelé Momo mais Désiré ce robot
bonjour à toutes toujours rien ici je croise les doigts pour la semaine prochaine
Bis à toutes
Allez les filles, notre tour approche à grand pas !!! RAS dans mes mails.
Oui reçue ce matin alors que hier la conseillère m a dis qu il était en fabrication. Je vais voir avec mon fils il as pas bcp de cours aujourd'hui
pas de mail non plus
Cool tu as recu mail, personne ne peut receptionné pour toi?
Coucou mail reçu à 7h42 apparemment livraison ds la journée mais il n y aura personne on sera au boulot
bonjour, pas de mail d'Ups a ce jour. PFFF