Forum Semaine 25 (du 15.06 au 21.06)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
310 réponses | Date de création

Toujours rien de mon côté pas de SMS NY email :-( 

Commande le 20 juin 

Toujours pas de mail, j ai donc contacter worker il n ont pas de date a me donner, a par me dire que cela devrait pas tarder. Du coup je dois être encore patiente,.....

@Sam09 j'ai jamais reçu ce message, mon thermomix sera livré demain 

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Bonjour Mlle Sandrou,

J'ai souhaité me faire livrer en point relay comme on nous le suggère sur le site MY UPS.

Après avoir appelé le service client UPS, mon interlocuteur m'a dit que VORWEK ne souhaitait remettre ce produit qu'en mains propres au propriétaire ou à une autre désigné par ce dernier. Donc point relay impossible (j'ai finalement été livré à mon domicile jeudi dernier.).

Bon courage pour l'attente mais ça vaut vraiment le coup, je deviens addict !! Smile

Stéphanie

J'ai une petite question pour vous commandeurs(ses)  de la semaine 25 pour celles qui ont reçus un sms de Vorverk leur proposant de contacter leur conseiller pour un entrainement combien de temps apres ce sms avec vous reçu le thermomix???

Commande Mixingbowl closed le 2 juillet - SMS confirmation le 16 juillet - email de fabrication le 29 juillet et le 12 août

Non ils reviennent le jour après, mais vous pouvez modifier l'adresse et vous pouvez récupérer le colis dans un centre UPS (si vous avez un compte Mon UPS) 

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Saluts les filles. La bête est chez moi depuis ce matin..c'est une petite merveille..ce soirée c'était risotto et milkshake fraise on

set régalés

Bon De Commande Signé le 16/06. Email De Fabrication le 08/07... Trop Hâte Smile

J'ai eu un mail ce matin réception demain normalement

Déçu je suis pas chez et personne peut réceptionner. 

Il est déposé en point relay si je sais pas là ? 

Bonjour,

le transporteur pour ma part n'a pas verifié mon identité

Vous avez sa pièce d identité donc c est  bon je pense

Ma commande est fait au nom de mon mari, pensez-vous que ça sera un problème avec la livraison si j'ai son passeport comme identifiant? 

Le 19 juin, je me suis trompée  Smile

Ohoh super, alors pour moi se sera le mail sûrement demain. 

Pour ceux qui ont un pb avec l adresse de livraison vous pouvez tjr téléphoner à UPS et leur demander de le laisser dans le centre postale de livraison des colis (pas la poste) de votre ville. Par exemple moi c est distri colis, comme sa je le recupererais après mon travail. c est ma conseiĺlere qui me l avais conseiller. 

Super lyndallison hihihihi dit nous tu la commande le 19 ou le 20 ?? Car dans un poste ta dit le 20 c juste pour avoir une idée Wink moi je l'ai commandé le 20 juin mais y'a uh un souci bêtement ma conseiller avait oublié mon RIB pour confedis  le crédit je espère que sa prendra pas de retard à cause de sa Wink donc 2 jours après avoir signer jlui es donner mon RIB Smile voilà 

Moi j'ai un compte Mon UPS et je peux changer l'adresse de livraison (dans l'App) 

Est ce que au dernier moment je peux le faire livrer ailleurs ?

Je m'explique, lors de la commande, j'ai mis l'adresse d'une copine qui habite dans ma rue, mais elle ne sera pas là fin de semaine, et il n'y aura personne à la maison, je voudrais donc le faire livrer au travail.

Merci de vos réponses

Sandra bon de commande signe le 20 juin, mail le 08 juillet ...

Mail reçu d'UPS!! Livraison jeudi, enfin! 

Oui, je l'avais reçu vers 11h

livraison ce midi pour moi

commandé le 16 juin

Moi non plus, pffff, j'espère qu'ils envoient des messages tout le matin... 

Merci beaucoup !

toujours rien ce matin

Bonsoir Capilouga,

Voilà:

Etape 1 •    Connectez-vous sur www.UPS.com•    Cliquez sur l’onglet « Suivi » Etape 2•    Sélectionnez « suivre les envois avec le numéro de référence »Etape 3•    Inscrivez le numéro de commande dans la case « Référence de l’envoi »•    Si besoin modifiez la période •    ValidezEtape 4•    Le statut de votre commande s’affiche•    Lorsque ce message s’affiche « UPS n’a pas pu localiser les informations concernant l’envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau. », cela signifie que votre commande n’a pas encore été prise en charge par UPS et qu’elle est en cours de traitement. •    Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix. Vous pourrez, alors, suivre votre livraison en reprenant à l’étape 1.

Le 16 juin 

Bonjour

J'en peux plus d'attendre !!!! Pas de nouvelles, et vous ?

Comment peut on aller voir sur le site UPS ( je sais que quelqu'un avait mis la procédure, mais je n'arrive pas à la retrouver ...)

J'espère une livraison pour mercredi ou jeudi au plus tard... après mon mari n'est pas là et moi je bosse

Bonjour Carole

Vous l'aviez commandé à quelle date ?

Le livreur était chez moi ce midi....mais je n'y etais pas.. Du coup, livraison demain comme c'était prévu 

Merci les filles j'y v voir sur face.. C'est moi ou les derniers jours a attendre elles sonnnnt long  :(( 

C'est une groupe sur Facebook  Wink

Je suis blonde. C'est quoi thermomix en famille ??

Coucou Lyndallison ! Je suis moins en ligne car je déconnecte pendant mes congés mais je pensais à toi ! J'espère que tu seras livrés aujourd'hui !

Le mien est sur le plan de travail chez mes parents depuis vendredi soir mais pas utilisé car je ne veux pas faire de bétises... ma démonstration est à 15h cet aprém, j'ai hâte. Pour voir toutes les fonctions on va faire du poisson, de la soupe et du sorbet. :)A tout à l'heure pour le verdict Wink

Je regarde sur thermomix en famille

Oh yes vivement !

Mon tel est connecter sur internet non stop ! 

C est sur quel page Facebook que vous regarder ?

Oui je sais, normalement ils suppriment semaine 25 aujourd'hui... 

Magali05000: Sur le page FB quelqu'un à commandée le 18 juin et ce matin elle à reçu un SMS pour un livraison dans 24-48 heures donc c'est bientôt notre tour!

Si tu vas sur le sites, tu peux voir en fonction de ta semaine de signature ou ca en est.

Voici le lien:

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

Bon courage

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai signé mon bon de commande le 15 juin, et reçu mon TM5 le 12 août!

J'était toute contente (et le suis toujours)!

Super simple d'utilisation, premières recettes : muffins au kinder, marbré, brioche, crème anglaise, marbré. un vrai délice!

Bon courage à celles qui l'attentent... pour moi ce fut trés long sachant qe toutes mes amies ont deja le leur depuis trés longtemps.

J'ai l'impression qu'on ne reçoit pas tous la même chose en ce qui concerne les mails ou sms. Moi je n'ai rien reçu, même pas qu'il était en cours de fabrication Shock

Allez lyndallisson bientôt à nous ! Hihi

Un mail d ups avec tout de detail de la livraison.il yaura sur le mail :worwek france ton numero de suivi ton adresse,expedie par ups , nombre de colis, livraison programmee numero de ref1 et 2 , tres bien le mail, ca ne devrai plus tarder pour vous .

Est-ce qu'on recevra un mail de Vorwerk ET ups ou seulement ups?

Coucou, mail d ups recu ce matin , livraison mardi 18 , thermomix commande le 17 juin , enfin,je vais pouvoir epater mes invites par de bons petits plats.

Commandé le 16, il arrive mardi

Moi aussi le 19 join et toujours rien non plus, mais cette semaine il va arriver sûrement!

J'ai commandé le 19 toujours rien. 

Sûrement cette semaine

J'ai hâte !!! 

Bonjour, moi le 15 juin j'ai été livré jeudi! Et depuis je m'eclate!

Bonjour,

La semaine 25 a t'elle été livrée?

Vanessa (sem.27)

Mixingbowl closed reçu le 02.09.15

ils ont 2 semaines d'avance?

TM5 commandé le 31 juillet  sms validation le 07 aout e-mail de mise en fabrication reçu le 19 aout deuxième mail de fabrication le 02 septembre thermomix reçu  le 18 septembre

Coucou bon de commande le 20 juin email de fabrication le 13 juillet. Aller sa va être a notre tour les filles courage on va l'avoir dans la semaine qui vient Jan suis sur Smile

Oui environ 2 - 1,5 semaines

Je viens d'avoir un SMS de ma conseillère vorwek sont un peu en avance sur les commandes 

Coucou les filles! Ne désespérez pas il arrive... Jai reçu un mail ce matin et il me tarde d'être lundi...

Bon De Commande Signé le 16/06. Email De Fabrication le 08/07... Trop Hâte Smile

Bonjour à toutes

je suis rentre hier soir de vacances et pas de mail ni sms