Forum SEMAINE 3

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
182 réponses | Date de création

J'ai cde le 11 et jai tjr pas de news, hier y disai kil livrai aujourdhui le 9, en tous y livre mdr

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

J'ai appelé vorwerk, et actuellement ils livrent les personnes qui ont passé commande le 11/01. 

Elle m'a dit que pour moi, en comptant large il fallait compter 20 jours ouvrés ! 

Ahhhhhh c'est loooooonggggggg  :((

j'espere avoir pour Pâques ! 

commande passée le : 23 janvier  Mixingbowl closed

sms de confirmation le : 3 février  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Oui j'ai eu tout ça, car j'ai eu trois personnes, apres parce que je l'ai acheté et je crois parce que mo mari a plaisanté pour qu'elle nous offre la clé et elle a dit oui :). 

Bon pour l'instant elle me sert pas à grand chose lol

si tu les appelles tu nous tiens au courant, je voulais aussi les appeler mais mes enfants me laissent pas 5 minutes de repis si je suis au téléphone. Sinon j'appellerais peut être pendant les siestes, je te dirais si j'arrive à les joindre. 

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Mdr cool tout ça !!!

tu nous diras ce que tu as fait de bon 

moi je pense appeler worvek pour vie ce qu'ils disent un peu....

Commande 22/01

SMS de confirmation de commande 29/01

Mail de mise en fabrication 17/02

Mdr ah oui quand même !

Bon tu nous diras ce que tu as fais à la démo Wink

tu n'as pas encore acheté les stickers pour ton momo ?

bonn journée à toi Wink et profites bien Mixingbowl closed

Nathie-94 a écrit:

Oh mais non on est pas cruelle, on rêve juste au moment ou on l'aura ce qu'on nous ferons avec :-D

Je suis sur que tu fais pareil Wink

ah non mais je suis pire ... Cet après midi j'organise une DEMO chez moi histoire de pouvoir en toucher un avant d'avoir le miens mdr 

momo en fond d'écran sur mon pc 

dossier recettes qui se rempli un peu plus chaque jour

et j'ai déjà fait le plein dans mon placard de pleins d'ingrédients nécessaires aux recettes que je n'utilisais pas vraiment jusqu'à aujourd'hui... 

Jai mis des sous de côté pour pouvoir faire the plein de courses le jour de la livraison. 

Je suis une grande malade ... Mais je me soigne ! 

Mdr

bonne journee les filles :) 

Merci !

Ah oui ils sont rapide dis donc lol.

Moi j'ai eu la clé des soupes, le livre chocolat et le livre sur les cuisines du monde. J'en ai eu plus comme j'avais invité 3 personnes. D'ailleurs ma conseillière à été chez une de mes amies samedi, et elle en a vendu un, j'espère que j'aurais le droit encore à un petit cadeau Smile lol on y prend goût !

Tu es de quel coin ?

La clé des pains, je la veux aussi :), d'ailleurs lors de la démo j'avais eu le droit à du pain, et franchement c'était trés bon. on était bluffé ! 

Bon le calendrier des livraisons n'a pas évolué :(( :(( :((

Oh mais non on est pas cruelle, on rêve juste au moment ou on l'aura ce qu'on nous ferons avec :-D

Je suis sur que tu fais pareil Wink

Me donner aussi faim à cette heure ci ... Je vous trouve presque aussi cruelles les filles que vorwerk qui nous fait poireauter pour la livraison.  :((

Merci bienvenue a toi également  Wink

Le temps est trééééés long lol

En fait pour la petite histoire j'ai fais une demande d'info sur le site ils m'ont appeler le lendemain je lui ai dis que je voulais commander le plus tot possible donc elle est venue le lendemain lol

Ha toi aussi tu l'as il est térrible!!!

Au début j'ai eu celui des soupes par ce que j'avais dis qu'avec mes filles on adoré les soupes mais je le trouver pas térrible et surtout soupe d'été on aime pas ça donc au final j'ai demander a changer...

Celui du pain aussi j'aurais bien aimer...

Elle m'avait dit qu'elle me l'offrirai si je faisais une réunion avec 3 personnes mais mon timing corespond pas a celui de mes amies et ma famille n'est pas de la région donc pas de réunion.

Le saucisson au chocolat c'est pas mal ma fille en avait fait a l'école Wink

Bonne nuit a toutes

Commande 22/01

@ Auselyev : Bienvenue à toi Smile

Félicitations pour avoir pu appeller la conseillière au bout de 2 jours mdr Smile

Les mises à jour sont longues, la semaine dernière ils ont sauter une semaine, je ne suis pas sur que ce soit mis à jour tout le temps.

En tout cas, je vois que tout avance à grands pas ! C'est bientôt notre touuuuuuur !!!

J'ai aussi eu le livre chocolat, et je l'ai vu le napolitain, il m'a fait de l'oeil ;-), d'ailleurs il y a aussi le saucisson au chocolat, je sais pas ce que ça donne, mais je trouve cette recette très drôle !

Ah la la le temps est long Soft Shock

@ Celayn : Oui c,'est clair que vu le prix faut pas se planter.

C'est bien qu'il soit parti rapidement, car j'ai vu que il y en avait pas mal quand même en vente.

Oui déjà lors de la démo, la conseillière a fait une sauce au persil, moi qui adore les sauces mais n'en fais jamais car je trouve ça trop compliqué, là un jeu d'enfant Smile

Oui alors je vais te dire, il a plutôt à adorer, et surtout j'ai interet de bien m'en servir, sinon je vais l'entendre hurler lol !

Il parait oui que du coup on s'essaie a faire des choses qu'on aurait jamais oser...

Moi par exemple mon mari et ma fille adore le napolitain et j'ai vue que dans le livre du chocolat(que j'ai eu en cadeau)la recette y figure.

En temps normal je ne m'y serait jamais collé mais la j'essairai pour sur Smile

Commande 22/01

Super nouvelle, ça avance à grand pas ! 

Alors en fait si j'ai attebdu de vendre mon tm31 avant d'acheter le tm5, parce que comme beaucoup ici, financièrement je n'aurai pas pu, j'avais trop peur qu'il ne se vende pas rapidement et au prix que je voulais... puis finalement en un we il est parti... Je vous dit pas la trouille,  la touille d'avoir fait une connerie surtout!

Le jour où je l'ai vendu, un dimanche, j'ai appelé au secours ma conseillère pour qu'elle rapplique vite avec un bon de commande!! elle est venue le mardi...

Et maintenant j'attends.... 

Mais tu vas voir tu vas te régaler à cuisiner, même des trucs que jamais tu aurais osé sans ! et ton homme ne va pas regretter une seconde!

Celayn 

ce serait top Cooking  1

tu as demander toi a peu pret quand tu serait livré?

Commande 22/01

Normalement ça doit le faire!!!

c'est vrai?

tu as vu ça sur un post?

le 18 et 19 fin de semaine pro alors ?! Bigsmile

Commande 22/01

Et le 10 et le 11 demain!

je suis tout ca très régulièrement, il me tarde tellement

cde le 6/2

Party

Je viens de voir sur un autre post qu'une file à eu vorwek et quon lui a dit qu'il livre le 9 janvier aujourd'hui!!!!

Commande 22/01

je suis nouvelle aussi  Wink

comme toi je voulais aussi ce robot depuis un moment mais le prix rebute un peu c'est clair ..

mon mari m'a dit" ah Oùi acheté le "Mais quand j'ai dis le prix îl m'a dit "laisse tomber" lol mais je lui ai pas laisser le choix 2 jours Apres la conseillère était chez moi...

En tout cas c'est super pour ton amie Ca fait bien patienter d'apprendre que ça avance vite ...

peut être qu'on l'aura plus tôt que prévu qui sait? Croisons les doigts 

en tout cas la mise à jour sur le site n'a pas encore était faite...

vite vite vite 

Commande 22/01

Ah oui en effet, je comprends mieux.

Et du coups pourquoi tu n'as pas attendu d'avoir le tm5 pour vendre l'ancien ?

Moi je n'ai jamais eu de thermomix, ça fais un an que je tane mon homme pour qu'il me l'offre, mais le prix le rebutais un peu, et puis un couple d'amis l'a acheté début janvier et là ça été le déclic pour lui !

Alors bon forcément je suis plus à 2 semaines prés lol. Mais j'imagine tout ces bons petits plats que je vais pouvoir faire Cooking  1 et je crois que plus on s'approche de la date et plus je trouve le temps encore plus long lol.

En fait je sais de quoi je parle parce que j'ai vendu mon tm31  (en espérant ne pas avoir fait une connerie) et direct j'ai passé commande du tm5. Donc je n'ai plus de robot quel qu'il soit!

Je peux te dire que je suis perdue sans thermomix, sache que je n'ai même plus envie de me prendre la tête à cuisiner, je ne sais même plus faire une béchamel. .. c'est grave! Comment je faisais avant???...

Voilà pour la ptite histoire... Donc vraiment, mais vraiment vraiment impatiente !!!

Celayn 

Merci les filles !

Oui on se tient au courant, en ésperant que les nouvelles seront vites très bonnes !!!

C'est fou comment ce robot, peut nous rendre accro sans même l'avoir lol.

hello !!

bienvenue dans notre secte !! Secte diabolique ... Il faut l'avouer. 

Je tourne en rond plus vite que la lame .. Si si ! Lol

Coucou Nathie et bienvenue dans la patience académie! !!

Ce qu'on peut voir c'est que ça avance pas mal donc notre tour va vite arriver... (Mais que c'est loooonnnng ! )

On se tient au courant.. 

Celayn 

Coucou tout le monde,

Je me joins à vous, commande passée le 23 janvier, et très très hâte de le recevoir !!! :D

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être dans un tel état !!!!

Une copine l'a commandée le 7 janvier et elle vient de le recevoir aujourd'hui, elle n'avait pas eu de message du livreur avant.

Si seulement cette cadence pouvait être maintenue !!! Ce serait trop génial !! 

Commande du 21 janvier . Hâte ! 

Si seulement cette cadence pouvait être maintenue !!! Ce serait trop génial !! 

Commande du 21 janvier . Hâte ! 

1 a écrit:

jai cde le 11 et jai pa de news encore, mais je pense kil doivent envoyer par date ou semaine mais par région aussi

[/quote

Peut être Oùi plusieurs critères doivent rentrée en compte...

en tous cas tu vas pas tarder à recevoir la tienne!!!!!

je demanderais où habite celle qui reçoit mercredi  Tongue

Commande 22/01

jai cde le 11 et jai pa de news encore, mais je pense kil doivent envoyer par date ou semaine mais par région aussi

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

Dites les filles je viens de voir qu'une fille qui a commander le 11 janvier est livré ce mercredi 2 cest super!!!!!!!

mais je trouve bizare quê des filles autant commander le 30 décembre est toujours rien non?

Commande 22/01

:D

Yeah!!!!!! Tu dois avoir super hate!!!!!!

allez bientôt notre tour alors ...!!!!!!

Commande 22/01

Iiiiiiiiiiiiiiii ca approche !!! Vivement !! 

Bises à toutes. 

Nan pas bises. Je vous déteste les déjà livrées ou sur le point de l'être. 

Faut Etre dingue. J'organise des démos (la prochaine mercredi) juste pour pouvoir le toucher de mes doigts avant d'être livrée. Mdr 

bon allez sans rancœurs. Je vous Smack quand même haha

bjr auselyev , j'ai commandé le 05/01 et je suis livrée demain , bientôt à votre tour  Wink

lol emma je suis pareil....et pour les réveil noctorne et pour scruter qui a recu sa commande c'est térrible!!!

par contre j'ai pas vue qu'ils livré la semaine 1 ca répondrai a ma question de mise a jour  Smile

Commande 22/01

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé le thermomix semaine 3 le 19 janvier comme celyan...

Bientot notre tour j'ai hâte et je commence a regarder tout les jours si le suivi de livraison changent ou pas lol

Ils en sont resté a la semaine 53 pensez vous qu'ils n'ont pas encore fait la mise a jours?

Commande 22/01

Courage. On y est presque. 

Mais que c'est long ! Et plus on approche du but plus c'est intenable. Mais on va y arriver ! 

emma2b75 a écrit:

Ils commencent à livrer les commandes du 4 janvier. Ça avance d'un coup. Ça va bientot être notre tour !!!  Soft Mixingbowl closed Cooking  1

alors là si c'est vrai trop cool !!!!

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

MDR Pareil!!

Celayn 

Je ne sais plus si c'est le 20 ou le 21 janvier que j'ai signé le bon de commande et je ne suis plus à un jour près lol. Oui encore un peu de patience ça va arriver. 

( c'est moi qui dis ça alors que je ne tiens plus en place et quand je me réveille en pleine nuit je scrute la page pour voir si ca a bougé ... Je rêve ) 

Effectivement je viens de jeter un coup d'oeil sur les autres discussion... j'espère qu'ils gardent la cadence ! !

En tout cas merci pour l"Info. S'ils continuent je l'aurai dans 2 semaines...

J'ai pas fait attention, tu as commandé quand ?

Celayn 

Je suis plusieurs pages sur fb et ici meme sur les forums des semaines précédentes de commande. Plusieurs qui ont commandé le 4 janvier sont livrées aujourd'hui et d'autres lundi. Je passe pas mal de temps ici pour voir justement où ca en est. :) 

Bonjour,.

Du 4 janvier ? Ha bon ? Comment le sais tu ??

Celayn 

Ils commencent à livrer les commandes du 4 janvier. Ça avance d'un coup. Ça va bientot être notre tour !!!  Soft Mixingbowl closed Cooking  1

Bonjour j ai appelé la société vous n êtes pas encore dans les livraisons de la semaine 53 vous êtes au livraison du 23 décembre donc semaine 52 !!!!

Bonjour ihostalery, dès que votre Thermomix quittera l'usine pour partir en livraison vous recevrez un message vous l'informant. A partir de ce message il vous faut compter entre 48h et 72h. Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

On finira bien par l'avoir. Mais bon c'est long ou c'est nous qui sommes impatientes.

Bonjour,

C'est un peu le bazar cette histoire de livraison. J'ai commandé le 29/12 avec 8 semaines de délai sur le BDC donc aujourd'hui. Au téléphone, le service client me dit que je serai livré la semaine prochaine (9 semaines donc). Et vous dites maintenant que la semaine 53 est en cours de livraison. Je suis au début de la semaine 53 et pas de notification ni de vorwerk, ni d'UPS. Combien de temps dure le "en cours de livraison"?

Merci pour votre réponse!