Forum SEMAINE 11 (09-14 mars 2015)
Non j'ai commander le 19 et pas de nouvelle..le sav m'a dit début de semaine prochaine..
J'espère que c'est notre tour a partir lundi
Non j'ai commander le 19 et pas de nouvelle..le sav m'a dit début de semaine prochaine..
Y en a qui ont été livré pour les commandes du 19,20,21 mars?
c'est bon il est là commande du 18 mars reçu a 13H30
Et bien dis donc ici ça chauffe alors quoi de bon ?????
Elle est pas trop liquide la confiture au thermomix ?
Non ça va ,par contre je reduit le sucre ,je fait pour 500g de fruuits je met environ 200-250g de sucre.
merci. Il va falloir que j'essaie.
Non ça va ,par contre je reduit le sucre ,je fait pour 500g de fruuits je met environ 200-250g de sucre.
Bonjour, j ai également commandé le Tm5 le 21 mars, et tjs pas de nvelles...ça devient long...pas de mail de qui que ce soit pour le moment, j ai bien hâte qu il arrive en lisant tous vos commentaires et recettes mises en place!!
Ça va chauffer
c'est bon il est là commande du 18 mars reçu a 13H30
salut, petitevanessa5
Pour ma part dés que j'ai reçus Mr ,j'ai fait un pain marguerite,et confiture de fraises.
Et depuis pleins d'autres recettes un vraie régale
Amusez vous bien. Alors vous avez testé quelle recette en premier ?
Sa y est tout le M
Onde a reçu de votre semaine !!! Profitez en tous bien!!!
enfin reçu ce soir ! ouf .....
toute la famille a été ravie des premières recettes : pate à tartiner, confiture abricots, soupe, tagliatelles légumes .....
bonne cuisine à toutes !
commande du 14/03
j'attends, lire que vous l'avez reçu donne tellement envie !
vite ........
Reçu hier, j'ai pu en profiter aujourd'hui. Commande du 13 mars.
Genial profiter en bien! Et super que ce soit mr qui s'en serve en attendant mme !
Arrivé aussi à 14h24
Ce soir en rentrant, course pour prévoir un poulet basquaise pour demain soir.
Ce soir, simplement un dessert : sorbet de framboises façon glace à l'italienne. Les enfants ont aimé, madame va apprécier en rentrant bientôt du travail.
Encours, gateau au chocolat pour le petit dej demain matin.
Je l'aime mon
çà y est la bête est arrivé à la bonne adresse mais avec quand même de nombreux coup de téléphone pour changer cette énorme erreur d'adresse pour laquelle je n'y étais pour rien... bref très beau... j'ai donc commencé tout doux pour ce soir filet mignon champignons super bon mais les temps de cuisson de la clé était inférieur à celle du livre de cuisine et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite... il faut que je mhabitue... bon courage à celles qui attendent leurs livraisons et pour celles qui l'ont déjà bon éclatement dans vos recettes.
ayé il est arrivé en début d'apm..
un pain Marguerite au four..
met une purée qui cuit...
c pour prendre en main la bestiole.
commande du 18 mars pas de sms :((
enfin !!!!!
je les ai eu au téléphone il est pris en charge par UPS depuis hier pour livraison DEMAIN !!!!!
Pus qu'à patienter toute la journée pour ne pas les louper !
commande du 14/03, c'est long .....
aucun sms ni mail
YOUPIIIIIIIII!
Ca y est! Je l'ai!
Mon mari vient de réceptionner le colis!
Vivement que je rentre...il va chauffer ce soir!!!
Bon courage à toutes celles qui l'attendent...Pour moi le délais 10sem et 5j (commandé le 13/03)
enfin le bijou est arrivé, vivement ce soir je travail aujoud'hui. Bon courage à toutes celles qui l'attendent, c'est vrai que c'est long mais je crois que ça vaut la peine. J'avais déjà le TM31 et j'en était très contente.
Commande le 14-03
Oui bien sûr... je peux vous affirmer que je n'ai pas du tout le moral et que je trouve que le suivi clients pour un appereil de ce prix là : c'est pas très sérieux. Je pense quand même qu'il pourrait y avoir à l'usine du personnel pour vérifier si le scannage de l'adresse correspond bien avec celle inscrite sur le bon de commande, ça serait la moindre des choses... je vous tiens au courant...
Bonjour,
mon est arrivé ce midi. Il est trop beau !!!!!
Jai deja fait des cookies et je vous laisse car je vais chercher une recette à faire pour le repas de ce soir.
allez courage à celles qui l'attendent
Bjr, moi aussi, très tôt ce matin message UPS pour livraison demain... chouette...sauf que heureusement que je me suis attentionnée de très prêt au message car je me suis rendue compte que l'adresse saisie n'était pas du tout correcte... alors là panique à bord, j'ai immédiatement téléphoné à UPS qui ne peut rien faire pour le moment, puis à Vorwerk qui ne peut rien faire non plus, car l'adresse est soit disant scannée en usine et à l'heure qu'il est et bien je ne sait pas du tout où va attérir mon appareil !!! Je me suis un peu " emportée " avec Vorwerk qui me dit n'avoir aucune crainte à avoir puisque l'appareil est délivré contre signature, mais moi je peux vous dire avec certitude que j'ai réceptionné celui de ma fille juste avec un message collée sur sa boite aux lettres indiquant le nr de la rue où le déposer, et lorsque j'ai ouvert la porte UPS me l'a donné sans me demander quoi que se soit, juste en signant au nom du destinataire, alors je peux vous dire que c'était déjà bien long d'attendre, mais avec ce problème là en plus et bien c'est la totale... Faites bien attention à votre adresse, car pour moi, j'ai quand même pris la voiture pour me rendre à l'adresse indiquée : c'est à plus de 7 kms, dans un terrain vague enfouit dans les herbes hautes, avec une caravane complètement délabrée et pourrie... mon dieu... où va attérir mon thermomix ??? je ne vais pas dormir tranquille...
omg Sohan le stress pour vous. J'espère que vous aurez bientôt votre thermomix.
Tenez nous au courant
Bjr, moi aussi, très tôt ce matin message UPS pour livraison demain... chouette...sauf que heureusement que je me suis attentionnée de très prêt au message car je me suis rendue compte que l'adresse saisie n'était pas du tout correcte... alors là panique à bord, j'ai immédiatement téléphoné à UPS qui ne peut rien faire pour le moment, puis à Vorwerk qui ne peut rien faire non plus, car l'adresse est soit disant scannée en usine et à l'heure qu'il est et bien je ne sait pas du tout où va attérir mon appareil !!! Je me suis un peu " emportée " avec Vorwerk qui me dit n'avoir aucune crainte à avoir puisque l'appareil est délivré contre signature, mais moi je peux vous dire avec certitude que j'ai réceptionné celui de ma fille juste avec un message collée sur sa boite aux lettres indiquant le nr de la rue où le déposer, et lorsque j'ai ouvert la porte UPS me l'a donné sans me demander quoi que se soit, juste en signant au nom du destinataire, alors je peux vous dire que c'était déjà bien long d'attendre, mais avec ce problème là en plus et bien c'est la totale... Faites bien attention à votre adresse, car pour moi, j'ai quand même pris la voiture pour me rendre à l'adresse indiquée : c'est à plus de 7 kms, dans un terrain vague enfouit dans les herbes hautes, avec une caravane complètement délabrée et pourrie... mon dieu... où va attérir mon thermomix ??? je ne vais pas dormir tranquille...
ce matin mail UPS pour livraison demain. mais rien de Vorwerk;
très contente, commande du 14 mars
Mail ce matin pour livraison demain. Commande du 14 mars
Bonjour,
avez vous essayer d activer votre cle recette sur my thermomix? Car je n'y arrive pas "code invalide".
recu jeudi , nous avons aussi tester pour le moment les recettes du livre. Pour l'instant, risotto aux champignons top muffin prochaines recettes du week-end, ça sera asperges a la vapeur + Mayo filet mignon moutarde, pate brisée, soupe froide aux concombre......
seul point négatif le nettoyage du bol apres le risotto
Bonjour à tous,
Alors reçu hier midi.
J'ai uniquement fait les recettes de la clé pour le moment.
J'ai commencé par les cookies aux pépites de chocolat et les enfants ont adoré !
Pain marguerite et pain au lait.
Mousse glacée et ce midi purée.
C'est le début mais je sens que je vais vraiment m'éclater.
Courage à tous pour l'attente.
J'adore
génial tout ce que tu as fait! Profite bien !
Bonjour à tous,
Alors reçu hier midi.
J'ai uniquement fait les recettes de la clé pour le moment.
J'ai commencé par les cookies aux pépites de chocolat et les enfants ont adoré !
Pain marguerite et pain au lait.
Mousse glacée et ce midi purée.
C'est le début mais je sens que je vais vraiment m'éclater.
J'adore
On est pas autorisé à mon boulot a se faire livrer nos colis perso
Mais merci quand même
Bonjour ptite sab
tu peu demander à être livré au boulot si ces possible pour toi
bonne soirée
Bonjour,
Ca y est j'ai reçu mon ,aujourd'hui pour une commande faite le 11/03.
Par contre faite attention car j'ai eu juste un sms de vorwek en debut de matinée comme quoi mon quitté l'usiné avec un delai de livraison pour 24-48H. Et aucun mail de UPS,donc trés surprise qu'il m'appel cet aprem pour me dire que mon été arrivé ..
Courage à toutes celles qui attende encore
Le livreur va certainement te laisser un avis de passage, tu pourras le faire livrer mercredi
Bonjour,
J'ai reçu un mail ce matin de vorwerk me disant que le colis était chez ups, qu'il me dirait quand ups fera partir le colis avec une livraison mardi sauf que mardi je suis au boulot
Comment je peux faire ??
Merci
Commande du 13 mars pour information
Bonjour,
je viens d'appeler pour une commande du 14 mars.. Et ça sera une livraison pour fin de semaine prochaine voire début juin...
'Avec lundi encore férié.. Ça décale..
:~encore un peu d'attente
Bonjour à toutes,
moi aussi recu mail ce matin pour livraison mardi prochain. (Commande du 13/03)
trop contente !!! Ca bouge, ca bouge !!!
courage à toutes celles qui attendent encore !!
reçu à 12h10 !
Trop contente
Courage à ceux qui l'attendent encore
Super pour toi !
De mon côté, je l'attends aujourd'hui également
Il n'est plus très loin
Le saint graal est arrivé ce matin a 10h, je reviens des courses et après ca va chauffer!!
Encore juste un peu de patience a celle sui attendent.
Bonjour
j'ai recu le mail d'ups ce matin pour une livraison mardi :D
j'ai trop hâte !!!!!
Yihaaaa!!!! Comme ça fait 10 semaines tout pile aujourd hui j ai tel a vorwerk et mon robot a quitté usine!!!!! Yes enfin! Bon l étiquette ups n est pas encore créé mais tres bientôt momix sera dans la cuisine!!!!! Commandé le 13
Oui j'ai reçu le sms et mails ce matin
et mon amie aussi a reçu ce matin
on a commandé le même jour en Rhône Alpes
Déjà? Tu as commandé le 17 c'est super Dono !
Bonjour à tous
recu sms et mails ups pour livraison sous 24h 48 h
la derniere ligne droite
bonne soirée
bonjour quelle avalanche de mails auj..... moi aussi commande du 11mars et livraison demain enfinnnnnnnnnn . en plus j ai la bande de copains dimanche
super . je vais pouvoir rectifier mon menu trop contente .bon courage pour celles qui attendent ca vient bon . a bientot
ce matin SMS de Vorwek pour me dire que mon thermomix sortait de l'usine et allait être livré sous 24 à 48h. Sauf que ce soir en rentrant chez moi je découvre dans ma boite aux lettres un avis de passage de UPS!! Alors que je n'ai pas reçu de mail de leur part m'informant de leur passage. J'appelle donc le livreur et finalement il repasse demain matin! Il me tarde demain soir de pourvoir cuisiner avec . Pour info, ma commande date du 9 mars.
Bonne soirée à toutes