Forum SEMAINE 3

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

182 réponses | Date de création

Arrête!!!!!! J'en rêve lol

Commande 22/01

SMS de confirmation de commande 29/01

Mail de mise en fabrication 17/02

Auselyev a écrit:

Idem ici pas de News Mais Apres un appel à worwek îl est parti aujourd'hui !!!

Alors écoute moi il est parti lundi, mardi chez ups et mercredi chez moi..

Donc si on compte bien vendredi il sera dans ta cuisine !!!

Celayn 

Merci les filles merci pour votre soutien. 

Celayn 

Cooking  7 profite Celayn!

Je l'espère.....

Commande 22/01

Auselyev a écrit:

demain au dépôt et vendredi ils te livrent  Mixingbowl closed

et la  Soft et  Corn et Cooking  7  veinarde

Commande 22/01

Je reposte mon message d'un forum a l'autre...

ALLLEELLLUIIIIAAAA ! !!!! IL est là ! !!  Party

Je promets de le chérire...   Love

Bientôt votre tour les filles... 

Celayn 

Bon courage pour l'attente et effectivement je suis aussi l'autre forum, j'ai vu ça.  En espérant qu'il vous soit livré dans avant le week end  Smile

toby88 a écrit:

bonjour

avez vous eu le sms de livraison? pour la commande du 21 01 16

commande du 21 et pas de nouvelles. J'ai appelé vorwerk il est bien parti. 

Min cas est particulier ceci dit. Comme dit sur un autre forum je vis en Corse alors ca transite par un autre trasnsporteur. J'ai deux trois jours de délai en plus par rapport à vous. Mais il est parti. Donc ça ne devrait plus tarder pour vous 

Moi ce matin à 7h50 mail ups pour livraison demain  Party  

Commande  du 20 Janvier 

Vite vite je bouillonne d'impatience  Cooking  7

bonjour

avez vous eu le sms de livraison? pour la commande du 21 01 16

:)Cool on touche le bon bout  Mixingbowl closed devrait arriver la semaine prochaine 

commande du 20/01 

Trop trop hâte 

c'est top !!!!!!!!!!

Et dire que je pensais avoir commandé le même jour que toi lol

encore quelques jours de patience...

Commande 22/01

appelle au cas ou...Je sais qu'il te tel s'il trouve pas ton adresse...

Commande 22/01

Ca y est!! Mail de UPS ce matin pour une livraison lundi 14 mars.

Je suis trop contente!!

Bonne journée à toutes!!

Commande le 16/01

sms de confirmation le 22/01

mail de mise en fabrication le 10/02

ça y est livraison aujourd'hui !!!!

Commande le 18/01/16 mail confirmation le 29/01/16 et c'est le jour JJJJJJJ 

Bonnes recettes  : :D

la chouette84800 a écrit:

Je viens de m'apercevoir que ma conseillére c'est trompée sur mon numero de téléphone cela peut il avoir un retard sur la livraison du Mixingbowl closed ??? merçi. commande le 18/01.

il faut que tu appelés le service client pour pouvoir leur donner ton bon numéro car pour la livraison tu recois soit un sms soit un mail

Je viens de m'apercevoir que ma conseillére c'est trompée sur mon numero de téléphone cela peut il avoir un retard sur la livraison du Mixingbowl closed ??? merçi. commande le 18/01.

il faut que tu appelés le service client pour pouvoir leur donner ton bon numéro car pour la livraison tu recois soit un sms soit un mail

NOn, ca ne regarde en rien. Tu n'as donc pas du recevoir le sms de confirmation de commande et si le livreur a du mal à te trouver ca risque d'être un peu plus compliqué. .. mais y vas recevoir un mail de vorwek quand ton thermomix quittera leur usine

c'est pas donné effectivement mais tellement beau...

D'accord ils sont grand

Dis donc c'est cool ça les potes qui débarque lol ils se ramener plus souvent quand ils vont gouter au momo mdr

sinon oui je te comprends on est pire même ...Si pret du but lol

Je pense qu'on aura le texto comme la dame me l'avait dit max vendredi pro ou lundi d'aprés

Commande 22/01

Auselyev a écrit:

quel dommage alors Lol 

Bientôt notre tour!!!!!!!

félicitations à ton fils 

Ils ont quels âge tes enfants?

oui on est toutes en état d'euphorie complète. Quand je me suis inscrite je rigolais quand je voyais les gens s'impatienter comme ça si près du but alors que moi il me restait 10 semaines ... Me disais quand meme c'est abusé pour un robot. 

A quelques jours du but je me dis finalement que toutes ces personnes étaient incroyablement sages et patientes par rapport à moi .... Mdr

mes enfants ont 22 ans pour mon fils 

et 20,15,5 ans pour mes filles 

et et je ne compte pas à table leurs innombrables potes qui débarquent régulièrement à l'heure des repas ... Ou des soirées pyjamas des filles ... Ou des amis/famille qui viennent passer quelques jours de vacances en Corse, à la maison vu les prix des locations honteux pratiques ici ... Momo va être rapidement rentabilise !! 

Bon on courage à nous tou(te)s pour cette fichue attente de fin !!!!

quel dommage alors Lol 

Bientôt notre tour!!!!!!!

félicitations à ton fils 

Ils ont quels âge tes enfants?

Commande 22/01

Party

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Commande 22/01

Bonjour

appeles le service client pour plus de renseignements

Commande le 23 janvier 2016 Mixingbowl closed

J ai commander le 16/01 et tjs pas de mail de livraison  pour moi.j espère qu il va arriver lundi ou mardi du coup vu qu a en croire leur calendrier il attaque semaine 3

emma2b75 a écrit:

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

repos aujourd'hui après deux jours de travail de ouf et que vois-je !?!?

trop dla bombe ! 

Ma conseillere devait venir récupérer son Thermomix hier soir mais y avait match à Bastia ! Eh oui ici le foot c'est une religion et on ne passe plus nulle part en voiture ces jours là. Du coup elle devait passer ce matin le récupérer mais elle a du partir en urgence à l'autre bout de la Corse. Quel dommageeeeeee 

du coup jai refait un gâteau chocolat qui fait fureur ici histoire de compenser tout le stress de mon aîné qui a passé son permis ce matin (avec succès) donc va falloir que je trouve encore quelque chose à faire jusqu'à l'arrivée de la conseillere pour fêter le permis de mon grand  dadet !!!

quest ce que les jours vont être longs jusqu'à ce que le miens arrive !! On y prend vite goût !!! 

tu arrivés pile au bon moment avec cette bonne nouvelle. 

Feliciattions à ton fils pour son permis :-) 

decidment tu en as de la chance lol, profites en bien car bientôt tu auras le tien :-)). 

commande passée le : 23 janvier  Mixingbowl closed

sms de confirmation le : 3 février  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

emma2b75 a écrit:

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop dla bombe ! 

Ma conseillere devait venir récupérer son Thermomix hier soir mais y avait match à Bastia ! Eh oui ici le foot c'est une religion et on ne passe plus nulle part en voiture ces jours là. Du coup elle devait passer ce matin le récupérer mais elle a du partir en urgence à l'autre bout de la Corse. Quel dommageeeeeee 

du coup jai refait un gâteau chocolat qui fait fureur ici histoire de compenser tout le stress de mon aîné qui a passé son permis ce matin (avec succès) donc va falloir que je trouve encore quelque chose à faire jusqu'à l'arrivée de la conseillere pour fêter le permis de mon grand  dadet !!!

quest ce que les jours vont être longs jusqu'à ce que le miens arrive !! On y prend vite goût !!! 

tu n'as plus qu'une petite semaine à attendre!

c'est pas la plus facile!

et felicitations à ton fils bravo!!! Il mérite un super dessert

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop dla bombe ! 

ils doivent finir la 15 aujourd'hui et dû coups commencer un peu la 16 :-)) 

trop trop contente ça devient bon ! 

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

annie1208 a écrit:

Le 16 je ne crois pas encore

sur le forum, j'ai vu personne annoncer un mail Aw

Si si, c'est ce que viens de m'annoncer la dame de chez worvek

Le 16 je ne crois pas encore

sur le forum, j'ai vu personne annoncer un mail Aw

Auselyev a écrit:

c'est clair

Et les filles!!!!!!!!

Vous avez vu qu'ils ont mit a jour le planning!!!!!!c'est passer a la semaine 3 direct!!!!

c'est notre tour!!!!!!

oh putain c'est notre semaine ! C'est NOTRE SEMAINEEEEEEE !!!!! 

Coucou!

Visiblement, aujourd'hui, ils livrent les commandes du 15 et 16 janvier. On est pas encore réellement à la semaine 03 mais ca ne devrait tarder 

Commande le 06/02

Sms de confirmation le 12/02

Mail de fabrication le 17/02

c'est clair

Et les filles!!!!!!!!

Vous avez vu qu'ils ont mit a jour le planning!!!!!!c'est passer a la semaine 3 direct!!!!

c'est notre tour!!!!!!

Commande 22/01

J'ai regardé y'en à au moins 10 sur le forum qui ont commande le 16

je crois que c'était une tres grosse semaine!

et personne n'a de mail encore Apparemment!!!

Je ne pourrais jamais attendre 6 mois Mixingbowl closed

je vais le chercher direct à l'usine sinon je fais une déprime!!

6 mois???? mdr je meurs 

Commande 22/01

tu as raison moi je l'aie commandé le 18/01  et toujours rien...toujours en fabrication... c'est beaucoup trop long...j'ai lu sur un autre post qu'une personne a attendu 6 mois(lol)   et sans blaguer en plus....

j'ai lu le post dont tu ù'as parler et oui tu as raison ca rrive souvent comme la mari la belle mere bref je pete un cable si ca m'arrive...

Ca va etre ma psychose lol

C'est tout ce qu'il y a a savoir de méga important?

Commande 22/01

bonjour le planning il ne faut surtout pas s'y fié, ma cousine l'a commandé le 14 janvier 2016 et moi le jeudi suivant le 21 et elle a ete livré ce lundi !!! et sur le planning ils notent encore en fabrication !!!

Tu le rends bientôt non ? 

Toute façon moi c'est clair PERSONNE ne touchera à mon momo  Crazy non mais !!!! Lol

oui moi aussi je trouve que plus les jours avancent plus c'est dur....pfiou on tourne pas rond lol

Auselyev a écrit:

4 enfants ?!

top bravo 3 chez moi  Bigsmile quels âges ils ont tes amours?

Bon tu me flippe un peu avec cette histoire de socle mdr Mais ca m'a l'air logique non?

logique pour tout le monde oui. Tellement logique qu'il y en a au SAV chaque jour. Toi tu le sais tu vas faire gaffe 

une amie en vacances à la maison qui veut rendre service et le pose dans le fixer parce qu'elle ne sait pas comment ça se remonte. Tes enfants. Ton mari. Peu importe. Tu le vois en place. Toi tu sais qu'on le place remonte tu lances donc ta préparation et Bam. C'est comme ça que ça arrive En general. Et pourtant c'est si logique. 

D'ou mon obcession d'autant plus que ce n'est pas le miens. 

Cest vrai qu'il devrait y avoir une sécurité, un voyant quelque chose ... Mais Bon. Juste une habitude à prendre de vérifier avant usage. :) 

mais sinon non jai quand même bien hâte que le miens arrive. Et plus les jours avancent pire c'est. 

Oui j'espère qu'ils n'ont pas repris du retard comme pendant les fêtes ! 

Et ce planning sur leur site qui ne bouge pas c'est vraiment pénible ! 

Moi aussi j'ai l'impression que ca n'avance pas cette semaine alors que la semaine dernière c était top ca avançait hyper vite

Coucou les filles, 

un petit tour par là, je vois que les livraisons n'avancent pas trop cette semaine Aw ou est ce parce que ça approche qu'on a l'impression que ça stagne ! 

Pour le bol, ma conseillère aussi m'en a parlé, faut faire attention car bon après tant d'attente, flinguer le moteur aussi betement la rage Shock Et surtout elle m'a dit de bien essuyer le bol extérieur ! et pas de produit à bas d'alcool sur le momo car ça abîme là coque, juste de l'eau savonneuse :). 

Allez courage les filles pour l'attente ! 

Biz

coucou par la

Pas de news? 

personne a commandé le 14?15?

Commande 22/01

4 enfants ?!

top bravo 3 chez moi  Bigsmile quels âges ils ont tes amours?

Bon tu me flippe un peu avec cette histoire de socle mdr Mais ca m'a l'air logique non?

Commande 22/01

Ah ben carrément max Oùi sms fin semaine pro ou debit de la semaine qui suivra !!

Commande 22/01