Bonjour, j'ai commandé mon TM5 le 25/11 et reçu mail de confirmation le 09/12, depuis plus rien, j'ai appelé le service client qui me dit qu'ils ne savent pas où en est ma commande, qui je l'aurai avant février "normalement"! Qu'ils sont dans leurs droits car 45 jours ouvrés max après commande soit le 28/01/2015 pour m'envoyer le colis.De plus, j'ai demandé via mail si on avait droit à une compensation pour cette attente plus que longue car sur mon bon de commande il était noté 6 semaines et ils m'ont répondu que non!
Messages:
Bonjour, j'ai commandé mon TM5 le 25/11 et reçu mail de confirmation le 09/12, depuis plus rien, j'ai appelé le service client qui me dit qu'ils ne savent pas où en est ma commande, qui je l'aurai avant février "normalement"! Qu'ils sont dans leurs droits car 45 jours ouvrés max après commande soit le 28/01/2015 pour m'envoyer le colis.De plus, j'ai demandé via mail si on avait droit à une compensation pour cette attente plus que longue car sur mon bon de commande il était noté 6 semaines et ils m'ont répondu que non!