Forum SEMAINE 3

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
182 réponses | Date de création

Auselyev a écrit:

le bol?

cool tout ca!

J'ai rappeler worwek et ils m'ont dit qu'ils livre le 13 aujourd'hui et que d'aprés elle pour moi qui est commandé un 22j'aurais smon sms au plus tard fin de semaine pro si ce n'est avant!!!!!! 

ca avance!!! Cooking  1

ça veut dire que max deux semaines j'ai le mien vu que j'ai commandé le 24 !! rohhhhhhhh top moumoute

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

Auselyev a écrit:

Ca me dit rien Ca !

la conseillère m'en a rien dit Puzzled

je te conseille de parcourir le forum alors et de bien lire les conseils de tout le monde. Car c'est vraiment LA règle à respecter et NE SURTOUT PAS oublier. Je compte meme l'imprimer et l'afficher au dessus de mon appareil pour les autres membres de la famille. À chaque lavage, le remonter entièrement avant de le repositionner. une fois en place on ne voit pas de l'extérieur si les lames et le socle sont en place. On fait couler un truc dedans et Bam. C'est la mort de momo. Rip. 

Je pense que ce sera écrit en gros en long en large en travers du manuel d'utilisation qui sera livre avec l'appareil. Bien le lire avant de l'utiliser. 

Ca me dit rien Ca !

la conseillère m'en a rien dit Puzzled

Commande 22/01

SMS de confirmation de commande 29/01

Mail de mise en fabrication 17/02

annie1208 a écrit:

oui c'est sûr il faut absolument y penser!

c'est super tout ce que tu as fait 

tu vas avoir interet a continuer sur la même lancee sinon gare à toi a la maison!!

aj mais si ca ne leur plaît pas ils vont au Resto. non mais oh ! Lol 

non mais c'est vraiment l'éclate de cuisiner avec ce robot. Et j'ai toujours aimé cuisiner donc je ne compte pas changer de main. Juste élargir mon panel. Tenter des choses auxquelles je naurais pas pensé ou ose faire. Et le tout quasi sans surveillance et ca je vais vraiment apprécier moi qui suis toujours au four et au moulin entre le travail les 4 enfants et le mari. J'ai vraiment hâte. 

Auselyev a écrit:

Attends mais quel bol? Lol

ah peut être alors Mais mince pour toi ou alors en même temps

je parle du bol en inox qu'il ne faut surtout pas repositionner sur l'appareil avant d'avoir remis les lames et le socle en place. Afin d'éviter de mettre des ingredients à l'intérieur en pensant qu'il est en bonne place et sur tout coule dans le moteur. À lire les forums ça arrive très souvent. Une minute d'inattention en faisant autre chose et c'est l'accident. Accident qui coûte très cher d'ailleurs. 

Bonjour,

moi aussi je viens à peine de les appeler, effectivement ils livrent les commandes du 13 janvier.

Courage les filles, ca approche

Commande le 23 janvier 2016 Mixingbowl closed

Attends mais quel bol? Lol

ah peut être alors Mais mince pour toi ou alors en même temps

Commande 22/01

oui c'est sûr il faut absolument y penser!

c'est super tout ce que tu as fait 

tu vas avoir interet a continuer sur la même lancee sinon gare à toi a la maison!!

Oui ca se tient. J'ai commandé le 21 tu me diras quand tu aura des nouvelles. Je suis un jour avant toi mais comme je suis en Corse, tu l'auras sûrement avant moi ... ici c'est un trasnsporteur indépendant qui va me livrer. Pas ups. Et c'est la Corse quoi. Faut pas être pressée ... Mais bon. Ca approche à grands pas. Vivement. 

le bol?

cool tout ca!

J'ai rappeler worwek et ils m'ont dit qu'ils livre le 13 aujourd'hui et que d'aprés elle pour moi qui est commandé un 22j'aurais smon sms au plus tard fin de semaine pro si ce n'est avant!!!!!! 

ca avance!!! Cooking  1

Commande 22/01

Auselyev a écrit:

Mdr la tribu c'est cool 

alors raconte us ce que tu as fais!!

Arrete carrement le 16?!!!! Punaise je vais les appeler aujourd'hui je crois lol

oui sur le fil de discutions "commandes de janvier et février"

alors  jai fait des purées, une brioche, un fondant chocolat, des petits coulants au chocolat, une sauce béchamel, des îles flottantes ... Plutôt du sucre que du sale pour le moment. Je suis encore un peu hésitante et en manque d'idées. Mais le fait de l'avoir pris en main ca ouvre deja des idées et des questions. Quand le miens arrivera je serais fin prête à l'utiliser au mieux. 

En tous cas une psychose nouvelle est Nee : ne pas poser le bol sans son socle. Ne pas poser le bol sans son socle Ne pas poser le bol sans son socle ....... 

Mdr la tribu c'est cool 

alors raconte us ce que tu as fais!!

Arrete carrement le 16?!!!! Punaise je vais les appeler aujourd'hui je crois lol

Commande 22/01

annie1208 a écrit:

Tu n'auras qu ´une semaine à attendre! B Smile

t'as deja beaucoup de chance par rapport à ns

moi je me contente de le regarder en photo       Mixingbowl closed

cde le 6/2

oh j'en ai conscience de la chance, je n'en reviens toujours pas  Et je me retrouve d'ailleurs super démunie et intimidée devant le monstre  

mais tout ce que j'ai essayé avec c'est vraiment très ludique  

un vrai nouveau plaisir de cuisiner autrement 

des "wouah " dans les yeux de ma tribu c'est trop fort  (à croire que je cuisinais mal avant du coup je ne sais pas trop comment le prendre en fait lol) 

'j'ai vu qu'ils livraient une dame qui a commandé le 16 !!! Ça avance !!! À grands pas  

hateeeee

Tu n'auras qu ´une semaine à attendre! B Smile

t'as deja beaucoup de chance par rapport à ns

moi je me contente de le regarder en photo       Mixingbowl closed

cde le 6/2

Un ptit coucou en passant les filles !!!

entre le travail et le Thermomix de prêt suis pas beaucoup devant les écrans!! Lol 

je le rends mardi ou mercredi. À partir de jeudi je vous pleure de nouveau dans les oreilles mdr

bon week end :) 

Oui. tu nous diras Smile

commande passée le : 23 janvier  Mixingbowl closed

sms de confirmation le : 3 février  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

annie1208 a écrit:

Jade quand l'as tu commande??

le 16/02

ma pauvre ce n'est que le début d'une longue attente ! 

Mais franchement le pire c'est là, les 2 dernières semaines  :~ 

plus c'est proche plus c'est long, un peu comme Noël pour les enfants lol. 

ca commence à me déprimer cette longue attente... Lol

lol c'est pourtant que le début  Aw

j'en ai même rêver cette nuit tellement je rêvais que ma commande avait été oubliée et que j'avais déjà attendu pour rien mdr ca craind

mdr en même temps c'est toujours embêtant de pas savoir. tu n'as pas pu les appeler ? Pas de nouvelles de ta conseillère ? 

non pas de nouvelles, j'attend que la semaine se termine et si toujours rien j'appellerai la semaine prochaine Smile

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

annie1208 a écrit:

le 16/02

j'en ai même rêver cette nuit tellement je rêvais que ma commande avait été oubliée et que j'avais déjà attendu pour rien mdr ca craind

mdr en même temps c'est toujours embêtant de pas savoir. tu n'as pas pu les appeler ? Pas de nouvelles de ta conseillère ? 

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

annie1208 a écrit:

le 16/02

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

annie1208 a écrit:

le 16/02

Nathie-94 a écrit:

jade42 a écrit:

annie1208 a écrit:

le 16/02

jade42 a écrit:

annie1208 a écrit:

le 16/02

Auselyev a écrit:

pfff j'ai pas eu le temps avec les enfants...

J'appelle demain et je tiens au jus Wink

Tu me rassure moi le 19  Cooking  7

pas de soucis ;-). 

Je suis inscrite sur ups mais bon pour avoir eu un colis je trouve que c'est pas très fiable ! 

Hum dis donc ça a l'air super trop bon ce que tu as fais Smile

bon je sens qu'on va pas te voir bcp sur le forum du week-end mdr tu vas être occuper avec ton momo ;-). 

En tout cas ta conseillère elle est vraiment top. Mais tu l'as connais depuis longtemps, car bon faut faire confiance quand même vu le prix, je le laisserais à personne moi mdr ! 

dû coups tu parles de vente là, si la conseillère va chez une de tes amies pour faire une vente, est ce que tu reçois un cadeau ? 

en tout cas amuses toi bien et si tu veux nous mettre des photos de tes plats n'hésites pas :-))

bonne journée et bon courage pour le taf

bizous

Rho la chance!!!!!!!!!

c'est géniale elle est super Ta conseillère dis donc!

c'est top tu vas pouvoir t'amuser lol 

Alors moi jai trouver un moyen de savoir quand notre colis sera entre les maibs du transporteur grâce à un autre post!

Il faut s'inscrire sur ups my choise et vous verrez si un colis à votre adresse est enregistré ou pas !

Commande 22/01

Nathie-94 a écrit:

emma2b75 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

Oh mais non on est pas cruelle, on rêve juste au moment ou on l'aura ce qu'on nous ferons avec :-D

Je suis sur que tu fais pareil Wink

ah non mais je suis pire ... Cet après midi j'organise une DEMO chez moi histoire de pouvoir en toucher un avant d'avoir le miens mdr 

momo en fond d'écran sur mon pc 

dossier recettes qui se rempli un peu plus chaque jour

et j'ai déjà fait le plein dans mon placard de pleins d'ingrédients nécessaires aux recettes que je n'utilisais pas vraiment jusqu'à aujourd'hui... 

Jai mis des sous de côté pour pouvoir faire the plein de courses le jour de la livraison. 

Je suis une grande malade ... Mais je me soigne ! 

Mdr

bonne journee les filles :) 

alors cette demo ça a donné quoi ? 

tu as pu le toucher ?

desolee journee bien remplie du coup avec cette DEMO. 

Alors pour la confection d'une pate levee on a fait une tarte au sucre. Une tuerie. 

Ensuite on a préparé un sorbet aux fruits exotiques. Un peu sucre à mon gout. Je préfère avec des fruits un peu plus acidulés mais c'est un régal de sentir la saveur de chaque fruit. 

Ensuite multi cuisson. Avec potage de Legumes. on a pris la recette des filets de poulets avec ses tagliatelles de Legumes vapeur. On a juste un peu transforme la recette. Au lieu de préparer le poulet en filets on la présente en minis brochettes. Trop trop bon. Et plus facile à faire goûter aux invités. Avec ce qui restait de soupe on a fait une petite sauce. Tout le monde s'est régalé. 

Une vente et peut être une deuxième dans la semaine. 

Et et là où vous allez me détester, et je vous comprends j'en ferais autant, c'est que ma conseillère devant partir quelques jours sur le continent (je vis en Corse), elle m'a laissé sa machine de guerre jusqu'à son retour. et vu comment ça avance j'espère être livrée rapidement après. 

Di coup ce soir j'ai fait une purée histoire d'accompagner les restes de la DEMO et un deuxième sorbet à la framboise pour ajouter cette touche d'acidité en mariant les deux. 

Je suis dégoûtée de travailler demain et vendredi et de ne pouvoir rester chez moi faire pleins de trucs. Vivement ce week end !!! Vais me faire des Tupperware pour le travail et poir les quelques jours de transition je crois !!! 

Bises à toutes !!! 

pfff j'ai pas eu le temps avec les enfants...

J'appelle demain et je tiens au jus Wink

Tu me rassure moi le 19  Cooking  7

Commande 22/01

annie1208 a écrit:

le 16/02

Oui c'est ça :). 

tu l'auras peut être demain :-)). 

oui fo se dire ke sa se suit le 9 etai le samedi et le 11 le lundi du coup sa va pa tarder hihihihi Love

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

scorly44 a écrit:

Mimosa.84

y ont dis koi Vorwek pour les livraison du 11/01?

quand j'ai appelé pour moi ce matin, la dame m'a dit que aujourd'hui c'était les livraisons du 11/01, mais visiblement j'ai lu sur une autre page que une autre personne a appelée et que c'était les livraisons du 9/01... 

c'est un peu confus même pour eux j'ai l'impression lol. 

Mimosa.84

y ont dis koi Vorwek pour les livraison du 11/01?

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

emma2b75 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

Oh mais non on est pas cruelle, on rêve juste au moment ou on l'aura ce qu'on nous ferons avec :-D

Je suis sur que tu fais pareil Wink

ah non mais je suis pire ... Cet après midi j'organise une DEMO chez moi histoire de pouvoir en toucher un avant d'avoir le miens mdr 

momo en fond d'écran sur mon pc 

dossier recettes qui se rempli un peu plus chaque jour

et j'ai déjà fait le plein dans mon placard de pleins d'ingrédients nécessaires aux recettes que je n'utilisais pas vraiment jusqu'à aujourd'hui... 

Jai mis des sous de côté pour pouvoir faire the plein de courses le jour de la livraison. 

Je suis une grande malade ... Mais je me soigne ! 

Mdr

bonne journee les filles :) 

alors cette demo ça a donné quoi ? 

tu as pu le toucher ?

J'ai passé la commande le 11/01 et pas de nouvelles d'UPS, au plus l'échéance approche ou plus c'est long. Pire que des enfants, j'espère qu'ils disent vrais chez Vorwek pour les livraison du 11.

Oui mais tu l'auras avant moi Wink chanceuse ! 

Tu va pas tarder à l'avoir ma belle!!!!!

Commande 22/01

Auselyev a écrit:

20 jours c'est long Oùi lol

tu as commander quand déjà ?

pour paque ce serait cool,jai reperé un gâteau !!!

lol pour les enfants je connais que trop bien mdr du coup je vais appeler pour davoir pour ma date lol

je l'ai commandé le 24 janvier ! 

Ah moi aussi j'ai repéré un gâteau, sur le petit livret digital de Pâques, il a l'air trop bon. 

Tu me dis quand tu les as eu alors ;-) 

Ah zut!!! 

Appelle worwvek Oùi îls re diront  Bigsmile

Commande 22/01

20 jours c'est long Oùi lol

tu as commander quand déjà ?

pour paque ce serait cool,jai reperé un gâteau !!!

lol pour les enfants je connais que trop bien mdr du coup je vais appeler pour davoir pour ma date lol

Commande 22/01

Nathie-94 a écrit:

Alors je viens de regarder et j'avais eu le message 2 semaines après l'avoir commandé. 

C'est pas top de la part de ta conseillère. Appelles les peut être pour savoir si elle a bien passée commande, je pense que si tu dis ton nom ils devraient te retrouver :).

d'accord merci pour l'info Smile

Alors je viens de regarder et j'avais eu le message 2 semaines après l'avoir commandé. 

C'est pas top de la part de ta conseillère. Appelles les peut être pour savoir si elle a bien passée commande, je pense que si tu dis ton nom ils devraient te retrouver :).

Non je n'ai rien reçu et c'est ma conseillère thermomix qui a gardé mon bon de commande écrit, ça fait 1 semaine qu'elle  doit me le poser dans ma boîte aux lettres mais j attend encore...

jade42 a écrit:

Nathie-94 a écrit:

Il faut leur donner ton numéro de commande, je l'avais reçu par sms. 

Tu l'as commandé quand ? 

ah mince, car je n'ai aucun numéro :/ 

sinon tu les appelles et tu leurs donnes ton nom et ta ville, et peut être ça suffira. 

Tu n'as pas reçu de sms ? 

Nathie-94 a écrit:

Tu l'as commandé quand ? 

ah mince, car je n'ai aucun numéro :/ 

Tu l'as commandé quand ? 

Nathie-94 a écrit:

J'ai appelé vorwerk, et actuellement ils livrent les personnes qui ont passé commande le 11/01. 

Elle m'a dit que pour moi, en comptant large il fallait compter 20 jours ouvrés ! 

Ahhhhhh c'est loooooonggggggg  :((

j'espere avoir pour Pâques ! 

quand tu les appeles il te demande juste ton nom ou il faut leur donner le numéro du bon de commande ?

Non, ça va faire comme la semaine dernière, iles sont passés de la semaine 51 à 53. 

Et leur site livraison  n'est pas à jour du tout   :((

J'ai l'impression c'est pas très fiable leur planning ! 

Apres ma copine, elle  eu le livreur sans avoir été avertie avant ( c'est beau de rêver ! Lol)