Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Ma conseillère m'a dit que souvent lorsque la commande du thermomix est avec financement c'est plus long pour le recevoir...

Pour ma part commande le 16/12 et confirmation le 26/12, je suis impatiente !!

Pour le moment pas de message d UPS.

On verra demain. J espère

Radka

Super ! Avez vous recu un mail d'ups ?

Moi ma commande est prête mais pas de nouvelles d'ups

Charlène, Fan du beau Momix !!!!

Toujours dans l attente j ai envoyé un mail pour savoir où en est ma commande (10 décembre ) j espère une réponse rapidement avec quelques infos .....

Mais le temps paraît bien long quand on l attend.

Coucou

je me joint a vous!!

bon de commande signé le 06/12, aucun sms reçu...

j'ai appelé le service client qui m'a confirmé enregistrement de la commande le 20/12.

c'est lonnnnnng Aw

c cool on va être toutes livrée pour fin de semaine voir debut de semaine et ensuite on va pouvoir se partager les recettes.

Bisous a toutes

Radka a écrit:
Lilie6363 a écrit:

Tu as commander le 10 c est ça ? Donc apres moi et moi elle M à pas dis ça sniff . Sad

Je suis désolée. C'est vrai qu'il y a quand même pas mal des choses pas logiques.

Il y a des gens qui ont commandé bien avant et pas de nouvelles et certains plus tard et ont déjà leur Momix.

Ne sois pas desolee ce n est pas ta faute et tant mieux pour toi Wink . J ai pris un financement c est peut être pour ça...

Lilie6363 a écrit:

Tu as commander le 10 c est ça ? Donc apres moi et moi elle M à pas dis ça sniff . Sad

Je suis désolée. C'est vrai qu'il y a quand même pas mal des choses pas logiques.

Il y a des gens qui ont commandé bien avant et pas de nouvelles et certains plus tard et ont déjà leur Momix.

Radka

Bonjour tout le monde

J'attendais bien patiement mais j'ai franchi le pas et téléphoner au service client. Mon Tm5 est parti en expedition le 26/12 sauf que c'etait fermé. Il part donc cette semaine et je devrais le recevoir fin de semaine debut de semaine prochaine. Je n'avais recu aucun sms ni mail non plus. Je vais pouvoir commencer a compter les jours.

Bonne année a tous

Radka a écrit:

Coooool:bigsmile:

Bon j ai appelé le service client qui m à gentillement informé que mom Momix est sorti d usine et va être pris en charge par UPS et que je devrais l avoir avant la fin de la semaine.

Super contente

Coooool:bigsmile:

Bon j ai appelé le service client qui m à gentillement informé que mom Momix est sorti d usine et va être pris en charge par UPS et que je devrais l avoir avant la fin de la semaine.

Super contente

Radka

commande validée le 26/12/16

j'ai appelé le service client qui m'a informé que ma commande était prête mais ils n'ont pas pu me dire la date de livraison exacte

J ai appeler tout à l heure la dame m a dis maximum 15 jours pour le recevoir il est pas encore pris en charge par ups en tt cas. Donc je n en sais pas plus. Cz peux être demain comme ds 15 jours. Commander le 7 décembre.

appel quand même ca ne coute rien, au moins tu seras vraiment fixé sur la date de livraison

Bonne et heureuse année à tous.

Pas de nouvelles de mom Momix Sad non plus

Je voulais appeler le service client mais mon époux dit de ne pas le faire que de toute façon il va arriver.

Il n à pas tort mais c'est trop long. J espérait avoir de nouvelles aujourd'hui vu que l usine à reouvert.

Radka

Bonne année a tous et toutes que cette année vous soit meilleure que 2016.

Appel au service client et momo arrive fin de semaine voir debut semaine prochaine actuellement en préparation pour le mettre en camion, trop contente et trop hâte.

Commande signé le 3 décembre 2016

Validé le 20 Décembre

attente de le recevoir

Usine réouverte aujourd hui.

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'ai commandé mon TM5 le 5 décembre, sms de confirmation le 22 décembre. Depuis, rien ...

J'ai contacté Vorwerk mardi dernier qui m'ont dit que je l'aurais cette semaine, voire début de l'autre, c'est long Puzzled Surtout que ma conseillère m'avait dit que je l'aurais la semaine entre Noel et le jour de l'An.

Bon courage à celles qui attendent ! Smile

Bonjour,

Bonne année à tous, moi ma commande a été validée le 26/12 (pas de sms reçu) c'est le service client qui me l'a confirmé mais ils ont pas pu me donner une date de livraison, quelqu'un aurait-il d'autres info ?

Merci

Miralyssa a écrit:

Oui ils ont pris du retard moi pas de nouvelle de ma conseillere je lui ai envoyé des messages mais aucune réponse Aw

C'est bisare ça il y a du avoir un bug. Bon courage jspr que ça va s'arrangé et que tu l'auras tres bientôt.

Oui bug sûrement car reçue aucun mail d expédition non plus.

Oui ils ont pris du retard moi pas de nouvelle de ma conseillere je lui ai envoyé des messages mais aucune réponse Aw

C'est bisare ça il y a du avoir un bug. Bon courage jspr que ça va s'arrangé et que tu l'auras tres bientôt.

Miralyssa a écrit:

Bonjour

J'ai commandé mon tm5 le 10 décembre et aucune nouvelle à ce jour...

j'ai appelé le service client et on m'a dit que ma commande n'a pas été enregistré. Je suis déçu moi qui pensais l avoir début janvier c'est plutôt mal partie ! Aw

Qu'est ce que c'est Long d'attendre !

Bon courage à toutes celles qui comme moi sont impatiente de l'avoir.

Mince Aw en plus la ils auront pris du retard avec la fermeture Puzzled . Moi ma conseillère m a dis que sur son décompte mon thermomix apparaissait comme livré alors que pas du tout lol Sad elle va les appeler .

Bonjour

J'ai commandé mon tm5 le 10 décembre et aucune nouvelle à ce jour...

j'ai appelé le service client et on m'a dit que ma commande n'a pas été enregistré. Je suis déçu moi qui pensais l avoir début janvier c'est plutôt mal partie ! Aw

Qu'est ce que c'est Long d'attendre !

Bon courage à toutes celles qui comme moi sont impatiente de l'avoir.

Bonjour lili

Meilleur voeux à vous également

Rien pour moi pour l'instant je vous tiendrais au courant

Bonjour à tous et meilleurs voeux Smile edt ce que certaines ont reçue un message de livraison aujourd'hui ?

Merci pour ta réponse.

Et d'ailleurs je n'ai pas eu de SMS de validation de commande est ce normal?

Bonjour effectivement plutôt rapide. Ma commande date du 10 décembre et aucune nouvelle. Pas de sms de confirmation de commande ni de message de ma conseillère m annonçant un problème.

Que le temps semble long quand on l attend! J espère juste avoir une bonne surprise début janvier....

N0émie a écrit:

Bonjour a toutes

j'ai commandé mon thermomix le 21 décembre. Il va falloir etre patiente Smile

Ceci dit j'ai une question... Le livreur ups a la facheuse manie de mettre mes colis chez n'importe lequel de mes voisins. (que je ne connais pas car je viens de m'installer récemment). Heureusement ils ont été honnêtes et me les ont rapporté.

Ma question est: La livraison est elle contre signature? car je vois que certaines personnes n'ont pas été prevenues de le livraison.

Merci de vos réponses

Bonjour Noémie et bienvenue sur le forum Smile

Rassure-toi, la remise de ton colis sera bien effectuée contre signature Cool

Encore quelques jours de patience et Momo sera bien dans ta cuisine Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous ,petite information pour NOémie qui a commandé son thermomix le 21 décembre .....je l'ai commandé le 19 /12 ma conseillère m'a dit réception vers le 15 janvier et j'ai déjà eu mon sms de validation de ma commande par vorwerk le 26/12...rapide .....en me disant que je seraisinformé sous quelques jours de la mise en livraison ....donc plutôt rapide ....

Bonjour a toutes

j'ai commandé mon thermomix le 21 décembre. Il va falloir etre patiente Smile

Ceci dit j'ai une question... Le livreur ups a la facheuse manie de mettre mes colis chez n'importe lequel de mes voisins. (que je ne connais pas car je viens de m'installer récemment). Heureusement ils ont été honnêtes et me les ont rapporté.

Ma question est: La livraison est elle contre signature? car je vois que certaines personnes n'ont pas été prevenues de le livraison.

Merci de vos réponses

Bonjour à tous,

Commande passé le 21.11.16

sms recu le 20.12.16

toujours en attente

C'est très long .......

bonjour à toutes j'espère que celles qui n'ont pas de nouvelles seront vite informées

Ici je suis résigné à l'avoir que d'ici une 2 semaines puisque le site est fermé jusque lundi

Bonjour

Je suis a peu pres dans le meme cas que vous Mimi25720

J'ai passé commande le 1er Decembre et je n'ayant toujours rien le 20 Decembre j'ai envoyé un mail au service client et je recevais dans la journee un sms de confirmation de commande ,mais depuis rien Aw Je suis tres tres decue de ne pas l'avoir pour les fetes car desormais je me fais guere d'illusion pour le nouvel an

Mimi25720 a écrit:

Bonjour, pour ma part commande passée le 3 decembre , aucune nouvelle, ni sms, ni mail de confirmation.

je pensais l'avoir pour nouvel an mais toujours rien......j'avoue être un peu déçue.

N'hésitez pas à appeler votre conseillère thermomix elle vous dira lorsque la commande à été validée bon courage.

Bonjour, pour ma part commande passée le 3 decembre , aucune nouvelle, ni sms, ni mail de confirmation.

je pensais l'avoir pour nouvel an mais toujours rien......j'avoue être un peu déçue.

Baila1980 a écrit:

Trop de chance

Pour moi commande passée le 10 décembre et toujours rien même pas le sms de confirmation de commande.

Je sais que le site est fermé toute la semaine je désespère un peu je souhaite juste que ma commande va bientôt être prise en compte.

Bonnes fêtes de fin d année à tous.

bonjour , j ai passée ma commande le 09-12, je n aacais pas de SMS de worveck pour la confirmation, j ai appelé et la personne m a dit que ma commande était prise en compte le 20-12 , qu en ce moment avec toutes les commandes certains SMS n étaient pas envoyés et que je recevrai mon thermomix première semaine de janvier . Essayé d appeler les service client ils pourront vous renseigner .

Trop de chance

Pour moi commande passée le 10 décembre et toujours rien même pas le sms de confirmation de commande.

Je sais que le site est fermé toute la semaine je désespère un peu je souhaite juste que ma commande va bientôt être prise en compte.

Bonnes fêtes de fin d année à tous.

Lorett60 a écrit:

le 14 décembre

Je ne suis pas impatiente je veux juste être sur de l'avoir j'avoue que j'ai du mal à y croire tellement je veux ce robot depuis plus de 10 ans

je comprends bien Bigsmile

le 14 décembre

Je ne suis pas impatiente je veux juste être sur de l'avoir j'avoue que j'ai du mal à y croire tellement je veux ce robot depuis plus de 10 ans

oui cela tiens compte de validation. quand l'avez vous commander ?

Bonjour à toutes

Pour ma part, j'ai reçu un SMS commande enregistree vendredi dernier est ce une validation à votre avis ?

Merci pour vos réponses ?

Radka a écrit:

Je l attand avec impatience. Love Cela semble trop long une semaine et pourtant c'est court.

Ouiiii c est trop long ! !!! Bigsmile

celine62100 a écrit:

Hâte également de le recevoir, vivement la semaine prochaine afin de le recevoir. Bonne fête de fin d'année a vous

Merci à vous aussi Smile

Je l attand avec impatience. Love Cela semble trop long une semaine et pourtant c'est court.

Radka

Hâte également de le recevoir, vivement la semaine prochaine afin de le recevoir. Bonne fête de fin d'année a vous

Bonjour les filles j espère que vous avez passer un bon Noël. Allez encore 1 semaine et Momo sera la Love

Thermomix reçu ce matin , super contente. Sans aucun mail d'ups .

Radka a écrit:

C'est pour bientôt!!!:bigsmile:

Ce matin reçu confirmation de ma commande du 10.12. Un petit Noël avant Noël.Je suis au anges. Maintenant juste la livraison et après on va se régaler ☺

la chance commande passée le 09-12 et toujours pas de SMS

C'est pour bientôt!!!:bigsmile:

Ce matin reçu confirmation de ma commande du 10.12. Un petit Noël avant Noël.Je suis au anges. Maintenant juste la livraison et après on va se régaler ☺

Radka

Bonjour, avez-vous bien regardé dans les Mail indésirables? Sinon pas d'autre solution que d'appeler le service client, ou bien votre conseiller.....

Bonjour à toutes commande passée de 3/12. Reçu mardi SMS me disant qu'il quittait l'entrepôt, livraison sous 24 à 48h mais toujours rien d'ups Puzzled

Pour info je n'avais pas reçu le 1er message de validation de commande,