Ça voudrait donc dire que si j'en crois ma conseillère qui m'avait dit une livraison entre Noel et le jour de l'an, j'aurais dû l'avoir cette semaine, plus que demain, on est mal
J'adore les réponses de thermomix france : Bonsoir Soizic, L'usine ayant été fermée la semaine dernière, le délai est rallongé d'une semaine. Bonne soirée,
Et là tu demandes quel délai ???!!!! foutage de gueule !!
Moi commande le 10/12, confirmation le 20/12 et livraison ce matin :-))
La chance!! Profite bien.
J'ai commande le 10/12 confirmation reçu le 23/12. Puis j'ai appellé lundi - ils m ont repondu que je l aurai avant la fin de la semaine, rappelle hier et la réponse fut qu ils ne savent pas.
Le plus emm... est que je part en étranger pour le boulot. J'ai vraiment ésperé de l'avoir pour pouvoir un profiter un petit peu. Il ne reste qu attandre
Euh la c est abusé depuis le 26 décembre ça fais qd même long et à mon avis ils ont dis ça pour plus que tu appelle. Ups viens chercher les colis de suite ils attendent pas 15 jours.
C'est ce que je me suis dit. En même temps cela fait 4 jours de suite que j'appel le service client donc ils doivent en avoir marre. Elle a même ajouté vous pourriez avoir des nouvelles demain voir lundi, oui jy crois, lol
Euh la c est abusé depuis le 26 décembre ça fais qd même long et à mon avis ils ont dis ça pour plus que tu appelle. Ups viens chercher les colis de suite ils attendent pas 15 jours.
je viens de rappelé le service client qui me dit que ma commande est prête depuis le 26 décembre et qu'il est en attente qu'UPS vienne le chercher, il y a plusieurs chargement d'UPS par jour.
Elle me dit rassurez vous c'est plus qu'une question de jour.
Cool !!! Ça se décante d'un coup, mais c'est vrai que c'est bizarre que les commandes ne soient pas livrées dans l'ordre si j'ose dire. Allez, ça devient bon
Commande validée le 19 ou le 20decembre je sais plus lequel des deux, je suis des alpes maritimes donc à mon avis aucun rapport, paiement sans financement, 1 seul appel au service client et 2 de ma conseillere.
je suis pas sure qu'il y ait une logique malheureusement...
les mails Ups arrivent que le matin normalement mais jsuis pas sure à 100%, le mien était à 7h40 mais le statut du colis date de 1h33 ce matin
ok merci . La mienne a été validée le 21/12, affaire a suivre
Commande validée le 19 ou le 20decembre je sais plus lequel des deux, je suis des alpes maritimes donc à mon avis aucun rapport, paiement sans financement, 1 seul appel au service client et 2 de ma conseillere.
les mails Ups arrivent que le matin normalement mais jsuis pas sure à 100%, le mien était à 7h40 mais le statut du colis date de 1h33 ce matin
Tu es de quelle région? commande le 2 décembre et toujours rien donc je pense que la région de livraison a une importance enfin bref on sait plus quoi on essaye de trouver
j'ai appelé mon conseiller qui a immédiatement appelé le service client vorwerk.
Il m'a annoncé que je recevrai mon thermomix la semaine prochaine
Le service livraison vorwerk a fermé et ils ne veulent pas trop remplir les camion de livraison pour ne pas avoir de thermomix défectueux
Il ne comprend pas pourquoi le service client ne donne pas plus d'informations lorsqu'on les contacte
Es ce que c'est sur et certain que tu vas l'avoir la semaine prochaine ou alors ils disent ca a ton conseiller comme ils disent ca a nous? J'espère de tout coeur que tu vas vraiment le recevoir la semaine prochaine
BONJOUR A TOUS,
les delais de livraison , quil soit sous financement ou pas sont en meme temps ,
normalement vous avez un accord de principe de financement directement avec votre vendeuse thermomix sur place ,au moment meme de remplir le bon de commande.
temps que vous enverez pas l'autorisation de prelevement qui ce trouve dans votre colis avec votre thermomix ,
les prelevements ne s'effecturons pas .
le prelement s'effectue 15jours apres l'envoie de l'autorisation
je suis desolé de voir que certaine d'entre vous ne soit pas livré a temps,
je pensais pas que vous aviez autant de retard, je pensais a de l'impatience comme nous avons tous a attendre notre bijoux...
avez vous eu des nouvelle aujourdhui?
j'espere ne pas rencontré le meme probleme , jai passer commande le 03 janvier 2017.
je vous souhaite de recevoir au plus vite votre bijoux culinaire
Je pense que ça ira assez vite pour vous comme il n y aura pas eu les fêtes entre deux. En moyenne, c'est 3 semaines maintenant !
pour ma part commande le 3 deçembre , aucunes nouvelles : pas de sms confirmation commande et je règle comptant.
je trouve çela inadmissible et non commerciale de la part de vorweck, je suis partie une semaine, et hier à mon retour rien.
Ce n'est quand même pas un objet a 50€!!!!!!!!!
sa fais long quand même mais c'est pas rapport aux departements ??
Ça voudrait donc dire que si j'en crois ma conseillère qui m'avait dit une livraison entre Noel et le jour de l'an, j'aurais dû l'avoir cette semaine, plus que demain, on est mal
J'adore les réponses de thermomix france : Bonsoir Soizic, L'usine ayant été fermée la semaine dernière, le délai est rallongé d'une semaine. Bonne soirée,
Et là tu demandes quel délai ???!!!! foutage de gueule !!
Pareil, commande le 5, confirmation le 21, bizarre leur système
Je trouve quand même des incohérences j'ai commandé avant vous le 5/12, validé le même jour que vous le 20/12 et tjrs rien

j'ai envoyé un mail au service client mais toujours rien et ma conseillere va voir avec sa responsable...
Lundi je les appellerai pour savoir où ça en est ...
Profite bien.
J'ai commande le 10/12 confirmation reçu le 23/12. Puis j'ai appellé lundi - ils m ont repondu que je l aurai avant la fin de la semaine, rappelle hier et la réponse fut qu ils ne savent pas.
Le plus emm... est que je part en étranger pour le boulot. J'ai vraiment ésperé de l'avoir pour pouvoir un profiter un petit peu. Il ne reste qu attandre
Radka
Non, ils m'ont appelé ce matin pour savoir si
je serais chez moi!!!
sans surprise, toujours le même baratin, votre colis est dans les prochains a partir et blabla.
oui mais quand????
elle m'a dit réception la semaine prochaine et ne veut pas s'avancer sur une date.
je ne vous donne pas de scoop, toujours le meme disque.
je n'appelerai plus, ça me soule
Bj ils vous envoient un mail ou SMS .Et c est dans les indésirables ou pas .
Merci
Car commande le 16 et rien .
Vous avez reçu un mail d ups ?
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Moi commande le 10/12, confirmation le 20/12 et livraison ce matin :-))
Oui ca fait long et c'est stressant que ce soit aussi long
Bonjour nouvelle sur le forum moi aussi en attente d ups depuis le 26 décembre ca fais vraiment long.
commande le 12 décembre
confirmation le 19 décembre
Les livraisons ont repris le 3 effectivement
Oui mais du 26 au 2 il n'y a pas eu d'expéditions, c'était fermé...
C'est ce que je me suis dit. En même temps cela fait 4 jours de suite que j'appel le service client donc ils doivent en avoir marre. Elle a même ajouté vous pourriez avoir des nouvelles demain voir lundi, oui jy crois, lol
ça fais qd même long et à mon avis ils ont dis ça pour plus que tu appelle. Ups viens chercher les colis de suite ils attendent pas 15 jours.
je viens de rappelé le service client qui me dit que ma commande est prête depuis le 26 décembre et qu'il est en attente qu'UPS vienne le chercher, il y a plusieurs chargement d'UPS par jour.
Elle me dit rassurez vous c'est plus qu'une question de jour.
On verra bien
Qui sait, elle sera peut-être prête pour l'envoi en début de semaine prochaine !
J zi commandé le 7 décembre et validation de commande le 19 décembre. J aI pris en financement.
tu l'avais commandé et tu as eu la validation quand deja?
Ma conseillère les as appeler et apparemment ma commande est seulement en production
je l ai pas encore. Semaine prochaine normalement
Cool !!! Ça se décante d'un coup, mais c'est vrai que c'est bizarre que les commandes ne soient pas livrées dans l'ordre si j'ose dire. Allez, ça devient bon
ok merci . La mienne a été validée le 21/12, affaire a suivre
Toutes la journée car il y a des personnes qui ont recu l'après midi et début de soirée donc faut garder espoir
bon ben cela ne devrait plus tarder commande du 5/12
Bon j'ai innondé enfin vous aussi d'ailleurs
la page thermomix france !! je ne les ménage pas
Question idiote mais les mails d'ups peuvent arriver toute la journee ou ils arrivent essentiellement le matin?
Tu es de quelle région? commande le 2 décembre et toujours rien donc je pense que la région de livraison a une importance enfin bref on sait plus quoi on essaye de trouver
tu connais la date de validation de ta commande ?
tu l a commandé quand ?
Validé le 26 decembre
Commande prête soit disant lundi 2 janvier
Woohooooo!!! Mail d'ups, mon momo arrive lundi 9!!!!!
commencez à guetter, c'est notre tour!!!
suivi du colis: commande traitée: prête à etre gérée par ups
C'est plutôt une bonne nouvelle, en espérant que ça se passe vraiment comme tel ! Tu l'as commandé quand déjà ?
Es ce que c'est sur et certain que tu vas l'avoir la semaine prochaine ou alors ils disent ca a ton conseiller comme ils disent ca a nous? J'espère de tout coeur que tu vas vraiment le recevoir la semaine prochaine
j'ai appelé mon conseiller qui a immédiatement appelé le service client vorwerk.
Il m'a annoncé que je recevrai mon thermomix la semaine prochaine
Le service livraison vorwerk a fermé et ils ne veulent pas trop remplir les camion de livraison pour ne pas avoir de thermomix défectueux
Il ne comprend pas pourquoi le service client ne donne pas plus d'informations lorsqu'on les contacte
Je pense que ça ira assez vite pour vous comme il n y aura pas eu les fêtes entre deux. En moyenne, c'est 3 semaines maintenant !
Oui ça devient bon, vivement, j'ai déjà fait sa petite place dans ma cuisine
c sûr. On se demande même si il arrive pas sur le dos d'un escargot.MDR
Une petite touche d'humour. Bisous et courage
Allez les filles plus les jours passent plus Momo se rapproche
si Zabounette c'est le 1er decembre je prend espoir moi c'est le 2 décembre je croise les doigts