Forum Qui a commandé autour du 25 novembre 2014?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: HERMEN1983 activé 20.01.2015

302 réponses | Date de création

Bonsoir,

J'ai reçu mon TM5 le vendredi 23 janvier, le sms de confirmation m'avait été adressé le 26 novembre.

pinok21 a écrit:

bonjour akwell quand avez vous recu votre thermomix ?? ET QUAND L4AVEZ VOUS COMMANDEZ 

Commande du 25/11, reçue le 28/11.

Mais ma meilleure amie qui l'a commandé le meme jour ne l'a pas encore reçu (c'est le meme département pourtant !)

Commande du 25/11 reçue ce matin! Mais pas le temps de préparer quelque chose je repars au travail 

Commande du 25/11 réception ce matin et déjà prepare avec Mixingbowl closed compote pomme framboise, crème de champignon et brioche en préparation hihihi ça fume !!! 

bonjour à toutes. Moi ausi mail ce matin d'UPS. Livraison demain

commande du 27 novembre

trop contente et impatiente!!!

bientôt votre tour....

mamimo91

bonjour akwell quand avez vous recu votre thermomix ?? ET QUAND L4AVEZ VOUS COMMANDEZ 

Akwell a écrit:

Franchement aucun souci avec le fouet, je crois surtout qu'il faut bien prendre le temps de l' insérer correctement. Pour les blancs en neige, c'est bluffant !!!

Courage pour votre attente !!!

Merci notre tour va bientot arriver ca commence  fort ce matin on y croit fort

Akwell a écrit:

Franchement aucun souci avec le fouet, je crois surtout qu'il faut bien prendre le temps de l' insérer correctement. Pour les blancs en neige, c'est bluffant !!!

ok. Merci. Merci de nous faire partager tes petits trucs. C'est gentil 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

super genial Mixingbowl closed arrive pour toi

ninichiara a écrit:

Mail ups ce matin !! Mon Tm arrive demain !! Trop contente ! Les filles c'est notre tour Ca y est !!

yeeeeeees !!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Mail ups ce matin !! Mon Tm arrive demain !! Trop contente ! Les filles c'est notre tour Ca y est !!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Moana16 a écrit:

Akwell a écrit:

Heu....bein non, pas de souci avec le fouet, pourquoi ?

En revanche, je confirme bien ce que j'avais pu lire ici et là sur le forum : le premier dévissage de socle est sportif !

mais dès la seconde fois c'est plus facile, et de plus en plus ! Oui, j' me la pète un peu du haut de ma gagne expérience avec Mister Perfect depuis tout ce temps, ouhlala, genre moins de 24h ! Mais faut dire qu'il a déjà bien tourné : Hier aprèm les enfants ont fait le gâtechoco de la clé (ils ont adoré!), j'ai ensuite fait des baguettes magiques (franchement super réussies !) et le diner, c'était avec la clé la recette de p

si je t'ai demandé, c'est parce que j'ai lu que pour certaines, le fouet avait pris le large en cours de cuisson et qu'elles avaient fini la purée sans le fouet. En tout cas, contente de lire que tu t éclates !!! merci de nous faire partager tes recettes. Bonne popote !!  Wink

oiu en effet concernant le fouet j'ai lue aussi que certaines avaient eues des soucis avec

HERMEN1983 a écrit:

Allez les filles, ça va bientôt être votre tour!!!!

yes ! J'espère Hermen ...normalement, le sms arrivera demain, et espérons une livraison en début de semaine ! Bizzz à toi, et bonne  Cooking  4 Cooking  1 Cooking  7

Allez les filles, ça va bientôt être votre tour!!!!

Akwell a écrit:

En revanche, je confirme bien ce que j'avais pu lire ici et là sur le forum : le premier dévissage de socle est sportif !

mais dès la seconde fois c'est plus facile, et de plus en plus ! Oui, j' me la pète un peu du haut de ma gagne expérience avec Mister Perfect depuis tout ce temps, ouhlala, genre moins de 24h ! Mais faut dire qu'il a déjà bien tourné : Hier aprèm les enfants ont fait le gâtechoco de la clé (ils ont adoré!), j'ai ensuite fait des baguettes magiques (franchement super réussies !) et le diner, c'était avec la clé la recette de p

si je t'ai demandé, c'est parce que j'ai lu que pour certaines, le fouet avait pris le large en cours de cuisson et qu'elles avaient fini la purée sans le fouet. En tout cas, contente de lire que tu t éclates !!! merci de nous faire partager tes recettes. Bonne popote !!  Wink

Akwell

bonjour contente pour vous.ca me fait envie hate a mon tour de le recevoir .bonne journee.

(oups, fausse manip, je termine ma phrase !) : .... Poulet vapeur, tagliatelles de légumes et velouté (tout cuit en même temps, c'est génial ! J'ai juste remplacé la crème de la sauce par du fromage blanc 0% et c'était super bon !

Bref, bon courage à celles qui attendent (dont la meilleure amie, on avait pourtant commandé le même jour...)

HERMEN1983 a écrit:

Alors, TM5 reçu à 11h31! comme par hazard, j'étais parti à l'école! Heureusement qu'on était mercredi et que ma grande qui est dans le privé n'avait pas école car le livreur m'a appelé à 12h21 pour me dire j'arrive dans 5 min (il trouvait pas mon adresse) et quand je lui ai dit que j'arrivais pour 12h30, il m'a dit qu'il n'attendrait pas! Je suis arrivé il partait et ma fille avait ouvert le carton devant lui (apparemment il râlé) et momo était bien là!

Sinon, première recette, pancake pour le goûter! Demain ma conseillère vient et ce sera tagliatelles de légumes et sauciises au chèvre!

Courage à vous les filles, ça vaut le coup d'attendre

merci Hermen ! Toi et Akwell , vous nous mettez l'eau à la bouche !!!!

Akwell a écrit:

Bigsmile Coucou !

Après avoir réceptionné Mister Perfect à 10:15, l'avouer lavé et relu qq trucs dans le manuel (sur les conseils de Françoise je l'avais déjà lu il y a qq semaines, merci à elle !), j'ai préparé mon 1 er repas en mode 2.0 . Très réussi !

j'ai donc cuit au Varoma des courgettes au curry (5mn c'était assez car émincées très fines grace à mon eplucheur Turbo (super complément au Thermomix!). J'ai vidé le bol de l'eau et qui lancé la recette de la purée par la clé. Seule différence : J'ai mis le Varoma sur le bol au lieu du panier cuisson recommandé pour tenir mes courgettes au chaud.

Je vous confirme que la purée Thermomix est une tuerie, même pour mon fils qui n'aime pourtant pas trop ça !

pas de soucis avec le fouet alors ?

Sur le mail d'UPS ça doit être indiqué dans ton suivi de livraison.

Coucou commande passée le 26/11 , et g reçu SMS de  vorwerck ce matin: ma question est je vais l avoir demain ou vendredi????

Akwell a écrit:

Bigsmile Coucou !

Après avoir réceptionné Mister Perfect à 10:15, l'avouer lavé et relu qq trucs dans le manuel (sur les conseils de Françoise je l'avais déjà lu il y a qq semaines, merci à elle !), j'ai préparé mon 1 er repas en mode 2.0 . Très réussi !

j'ai donc cuit au Varoma des courgettes au curry (5mn c'était assez car émincées très fines grace à mon eplucheur Turbo (super complément au Thermomix!). J'ai vidé le bol de l'eau et qui lancé la recette de la purée par la clé. Seule différence : J'ai mis le Varoma sur le bol au lieu du panier cuisson recommandé pour tenir mes courgettes au chaud.

Je vous confirme que la purée Thermomix est une tuerie, même pour mon fils qui n'aime pourtant pas trop ça !

SUPER C EST GENIAL

Akwell a écrit:

Bigsmile Coucou !

Super contente pour vous bientot a vous.

Bigsmile Coucou !

Reçu aussi a 12h00 

Alors, TM5 reçu à 11h31! comme par hazard, j'étais parti à l'école! Heureusement qu'on était mercredi et que ma grande qui est dans le privé n'avait pas école car le livreur m'a appelé à 12h21 pour me dire j'arrive dans 5 min (il trouvait pas mon adresse) et quand je lui ai dit que j'arrivais pour 12h30, il m'a dit qu'il n'attendrait pas! Je suis arrivé il partait et ma fille avait ouvert le carton devant lui (apparemment il râlé) et momo était bien là!

Sinon, première recette, pancake pour le goûter! Demain ma conseillère vient et ce sera tagliatelles de légumes et sauciises au chèvre!

Courage à vous les filles, ça vaut le coup d'attendre

HERMEN1983 a écrit:

Le poids du colis est de 10kg, jeviens de le recevoir et s'il y avait eu une pierre, si je l'avais pas ouvert, je ne m'en serai pas rendu compte!

Super contente pour toi,dit nous tes impressions et ce que tu vas faire pour ta 1ere recette.

Le poids du colis est de 10kg, jeviens de le recevoir et s'il y avait eu une pierre, si je l'avais pas ouvert, je ne m'en serai pas rendu compte!

HERMEN1983 a écrit:

Par contre, mesdames, lors de votre livraison, pensé bien à ouvrir le craton car une fille sur un autre forum elle a trouvé une pierre en ouvrant et livreur parti! Heureusement, il venait de partir et Vorwerk à accepté de lui en envoyer un autre! En fait quelqu'un l'avait volé chez ups! Donc moi j'attends avec couteau pour ouvrir devant lui et ne pas le retarder!

https://www.facebook.com/video.php?v=10204436763986718&set=vb.1459965939&type=2&theater

Jedoute que ce soit vrai e poids de la pierre est pass le meme que Mixingbowl closed lle livreur aurait trouve ca bizzarre c'est tros gros

Commande du 25/11

Ho la blague je trouve ca mais je pete un cable

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Par contre, mesdames, lors de votre livraison, pensé bien à ouvrir le craton car une fille sur un autre forum elle a trouvé une pierre en ouvrant et livreur parti! Heureusement, il venait de partir et Vorwerk à accepté de lui en envoyer un autre! En fait quelqu'un l'avait volé chez ups! Donc moi j'attends avec couteau pour ouvrir devant lui et ne pas le retarder!

https://www.facebook.com/video.php?v=10204436763986718&set=vb.1459965939&type=2&theater

camille63 a écrit:

bonjour,

commande du 26/11 sms recu ce matin et livraison pour demain :-D

super pour toi

marionette56 a écrit:

SMS reçu à l'instant!

Par contre personne chez moi pour le réceptionner demain Aw

ils repasseront mais il faudra les rappeler pour fixer un autre rdv,moi ca va etre exactement pareille

bonjour,

commande du 26/11 sms recu ce matin et livraison pour demain :-D

SMS reçu à l'instant!

Par contre personne chez moi pour le réceptionner demain Aw

HERMEN1983 a écrit:

Non Joce, tu devrais avoir ton sms vendredi et livraison lundi! Courage!

j'espere car ca devient tres inssupportable cette attente.merci

joce 42 a écrit:

donc le 25 aujourdhui les 28 pas avant mardi.c me fait ch c'est desesperant je vais arrete thermomix si ca continue et allez voir ailleurs .marre d'attendre......

dommage qu'on peux pas mettre un j'aime!!!! ;D lol 

nan y'en a certainement du 26/11 mais tout le monde n'ecris pas... attends!!!

Non Joce, tu devrais avoir ton sms vendredi et livraison lundi! Courage!

donc le 25 aujourdhui les 28 pas avant mardi.c me fait ch c'est desesperant je vais arrete thermomix si ca continue et allez voir ailleurs .marre d'attendre......

Akwell a écrit:

commande du 25/11 reçue à l'instant !!!!

youpiiiiiiii !

courage aux autres

merci

Akwell a écrit:

youpiiiiiiii !

courage aux autres

Génial !! Contente pour toi !! Amuses toi bien et dis nous ce que tu aura réalise !!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Akwell a écrit:

youpiiiiiiii !

courage aux autres

super .!!!! Amuse toi bien...

youpiiiiiiii !

courage aux autres

sony69 a écrit:

Et bien voilà ce matin Mail d UPS et SMS de vorwerk il était tant je me suis quand même permise d envoyer un mail au service client pour leur dire mon mécontentement sur les délais nous seront demain à 47 jours ouvrable en espérant une réponse de leur part. 

Mais soulager de recevoir  Mixingbowl closed demain vite vite vite que ça arrive 

Ta commande date de quand ?

Coucou

Hermen je compte sur toi pour nous prévenir de ta réception.

Havana je ne sais pas comment j'aurais fait pour garder mon calme ds ta situation j'espère que tu vas l'avoir en mm tps que t'es amies.

Moi je regarde mes mails depuis ce matin ttes les heures et toujours RAS.

Bonne réception à celles qui l'attende aujourd'hu.

Seve Mixingbowl closed

super heureuse ce matin , appel de mon vendeur pour me dire que mon TM5 va etre livrer aujourdhui ou demain et je viens de recevoir un sms pour me dire que la livraison se ferait dans les 24 ou 48 heures , j'ai commandé le 25 novembre donc 10 semaines d'attente !!!!!!!!enfin

Et bien voilà ce matin Mail d UPS et SMS de vorwerk il était tant je me suis quand même permise d envoyer un mail au service client pour leur dire mon mécontentement sur les délais nous seront demain à 47 jours ouvrable en espérant une réponse de leur part. 

Mais soulager de recevoir  Mixingbowl closed demain vite vite vite que ça arrive