Je viens de recevoir le sms vorwerk, mon thermomix quitte l'entrepôt. Réception dans 24/48h. Donc pour celles du 28, vous devriez recevoir momo en début de semaine prochaine.
C'est bien ce qu'ils annoncent.. Début février... ça me bouffe ! ça me bouffe ! ras le bol d'attendre !
on a fait le plus dur moana désormais j'ai appris la patience et c'était pas gagné
Oui, je sais bien Scopello, c'est ce qui me retient de ne pas tout annuler.. Sinon...
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Je viens de recevoir le sms vorwerk, mon thermomix quitte l'entrepôt. Réception dans 24/48h. Donc pour celles du 28, vous devriez recevoir momo en début de semaine prochaine.
C'est bien ce qu'ils annoncent.. Début février... ça me bouffe ! ça me bouffe ! ras le bol d'attendre !
on a fait le plus dur moana désormais j'ai appris la patience et c'était pas gagné
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Très contente pour vous toutes les filles ! Bon.. ne nous lâchez pas hein ! venez nous tenir au courant ! allez, juste trente secondes à laisser le robot de coté pour venir nous prévenir de votre livraison ???
Quand j'ai appelé pour changer mon adresse de livraison car je travaille, il m'a dit qu'il ne pouvait pas la changer car la demande de prise en charge pour une commande du 25/11 a déjà été faite
Cc les filles!!! Voila je viens faire un tour après avoir mis en route mon lapin et fais mon petit ménage! ! J'espère que ca va encore pleuvoir fort!!! Car on désespère! ! J'ai appeler ma conseillère hier soir en lui disant que j'en avais marre! Que c t pas normal! Un delai est un delai et que je voulais bien attendre une semaine de plus soit jusque vendredi mais qu'après c'était abusé! !! Je regardai même des autres robots hier!!!!
Bonjour. Moi aussi Commande du 25novembre. Mail ce matin,et a l instant sms pour depart d usine . livraison mercredi dans la journée. Yessssssss.Courage a toutes.
Va voir sur UPS moi j'ai eu aucune nouvelle de personne et pourtant mon etiquette a été créée.
havana 58 a écrit:
toujours pas de nouvelles de mon pourtant commandé le 25 novembre mail confirmation le 5 decembre mes amies non pas plus de nouvelles commandé en meme temps ..nous attendons avec impatience la fin de journée ......je nous vois bien partie pour une livraison fin de semaine ....et forcément je reprends le boulot ce weekend grrrr
toujours pas de nouvelles de mon pourtant commandé le 25 novembre mail confirmation le 5 decembre mes amies non pas plus de nouvelles commandé en meme temps ..nous attendons avec impatience la fin de journée ......je nous vois bien partie pour une livraison fin de semaine ....et forcément je reprends le boulot ce weekend grrrr
Non je pense que tu l'auras avant vendredi tkt pas
commande du 28/11 sms confirmation : 09/12 et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate
Il t'on donné un horaire de livraison Akwell?
Ah ok... Le Nooooooord ! les cheutemis !!! ;) as-tu trouvé une recette de fricadelles .. Hein ???
il arrive écoute le qui crie maman maman !!!!!
tu vas dans suivi puis référence et tu tapes le Numero de commande reçu par sms
Oui, je sais bien Scopello, c'est ce qui me retient de ne pas tout annuler.. Sinon...
Par contre vous savez jusqu'a quelle heure ils livrent UPS? parce que demain je dois m'absenter à 17h00 ....
Tant mieux ! ça avance, ça avance, mais l'attente devient très... pardon.. trop longue !
Je viens d'aller voir sur UPS, et toujours pas de commande enregistrée pour moi.
ça bouge : Mister Perfect est à Chilly Mazarin
Je viens d'aller faire un tour sur UPS et mise à jour livraison prévu demain avant fin de journée !!!
Très contente pour vous toutes les filles ! Bon.. ne nous lâchez pas hein ! venez nous tenir au courant ! allez, juste trente secondes à laisser le robot de coté pour venir nous prévenir de votre livraison ???
Je ne sais pas á quelle heure ups doit me livrer ?
mais c'est pas grave du moment que je l'ai ce soir
Pour l'instant rien. Juste qu'il est pris en charge.
Moi je n'ai rien reçu et pas d'étiquette créée.
Quand j'ai appelé pour changer mon adresse de livraison car je travaille, il m'a dit qu'il ne pouvait pas la changer car la demande de prise en charge pour une commande du 25/11 a déjà été faite
C clair déjà il est parti c'est pas mal!!!!
et du coup ca te donne quoi sur ton suivi UPS
Cc les filles!!! Voila je viens faire un tour après avoir mis en route mon lapin et fais mon petit ménage! ! J'espère que ca va encore pleuvoir fort!!! Car on désespère! ! J'ai appeler ma conseillère hier soir en lui disant que j'en avais marre! Que c t pas normal! Un delai est un delai et que je voulais bien attendre une semaine de plus soit jusque vendredi mais qu'après c'était abusé! !! Je regardai même des autres robots hier!!!!
Mais j'ai vu sur certains posts que parfois il y avait des livraisons sans sms et sans mail ups ou avec juste l'un des 2. Donc, c'est pas encore mort
Moi rien et ca m'arrangerai une livraison demain!!!!
Espérons
Oui, il est arrivé sur la boite maison à 8h18 (mais j'étais déjà partie travailler :~ donc vu qu'à l'instant en me connectant pour vérifier)
Salut tu as reçu un mail d'UPS pour livraison demain?
(Commande du 25/11)
ça démarre fort ce matin "
J'ajoute dans la cagnotte le mail d'UPS pour une livraison demain. Bien cool !
commande le 25/11 également et toujours rien
car je viens d'appeler ,et les commande du 28/11,devraient être réceptionées ce vendredi ou lundi
la votre devrait être traité demain!!!!
en gros un jours =2 dates,aujourd'hui livraison 24 et 25!!!!
je venais aux nouvelles alors moi command le 27/11 peut-être 1 espoir pour vendredi parceque je pense quil n'y a pas de livraisons le samedi…!
une autre question comment fait-on pour voir si l'étiquette UPS est crée, merci pour vos réponses
Seve
SMS de vorwerk à 10h06 livraison estimée entre 24h et 48h
Commande 25/11 SMS de confirmation : 5/12 : ??????
(Commande du 25/11)
ça démarre fort ce matin
Bonjour. Moi aussi Commande du 25novembre. Mail ce matin,et a l instant sms pour depart d usine . livraison mercredi dans la journée. Yessssssss.Courage a toutes.
Ca y est sms de Vorwek à l'instant 10 h 07. livraison sous 24 à 48 h.
Va voir sur UPS moi j'ai eu aucune nouvelle de personne et pourtant mon etiquette a été créée.
T'as essayé de voir sur ups si ton étiquettes était créée.
Non je pense que tu l'auras avant vendredi tkt pas
commande du 28/11 sms confirmation : 09/12 et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate
Salut tu vas sur suivi UPS tu tapes dans rsuivi avec numéro de référence sur la gauche et la tu mets ton numéro de commande.
je pense comme toi,c'est ça les filles que je vous dit depuis hier,c'est logique!
Bon aujourd'hui mail d'envoi pour le 25/11 donc en toute logique nos mail et SMS arriveront vendredi pour livraison lundi !!
Yes mail ups vient d'arrive livraison demain commandé le 25 11 :D
avec le n de commande qui t'a été envoye par sms lors de la confirmation ? Tu le rentres ou le n sur le site ups ?
Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de
Salut a tous, pas d'appel pas de mail.....
Une visite sur UPS avec le numéro du bon et la je vois etiquette créé aujourd'hui.
Commandé le 25 Novembre
SMS de confirmation le 5 Décembre
ah les commande du 25 commence , donc c est bientôt a vous !!!!!