Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

oui logiquement vous devriez l'avoir avant nous mes le probleme et bien le mot "logiquement"mdr

moi il a verifier si il ete en financement ou pas c que apres avoir vu paiement en 2 fois sans financement qu'il ma dit la semaine prochaine donc je suppose que se qui le prenne en financement l'on un peu plus tard que nous

Ziquette49 a écrit:
willic a écrit:

Bonjour

je suis nouveaux (et oui un garçon mdr) mon maris et moi avant commander notre TM5 le 16/12 en paiment en 2 fois donc sans financement se qui et a priori plus rapide je vient d'avoir le service client car nous n'avons pas eu de sms n'y de mail notre commande a ete valider le 26/12 et nous devrions le recevoir la semaine prochaine au plus tard le weekend va etre long lol

bienvenue Wink c'est bien les mecs aussi Wink

Alors le service vous a bien dit la semaine prochaine sure de sure ?! Car perso commande passée le 5/12 et validée le 20/12 donc je devrais en théorie le recevoir avant vous.....pfffff

logiquement oui mais j'ai l'impression qu'entre leur logique et la notre....

willic a écrit:

Bonjour

je suis nouveaux (et oui un garçon mdr) mon maris et moi avant commander notre TM5 le 16/12 en paiment en 2 fois donc sans financement se qui et a priori plus rapide je vient d'avoir le service client car nous n'avons pas eu de sms n'y de mail notre commande a ete valider le 26/12 et nous devrions le recevoir la semaine prochaine au plus tard le weekend va etre long lol

bienvenue Wink c'est bien les mecs aussi Wink

Alors le service vous a bien dit la semaine prochaine sure de sure ?! Car perso commande passée le 5/12 et validée le 20/12 donc je devrais en théorie le recevoir avant vous.....pfffff

Bonjour

Ziquette49 a écrit:

en faisant des recherches je suis tombée sur bcp de sites/forums indiquant des pannes récurrentes sur le TM 5 cela ne vous fait pas peur ?! Perso je flippe du coup Aw et qui a bénéficié comme moi du 2ème bol gratuit ?

Moi aussi j ai beneficie de cet offre. Par contre le deuxième bol va arriver une fois le Momix entièrement payé

Pour le moment toujours rien de nouveau. Je me jette sur mon téléphone à chaque sonneries de message en espérant qu c est le message d envoi.

Radka

je viens de laisser un message privé sur la page FB de thermomix vorkwerk officiel en leur disant bien "pas la peine de me dire d'appeler le service client" on verra ce qu'ils répondent j'ai donné mon numéro de commande....

Merci pour ton retour d'exéprience Celine62100 Wink je n'ai jamais autant vérifié ma boite mail.......

Ziquette49 a écrit:

en faisant des recherches je suis tombée sur bcp de sites/forums indiquant des pannes récurrentes sur le TM 5 cela ne vous fait pas peur ?! Perso je flippe du coup Aw et qui a bénéficié comme moi du 2ème bol gratuit ?

Ma soeur ca fait un an qu'elle a le TM5 et jamais eu de soucis avec donc je vous confirme qu'il va très bien sinon j'aurais pas acheté

Ziquette49 a écrit:
Baila1980 a écrit:

Bonjour ziquette 49 je crois sue les mômes partent directement de l usine de nantes

c'est ce que je pensais et je suis à 45 minutes de Nantes......pfffffff

Ziquette si au tel il te dise que ton momo est prêt va au culot et dit leur " je viens le chercher alors" et tu verras ce qu'il te dise

Oui, je vois beaucoup de ça aussi sur les groupes Fb, c'est clair que ça ne me rassure pas trop. Après, j'essaye de me dire que les gens écrivent quand il y a des pannes mais pas pour dire que tout va bien Smile Il se vend des milliers de robot par jour ! Smile

charlene110685 a écrit:
Rorolili a écrit:

Bonjour,

Je viens de téléphoner au service client afin d'être fixée sur une livraison ou pas cette semaine. Et bien non, pas encore. La dame m'a expliqué qu'ils expédiaient les commandes du 1er décembre, moi je l'ai commandé le 5, confirmation le 22.

Je m'attends à une livraison la semaine prochaine du coup, et à mon avis, plutôt en fin de semaine ... Aw

Mais alors pourquoi certaines personnes qui ont commandé le 1 décembre sont deja livrées ?

Oui j'avoue que je ne comprends pas non plus. Sur les groupes Fb, certaines l'ont commandé le même jour ou presque que moi et ont déjà leur Thermomix ... Quand j'ai téléphoné au bout de 15 jours, ma commande n'était même pas prise en compte. Je me demande si ça ne vient pas des conseillers parfois ? Stare

effectivement tu es très près la livraison devrait être rapide.

Moi je n en sais toujours pas plus livraison en janvier mais quand? Le service client ne peut pas savoir.

Baila1980 a écrit:

Bonjour ziquette 49 je crois sue les mômes partent directement de l usine de nantes

c'est ce que je pensais et je suis à 45 minutes de Nantes......pfffffff

Bonjour ziquette 49 je crois que les momos partent directement de l usine de nantes

charlene110685 a écrit:
Rorolili a écrit:

Bonjour,

Je viens de téléphoner au service client afin d'être fixée sur une livraison ou pas cette semaine. Et bien non, pas encore. La dame m'a expliqué qu'ils expédiaient les commandes du 1er décembre, moi je l'ai commandé le 5, confirmation le 22.

Mais alors pourquoi certaines personnes qui ont commandé le 1 décembre sont deja livrées ?

Je m'attends à une livraison la semaine prochaine du coup, et à mon avis, plutôt en fin de semaine ... Aw

certaine personnes qui ont commandé le 2 decembre comme moi ont recu le 21 decembre donc la c bizarre ils nous mènent en bateau

Ziquette49 a écrit:

petite question ils partent de quelle ville les momo ? en gros où est situé l'entreprise d'expédition ?

Nantes il me semble

Rorolili a écrit:

Bonjour,

Charlène, Fan du beau Momix !!!!

Bonjour,

petite question ils partent de quelle ville les momo ? en gros où est situé l'entreprise d'expédition ?

charlene110685 a écrit:

alors j'ai appelé ups qui m'ont dit que dès qu'un enlèvement est programmé ils interviennent dans la journée pour faire l'enlèvement. Alors que vorwerk m'ont informé qu'ils attendaient l'enlèvement d'ups. Donc a mon avis ils n'ont demandé aucun enlèvement de la part d'ups !!! Ils se foutent de nous !

Ups en plus ils sont très bien ! Jamais été déçu quand j'ai eu affaire à eux

celine62100 a écrit:

Apparement les livraison ont repris qu'aujourd hui enfin c'est ce qu'on nous a dit au télephone donc a voir

Rhô ??? Et ça fait deux jours que ça a réouvert ....

Apparement les livraison ont repris qu'aujourd hui enfin c'est ce qu'on nous a dit au télephone donc a voir

alors j'ai appelé ups qui m'ont dit que dès qu'un enlèvement est programmé ils interviennent dans la journée pour faire l'enlèvement. Alors que vorwerk m'ont informé qu'ils attendaient l'enlèvement d'ups. Donc a mon avis ils n'ont demandé aucun enlèvement de la part d'ups !!! Ils se foutent de nous !

zouzou79 a écrit:
celine62100 a écrit:

Au télephone on nous dit fin de semaine voir semaine prochaine donc pourquoi téléphoné encore et encore.

Trop simple la réponse.

Certaine que la semaine prochaine on aura pas encore et on nous donneras la même réponse.

Mon mari a rappeller aujourd'hui 3eme jour de suite que l'on appel et là maintenant on me dit 15 jours c'est ABUSER là.

J'ai signé le bon de commande le 2 Décembre les 3 semaines sont largement dépasser et c'est sans financement donc on peut pas me dire que le retard est dû au financement

PFFF

15 jours ???!!!!! Non mais ils font quoi la !!!! Abusé Sad

Je viens de les appeler, ils m'ont dit que mon colis n'était pas encore pris en charge et qu'il attendait l'enlèvement de la part d'ups. Je crois que je vais appeler ups !!!

Mon mari est furieux il ne respecte pas leur délai signé le 2 decembre et je le recevrai vers le 15 donc ca fera 6 semaines c'est vraiment abuser

Et là le modérateur ne reviendra pas......sans blague c'est du fout***e de g***** je deviens vulgaire.....et dire qu'après je vais devoir attendre le 2ème bol car apparement ils ne le livrent pas en même temps (j'ai bénéficié de l'offre 2ème bol offert quand on a le tm31)

celine62100 a écrit:

Au télephone on nous dit fin de semaine voir semaine prochaine donc pourquoi téléphoné encore et encore.

Trop simple la réponse.

Certaine que la semaine prochaine on aura pas encore et on nous donneras la même réponse.

Mon mari a rappeller aujourd'hui 3eme jour de suite que l'on appel et là maintenant on me dit 15 jours c'est ABUSER là.

J'ai signé le bon de commande le 2 Décembre les 3 semaines sont largement dépasser et c'est sans financement donc on peut pas me dire que le retard est dû au financement

PFFF

15 jours ???!!!!! Non mais ils font quoi la !!!! Abusé Sad

Trop simple la réponse.

PFFF

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Lorett60,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone, au 02 518 547 47, pour avoir une idée de quand vous serez livrée.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

la bonneblague ils ne sont pas capables de nous donner de date !!!!!donc cela ne sert à rien de les appeler !!!!!!! Stare

bonjour et merci modérateur déjà fait hier et la réponse est que mon thermomix est prêt à partir et qu'il attends ups mais pas pas d'information

Modérateur Thermomix a écrit:
Lorett60 a écrit:
Red-Cherry a écrit:

vos thermomix ont du retard?
je comprend la livraison est longue pour 3 semaines alors si il ya du retard............ RRRrrh...........
quand vous l'aurez recu vous allez tous oublier Wink

Non pas une question de retard. ... juste que nous aimerions savoir quand il arrivera et que personne n'est capable de nous le dire

Entre travaile et enfants pas simple de gérer

Je ne suis pas une impatiente loin de la car ça fait plus de 10 ans que je rêve de ce bijou

J'aimerais avoir au moins une approximation

Bonjour Lorett60,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone, au 02 518 547 47, pour avoir une idée de quand vous serez livrée.

Bien à vous,

Ca ne sert a rien d'appeler le service client ils sont incapables de nous donner une de livraison précise

Lorett60 a écrit:
Red-Cherry a écrit:

je comprend la livraison est longue pour 3 semaines alors si il ya du retard............ RRRrrh...........

Non pas une question de retard. ... juste que nous aimerions savoir quand il arrivera et que personne n'est capable de nous le dire

Je ne suis pas une impatiente loin de la car ça fait plus de 10 ans que je rêve de ce bijou

Bonjour Lorett60,

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Red-Cherry a écrit:

Red-Cherry a écrit:

bonjour,
PATIENCE vous allez bientot recevoir votre momix :D
moi jai passer commande hier , donc 3semaines d'attente environs encore.....
biZ

bon courage mais je pense que vous serez plus chanceuse que nous, les fetes sont passées Smile

Bonjour les filles. Bon comme vous toutes toujours rien non plus et je reprend le boulot demain donc juste dégoûtée. Mais bon c est comme ça faut attendre Crazy

bonjour,
PATIENCE vous allez bientot recevoir votre momix :D
moi jai passer commande hier , donc 3semaines d'attente environs encore.....
biZ

Moi non plus toujours pas de nouvelles...

Bonjour à tous

Je viens D appeler le service client commande du 10 décembre validée mais je ne sais pas depuis quand impossible d avoir un délai de livraison on me dit courant janvier.

C est un peu vague mais bon je me fais une raison et attendre patiemment !

Rien ici non plus mais on l'aura notre thermo on l'aura

Pour votre info, une dame sur Facebook a reçu confirmation commande le 20 et a reçu mail d'ups ce matin.

ça ne devrait plus tarder pour nous, je croise les doigts Wink Party

Ras pour moi aussi

bonjour a toutes, pour ma part pas de mail d'UPS ce matin donc ca ne sera toujours pas pour aujourd hui, pfff

zouzou79 a écrit:

Meme jour que vous.

appelez les demain pour vous assurer qu'ils ont bien receptionné votre commande

ma commande à bien été validée, elle ne va pas tarder mais ils m'ont dit etre dans l'incapacité de me fournir une date précise...fin de semaine ou debut de semaine prochaine sûrement...

Fermer une semaine pour les fêtes de fin d'année ne me choque pas, surtout qu'à priori c'est plus un inventaire que de reelles vacances malheureusement pour eux, mais un peu plus de communication de leur part serait un vrai plus je trouve...

de tout façon ils prévoient 45jours max dans le contrat, on n'y est pas encore! L'année dernière l'attente à la même époque était de 10semaines, on est large, le problème c'est qu'on s'attendait toutes aux 3semaines promises et que la ca fait long car on a vraiment hate...!

mais je ne comprends pourquoi ils ne disent pas une bonne fois pour toute la vrai date de depart d'usine au moins on ne rappelle pas et on sait exactement quand la livraison sera faite ! Le gros souci c'est qu'il ne prévoit pas de stock en avance !!! Surtout quand ils se prennent une semaine de vacances ! Il faut prévoir !

Pas de nouvelles non plus. Même si hier on m à dit au service client que je l aurai avant la fin de la semaine.

Je suis vraiment déçue . En plus je part dimanche à l étranger pour le travail du coup ça va être la galère pour la livraison. Crazy

Radka

Ce qui nous a foutu dans la m.... (en parlant poliment), c'est cette fichue semaine ou l'usine etait fermee. Je pense qu'on l'aurait deja sinon

Celui peut mettre jusqua 45 jours ..

jai contacter ma conseillere, commande faite le 15/12 je le recevrai aux alentours du 10 d'apres elle Smile

Affaire a suivre mais l'attente devient longue.

On se tient au jus si ça ne vous derange pas Wink

J ai appelé Lundi il me on dit la même chose et je pense que Vendredi si pas de nouvelles je vais également leur dire ma façon de pensée. .

Ma commande est passée depuis le 1er Decembre