Forum SEMAINE 11 (09-14 mars 2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
140 réponses | Date de création

Babsoulelou a écrit:

J'ai eu un mail de UPS livraison le 13 juste avant mon départ Jeudi !!!Trop contente. 

Super ça tombe très bien pour toi!!!

Tu avais commandé quand?

Babsoulelou a écrit:

J'ai eu un mail de UPS livraison le 13 juste avant mon départ Jeudi !!!Trop contente. 

Super ça tombe très bien pour toi!!!

Tu avais commandé quand?

Enfin ce matin ça à l'air de bouger, pour moi j'espère la semaine prochaine commandé le 14 mars.

Très content pour toutes celles qui l'auront pour ce long week-end. Bonne cuisine avec MOMO

Allez, une petite semaine et Mixingbowl closed devrait être sur notre plan de travail... Enfin, je l'espère Puzzled

Commande le 9 mars et toujours rien....:-(

bonjour ,

commande passé le 11 mars j'attends avec impatience le sms je pense le recevoir le 19 Smile

frimousse11300 a écrit:

Bonjour!

C'est assez calme sur le forum des livraisons.

Mais certaines l'ayant commandé le 7 et le 9 mars l'auraient reçu hier.

Vous avez eu des mails ou sms de livraison les filles?

J'ai commandé le 6 mars et toujours rien!

Cmde 06/03, sms confimation 24/03, livraison .....

Bonjour les filles, alors, à priori, cette semaine c'est livraison de la semaine 10. Bientôt à nous Smile On se tient au courant si jamais l'une d'entre nous reçoit un sms avec un peu d'avance...

Courage, encore quelques jours !

Bonjour a toutes

Commande passée le 12 mars j'ai trop hate allez plus que quelques jours ! :D

Bonjour,

Commande passé le 13 mars, j'ai hate Smile

Aller c'est plus qu'une histoire de jour.

Bonjour à toutes,

Commande passée le 12 mars, en attente comme vous de la livraison, 10 semaines de prévues à la commande.

Maintenant que la date s'approche, je vais regarder par quelle recette je vais commencer

Bonne journée à toutes

Quand Mixingbowl closed sera "enfin" sur mon plan de travail, je commencerai certainement par un sorbet puis probablement un pain marguerite...pour le reste , je ne sais pas encore...tellement de recettes qui font envie Cooking  1   Allez, les filles, bientôt notre tour !

bonjour à toute,

je me lance, l'attente est trop longue..!!!

j'ai commandé mon TM5 le 11 mars, je l'esperai pour mi-mai, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'avance!! du coup j'aimerai l'avoir pour mon anniv' le 11 mai (on peut toujours réver...)

aujourd'hui au programme, trouver les recettes que je vais faire et faire ma liste de courses pour être prête le jour J.

j'avais pensé sorbet banane, crème chocolat, et mijoté de porc au paprika, et vous??

Bouhhh, ça n'a pas l'air de bouger beaucoup  Aw . Et cette fichue ligne de livraison qui ne remonte pas... Vais devenir folle Crazy

Bonjour!

C'est assez calme sur le forum des livraisons.

Mais certaines l'ayant commandé le 7 et le 9 mars l'auraient reçu hier.

Vous avez eu des mails ou sms de livraison les filles?

yessss bientôt c'est nous....... Wink

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars

dine29b a écrit:

A priori, aujourd'hui c'était livraison des 3 et 4 mars ! Youpiii. Bientôt à nous Smile

Que voilà de bonnes nouvelles !! Cela laisse de l'espoir !!!

A priori, aujourd'hui c'était livraison des 3 et 4 mars ! Youpiii. Bientôt à nous Smile

Je pense que camypay a raison. En tout cas je le souhaite, comme nous tous d'ailleurs ! Ce serait trop beau qu'il arrive chez moi le 12... C'est l'annif de mon chéri et, vu comment je le saoule avec Mixingbowl closed depuis le 10 mars, ce serait un beau cadeau...la boucle serait bouclée Party  

Oui mais je pense qu'ils se basent sur ce qui est noté sur le site, les livraisons semblent se faire un peu plus tôt!  Mais il nous faut encore un peu de patience. . .

Je ne tenais plus, j'ai contacté le service client. la livraison pour ma commande passée le 13 mars, est actuellement prévue dans 15 jours. la semaine du 18 mai.

Courage à toutes!

L'une d'entre vous a t-elle contactée le service client pour savoir quand elle sera livrée?

Ajprd'hui livraison des commandes du 4mars

Hello!

Aller dernière ligne droite.

La première qui reçoit mail ou sms prévient les autres...plus que quelques jours...

Commandé le 13 mars

Bonjour à toutes

commande passée le 11/03, courage encore 1 bonne semaine et aprés ce sera notre tour. Smile

Surtout avec un temps pareil, nous aurions de quoi nous occuper 

Commande passée le 14 mars 2015 - SMS de confirmation reçu le 23 mars 2015

Commande passée le 10 mars. Le temps semble moins long grâce à vos différents messages ! Hâte de recevoir Mixingbowl closed

Oui c'est bientôt notre tour mais plus ça approche plus on trouve le temps interminable 

Commandé le 14/03 , notre tour va bientôt arriver.

Commande passée le 14 mars 2015 - SMS de confirmation reçu le 23 mars 2015

Bonjour à toutes,

J'ai reçu mon TM5 ce midi, commande passée le 2 mars livraison prévue lundi mais arrivée aujourd'hui ! en plus aucune attente pour moi car ce fut une surprise de mon mari ! suis aux anges !!! trop hâte de rentrer du boulot pour le tester ;)  Love

Il nous faut encore une pointe de patience

Commande le 13 également!!!

Bonjour,

J'ai commandé le 13/03! Vivement le sms ou mail de livraison!

Commande également le 14 mars

Coucou pour ma part commande le 10/03 alors j attends et j attends Wink vais partir une semaine en vacances et peut être à mon retour il restera pas beaucoup à attendre

Bonjour,

Moi aussi on m'avait annoncé 10 semaine mais il semblerait que vu les livraison en ce moment ont serait à un peu plus de 9 semaines,

C'est vrai que je pense que l'on a moins de patience quand on était déjà habitué a THERMOMIX

Bonjour,

je n'ai pas encore passé commande du TM5, car je ne veux pas me retrouver trop longtemps sans thermomix. J'ai le TM31 et actuellement mais ma conseillère m'annonce 10 semaines de délais ? On vous a dit combien vous ?

merci pour votre retour 

Bonjour à toutes

Moi j'ai passé ma commande le 14 mars, j'ai vendu mon TM 31 et l'ai laissé partir le même jour, le souci c'est que j'attends avec impatience mon nouveau MOMO TM5, j'aimerais suivre la suite de notre histoire avec des personnes qui ont commandé semaine 11.

Je souhaite bonnes recettes aux personnes que sont livrées, et bonne patience à celles que comme moi sont en attente de livraison