Forum SEMAINE 11 (09-14 mars 2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
140 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde!!!

J attend moi aussi avec impatience le fameux sms... commande du 12 mars. .. et tjs rien... Aw

moi aussi je suis trop trop  contente. Party

Je viens de recevoir un SMS de Vorwerk livraison prévu dans 24 à 48h!!!!!! Pour rappel j'ai commandé le 9 mars.  Bigsmile

bonjour moi aussi commande du 9 mars et toujours de nouvelle de ups . c est bizarre

Bonjour

Mail ce matin d'ups pour le mien et celui de ma maman livraison demain pour une commande du 10 mars. Je n'avais jamais reçu sms confirmation.Il va falloir aller faire les courses

Bonne journée

c'est quand même bizzare, j'ai commandé le 9 mars et j'ai aucunes nouvelles. Sur le forum je vois que certaines ont commandé le 11 et ont reçu un mail de UPS. J'espère que ça va être mon tour très rapidement. J'aurai bien aimé l'avoir pour ce weekend.

Bonne journée à toutes

Mail d'ups reçu ce matin également. Party

Hâte à demain !

Votre tour arrive !

Houraa! mail d'UPS ce matin pour livraison demain! Pour une commande du 11 mars.

j'ai l'impression qu'ils ont mis un coup d'accélérateur, il pleut des mails Depuis hier.

Bon courage aux autres ça  va venir.

Bonjour,

bonne nouvelle! Mail d ups reçu ce matin pour livraison le 21/05/2015!

commande le 9/03/2015

frimousse11300 a écrit:

Delphine88000 a écrit:

Bonjour tout le monde

ca y est notre semaine est en livraison! 

Pas de sms vorwerk mais mail ups ce matin, pour livraison demain!

commande du 09/03

Super tu nous redonnes un peu le moral!

pour ton suivi de livraison c'est le numéro de commande Vorwerk sur le site UPS?

je ne pense pas, il s'agit du numéro du colis Smile

Delphine88000 a écrit:

Bonjour tout le monde

commande du 09/03

Super tu nous redonnes un peu le moral!

pour ton suivi de livraison c'est le numéro de commande Vorwerk sur le site UPS?

Bonjour tout le monde

commande du 09/03

Je sais Aw

Oui mais ce qui est inquiètant c'est qu'il n'y a pas de mail et pas de sms

Les commandes du 7 mars ne sont toujours pas livrées et je ne veux pas être pessimiste mais attendant ma commande du 7 mars depuis un long moment et avec lundi férié 

il faudrait peut-être qu'une autre personne téléphone pour savoir si ils disent la même chose et leur demander pourquoi il n'y a ni mail de worwerk ni sms d'ups, car si j'appelle ils vont voir que j'ai déjà appellé ce matin

21DIMANCHE a écrit:

J'ai eu le service livraison, il finisse la semaine 10 pour la semaine 11 fin de semaine mais plutôt semaine prochain car des retard avec les ponts du mois de mai, à savoir que lundi est férié donc pas avant milieu de semaine.

Cde le 14-03

ah mince, ça veut dire que nous les "semaine 11" ça sera à partir de lundi, enfin plutôt mardi

soyons patientes, la fin de cette attente est proche! :):):)

J'ai eu le service livraison, il finisse la semaine 10 pour la semaine 11 fin de semaine mais plutôt semaine prochain car des retard avec les ponts du mois de mai, à savoir que lundi est férié donc pas avant milieu de semaine.

Cde le 14-03

Bonjour tout le monde

j ai commande le 11 mars mail de confirmation le 23 avril depuis rien ... j ai ap ce matin ce serait livraison cette semaine .on m a dit de rap mercredi . c est l usure des nerfs ...

allez encore un peu de patience .on va bientot s eclater

Même jour que tou ça commence à été long et avec ce mois de mai et les fériés on va devoir patienter

Je viens d'avoir le service client, ils ne sont pas en mesure de me donner une date de livraison exacte pour ma commande du 13/03. il pense d'ici fin de semaine il quittera usine, quand ce sera le cas j'en serai avertie par mail ou sms.

Merci et j espère l avoir très vite car j en peux plus  Tongue

08032015 a écrit:

Oui j ai appelé ce matin et toujours pas sorti d usine .je recevrai un SMS quand il sera parti en livraison , voilà ce que la conseillère m a dit . elle ne saï pas si il partira aujourd'hui hui ou plus tard dans la semaine

J'espère que vous aurez vite jne bonne nouvelle!  

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

J'ai appellé moi aussi ce matin

Meme chose, pas encore sorti d'usine, aujourd'hui ils livrent encore les commandes du 07/03. 

On aira un sms et un mail dès que notre précieux sera sorti d'usine! Derniere ligne droite! Smile

(ma commande date du 09/03)

Oui j ai appelé ce matin et toujours pas sorti d usine .je recevrai un SMS quand il sera parti en livraison , voilà ce que la conseillère m a dit . elle ne saï pas si il partira aujourd'hui hui ou plus tard dans la semaine

08032015 a écrit:

Bonjour

Sur le site de livraison c est passé a la semaine 11 mais la semaine 10 n est pas encore fini de livrer. J ai commander le 8 mars et toujours pas de SMS ni de mail pour la livraison

Avez vous tél au service client?

Bonjour

Sur le site de livraison c est passé a la semaine 11 mais la semaine 10 n est pas encore fini de livrer. J ai commander le 8 mars et toujours pas de SMS ni de mail pour la livraison

on avance doucement sur le site on est passé semaine 11 pour la livraison, je crois qu'on va voire le bout de son nez cette semaine du moins je l'espère

cde 14 mars

Je l'avais commandé le 4 mars et je l'ai reçu le 13 mai.

Regardez bien vos mails mais aussi vos courriers indésirable. (le mail UPS était placé en indésirable chez moi)

Bon courage a celles qui attendent Mixingbowl closed

ma soeur l'a commandé le 8 mars , elle attend un signe de la part de thermomix ou d'UPS aujourd'hui ou demain

Allez patience ils arrivent Smile

J'ai l'impression que ce matin rien ne bouge pas de SMS UPS ni MAIL WORVERK, commandé le 14 mars j'avais l'espoir de le recevoir cette semaine, mais j'en doute de plus en plus, bonne courage pour celles qui comme moi attendent et bonne cuisine pour les veinardes qui l'on reçu

bonjours les filles

moi commande le  9 mars mail de confirmation le 24 mars et au jour d aujourd hui toujours pas de mail de ups, j espére l avoir cette semaine  car mardi prochain c est mon anniversaire est j aimerais bien faire mes gateaux avec mon Mixingbowl closed . je croise les doigts . bonne attente a vous toutes Smile

Bonjour,

Je l'ai commandé le 9 mars et SMS confirmation le 20 mars mais je n'ai toujours rien reçu :(  J'espère le recevoir cette semaine, je suis trop impatiente. Bonne semaine à vous tous.

Commandé  le 13 mars , j'espère que ce sera pour cette semaine! 

Bonjour,

Cette semaine devrait être agréable pour nous tous Smile

A qui les premiers message d'ups ?

On se tient évidemment informés.

Courage à tous pour l'attente de Mixingbowl closed

J'éspère que nous allons tous le recevoir cette semaine, une pluie de thermomix est attendue cette semaine !!!!! On y croit !!!!! C'est notre tour !!!!  Mixingbowl closed

J'espère qu'il va vraiment arrover cette semaine car je viens de faire mes courses en fonction de ça! 

Bonjour, 

moi aussi je l'attend. Commandé le 13/03, sms confirmation le 31/03. J'espère la semaine prochaine mais peut être que je vais être déçue. C'est long !!!!!! 

Bonjour à tous,

Dernier weekend sans Momo si tout va bien.

La place est faite sur le plan de travail  Smile

La farine pour le pain et les brioches, la levure et les graines de lin...tout est prêt pour le pain marguerite qui sera mon premier essai.

Pour le sorbet, j'ai congelé des fraises et des framboises à plat comme indiqué.

Reste à trouver le plat que je vais réaliser au varoma Tongue

Tout me fait envie !

Hâte de cuisiner avec Mixingbowl closed

Oui oui moi aussi lorsque le service client m'a annoncé cette nouvelle j'étais super content mais il m'a dit quand même de privilégié une livraison début de semaine prochaine Smile Bientôt ce sera notre tour !!!! On y crois plus que quelques jours !!!!   

moi pour info j'ai eu un homme au téléphone

il a regardé à quelle date j'ai commandé et à compter 10 semaines à partir de cette date.

Je n'ai pas vraiment eu l'info que j'attendais.

Ma conseillère qui est venue samedi m'a dit qu'elle avait été informé que mon robot était en attente de quitter l'usine!

je n'y comprends plus rien!

Le service client t'a annoncé fin de semaine...de cette semaine ? C'est étrange sachant que certaines de la semaine 10 attendent toujours...Tu me fais rêver là, loicfunny Tongue

Commande le 10 Mars (sms confirmation le 31 mars) , le service client m'a annoncé fin de semaine ou début de semaine prochaine, je pense que se sera plus début de semaine prochaine !! vivement que  Mixingbowl closed arrive !!!!!

Allez, positivons !

On n'a jamais été aussi proche de le recevoir ce précieux Mixingbowl closed

Je l'ai commandé le 10 et ,si tout va bien, je devrais recevoir un sms en début de semaine prochaine Smile

On se tiendra informé de toute façon.

Momo, il est temps que tu te pointes car à la maison tout le monde en a marre de m'entendre parler de toi à longueur de journée Love

Hello!

Je ne veux désespérer personne mais je viens de tél au service client, j'ai commandé le 13 mars et ils m'ont dit livraison fin de semaine prochaine, début celle d'après!

Non aucune nouvelle mais j'espère la semaine prochaine, cde le 14 mai

courage pour cette dernière ligne droite et bonne cuisine pour celles qui on leur Momo

Bonjour les filles!

Bon apparemment ça bouge un peu.

Livraisons du 4 et du 6 mars (encore!!!!) en cours, pour aujourd'hui ou vendredi.

Mais les filles non pas eu de mail ou sms de Vorwerk (peut être dû à la panne informatique???).

Pour les mails, pensez à regarder dans les "indésirables" au cas où...

Personne de notre semaine n'a de nouvelles?

Le service client m'avait annoncé semaine du 18, j'espérais avant ce w-end...mais j'espère maintenant semaine prochaine!

Commandé le 13 mars

Oui, la semaine prochaine devrait être la notre Wink

Commande passée le 14 mars 2015 - SMS de confirmation reçu le 23 mars 2015

Apparemment, ça a bien bougé aujourd'hui Smile

Vivement la semaine prochaine Love

Contente pour toutes celles qui ont reçu leur Mixingbowl closed ou un sms aujourd'hui !

Bonjour tout le monde! Smile

J'ai appelé le service clients, le délai de 10 semaines est toujours respecté, et donc, j'ai commandé le 09/03 semaine 11, je serai livrée semaine prochaine (sem21)! Elle m'a confirmé que cette semaine, ils livrent la semaine 10.

Patience Smile ça vient bon! :D

frimousse11300 a écrit:

Babsoulelou a écrit:

J'ai eu un mail de UPS livraison le 13 juste avant mon départ Jeudi !!!Trop contente. 

Super ça tombe très bien pour toi!!!

Tu avais commandé quand?

J'ai commandé le 06/03 , et au vu des ponts je pensais être livrée lundi , mais mercredi c'est parfait en plus mon mari connait le livreur UPS et il sera à la maison pour le recevoir ,!! Bigsmile

Donc Mercredi soir , je fais connaissance avec mon nouveau joujou !!

Trop cool , 

Allez les filles vous , je croise les doigts pour vous  Wink