Forum Qui a commandé autour du 25 novembre 2014?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
302 réponses | Date de création

du 22 et j'ai  aplé le service client y'a 2 ou 3 jours ils m'ont dit fin de semaine

angeliqueluca a écrit:

j'ai essayé UPS mais rien du tout

rohhhh lala j'en peux plus d'attendre

comme je te comprend !!!

Elle date de quand ta commande ?

Commandé le 22/11 on y est presque Mixingbowl closed

j'ai essayé UPS mais rien du tout

rohhhh lala j'en peux plus d'attendre

HERMEN1983 a écrit:

Vous l'avez rentrer dans suivre les envois par référence et cliquez sur suivant du bas?

oui

Vous l'avez rentrer dans suivre les envois par référence et cliquez sur suivant du bas?

marche pas non plus !!!

Glinou78

HERMEN1983 a écrit:

Vous êtes allez sur le site d'ups pour rentrer votre numéro de commande?

Oui mais cela ne marche pas !!!!

Vous êtes allez sur le site d'ups pour rentrer votre numéro de commande?

commande du 22/11 également et toujours rien !!!! :((

Glinou78

commande du 22/11 également et toujours rien !!!! :((

Glinou78

angeliqueluca a écrit:

bonjour,

quelqu'un a des nouvelles? moi commande du 22/11 et tjrs rien

Moi aussi commande du 22 et toujours rien !!!!!

bonjour,

quelqu'un a des nouvelles? moi commande du 22/11 et tjrs rien

On devrai le recevoir mardi !!!!! J en peu plus 

Vite vite que les SMS pleuvent 

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      

Allez, on y est presque, pour aujourd'hui envoie du 22/23 normalement.

marionette56 a écrit:

Moi j'ai commandé le 25/11 SMS de confirmation le 5 décembre puis ma conseillère s'était trompée dans le bon de commande donc re -sms le 19/12 pour confirmation.

Elle m'a dit qu'elle l'a laissé en date du 25/11 donc qu'il n'y aurait pas de soucis.

J'espère l'avoir la semaine prochaine!

ça c'est bien ! D'avoir conservé la date .

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Moi j'ai commandé le 25/11 SMS de confirmation le 5 décembre puis ma conseillère s'était trompée dans le bon de commande donc re -sms le 19/12 pour confirmation.

Elle m'a dit qu'elle l'a laissé en date du 25/11 donc qu'il n'y aurait pas de soucis.

J'espère l'avoir la semaine prochaine!

Alors moi le service client m'a dit 45jours ouvrés max alors moi qui ai commandé le 15 ça ferait le 28/01 max! J'y crois pas trop mais bon on va voir!

Je n'ai pas pu résister, j'ai appeller le service client. Je suis tombée sur une dame très gentille. Donc elle m'as dit que les commandes de la semaine 47 sont pris en charge par ups cette semaine. Donc avec une date se commande au 22 novembre, elle m'as dit surement livraison début de semaine prochaine.

zazouba a écrit:

HERMEN1983 a écrit:

Ce matin, pas d'étiquette crée sur ups pour le moment! Allez, ils doivent envoeyr 21 et 22 aujourd'hui donc espoir que le mien du 25 soit envoyé vendredi ou lundi! Je croise les doigts!

bonjour,

moi,ma commande et du 28/11,et ils m'ont dit ,livraison entre lundi 26/01 et grand maxi mercredi 28/01.La dame m'a dit ça ne dépassera pas ce délai!!!!de sûr!

ne vous inquiètez pas,il arrive Momo Wink

J'espére mais vu qu´aujourd hui sont expediées les commandes du 21/11 cela me semble compliqué poir nous. 

HERMEN1983 a écrit:

Ce matin, pas d'étiquette crée sur ups pour le moment! Allez, ils doivent envoeyr 21 et 22 aujourd'hui donc espoir que le mien du 25 soit envoyé vendredi ou lundi! Je croise les doigts!

bonjour,

moi,ma commande et du 28/11,et ils m'ont dit ,livraison entre lundi 26/01 et grand maxi mercredi 28/01.La dame m'a dit ça ne dépassera pas ce délai!!!!de sûr!

ne vous inquiètez pas,il arrive Momo Wink

nancys a écrit:

Bonjour les filles

Pour info j'ai reçu le mail de retard hier soir! et ce matin mail ups à 8h31 pour une livraison demain.

Pas de nouvelle de vorwek

PPareil,  ne vous inquiétez pas il arrive,  8 semaines et 6 jours pour moi et Nancys , ceux du 24 arriveront le 25 ceux de 22 le 23 ...

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

Trop bien tu dois être impatiente 

Bonjour les filles

Pour info j'ai reçu le mail de retard hier soir! et ce matin mail ups à 8h31 pour une livraison demain.

Pas de nouvelle de vorwek

Ils m ont répondu que ma commande était bien prise en compte mais ne savent pas pourquoi je n ai pas eu de SMS de confirmation enfin tant que je reçois mon  Mixingbowl closed c est pas grave 

HERMEN1983 a écrit:

Sans être défaitiste, commande du 22/11 et aucune prise en charge d'ups ce matin...... J'espère que c'est moi qui ait moins de chance et que vous le recevrez très vite !!!!

sony69 a écrit:

Vous au moins vous avez des messages moi commande du 25/11 et depuis pas de nouvelles d eux pas de sms de confirmation et encore moins pour me dire qu il y aura du retard. Il a fallu que je les appels pour avoir des infos 

et ils t'ont dit quoi ?

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Vous au moins vous avez des messages moi commande du 25/11 et depuis pas de nouvelles d eux pas de sms de confirmation et encore moins pour me dire qu il y aura du retard. Il a fallu que je les appels pour avoir des infos 

dégoûtée, reçu un mail ce soir pour annoncer du retard.....moi qui pensait le recevoir en fin de semaine...

Commandé le 24/11

zut zut zut.....

Reçu le mail aussi vers 19h commande du Mixingbowl closed le 23/11 toujours dans l attente d être livrė.

Oui c est un mail groupé , je l ai recu a 19h aussi

Sur le forum, des nénettes ont reçu le mail alors que leur TM5 est pris en charge par UPS. Je pense plus à un mail groupé ! Enfin j'espère pour eux! Moi je suis prête à faire un recours collectifs si nécessaire!

Commande du 22/11 et j ai recu ce fameux mail à 19h ce soir, donc ..... Encore un problème sur le thermomix ou un envoi de mail automatique ??? 

J'ai aussi reçu ce mail, d'autre l'ont reçu aussi, elles avait commandé le 19/11 et l'ont  reçu (TM5) cette semaine, je pense que c'est parcequ'ils nous avaient annoncé entre 6 et 8 semaines et qu'on ne le recevra que la semaine prochaine, soit 9 semaines. Enfin pour celles qui ont commandé le 24, 25. car là ils envoient le 20,21.

matthieu2701 a écrit:

ninichiara a écrit:

J'ai recu un mail ce soir de vorwerk m'indiquant que il y aurait du retard dans les délais annoncés !! Dégoûtée

b

Idem. Je pense qu'on l'aura début février  :((

Je pense aussi qu'on l'aura premiere semaine de fevrier !! je suis déçu je pensais l'avoir la semaine pro !! J'en peux plus d'attendre

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

ninichiara a écrit:

J'ai recu un mail ce soir de vorwerk m'indiquant que il y aurait du retard dans les délais annoncés !! Dégoûtée

b

Idem. Je pense qu'on l'aura début février  :((

Une fois qu on l aura on y pensera plus tout sera oublié hihihi 

sony69 a écrit:

C est de 8 à 10 semaines donc on peu l avoir à la 9 eme semaines du genre 

faut encore patienter un peu car j'en suis à 8 semaines plus 5 jours et pas encore de nouvelles de mon tm5. Dc en effet dans 2 jours j'en suis à 9 semaines.  Bon courage

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

C est de 8 à 10 semaines donc on peu l avoir à la 9 eme semaines du genre 

Désolée pour l info pas cool mais je trouve aussi très très long l attente j ai plus envie de cuisiner et passe mon temps a regarder les recettes sur le forum sniff 

Ben, sur le forum, ils envoient les commande du 20 et 21/11 aujourdh'ui donc avec un peu de chance, on devrait les voir début de semaine prochaine! Moi on m'a pas parlé de 10 semaines au service client! J'espère que c'est faux parceque j'en est vraiment marre d'être prise pour une andouille!

Oh non me dite pas ça encore 2 semaines à attendre, j'en ai plus que marre Crazy

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      

sony69 a écrit:

ma conseillere a telephone ce matin et le service client a repondu que ma commande est passé a 8 a 10 semaines et que je n aurais rien cette semaine de sur avec un peu de chance peut etre la semaine prochaine

commande faite le 25/11

Voilà ! Cela confirme ce que j'ai eu comme version hier, nous passons de 8 à 10 semaines ! Courage.. Courage ! Si tout va bien nous l'aurons pour Noël.... nous aurons peut-être droit à une recette gratuite à télécharger en guise de consolation.. je sais, je suis cynique... Mais c'est la colère qui me fait écrire ça...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

ma conseillere a telephone ce matin et le service client a repondu que ma commande est passé a 8 a 10 semaines et que je n aurais rien cette semaine de sur avec un peu de chance peut etre la semaine prochaine

commande faite le 25/11

c'est étonnant car il presque 10H et personne n'a reçu de mail ou sms de livraison...

Je l'ai commandé aussi le 25/11 et SMS de confirmation le 5 / 12 et depuis plus rien. Je pense l'avoir moi aussi lundi ou mardi 

Je croise les doigts pour l'avoir lundi ou mardi prochain alors car je commence à trouver le temps long, surtout que j'ai vendu mon TM31 en décembre!

Hello!

Pour ma part commande du 21 nov j'ai eu le service client hier soir mon thermomix était sortit de production et prêt au départ ups.

Maintenant j'attend que ups le prenne en charge.