Forum Semaine 13
- 1
- 2
Félicitations en effet, que du bonheur.
bonjour,
Ça y'est il est arrivé ce matin
première purée de pomme de terre réalisé hummmmm
et mon marie et ma fille ont fait le sorbet au fraise un vrai délice
Commande de la semaine 13 avez vous toutes eu votre sms / livraison ???
Signe une command euse de la semaine 14 qui s impatiente !
SMS de départ d'usine reçu un matin et l'après midi le livreur passait sans prévenir et y avait personne je n'ai eu aucun mail pour la livraison j'étais un peu en colère car si je ne m'étais pas débrouillé seule bin j'aurais du attendre lundi pour être livré bref
Vous serez livré sans tarder!!
Commande de la semaine 13 avez vous toutes eu votre sms / livraison ???
Signe une command euse de la semaine 14 qui s impatiente !
Voilà mon joujou est la îles flottantes pour commencer un régal
Auffaite une mise a jours chez UPS et livraison prévu demain dans la journée hihihihi troooo contente
Il est arrivé ce midi et ma conseillère passe en fin d apm pour la mise en service.
coucou,
les mails et Sms ont peut les recevoir toute la journée ?
Reçu aussi pour moi !
A suivre.
Bonjour à toutes,
Commande réalisée le 1er avril, SMS de confirmation le 12 avril.
Aujourd'hui, mail d'UPS + SMS de Vorwerk me confirmant que la commande serait livrée sous 24-48h !!
Plus rapide que ce qui était prévu, c'est une bonne surprise :D
Pareil moi commande le même jour yes!!!!
SMS reçu mon bijou quitte l'usine!!!!Yes!!!!
Bonjour à toutes,
Commande réalisée le 1er avril, SMS de confirmation le 12 avril.
Aujourd'hui, mail d'UPS + SMS de Vorwerk me confirmant que la commande serait livrée sous 24-48h !!
Plus rapide que ce qui était prévu, c'est une bonne surprise :D
Comme quoi ça suit pas vraiment ma belle mère qui commandé le 29 le reçois aujourd'hui et d'autres qui ont commandé avant rien
Bonjour,
Allez encore un peu de patience à toutes (et tous ?) les livraisons de la semaine 11 se sont faites cette semaine, pour ma part, commande le 19 mars et livraison hier. Peut-être demain pour vous, mais d'ici mercredi il sera dans votre cuisine ! C'est un réel plaisir de l'avoir dans sa cuisine, que ce soit pour les papilles, mais aussi pour les yeux ! Une magnifique machine.
Bonne journée les SMS tant attendu vont pas tarder.
Sa va venir courage les filles par contre il mon programmé ma livraison a lundi euuuuh bizarre bizarre
pareils commande 31 mars pas de mail non plus :(
Super Debby!
commande du 31 mars pour moi aussi, pas encore reçu de mail!
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis trop contente je viens de recevoir un mail d'ups ce matin pour une livraison vendredi soit même pas un mois après la commande le 30 mars alors que ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines de délai
Coucou les filles sayez email UPS reçu hihihihi me tarde commande du 31 mars
Je compte les jours j'irai me rincer l'oeil chez belle maman qui le reçoit demain!!!!
Ai contacté ma conseillère, dès qu'il est là ( prévu demain), je l'appelle et elle vient au plus vite pour la véritable en mains. Elle est top !
Ma belle mère le reçois demain j'ai hâte!!
Ah la la super les filles!!!j'ai commandé le 1er avril
Ça ne va pas tarder munchette ! Et franchement il est bluffant, déjà fait confiture de rhubarbe, pain de seigle et soupe courge butternut , un régal
Ah la la super les filles!!!j'ai commandé le 1er avril
Bonjour,
je viens d appeler, y aurait-il du favoritisme ? Non, il sort de l usine. En effet, j avais aussi le mail d ups. Youpi, je l aurai avt le wk.
Tout comme Kedie, mail Ups signalant une livraison demain !!
Commande le 30 mars, sms de confirmation de commande le 06 avril, et depuis plus aucune news de Vorwerk...
Il sera bien la malgré tout demain, 4 semaines et un jour apres sa commande!
Bonjour à toutes. Commande le 29 mars 2016, message d'UPS aujourd'hui, livraison demain.
Donc 4 semaines et 2 jours entre la commande et la livraison. Trop top.
bonjour a toutes
moi je n'y compris rien une amie a commandé le meme jour que moi elle a appelé le sevice client et on lui a dit qu'il lui serait livré sous 4 a 5 semaines tout mes espoirs de l'avoir plus tot s'effrondre lol
Merci pour l'info reste plus qu'à faire des croix sur le calendrier !!!
Non NNQL, je viens d appeler..
Ils en sont bien au 19 mars, donc pour nous une dizaine de jours à attendre. Àvt Wk ascension espérons ! J en doute à moins que le délai raccourcisse entre temps.
Oh oui qu'il arrive! ☺ l'attente est longue! Heureusement qu'il y a le forum! On se sent moins seule
Ah mon avis ils on du faire une erreur dans mon email vu que ils on fait une erreur dans mon numéro de téléphone et de votre côté aussi (email). Lol allez dans 2 semaines cest a nous !!! Me tarde
Ah oui il est grand temps!!!!!
Ah mon avis ils on du faire une erreur dans mon email vu que ils on fait une erreur dans mon numéro de téléphone et de votre côté aussi (email). Lol allez dans 2 semaines cest a nous !!! Me tarde
Bsr debbyy Pour moi commande le 1 avril Confirmation le 12 et puis plus rien pas de mail de fabrication. J'espère qu'il n'y a pas de soucis!!!
idem pour moi commande le 1er confirmation le 7 pas de mail mais c'est du a une erreur d'ecriture dans mon adresse mail enfin j'espere lol
Bsr debbyy Pour moi commande le 1 avril Confirmation le 12 et puis plus rien pas de mail de fabrication. J'espère qu'il n'y a pas de soucis!!!
Oui vous le recevrez sans doute avant les délais sont réduits commande du 1/04 pour moi j'ai hâte
Bonjour les Filles pour celle qui sont de la semaines 13 avez vous reçu le fameux email qui vous dit en court de fabrication ! ?? car moi non je commence à minkiaité
Bonsoir
J'ai signé le bon de commande le 30 mars, Sms de confirmation de commande le 15 avril et mail de mise en fabrication le 20 avril.
Depuis les jours me parraissent longs
J'espère le recevoir mi mai car sur mon bon de commande c'est 10 semaines de délai !!
Bonjour les Filles pour celle qui sont de la semaines 13 avez vous reçu le fameux email qui vous dit en court de fabrication ! ?? car moi non je commence à minkiaité
Bonsoir alors non je n'ai pas reçu le mail étant donné que mon adresse mail contient une faute dc normal mais le sms oui je pense que ça suit son cours ma belle mère a commandé la même semaine que moi elle a eu le mail mais elle a failli ne pas le voir lol
le site est mis a jour ca avance!!!!!!
Oui munchette ça avance bien ils attaquent la semaine 11
le site est mis a jour ca avance!!!!!!
Bonsoir,
Je l'ai commandé le 26 mars.
sms reçus le 8 avril, et le mail le 13 avril.
Une amie la commandé le 11 mars et le reçois demain soit 6 semaines au lieu de 10 annoncé. :D
bonsoir moi je la i commande en date du 20 fevrier et a ce jour toujours rien
bonsoir , avez vous appelé le service client!
c'est étonnant vu qu'ils livrent les commandes du 10 mars!
Euuuh là il doit y avoir un soucis
avez vous appelé Vorwerk ? parce que là les livraisons se font pour les commandes du 10-11 mars environ, donc le 20 février il y a un bon moment que c'est livré
oui vivement que je goute enfin à la nouvelle techonlogie !!!
WAOUH TM3300 un vieux de la vieille !! vous allez faire un bon dans le temps et la technologie du coup
la semaine prochaine je serai moins le nez sur l'ordi et assez occupée donc peut être que le temps passera plus vite,
c'est vrai que la première fois j'ai pas eu le temps d'attendre, car mon TM31 m'avait été livré en 8 jours , donc à peine le temps de dire ouf et de plus comme je n'en avais jamais eu je ne savais pas ce que je manquais encore
je veux bien vous croire!
j'ai un vieux TM 3300 dans ma cuisine récuperé de ma mére qui s'en servait tout le temps lorsque j'etais enfant mais helas petit probléme avec le thermostat! je suis obligé de mettre en vitesse maximum lorsqu'il est en chauffe sinon il se met en securité donc pas beaucoup d'options lol. Donc maintenant j'attends la releve J'ai longtemps hésiter à prendre un TM31 d'occas mais vu le prix ici je me suis décidé pour le TM5 il n'y avait pas tellement de difference de prix et la garantit en plus!
ils auraient du préciser que l'attente aller nous rendre toutes et tous fous
ouais ça ne devrait pas tarder mais là depuis lundi ça stagne, et ça nous rend toutes et tous maboules
j'ai trop hâte de récupérer un TM dans ma cuisine
en tout cas les personnes à qui j'ai vendu mon beau TM31 qui n'avait pas encore 2 ans sont très contents et l'utilisent beaucoup, au moins des heureux
pacha78 j'espere que l'avenir vous donnera raison :)
ces derniers jours je scrute le forum en esperant de nouvelles livraisons!
cela ne devrai plus trop tarder pour vous normalement
- 1
- 2